Sujet: ∞ Near You #1 : le journal Jeu 20 Juin - 9:27
Near You Votre magazine toujours au top
Hey chers new-yorkais ! Votre nouveau magazine débarque en ville et n'a pas fini de vous épater ! Grâce à lui, vous serez au courant de tout ce qu'il se passe autour de vous, des tendances à suivre pour être à la page, des actus ciné, ... En gros, Near You c'est votre nouveau compagnon à emmener partout avec vous pour le dévorer sans modération.
Sujet: Re: ∞ Near You #1 : le journal Jeu 20 Juin - 9:28
La mode, on adore ça By Naughty Lewis
Salut les filles, moi c'est Savannah Lewis-Butler. Mais vous pouvez m'appeler "Naughty Lewis", tout le monde le fait ! Je suis styliste à New York depuis maintenant quelques années et dans cette première édition de « Near You », je vais me faire un plaisir de partager ma connaissance de la mode avec vous.
L'Été s'est peut-être fait attendre, mais ça y est : il y est bel et bien installé sur la Grande Pomme. Alors, finies les doudounes multicolores, les écharpes d'hiver, et bonjour chaleur oppressante ! Je crois que la doctrine hivernale s'est suffisamment imposée à notre garde-robe pour l'année, pas vous ? C'est bien ce que je pensais... Alors les filles, cet article est fait pour vous : sortez vos belles gambettes et courrez vite vous faire épiler ! Parce que cet été sera chaud, chaud, chaud ! Du coup, tous les moyens sont bons pour se rafraîchir, n'est-ce pas ? Shorts, jupes, robes, petits hauts... tout est bon. Du moment qu'on sait les choisir avec goût. Mais comment faire me direz-vous ? Ne vous inquiétez pas ! Naughty Lewis est là pour donner quelques pistes...
Les défilés de Haute couture l'ont annoncé : cette année, les tendances seront multiples. Mais, parmi elles, je vais me concentrer sur seulement quelques unes. Et vous l'aurez deviné, l'imprimé fait toujours son petit effet ! On remarque notamment le type « Hawaï », haut en couleur avec lequel il faut agir avec précaution pour ne pas se transformer en clown ! Il s'agira surtout d'adapter votre maquille avec une mise en valeur de vos yeux par un Smokey noir, tout simple. Vous pouvez taper dans le doré... mais ça ne marche pas toujours. Privilégiez-le plutôt avec vos accessoires. On n'est pas toutes faites pour porter n'importe quoi ! Autrement, l'imprimé noir et blanc qui rappelle le damier et les figures répétitives du genre est tout aussi bon à vous mettre en valeur. Les fleurs sont aussi au rendez-vous, mais attention au look « mémé » qu'on veut à tout prix éviter. Vous ne me croyez pas ? Observez-bien votre voisinage. Vous voyez cette mémé qui possède une bonne dizaine de chats et au moins un oiseau ? Oui, celle-là... Imaginez-là avec votre robe à l'imprimé floral. S'il lui va à ravir, brûlez-là. La robe ! Pas la mémé !
Bon, c'est année, les pois sont de retour. Mais comme il est difficile d'en porter sans avoir la nausée, je vais plutôt vous parler du look Smoking. Et oui les filles ! La petite jupe plissée fait son grand retour cet été ! Mais il n'y pas que ces pseudo-quasi-ceintures qui peuvent mettre en valeur vos jolies jambes ! Sachez qu'un pantalon de smoking adapté fonctionnera au moins aussi bien. Assurez-vous qu'il épouse parfaitement vos jambes et se resserre convenablement aux chevilles. Peur de passer pour une vieille frigide mal b... fagotée ? C'est que vous vous êtes plantées en choisissant votre haut ! Je vous conseille un joli petit pull de couleur sur lequel vous ajouterez un blazer de la même couleur que le pantalon. Ci-contre, vous trouverez quelques autres idées de look !
Je passe maintenant à la partie la plus fun de l'article. Faites-moi le plaisir d’accueillir mon invité modèle de cette édition : j'ai nommée la magnifique Thea R. Jones. Elle m'a fait le plaisir d'accepter de jouer les mannequins. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle incarne à la perfection le petit côté « sauvage » de cet été ! Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous abandonner sans vous donner des astuces de soirées, si ? Le rétro est tendance cette année. On se rue direct sur les robes à franges des années 20 ! Mais pas n'importe lesquelles (cf modèle ci-contre). Autrement, on aime les shorts qui rappellent la combinaison et la chemise aux manches remontées. Coiffure ? La "Marylin Monroe" peut faire son petit effet à condition qu'on la dé-vieillotte un peu ! Une bonne adresse ? Chez Jeff, sur la 5ème avenue de Manhattan. Dites que vous venez de ma part, il vous fera une ristourne de 20%. Ne dites pas que je ne vous fait jamais de cadeau !
Côté plage, niveau maillot de bain, c'est la même : rétro, rétro et rétro. On peut même se jeter sur le haut à franges ! Voici une dernière petite astuce : un joli chignon suffira à vous mettre en valeur tout en vous permettant de vous rafraîchir, l'eau jusqu'au cou. N'oubliez pas qu'il ne rime pas nécessairement avec "ouais, bah j'ai eu la flemme de me coiffer" ! Il faut juste mettre la main à la pâte, c'est tout !
N'oubliez pas de varier les plaisirs et les couleurs ! Après tout, la mode, c'est aussi vous qui la créez ! Alors ? Je crois que cet été s'annonce bien... pas vous ?
Sujet: Re: ∞ Near You #1 : le journal Jeu 20 Juin - 9:36
Music, I love you By LoveSong
Alors alors, vous ne savez pas quoi écouter ces derniers temps ? Heureusement que votre magazine préférez est dans le coin. Nous allons donc vous filer un coup de pouce pour enjouer vos oreilles. Voici notre petit top 5 du moment rien que pour vous :
Daft Punk : Get Lucky - Sûrement le groupe le plus attendu de tous les temps ! Un album remarquable, excellent, enfin tout ce que vous voulez du moment que c'est de la BOMBE !
Michel Telo : Amiga Da Minha Irmã - On avait déjà bien aimé Ai Se Eu Te Pego l'année dernière, on ne fait pas exception avec cette chanson. Ca rajoute du soleil et de la chaleur tout ça ! Calieeeeeeeeente !
Calvin Harris & Ellie Goulding : I need your love - Calvin est sans doute notre chouchou. Ses chansons sont cool à écouter et on les garde bien dans nos mémoires. Celle-ci n'échappe pas à la règle. La voix d'Ellie colle parfaitement à la musique. On aime !
Icona Pop feat Charli XCX : I love it - I don't care, I love it ! Eh oui, on peut bouger autant qu'on veut sur cette chanson entrainante ! Ca pulse, ça remue ! On a besoin de se justifier pour dire que nous aussi, on adore ça ?
Jay Santos : Caliente - Ca sent l'été et les fêtes à ne pas rentrer sobre et seul chez si. Y'a du rythme et même si on n'aime pas, on ne peut pas ne pas remuer son popotin. On danse, on fait la fête. Attention à ne pas trop brûler les planches non plus et à arborer un beau déhancher. Vous allez faire tourner des têtes sur cette musique. Pour bouger vos fesses, ce morceau est très bon ! Ca reste en tête, c'est entrainant. Pile ce dont on a besoin !
Sujet: Re: ∞ Near You #1 : le journal Jeu 20 Juin - 9:41
Help me By Heart
Bonjour bonjour cher NYiennes ! Cette rubrique est faite pour vous et vous verrez que mes conseils sont plus qu'utiles. Vous n'avez donc plus qu'à les suivre.
Code:
Et me voilà, à fixer les passants. Sans la voir . Elle qui s'est invitée dans ma tête sans y être autorisée. J'essaie de provoquer la coïncidence, mais en vain. Pourtant, j'y met du mien. Du matin au soir. On ne sait me dire quand elle sera la. Elle a comme disparue. Son simple sourire me manque. Rayonnante, elle réchauffe quiconque pose ses yeux sur elle. Un sentiment de bien-être, de confiance. Ah, si seulement elle pouvait m'éblouir a nouveau. J'y brûlerais mes yeux si tel était le sacrifice a faire. Naufragé, je erre a sa recherche, tentant de survivre dans cet océan. Prisonnier de mes propres chaines, je me sens coincé. Comme un animal sauvage dans sa prison que l'on appelle : Zoo, a regarder les passants, ces vraies bêtes sauvages, en espérant la voir, juste pour m'évader. Ah, si seulement. *Mada*
Cher *Mada*, si cette fille t'obcède autant, tu te dois de faire le premier pas ! Sais-tu où elle travaille ? Si oui, demande son emploi du temps à ses collègues, débarque pendant ses heures à son boulot et va l'aborder ! Il faut parfois bousculer un peu le destin en amour. Renseigne-toi sur elle, sur ses passions, ses goûts, ses envies, ... Tu verras, tes efforts seront récompensés.
Sujet: Re: ∞ Near You #1 : le journal Jeu 20 Juin - 9:47
Sorties ciné By Moviies
Hellow mes loupiots ! Voici une petite sélection des films à ne pas louper au cinéma. Attention, la voici la voilà, et aucune excuse pour ne pas y aller (les filles, on se fait inviter non mais oh ! Ou alors une soirée copines au ciné, ça marche bien aussi ^^).
Man of steel : Un garçon apprend qu'il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu'il n'est pas né sur Terre. Une fois jeune adulte, il part en voyage pour découvrir d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le mone de l'annihilation et devenir un symbole d'espoir pour l'humanité entière. Un petit mot : Superman, le fantasme complet ! Il est beau, il est fort et Henry Cavill est juste affreusement sexy !
Moi, Moche et Méchant 2 : Préparez-vous à retrouver la folie des Minions dans Moi, Moche et Méchant . Le retour du Super-Méchant Gru,de ses adorables filles, des imprévisibles et hilarants Minions .. et une foule de nouveaux personnages atrocement délirants. Gru est recruté par la Ligue Anti-Méchants pour aider à combattre un criminel ultra-puissant et dangereux. Un petit mot : On a aimé le premier alors on fonce voir le second ! Les Minions nous font toujours autant rire. Un gros succès !
Star Trek Into Darkness : Alos qu'il rentre à sa base, l'Equipage de L'Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L'ennemi fait exploser la flotte et tout ce qu'elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos ... Dans un monde de guerre, le Capitaine Kirk se lance dans une chasse à l'homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d'échecs mortel. L'amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qui reste à Kirk : son équipe. Un petit mot : De l'action + Chris Pine qui est à croquer = Un film qu'on va foncer voir !
Very Bad Trip 3 : Deux ans ont passé. Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Aux dernières nouvelles, Leslie Chow (Ken Jeong), qui attirait les catastrophes, a échoué dans une prison en Thaïlande : depuis qu'il n'est plus dans le secteur, nos trois lascars ont - presque - oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas, à moitié shootés, et le jour où ils se sont fait kidnapper, tirer dessus et prendre en chasse par une bande de dangereux dealers à Bangkok... Le seul de la Meute à ne pas avoir trouvé son équilibre est Alan (Zach Galifianakis). Se cherchant toujours, la brebis galeuse du groupe a arrêté les médocs et donné libre cours à ses impulsions, ce qui, dans son cas, revient à ne reculer devant rien et à ne se fixer aucune limite... Jusqu'à ce qu'il traverse une crise douloureuse et qu'il se mette en quête du soutien dont il a besoin. Et qui mieux que ses trois meilleurs copains pourraient l'aider à s'engager dans la bonne voie ? Cette fois, il n'y a pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce-qui pourrait donc bien dégénérer ? Mais quand la Meute s'en mêle, il faut être prêt à tout ! Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas... Un petit mot : Un film quand on les aime. La fin d'une trilogie qui nous aura fait rire jusqu'à la dernière seconde.
After Earth : Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité a été obligée d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Il va explorer des lieux inconnus, affronter les espèces animales qui ont évolué et dominent à présent la planète, et combattre une créature extraterrestre redoutable qui s’est échappée au moment du crash. Pour avoir une chance de rentrer chez eux, père et fils vont devoir apprendre à œuvrer ensemble et à se faire confiance… Un petit mot : L'histoire de After Earth est super, originale et intéressante. La Terre pourrait être comme dans le film dans un lointain futur. L'ambiance futuriste est réussie. On s'attache beaucoup à ce duo.
World War Z : Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos... Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation… Un petit mot : Brad Pitt, on l'aime ou on le déteste, mais on avoue quand même qu'il a du sex-appeal et que la plupart des films où il joue sont des succès, alors pourquoi faire une exception à la règle ?
Sujet: Re: ∞ Near You #1 : le journal Jeu 20 Juin - 9:53
Horoscope By help-us
Bélier : Vous aurez l’occasion de rencontrer l’homme ou la femme de votre vie, mais juste l'un donc faites bien votre choix. Gémeaux : Risque de maux de tête importants, trouvez-vous vite un plan cul pour les faire disparaitre. Taureau : Mangez des carottes, être aimable ne vous fera pas de mal. Cancer : Appelez Modération et allez picoler au bar du coin avec lui. Lion : Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Attention à vous. Vierge : Méfiez-vous des hommes chauves ce mois-ci. On ne pourra pas dire que vous n'avez pas été prévenu. Balance : Très expansif, pensez à freiner vos impulsions et prenez le temps de la réflexion avant d'agir, car beaucoup de vos proches pensent réellement à vous flinguer. Scorpion : Vous vous croyez beau, mais vous perdez vos cheveux. La levure de bière sera votre amie ce mois-ci. Sagittaire : Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Capricorne : Vous avez des doutes et ils ne font que s'amplifier. Les choses finiront par s'arranger, mais pas forcément pour le meilleur. Verseau : Si vous avez des enfants, pensez à les louer ou à les vendre. C'est un bon business. Poisson : Vous êtes à fond dans votre travail. C'est bien, mais n'oubliez pas non plus de prendre une douche.
Sujet: Re: ∞ Near You #1 : le journal Jeu 20 Juin - 9:57
Near You Votre magazine toujours au top
Le magazine touche à sa fin, mais ne vous en faites pas, le prochain numéro sortira vite ! En attendant, vous pouvez toujours nous envoyer des potins, mails, questions ICI et elles seront visibles dans le nouveau numéro. XOXO