Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:27

Dante Thomas JOHNSON
I'm a fighter.


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Dante Thomas Johnson mais tu peux aussi m'appeler Dan, Tommy. Je suis né(e) le 07 Avril 1991 à Hawai. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. On dit de moi que je suis marrant, fidèle, entier mais attention aux apparences, je sais me montrer également bagareur, lunatique et caractériel. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Hunter Parrish. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Dangerous


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?


Enfance :baung: Je suis né à Hawaï. Aloha. Oui, je sais ce que vous vous dites. Quelle chance ! Et bah vous savez quoi ? Vous avez raison. J'ai vraiment dû le chance de naitre là-bas alors que mon père y avait été envoyé pour son travail et qu'il avait décidé de s'y installer. Je crois que c'était vraiment un cadre idyllique pour grandir et s'épanouir. Bien qu'au bout du compte, je n'étais pas sûr que mes parents soient de cet avis ! Je suis né un jour d'avril et tout le monde était content, tant ma mère que mon père. Ils avaient toujours rêvé d'avoir un hériter pour la fortune qu'ils avaient amassés en travaillant dur. Je grandis donc dans une belle maison, avec tout le confort possible, une piscine, une vue superbe et des domestiques. Je ne manquais de rien et j'avais même l'école à domicile. Je n'étais vraiment pas à plaindre et je grandissais tranquillement, dans les meilleures conditions.

Adolescence :baung: Fait récurant dans cette période de notre vie, je commençais à m'affirmer et à donner du fils à retordre à mes parents et aux gens qui étaient là pour s'occuper de moi, mes parents étant souvent pris par leurs boulots respectifs. Au fur et à mesure, j'en suis même venue à plus respecter les domestiques que mes propres parents. Je me sentais délaisser. C'est à cette période que je fis la rencontre qui allait changer ma vie du tout au tout et pas forcément en bien du point de vue extérieur. J'ai rencontré un garçon, plus âgée que moi. Dig de son surnom. Je n'ai jamais vraiment sus son véritable nom. On était comme les cinq doigts de la main lui et moi, on passait nos journées ensemble. Et sans que je m'en rends vraiment compte, je suis tombé amoureux de lui et il était devenu mon repère. Je n'étais presque plus chez moi. Je loupais mes cours pour aller le rejoindre, je sortais le soir et rentrais tard. A la maison cela devenait de plus en plus chaud et moi, j''étais de plus en plus heureux et inconscient. Je crois que je n'ai plus jamais vécu d'histoire aussi passionnel que celle que j'ai eu avec Dig. Il m'a fait découvrir l'amour, le sexe, la drogue. Les plaisirs de la vie quoi. Je n'avais peur de rien ni de personne. Évidemment mes parents ne virent pas ça d'un bon oeil, bien au contraire. En plus d'aimer un garçon, celui que j'aimais m'entraîner vers le fond et je n'avais pas idée jusqu'à quel point.

Maintenant :baung: Me voilà à New York, avec mes parents bien sûr. J'ai les nerfs. Je boue littéralement. Quelle bande de connard ! Je crois que j'aurais vraiment pu tout casser si Dig ne m'avais pas calmé avant que je prenne l'avion. Voilà que j'étais obligé de le quitter, de quitter mon île pour éviter la prison. Mes parents pensaient avoir tout vu ? Et bien qu'ils se fourrent le doigt où je pense ! Je me demande bien comment ça va se passer pour moi dans la Grande Pomme.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Ce que j'aime dans la vie ? Hm, laissez-moi réfléchir. Le sexe et la drogue ? Oui je crois que ça résume bien ce que j'aime le plus dans la vie. Le sexe parce que franchement qui n'aime pas ça ? Je ne sais pas, je crois que ce sont les effets du sexe que j'aime, sentir le corps d'une autre personne contre le mien, le plaisir qui prend possession de nous. Personne ne résiste. La drogue, je l'aime parce que cela me fait me sentir libre et je me crois capable de faire tout et n'importe quoi. Et puis ça me permet d'échapper à la réalité et cela aussi c'est un truc que j'aime bien. Sinon j'aime bien jouer basket, regarder un soap avec ma grand-mère - même si personne n'est au courant -, j'aime aussi faire des blagues aux gens, des blagues qui ne font parfois rire que moi et j'aime aussi peindre et y parait que je suis plutôt doué. J'aime profiter tout simplement de la vie.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Gaby et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à Marseille dans le 13. J'ai connu le forum par ses membres et j'adore. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par TUMBLR & DODIXE.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:28

BIENVENUE MA LOUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEE :!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:30

MA LOUTTREEEEEEEEEEE DES MERS ! heart :cheers: Merci bien ☀
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:13

:poney: Welcooooome
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:20

mercii ! :!:

fiche terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:33

J'ai déjà un petit surnom tout doux pour toi :lkm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:48

Bonsoir Gaby et bienvenue sur le forum ! Tu as un personnage intéressant j’aime ça *-* Smile Mais j'ai remarqué des fautes et quelques incohérences dans ta fiche, par exemple tu dis "Évidement mes parents ne virent pas ça d'un mauvais oeil." Mais dans le paragraphe suivant tu dis que ses parents l'éloignèrent de Dig Wink Je vais donc te demander de te relire et de corriger tout ça, si tu as besoin d'aide tu peux utiliser ce logiciel bon patron ou demander tout simplement Smile Voilà et bon courage pour ta correction !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:28

Raph : ah oui ? 8) Hâte de le connaitre ! (a)
Kenya : han mais je voulais dire d'un bon oeil évidement xD bref je fais ça toute de suite, j'ai du aller trop vite en l'écrivant ^^ ! et merci pour le compliment ! Je sens que je vais bien m'amuser avec ce petit gars ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:43

Désolée du DP mais correction faite Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeMar 2 Avr - 8:42

Bienvenue à toi sur le forum Smile
HUNTEEEEEEEEEEEER :love

Je vais aussi faire ma grosse chieuse : tous ceux qui sont mineurs (donc qui ont moins de 21ans) sont automatiquement dans le groupe 'teenage dreams', donc soit tu rajoutes un an à ton perso pour etre dans les dangerous, soit il faut que tu changes de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:33

HUNTER IS SO SEXYYYYYYYYYYYYYY :bave: :lit: :love:

Bienvenue à toi parmi nous et amuse toi bien heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:03

merci merci les filles ! :D et ouais, Hunter is sex 8)

Je vais rajouté un an alors ! :D

edit : voilà c'est fait ! Wink ⭐
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:22

Bienvenue à toi hey
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:46

merci bien ! GINNY heart :!:

yeahh :D je n'hésiterais pas Wink et je vais desuite faire mes petites demandes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:21

PARRISH :lit: :ticoeur: :douche:

Bienvenue à toi hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:34

HEARD ! :bom: :sex: :crac:

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FINIE | Si tu veux quelque chose, bats toi pour l'obtenir. Dante T. Johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-