Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:10

Aaaaaaaah ! Moi, j'fouillais tout pour le scoop bordel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:14

Promis, dès que je frappe quelqu'un avec mes petites mains, je t'appelle !  bb 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:21

Elles vont toutes finir en cellules, ça fera de la compagnie pour Hally  82 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:35

Mon stratagème a été percé à jour ! Pourquoi crois-tu que je voulais finir en cellule ? Pour faire la fête avec ma Hally chewie ! :p
     Question 

Bon, je te réponds là. J'essaie juste de concrétiser mon idée. Mais j'espère que tu suivras. XD  youhou 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:42

Lol

Alors Blake ne fera ni strip tease ni pole dance !  75 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:45

Tant pis !  :O Il ne sait pas ce qu'il rate. Il paraît que c'est bon pour le c£ur !  11 
    Faut que je me motive, faut que je me motive, faut que je me motive... Trop de fatigue tu e la fatigue !
     15 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:53

Par contre il peu très bien regarder Savannah hein, c'est pas incompatible XD
 78 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:59

Mais arrête d'anticiper mes postes ! Faut que je change moi maintenant ! :p
    (Je sens que Kalyani va VRAIMENT détester Savannah ! :p)
    Bon, laisse-moi réfléchir...
    *pense, pense, pense*

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 23:01

Mais non, vas-y, défoules toi, amuses toi !!
Qu'on s'éclate un peu. 41 62 94 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 23:12

Oh mais ne t'inquiète pas ! Smile Je compte bien la faire se dévergonder ! J'attends juste que les effets de l'alcool soient plus... libérateurs. Dirons-nous... :p
    J'ai répondu. Je te conseille de rater ton shot, patate !
    king 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 23:24

Avec les mains ou sans les mains ?  alcool 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:03

Sans les mains patate ! C'est trop facile autrement !  Question 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 6:49

Pauve Savannah, elle va être trempé  31 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:23

T'inquiète, ce ne sera pas la première fois !
    *mode imperméable activé!*
     36 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:52

Et j'ose même pas imaginer la tête des personnes qui pourraient éventuellement entré par mégarde XDD

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:53

Si tu savais dans quel club tu es rentré mon pauvre Blake...
     rock  23 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:54

Dit moi, dit moi  rock 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:56

Je préfère te montrer va !  Razz  18 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:57

Un truc de dévergondés ça c'est certain  90 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:02

C'est clair !  75  78  83 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:11

Tant que c'est pas un club d'échangiste ça va XD

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:15

Promis, c'est pire pas ça... Bon t'inquiète, Blake n'a pas à faire ce qu'il ne veut pas faire de toute façon ! :p

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:29

Mdr.
Quelle petite dévergondé cette Savannah  66 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:40

Moi ? JAMAIS ! :p

Promis, au prochain poste, tu feras malgré toi connaissance avec les autres membres de la fête et avec la soirée en elle-même ! :p
     Question J'espère que le sujet te convient. N'hésite pas à me contacter par MP si ce n'est pas le cas ! Promis, je ne suis pas ne folle psychopathe !  :bom: 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:48

Juste une chaussette, ça va, y'a pire mdr

Pas de soucis, Blake est mal barré là, espérons qu'on n'aura pas le droit à une descente de police, parce que sinon direction placard !
Du coup je ne sais pas ce qui est le pire, se faire chopper par les flics ou être repéré par Kaly  76

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 9 I_icon_minitime

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant