Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:58

Hally : Il va bientot être archivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:13

Okay !

Capucine, pour notre sujet, finalement, là, ma prochaine réponse, c'est la fin c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:20

    Si vous aussi vous avez envie de pousser Adam et Esperanza dans les bras l'un de l'autre dans leur nouveau sujet, tapez 1.
    111111111111111111111111111111111
    Mais je m'abstiendrais, après mes VDMs anonymes finissent dans le journal ! :p
    ILS SONT TROP MIGNONS !
    Moi ? Jalouse ? Nannnnnnnw :3
    :bom: :bom: :bom: 
    geek 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:48

Mdr, voui voui voui, poussons les !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:00

HAHAHA j'ai juste kiffé ta VDM Sav (pour info, c'est Eden qui a fait cette rubrique, elle a bien ri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:02

    Ah! non mais ça collait tellement avec l'article ! Smile ♥️
    C'est coolos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:03

J'avoue !
Je suis fana de Crystal coeur elle est trop choue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:06

    Je voudrais presque la même ! :O
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:08

Pareil ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:09

AAAAAAAAAAAH Sav ! Ton avatar <3 La rooooobe *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:15

    Merci ma Kiara d'amour pour ça ! :p ♥
    Oui je la trouve splendide ma robe ! :p
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:18

De rien !!

Haaaaaaaaaaaa je veux savoir la suite du RP Espe/Adam et Eden/Mathis coeur
Je kiffe la dispute Hanna/Hally par texto : un RP BORDEL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:21

HAHA, ouais, c'est un peu chiant les sms comme ça quand même faut toujours passé d'un téléphone a l'autre x) Mais on a tous un bel iphone comme caaaaaaaaaa x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:24

    Pire, je suis morte de rire là ! :p
    Je vous vois déjà vous frapper avec vos petits points avant de tomber dans les bras l'une de l'autre.
    Faut que je lise Mathis et Eden ! VITE !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:43

Adam une réponse ! Mathis une réponse *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:46

    Oui parce que nous autres, pauvres célibataires, nous vivons par procuration ! VOUS NE VOUDRIEZ PAS CRÉER L'ÉMEUTE ! Si ?
    bim 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:47

Nan Adam une réponse quand Jimmy aura répondu x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:51

Adam passe avant Jimmy ! T'as eu une réponse dejà ! Nah !

Je plussoie Sav .. Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:51

Nan nan Jimmy passe toujours avant les autres nah !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:54

On va changer les règles un peu tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:55

ah bah non hein x) Jimmy passe toujours avant les autres et c'est tout (a) point final
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:57

techniquement, tu as répondu le 11 et espe le 9 .. Donc elle attend plus que toi (et moi aussi je veux connaitre la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:59

Ahahah et moi je veux connaitre la suite de Jimmy donc on attend tous quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:59

Rooooh, tu attends depuis moins donc chut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:00

    Tiens, en parlant de ça, ce soir je réponds à Amaury. Le pauvre ! Je le fais attendre depuis un moment là ! :S
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» ★ ON AIME AUSSI PARLER DE NOS RP
» Jessie - Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes
» "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson
» jules-aimé legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-