Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Création d'un journal - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Création d'un journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:42

    C'est ce que je me suis dit...
    Je disais : s'il y a des intrigues genre, au hasard et juste en exemple : vague de meurtres à New York, ou catastrophe naturelle, on peut utiliser ce "journal" pour le mettre en place en faisant des articles dedans qui paraîtraient à la une du dit journal (Near You). Nope ?

    Pour le reste, j'étais juste fo-folle en mode : JE VEUX, JE VEUX. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:46

HAHA je te vois bien faire la rubrique mode Sav' Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:47

Ahhhh là j'ai compris xD Eh oui c'est vrai que c'est une bonne idée Smile
Faudrait un courrier du coeur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:54

    C'est vrai Thea ? :tahiti: Ok, tu seras ma première invitée mode ! :p
    Ça serait cool ! Les conseils, les idées tenue, les Fashion-Faux-Pas, des journées relooking retransmises en articles, des interviews, des fashion street crush (avec interview du membre, etc...) ! Smile J'ai plein d'idées... Razz

    Oh! oui ! UN COURRIER DU CŒUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:56

Si tu veux commencer à faire des articles, tu peux Smile Trouves-toi un pseudonyme pour le signer et envoie moi tout par MP Smile Je me chargerai de le mettre en page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:57

    Obligée d'avoir un pseudonyme ? Je me disais que ça collait bien avec le métier de Styliste de Savannah en fait... :S Nope ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:59

Beh à la base, ce sont des vrais journalistes qui tiennent un journal. Mais tu peux toujours être bénévole là-bas si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:03

    Certes. Smile Un genre de Guest (puisqu'elle est censée être un Styliste connue)... Et au pire, je continuerai d'écrire sous un pseudonyme. Smile
    Du moment que je peux m'incruster. MOUAHAH... Mais si quelqu'un veut la rubrique mode (JE LE TUE) on peut s'arranger... :roll: XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:05

A la limite on peut faire plusieurs articles sur la même rubrique, dans tous les cas, si on ne se concerte pas, ça sera toujours différent Smile

Une rubrique sexo ? Y'en a une dans tous les magazines (non je ne suis pas en train de lire BIBA xD). Des quiz ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:09

    Ok Thea... JE CROIS QUE TOI ET MOI ON VA BIEN S'ENTENDRE. Smile

    Ah! ouais ! C'est excellent ça ! Parce que, avouons-le, c'est un des trucs qu'on prétend toutes ne pas lire mais qu'on examine avec attention dès que les autres ont le dos tourné ! :p
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:12

HAHAHA comment j'aime ces rubriques là Razz (mon chéri lit BIBA après moi xD Mais juste pour les rubriques Sexo xD). Rubrique adjugée vendue les filles !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:15

    Mouahahah, je sens déjà les fous-rires gargantuesques qu'on va avoir à la sorti de chaque édition ! :p
    On devrait permettre aux membres de poser, et en invité aussi pour plus de... Bref, des questions au courrier du cœur (Savannah, madame logique --') et dans la rubrique Sexo. Dans chaque rubrique en fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:20

Va falloir qu'on réfléchisse à comment organiser tout ça. Faire une catégorie journal, avec un topic pour chaque édition et un topic pour les questions des membres/invités dans les rubriques du coeur/sexo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:23

    Ouepa !!! Smile
    Donc l'idée ça serait de publier un article dans un sujet bien précis et de ne pas tout rassembler au montage ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:25

Non non .. Chaque article devra m'être envoyé par MP Smile Une fois que j'aurais tout, je mettrais tout en ligne après tout avoir mis en montage Smile Et à ce moment là, je créerai un sujet appelé "NY #1" et je mettrai le magazine en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:27

    Ah !!!! d'accord... *moi fausse blonde*
    Mais du coup, les sujets séparés pour chaque truc ce serait pour les commentaires et les questions ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:28

Les commentaires pourront être mis à la suite du magazine. Le sujet séparé sera pour les questions pour les prochains numéros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:29

    Ah!!!!! d'accord. Moi stupide. XD J'aime trop l'idée !: )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:35

Super ! Contente que tu aimes ! Maintenant, tous à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:39

    J'ai déjà trouvé le sujet de mon premier article. Smile Il sera un chouïa "sérieux". Mais promis, je vais le rendre un peu attractif ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:40

Hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:41

    Thea ? Je peux t'utiliser ? Je veux dire, faire genre t'as joué les mannequins pour l'article ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:42

Utilise moi :wowi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:43

    Dis comme ça... Avec joie ! :p
    :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:51

Je t'autorise à me harceler de MP :wowi:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création d'un journal Création d'un journal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Near You #3 : le journal
» ∞ Near You #4 : le journal
» ∞ Near You #5 : le journal
» ∞ Near You #1 : le journal
» ∞ Near You #2 : le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-