Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Sam 24 Nov - 18:16
Jordan, oui, tout à fait !! Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche de lien
Kiara, ah oui, c'est une très bonne idée !! Après, on fait quelque chose de positif ou pas ?!
Lorenzo, j'aime assez confidents. Cela t'irait ?! Après, il faut s'inventer une rencontre ...
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Sam 24 Nov - 19:02
J'ai mis à jour notre lien sur ma fiche ! Jettes y un petit coup d'oeil pour me dire si ça te conviens
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Sam 24 Nov - 20:16
Il nous faudra un lien Après tout dépendra de ta jumelle, ou inversement. Je m'explique, je sais pas encore quoi au juste, mais j'voudrais bien une relation basée sur un quiproquo ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Sam 24 Nov - 20:39
Confident c'est parfait Tu vis ici depuis longtemps? pour savoir pour la rencontre
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Dim 25 Nov - 0:19
Jordan, j'adore ! Je t'ajouterai surement demain après avoir fait ma fiche de lien
Jimmy, je suppose que cela pourrait être possible. Maintenant, c'est à voir avec Lila-May parce que je ne suis, bien sur, pas la seule à décider
Lorenzo, Prim' vis ici depuis toujours
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Dim 25 Nov - 21:01
Lorenzo aussi ! Ils pourraient se connaitre depuis tout petit Soit de l'école soit par nos parents qui auraient pu se connaitre?!
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Dim 25 Nov - 21:03
Eh bien, nos parents auraient pu se connaitre avant que l'on soit nés et du coup, on se serait connus de cette manière. Et comme nos parents se voyaient souvent, on aurait bien sympathisé pour finalement devenir confidents ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Dim 25 Nov - 21:04
Ca me va c'est parfait Ils auraient pu se perdre de vue durant cette année depuis le décès des parents de Lolo
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Dim 25 Nov - 21:07
Oui, pourquoi pas ! Et ils pourraient se recroiser et Prim' lui demanderait s'il supportait le choc etc. ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Dim 25 Nov - 21:09
Ca me va Nous faut un topic la miss :D
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Dim 25 Nov - 21:10
Oui !! Tu as une idée pour le lieu et le scénario ?! Tu préfère que je ou que tu le commences ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Dim 25 Nov - 21:50
Si tu pouvais ça m'arrangerais je dois répondre à jordy et ma sister
Pour le scénario je pensais dans les rues, en ville on tomberait l'un sur l'autre par hasard?!
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Dim 25 Nov - 21:51
Oui, pas de problème ! Je commence ça au plus vite
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Dim 25 Nov - 21:54
Pas de soucis la miss Je te rajoute à ma prochaine mise à jour
merci encore <3
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Mer 5 Déc - 14:12
Et moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Dim 23 Déc - 9:39
Oui ! Une idée ou une envie bien particulière pour ce lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Mar 22 Jan - 14:24
J'ai vu qu'on avait pas de liens, ça te tente d'en avoir un ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Mer 23 Jan - 6:49
Oui ! Une idée ou une envie particulière ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Mer 23 Jan - 7:16
Alors déjà, du positif Ensuite, j'ai vu que tu avais un lien avec Jordan (qui est ma meilleure amie) donc on peut peut etre jouer sur ca
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Jeu 24 Jan - 16:36
Oui !! Eden et Prim' auraient pu se rencontrer par le biais de Jordan ou alors sans elle mais, elles auraient constaté qu'elles connaissaient toutes les deux Jordan ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Jeu 31 Jan - 20:33
Un petit lien avec une petite folle, jolie petit Primrose ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis...
PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis...