Sujet: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 16:31
UC
Recherche : - futur love - meilleure amie - meilleur ami - confident(e) - des amis - des histoires sans lendemain.
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 16:31
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 16:31
+2
Invité
Invité
à vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 16:39
Je veux bien un lien surtout que nos personnages se ressemblent beaucoup
Esperanza est instit' et bénévole dans un refuge animalier. Elle est maman d'une petite fille de huit ans et demi. Même si elle a réussi à refaire sa vie à présent et qu'elle est tombée follement amoureuse d'Adam, ce n'était pas une chose gagnée. Esperanza est veuve et son mari est décédé dans ses bras il y a sept ans et demi, poignardé alors qu'ils se faisaient cambriolés. Elle vivait à Chicago et est à NYC depuis trois ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 16:43
Oh Ginnifer :bom: Elles ont déjà le décès de leur mari en commun donc, on peut partir sur ça. Tu avais une idée précise ?
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 16:45
Pas vraiment non xD
Elles ont seulement un an d'écart comme Espe' a 27ans.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 16:58
M'oublie pas ptite infirmière
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 17:25
Je ne serais pas contre un lien, peu être une histoire sans lendemain, faudrait voir ensemble si c'est possible ou pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 21:13
Esperanza, je pense qu'elles peuvent devenir très amies au vu de leur perte de leur époux. Elles pourraient se rencontrer lors d'une séance de thérapie de groupe où une d'elle parle du décès de son mari. (peut-être Esp' ? car Maky a du mal à parler surtout qu'elle était battue étant enfant, elle a tendance à se refermée sur elle-même.) et de là, Maky va vers elle pour discuter. C'est une idée. Kalyani, je te gardais une place bien au chaud ! :D As-tu une idée du lien que tu aimerais ? Blake, je serai partante pour ce lien ! :D Peux-tu me parler du caractère de Blake ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 21:32
Déjà elles ne travaillent pas dans le même hôpital donc le lien de collègue tombe à l'eau
Ça fait combien de temps que Maky est à NY ?
Edit : C'est Kaly hein. J'avais oublié que sous Safari j'étais sous JJ
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 21:56
Pas de soucis ! ça fait trois ans à peu près. On peut toujours trouver. Maky est infirmière urgentiste, peut-être qu'elle n'avait pas eu le choix d'emmener un patient dans l'hôpital de Kaly et de là, elles ont travaillé ensemble.
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 22:00
Kaly est de retour à NY à peu près à cette époque.
Sinon, elle a passé une année de son internat en Europe où elle a fait plusieurs hôpitaux. Elles auraient pu se croiser là bas ?
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 22:08
Un lien avec moi ça te dit ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 22:30
Oui Ce serait encore mieux ! Kaly serait venue à Londres alors et elles auraient accroché là bas. Spencer, oui bien sûr. Tu as une idée d'un lien ?
Spencer Flint
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 22:34
Pas vraiment non. :hm: Spencer a pu croiser Maky à l'hôpital (son ex est doctoresse aux urgences). Sinon je sais pas. Des idées de ton côté ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Mer 21 Oct - 22:37
Yep ! Par contre, je ne sais pas encore à quel âge elle a été là bas. Faut que je refasse la chronologie de ma Kaly
Donc on peut partir sur des retrouvailles ici ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Ven 23 Oct - 12:35
Je réponds à la place d'Espe xD Alors l'idée de la thérapie bien mais dans ce cas il faudrait que ça ait lieu il y a minimum deux ans et demi, avant sa rencontre avec Adam vu qu'entre temps, Espe s'est mise en couple avec lui. Je suis pas sure que ça coïncide au niveau de tes dates
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Dim 25 Oct - 10:55
Spencer, sur le coup je n'ai pas vraiment d'idée. Si tu veux, on peut voir au fil d'un rp.
Partante pour les retrouvailles avec Kaly. Quand tu veux un petit rp.
Non, ça ne coïncidence pas vraiment... Le mari de Maky est mort il y a deux ans et ça fait seulement quelques mois qu'elle va à une thérapie car elle se rend compte qu'elle a du mal à passer cette épreuve. Une autre idée ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Dim 25 Oct - 10:58
Ou alors j'ai une idée ! Esperanza ayant réussi à faire son deuil, elle aurait pu être présente à quelques séances de thérapie de groupe, pour apporter son soutient aux personnes ayant été comme elle. Du coup elle aurait pu rencontrer Maky là-bas et l'aurait en quelque sorte prise sous son aile
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Dim 25 Oct - 13:36
C'est parfait comme idée. Je te rajoute très vite ! Faut-il encore que je trouve une fiche qui me plaise, haha. Un petit rp dès que tu es disponible.
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Dim 25 Oct - 19:04
Pas de pb pour un RP ! Par contre, est ce que tu peux le commencer stp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Dim 25 Oct - 21:03
Je te fais ça et je te l'enverrai par mp.
Spencer Flint
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Dim 25 Oct - 21:13
Makayla P. Thomas a écrit:
Spencer, sur le coup je n'ai pas vraiment d'idée. Si tu veux, on peut voir au fil d'un rp.
Comme tu veux oui pourquoi pas. En revanche je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise. Dim 25 Oct - 21:47
D'accord. J'en ai un autre à commencer donc ce sera un peu plus tard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise.
MAKY {Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise.