Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 12:42
C'est ce que je me suis dit... Je disais : s'il y a des intrigues genre, au hasard et juste en exemple : vague de meurtres à New York, ou catastrophe naturelle, on peut utiliser ce "journal" pour le mettre en place en faisant des articles dedans qui paraîtraient à la une du dit journal (Near You). Nope ?
Pour le reste, j'étais juste fo-folle en mode : JE VEUX, JE VEUX. XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 12:46
HAHA je te vois bien faire la rubrique mode Sav'
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 12:47
Ahhhh là j'ai compris xD Eh oui c'est vrai que c'est une bonne idée Faudrait un courrier du coeur aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 12:54
C'est vrai Thea ? :tahiti: Ok, tu seras ma première invitée mode ! :p Ça serait cool ! Les conseils, les idées tenue, les Fashion-Faux-Pas, des journées relooking retransmises en articles, des interviews, des fashion street crush (avec interview du membre, etc...) ! J'ai plein d'idées...
Oh! oui ! UN COURRIER DU CŒUR !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 12:56
Si tu veux commencer à faire des articles, tu peux Trouves-toi un pseudonyme pour le signer et envoie moi tout par MP Je me chargerai de le mettre en page ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 12:57
Obligée d'avoir un pseudonyme ? Je me disais que ça collait bien avec le métier de Styliste de Savannah en fait... :S Nope ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 12:59
Beh à la base, ce sont des vrais journalistes qui tiennent un journal. Mais tu peux toujours être bénévole là-bas si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:03
Certes. Un genre de Guest (puisqu'elle est censée être un Styliste connue)... Et au pire, je continuerai d'écrire sous un pseudonyme. Du moment que je peux m'incruster. MOUAHAH... Mais si quelqu'un veut la rubrique mode (JE LE TUE) on peut s'arranger... :roll: XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:05
A la limite on peut faire plusieurs articles sur la même rubrique, dans tous les cas, si on ne se concerte pas, ça sera toujours différent
Une rubrique sexo ? Y'en a une dans tous les magazines (non je ne suis pas en train de lire BIBA xD). Des quiz ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:09
Ok Thea... JE CROIS QUE TOI ET MOI ON VA BIEN S'ENTENDRE.
Ah! ouais ! C'est excellent ça ! Parce que, avouons-le, c'est un des trucs qu'on prétend toutes ne pas lire mais qu'on examine avec attention dès que les autres ont le dos tourné ! :p
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:12
HAHAHA comment j'aime ces rubriques là (mon chéri lit BIBA après moi xD Mais juste pour les rubriques Sexo xD). Rubrique adjugée vendue les filles !
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:15
Mouahahah, je sens déjà les fous-rires gargantuesques qu'on va avoir à la sorti de chaque édition ! :p On devrait permettre aux membres de poser, et en invité aussi pour plus de... Bref, des questions au courrier du cœur (Savannah, madame logique --') et dans la rubrique Sexo. Dans chaque rubrique en fait !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:20
Va falloir qu'on réfléchisse à comment organiser tout ça. Faire une catégorie journal, avec un topic pour chaque édition et un topic pour les questions des membres/invités dans les rubriques du coeur/sexo
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:23
Ouepa !!! Donc l'idée ça serait de publier un article dans un sujet bien précis et de ne pas tout rassembler au montage ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:25
Non non .. Chaque article devra m'être envoyé par MP Une fois que j'aurais tout, je mettrais tout en ligne après tout avoir mis en montage Et à ce moment là, je créerai un sujet appelé "NY #1" et je mettrai le magazine en ligne
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:27
Ah !!!! d'accord... *moi fausse blonde* Mais du coup, les sujets séparés pour chaque truc ce serait pour les commentaires et les questions ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:28
Les commentaires pourront être mis à la suite du magazine. Le sujet séparé sera pour les questions pour les prochains numéros
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:29
Ah!!!!! d'accord. Moi stupide. XD J'aime trop l'idée !: )
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:35
Super ! Contente que tu aimes ! Maintenant, tous à vos claviers !
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:39
J'ai déjà trouvé le sujet de mon premier article. Il sera un chouïa "sérieux". Mais promis, je vais le rendre un peu attractif ! :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:40
Hâte de le lire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:41
Thea ? Je peux t'utiliser ? Je veux dire, faire genre t'as joué les mannequins pour l'article ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:42
Utilise moi :wowi:
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:43
Dis comme ça... Avec joie ! :p :hihi:
Invité
Invité
Sujet: Re: Création d'un journal Mar 4 Juin - 13:51