Liam Jason Skyler
Vie la vie à pleine dent.
∞ MON MONDE A MOI
Salut tout le monde ! Moi c'est Liam Jason Skyler mais tu peux aussi m'appeler boubou. Je suis né(e) le 21 juin 1991 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21ans. On dit de moi que je suis Attachant, Généreux, Aimant mais attention aux apparences, je sais me montrer également Bagarreur, Méfiant et Jaloux. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Dean Geyer. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Billionaire
∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?
New York le 21 juin 1992 : Hannah, était allongée dans son salon, elle attendait patiemment ma venue. C’est vrai que je n’étais pas pressé, cela faisait une semaine jour pour jour que j’étais censé avoir montré le bout de mon nez. Mais, rien. Je me sentais si bien dans le ventre de ma maman, bien au chaud et parfaitement nourri. Je ne manquais de rien, pourquoi-est ce que je serais sorti ?Bon d’accord, j’avoue je commence à être un peu à l’étroit et c’est d’ailleurs pour cette raison que je décide de naître, de sortir de mon petit nid douillet pour affronter le monde extérieur. Je ne savais pas à quoi ça ressemblait, mais les rares bruits que j’entendais m’effrayaient plus qu’autre chose.
Cette lumière m’éblouit très fort, je ferme les yeux et me met à hurler. Il fait froid, des géants s’agitent autour de moi et m’emporte. Je déteste ça, mais je n’ai pas le choix. Plusieurs longues minutes plus tard, alors que l’on m’a retourné dans tous les sens et examiné sous toutes les coutures on me rend enfin à ma maman. Je la reconnaîtrais entre mille, son odeur m’apaise. Je vois plein de têtes différentes se pencher sur moi, et pour cause, je suis le petit dernier d’une famille nombreuse. J’ai deux grandes sœurs et trois grands frères vous imaginez ? « Encore un de plus ! Ca va être le carnage à la maison ! », « Comment on va faire pour étudier dans les pleures ? ». Ils n’avaient pas l’air ravi que je sois là, peut-être que j’aurais dû prendre sur moi et rester à l’étroit. « Mais enfin vous ne voyez pas qu’il est tout mignon ? Vous devriez être content d’avoir un petit frère ! ». C’était une de mes grandes sœurs et je su qu’elle était différente des autres. Eamon, mon père, me pris, à son tour dans ses bras et j’ai tout de suite su que je voudrais lui ressembler.
« Liam ! Arrêtes d’embêter Sam ! », « Ne tapisse pas le banc de peinture Liam ! », « Tu es infernal ! File dans le coin ! », Ces phrases là je les entendais à longueur de journées. C’est vrai que je suis un petit garçon turbulent, plus que les autres. J’aime ennuyer les autres enfants à l’école et j’aime aussi faire des bêtises qui énervent les maîtresses. Mais c’est comme ça, je suis moi, Liam le petit garçon difficile, mais ils ne semblent pas m’accepter de la sorte malheureusement. J’enchaîne les punitions à l’école et c’est frustrant parce que chez moi, pour les mêmes bêtises, on ne me dit rien. Je suis le petit dernier, le petit chéri de maman, et elle ne me refuse jamais rien. Tout ce que je demande, je l’obtiens et je peux faire n’importe quoi, que ça soit bien ou mal, cela l’a fait rire. Mes frères et sœurs me qualifie « d’enfant roi », je ne sais pas ce que c’est mais ça ne me dérange en aucun cas d’être un roi.
Les années passent et je grandi. J’aime toujours autant faire tout ce qui m’est interdit. Je commence à répondre à maman, qu’est-ce qu’elle peut m’énerver des fois ! Je me bats même dans la cour de récréation quelque fois, et le pire est que j’apprécie la violence. Du haut de mes douze ans, je regarde tout le monde de haut, je me prends pour le meilleur. Mais c’est ce que je suis non ? Petit à petit je commence même à m’intéresser aux filles. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que mon petit côté mauvais garçon les attire, et j’en profite pour les faire marcher, et les rejeter sans aucun scrupules. Au lycée, je suis chez de l’équipe de football. Je m’y investis à fond et très vite je deviens populaire. J’enchaîne les jeunes filles à tour de bras et mes amis m’envient. Je ne me plains pas, je trouve que j’ai une belle vie.
Un jour, alors que je devais avoir environ quatorze ans, ma mère est venue me trouver dans ma chambre. C’était la période des examens et même si j’étais du genre indiscipliné, j’avais en général de bons résultats scolaires. En fait, je détestais l’échec. Ce soir-là donc, j’étais déjà allongé dans mon lit, blotti sous les couettes. Mon réveil affichait 23h43 lorsque ma mère s’installa sur le rebord. Ses joues étaient couvertes de larmes même si elle faisait tout pour les retenir. « Ton père est parti … ». Je me suis retrouvé assis dans mon lit d’un bond. Mes parents ne se disputaient jamais, ils s’aimaient comme au premier jour pourquoi l’aurait-il quitté ? Face à mon regard désemparé, elle continua : « Il est mort Liam … ». Les sanglots me secouèrent et je dû me lever pour balancer au travers de la pièce tout ce qui se trouvait dans ma chambre. Un vrai carnage. Mais comprenant ma réaction, ma mère ne dit rien. Elle se contentait juste de pleurer. J’avais beau être le turbulent de la famille j’adorais mon papa. Il était toujours là pour moi, faisait pour tous ces enfants ce qu’il est rare pour les millionaire. Quelques jours plus tard, j’assistais à ses funérailles avec l’ensemble de ma fratrie complètement vêtue de noir.
Il me fallut beaucoup de temps pour m’en remettre et après cet évènement j’ai énormément changé. J’ai arrêté le football parce que ne pas voir mon père installé sur les tribunes pour m’encourager était trop dur à supporter. J’ai alors commencé à avoir d’autres passions. Je me suis mis à lire certains romans qui me plaisaient et surtout j’ai développé un intérêt énorme pour les animaux.
Tout avait commencé un jour d’hiver, alors que ma mère rentrait des courses, elle s’installa sur le sol et ouvrit une caisse de carton. Un chiot en sorti. Ca faisait des années que nous supplions nos parents pour avoir un chien mais mon père n’avait jamais accepté car nous possédions des objets de valeurs. Aujourd’hui, comme il n’était plus là, notre mère avait voulu nous faire plaisir. Il était pour tout le monde, mais sans savoir vraiment pourquoi c’était moi qu’il suivait partout, moi qu’il rejoignait dans ma chambre et moi aussi qui jouait des heures interminables avec lui dans le jardin. Je m’étais beaucoup calmé, j’aidais ma mère et je ne sortais casi plus. Cela faisait des mois que je ne m’étais plus battu et même si j’avais doublé une année je remontais la pente petit à petit. Au fil du temps, je m’étais renseigné sur nombre d’animaux. Internet m’était d’une grande aide, mais je lisais aussi beaucoup d’ouvrage sur le sujet. J’apprenais plein de chose et cela me motivais encore plus. J’ai passé un nombre incalculable de journées dans le zoo de la ville, je connaissais tous les animaux qui s’y trouvaient par cœur et j’avais tissé des liens amicaux avec le personnel soignant. C’est un jour chaud d’été, alors que je revenais de ce même zoo que j’ai annoncé à ma mère que c’était Ma vocation. Que plus tard, je voulais devenir vétérinaire. Elle n’y croyait pas trop. Pour elle, celui que j’étais devenu allait vite s’enfuir et le naturel reviendrait au galop. Moi j’étais prêt à lui prouver le contraire.
∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?
Sa première passion liam la doit à sa mère, elle lui avait expliquer que la lecture il n’y avait. Rien de mieux pour évacuer ses ressentiments que de s’évader en lisant un bon roman. ★ Durant le temps ou il étais encore vivant, son père insista pour que son fils apprenne à jouer au sport national américain, le football, un grand succès. Il est vite devenu le Quater-back de son lycée et est devenus très populaire. ★ Liam Adore boire en soirée ★ J’adore me balader torce nu ou tout entièrement nu surtout quand il est seul ★ A perdu son père trop tôt ★ Est bisexuelle et ose pas l'avouer à ses proches de peur d'être rejeter et même pas à sa mère ★Adore manger des plats Italiens...
∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?
Je m'appelle Anthony et j'ai actuellement 19 ans ans. J'habite à Bruxelles dans le 1030. J'ai connu le forum Top site et Super cute. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Bazzart/Tumblr.