Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:20

Le rp Hally/espe est tellement drooooole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:59

J'trouve aussi ! Par contre, j'ai aucune idée d'où on va XD

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:01

C'est ca qui est bon

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 0:54

hally je ne t'oublie pas ^^ juste que je n'ai pas eu le temps ces derniers temps

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:47

Un peu pareil pour moi. Hier j'ai fais un gros effort pour te faire quand meme ta réponse avec Adam, mais j'avoue en ce moment, j'ai du mal ..; :(

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:29

Je hais mon ordi ! J'avais tapé ta réponse, il a planté et PAF plus rien --' GRRRRR

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:46

Je hais ces moments là ! x.X Mais t'inquiète pas c'est pas grave mon chou coeur1

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:59

https://written-in-the-stars.forumactif.org/t739-un-mal-pour-un-bien-chad#16768

Je crois que c'est la première fois que je me suis autant amusé à écrire. xD

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 10:16

Je cherche quelqu'un pour un nouveau topic. Wink

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 13:35

Pour y faire quoi ? 05

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:42

Je sais pas, faut voir.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:16

J'ai pensé aux personnages qui travaillent avec des gosses, aujourd'hui:

http://www.topito.com/top-deformation-institutrice-maternelle

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:18

Sav, le coup du poisson chat m'a fait mourir de rire

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 10:11

Hannnnnw contente que ça te plaise chou ! :p
J'avoue que je voulais un truc sympa ! <3

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 11:24

Mais c'est top un poisson-chat

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:49

Mais tellement ! Smile C'est tout mignon en fait !

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:13

Je kiffe le coup du poisson chat aussi !

Et j'adoooore le RP Hanna/Jimmy .. William va les pourrir ! MOUHAHAHA

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:02

ahah oh oui on va en chier :')

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 0:07

Un congélo et c'est réglé !

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:56

Oh elle bim

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:18

Hally a foutu William dans le congélo' parce qu'il embêtait les futurs parents ?
Putain j'en ai raté des choses !
Promis les filles, je vous réponds rapidement. De toute façon je suis en mode : fuck mon boulot, fuck la fac, fuck ma vie, fuck la mort, fuck les hirondelles, fuck... Hum...
bim

Pardonnez-moi ! J'vous aime et vous me manquez TROP.
:bom: 17
Tous hein ? Pas que les filles du forum hein ? Vous aussi les mecs, je vous aime !

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:37

Nous aussi on t'aime Savannah, d'ailleurs faudra qu'on se fasse un autre topic, parce que Blake va devoir dire adieu à sa super copine de beuverie

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:59

Le coup du râteau... Y'a que moi qui aie trouvé les paroles de Will trop chou même si son geste est assez psycho ? 32

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:43

Ahhhhhh troooooop bien Blake ! Smile C'est justement ce dont j'avais besoin. J'entame la destruction de Savannah pour mieux la relever par la suite ! :p
Je veuuuuux ! Smile Et puis, quand elle ira mieux, ils pourront être amis pour de vrai ? :p

Assez psycho oui ! XD Mais mignon... Si tu oublies le côté psycho... Moi j'y arrive pas ! XD

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:39

de toute façon William il va finir en Dexter !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 16 I_icon_minitime

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant