Auteur Message Invité
Sujet: HANNA REID Mar 19 Mar - 13:20 Hanna Reid @HannaReid
I think about you baby and I dream about you all the time
Spoiler:
Dernière édition par Hanna Reid le Dim 13 Oct - 15:29, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Mer 20 Mar - 11:04 Hanna @HannaReid Putain de mal de tête qui veut pas partir u_u Mais pas grave aujourd'hui c'est cinéma avec mon chaton :!:
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Jeu 21 Mar - 20:05 Hanna @HannaReid Se casser la gueule dans les escaliers et faire pleurer de rire un enfant : check ! Putain de bleue sur la tête maintenant x)
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Dim 24 Mar - 21:44 Hanna @HannaReid Vous avez tous décidé d'être malade et d'aller à l'hôpital aujourd'hui hein u___________u
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Ven 29 Mar - 11:59 Hanna @HannaReid Bientôt pâques *-* Hâte de voir la tête du petit loup :!:
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Dim 21 Avr - 21:02
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Sam 27 Avr - 21:00 Hanna @HannaReid J'ai juste l'impression qu'on tape dans ma tête avec tout un tas d'instrument horrible ... :snif:
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Dim 14 Juil - 3:27 Hanna @HannaReid Soirée avec les deux Carter ! J'ai même eu le droit à une immense peluche, ce petit bout est parfait! Bonne soirée à vous les crevettes !
pic.twitter.com/aCknNn4
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Ven 19 Juil - 16:59 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis @HannaReid Mon dieu ! Hanna ? C'est bien toi ? Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais c'est Savannah ! On s'est rencontrées il y a un an, à l'aéroport !
© Ciitroon
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Ven 19 Juil - 17:05 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis @HannaReid J'y crois pas ! J'ai bien cru jamais te revoir ! On a même pas pensées à échanger nos numéros. Faut dire qu'on a été prises de court. Ça va impec' et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ?
© Ciitroon
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Ven 19 Juil - 17:17 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis @HannaReid Exactement ! Ah! ouais ? Où ? Où ? Une chance que ce soit New York ? C'est ça. Paris. J'en suis revenue avec plein de contacts et des idées plein la tête. C'était parfait ! Tu m'envoies ton numéro par MP ? Qu'on puisse s'organiser une journée ?
© Ciitroon
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Ven 19 Juil - 17:35 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis @HannaReid NY ? C'est super !
On va pouvoir se faire un petit quelque chose alors ! Pareil. Vraiment. À très vite alors. XOXO
Ciitroon
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Lun 12 Aoû - 1:29
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Lun 12 Aoû - 18:28 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis @HannaReid So cute! Ça fait plaisir de te voir heureuse ! ♥ Love U' XOXO
© Ciitroon
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Mar 27 Aoû - 1:48
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: HANNA REID Mer 28 Aoû - 22:31 Hally Johnson @LilyJohn @HannaReid Il est ridé @JimmyCarter ! Mais toi t'es belle <3
© Ciitroon
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Mer 28 Aoû - 23:21 Hanna @HannaReid Dit pas de bêtise @LilyJohn ok ! Il est beau ... vraiment beau alors chut
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Ven 13 Sep - 0:06 Hanna @HannaReid "For every good reason there is to lie, there is a better reason to tell the truth." - Bo Bennett
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Mer 18 Sep - 23:30
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Sam 21 Sep - 19:25
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Lun 30 Sep - 16:48 Hanna @HannaReid Journée de MERDE ! je déteste la fac à NY ........
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Sam 5 Oct - 20:29
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Sam 12 Oct - 21:26 Hanna @HannaReid Un petit ami au boulot un samedi soir donne ... DANSE AVEC LES STARS à fond dans le salon avec un bibou qui joue les danseurs
Invité
Sujet: Re: HANNA REID Dim 13 Oct - 15:23 Hanna Reid @HannaReid J'ai aucune envie d'aller en cours demain ... que quelqu'un me sauve
© Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: HANNA REID Dim 13 Oct - 16:53 Hally Johnson @LilyJohn @HannaReid t'es pas le centre du monde, au pire
Mais si tu te sens visée, c'est sans doute qu'il y a une part de vrai !
Ciitroon
Sujet: Re: HANNA REID