Je m'absente pour la semaine, donc jusque le 12! la semaine va être chargée et j'aurai surement à partir pour un enterrement... à plus tard les chéris ! je ne vous quittes pas pour toujours !
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam Peterson Lun 6 Avr - 15:17
Prends soin de toi, surtout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam Peterson Lun 6 Avr - 15:29
Owh, bon courage pour ta semaine, en espérant qu'il n'y ait pas d'enterrement
Bon courage .. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas .. Prend soin de toi et reviens quand tu te sentiras mieux ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam Peterson Jeu 9 Avr - 16:46
Merci à vous tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam Peterson Dim 3 Mai - 11:39
Hello juste pour dire que je serai absente d'aujourd'hui et pour une semaine donc je reviendrai du 10 mai au maximum je pars dans la famille je vous embrasse fort !
Prend soin de toi le plus important c'est la famille dans ces circonstances
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Liam Peterson Dim 3 Mai - 12:25
Profites de ta famille
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam Peterson Dim 3 Mai - 13:26
Profite bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam Peterson Ven 8 Mai - 16:01
Merci tout le monde
Et je reviens avec une mauvaise nouvelle... J'ai décidé de vous quitter :/ pour retrouver un peu de temps à faire d'autres chose que le rp :/ je suis vraiment vraiment désolé parce que Liam est un scénario, mais je préfère le laisser pour pas bloquer l'évolution de qui que ce soit !!!!!!
Alors, à moins de faire un personnage inventé... si je ne trouve pas quoi faire, je vous quitterai :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam Peterson Ven 8 Mai - 19:42
T'inquiète pas ça peut se comprendre aussi ta vie Irl c'est le plus important. Peut-être que oui tu trouveras un perso inventé dans lequel tu pourras mettre plein d'émotions et de sentiments et qui sait tu peux partir et revenir plus en forme
C'est plus que compréhensible. En espérant que cela te fasses du bien et qui sait pour mieux nous revenir avec un tout nouveau perso par la suite
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Liam Peterson Sam 9 Mai - 1:54
C'est dommage mais on comprend. L'IRL avant tout. En espérant que tu nous reviennes avec une motivation retrouvée et un nouveau personnage
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Liam Peterson Sam 9 Mai - 12:17
Non ! Je refuse ! C'est inadmissible ! T'sais, la meuf connasse... xD J'espère que ça te feras du bien et qu'on te reverras parmi nous ! Prends soin de toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam Peterson Sam 9 Mai - 12:49
C'est tout à fait compréhensible. IRL avant tout le reste ! J'espère que tu retrouveras le goût et le temps pour le RP un jour. On t'attendra avec les bras ouverts et un paquet de cookies !
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam Peterson Sam 9 Mai - 16:22
je vous remercie tous pour votre compréhension vous êtes adorables
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam Peterson Sam 9 Mai - 18:12
Oh ben mince, tu ne seras pas resté longtemps. Bonne continuation à toi.