Salut tout le monde ! Moi c'est Cameron Kaythleen Motgomery mais tu peux aussi m'appeler Cam. Je suis né(e) le 14 Juin 1995 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Etudiante en biologie marine. Et puis, je me sens bien ici : Fire
Je sais que l'on peut penser de moi, lorsque l'on me voit pour la première fois que je suis une personne froide et peu avenante. En réalité,Je me fiche de ce que l'on peut penser de moi et, de toute façon, ce n'est pas tout à fait faux. Il est vrai que je suis quelqu'un de distant et de froid, mais cela uniquement avec les personnes qui n'ont pas la chance de faire partie de mon cercle d'amis proche. J'attache une grande importance aux apparences et, c'est pourquoi je suis toujours habillé correctement. Il est rare de me voir affublée d'un jogging ou autre chose de ce genre.
Je suis une personne qui n'as pas sa langue dans sa poche, j'aime dire ce que je pense que ça plaisent ou non, mais parfois être trop franche peut me jouer des tours, surtout avec les personnes qui n'aime pas ma franchise, qui je l'avoue peut parfois être mal placée. Lorsque j'ai une idée en tête, en général, il est très difficile de me la faire oublier, tout comme il est difficile de me faire changer d'avis. J'aime avoir raison et, je ne supporte pas que l'on me contredise, c'est quelque chose qui me met facilement hors de moi.
Lorsque je souhaite quelque chose, en général, je suis capable de beaucoup de choses pour l'avoir, peut importe si pour cela il faut que d'autre en souffre ce n'est pas mon problème et, ça ne m'en pose aucuns. Je suis capable de réfléchir assez vite et d'analyser la situation, ce qui me permet parfois de me sortie des mauvaise passe dans lesquelles je me met et ce qui me permet aussi de calculer mes coups, comme sur un jeu d'échecs. J'aime les échecs, déplacer les pions sur le plateau pour les placer à l'endroit que vous souhaitez les voir et, j'aime faire pareille dans la vraie vie, manipuler les gens pour qu'ils fassent ce que je souhaite quand je le souhaite est devenu l'un de mes points forts et l'une des choses que je fais le mieux.
La plupart des personnes qui se retrouvent dans mon cercle de connaissances, ne s'y retrouvent pas par hasard, en général, si vous avez la chance d'y être, c'est que je vois un intérêt particulier à cette relation qui pourrait me servir d'une façon ou d'une autre.
Mais si par contre, vous faites partie de mon cercle d'amis proches, et je parle là d'un nombre fort restreint de personnes, vous découvrirez quelqu'un de loyal et, prête à beaucoup de choses pour protéger ses amis. Mais aussi qui aime énormément faire la fête ! La musique est également quelque chose qui à une place énorme dans ma vie.
Côté cœur, je n'ai jamais eut de relation très sérieuse, préférant profité de ma jeunesse et m'amuser, je suis du genre à papillonné de garçon en garçon, ne restant jamais très longtemps avec la même personne de peur de me lasser.
Je m'appelle PSEUDO OU PRENOM et j'ai actuellement X ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum COMMENT et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN
Code:
<span class="pris">► NOM DE LA CELEBRITE</span> ∞ <span class="name">pseudo du personnage</span>
Dernière édition par Cameron K. Montgomery le Lun 20 Juin - 15:40, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Cameron K. Montgomery Dim 19 Juin - 20:54
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !