Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ ESPERANZA R. DIAMONDS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ ESPERANZA R. DIAMONDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 9:44


Esperanza Rosalia Diamonds
Il est admirable pour un homme d'emmener son fils à la pêche, mais il existe une place particulière au paradis pour le père qui emmène sa fille faire les boutiques.


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Esperanza Rosalia Diamonds mais tu peux aussi m'appeler Espé. Je suis né(e) le 25 Juillet 1988 à Rome. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. On dit de moi que je suis fidèle, tendre, attachante mais attention aux apparences, je sais me montrer également curieuse, sensible et méfiante. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Ginnifer Goodwin. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Suddenly I see


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

_________________________________________________________

Naissance
Bonjour, je suis Espéranza Rosalia Diamonds, je décide enfin de pointer le bout de mon nez. Il faut dire que je suis la première de la famille, et la seule d'ailleurs. Eh oui, il faut donc en déduire que je suis fille unique. Pas de grand frère pour me protéger, pas de petite soeur à chouchouter. Moi et juste moi. Après tout, c'est pas si mal, non ? Ma mère Margaret est décoratrice d'intérieur tandis que mon père Ernest est journaliste sportif. Mais tous les deux s'aiment, c'est ça le plus beau. Et me voici donc pour agrandir la famille.

_________________________________________________________

Enfance
J'ai eu une enfance assez calme, posée et normale. Rien de dramatique à signaler sauf la mort de Tressy, ma tortue quand j'avais sept ans. Je suis née à Rome, en Italie et j'y ai vécu neuf ans avant de déménager par que ma mère avait réussi à se faire muter aux USA. Avec le boulot de mon père, on a pas mal voyagé et c'est carrément la classe. Mais tu sais ce qui me manque le plus de l'Italie ? Les glaces ! Eh ouais, c'est un pur délice ! On est inégalable !

_________________________________________________________

Puberté
On dit que la puberté transforme beaucoup les gens avec les hormones en folie et tout le blabla des adultes. Bof, pas tant que ça. Pas de signe de crises d'adolescence en vue. Je n'avais pas de petit copain en vue, d'ailleurs, comment on doit être quand on a un petit copain ? Tout ça me parait bien compliqué .. Ouais, on se pose quand même des questions sur tout et n'importe quoi à ce moment. Pas de soucis d'acné pour ma part ni même d'appareil dentaire, j'y ai échappé et ce n'est pas plus mal !

_________________________________________________________

Adolescence
J'ai perdu ma virginité à quinze ans avec mon amoureux : David. Et d'ailleurs, je suis même tombée enceinte deux ans après, à mes dix-sept ans car le préservatif a craqué. Mais il n'a pas fuit, il l'a accepté et m'a beaucoup aidé. D'ailleurs, il m'a même demandé de l'épouser. Et jai dit oui ! Oui car je l'aimais. Mes parents se sont montrés contre au début, mais David était quelqu'un de bien donc ils ont fini par approuver notre choix. Neuf mois après, voilà la naissance de notre petite puce : Crystal. Notre petite princesse.

_________________________________________________________

Jeune adulte
On avait des projets avec David. De beaux projets. Comme se prendre un appartement tous les deux pour élever notre Crystal. Oui, on vivait le grand amour ensemble. Mais il faut croire que toutes les belles choses ont une fin. David est mort, il s'est fait assassiné.

_________________________________________________________

Le 24.02.2007 : Mort de David
Nous rentions tous les deux du restaurant, riant aux éclats. Crystal passait la soirée chez ses grands parents pour nous permettre une petite soirée en amoureux. David ouvrit la porte d'entrée et nos visages se figèrent brusquement.

Ne fais pas de bruit, reste là ..

Mais où vas-tu ? Non, n'y va pas seul. Imagine que le voleur est caché quelque part ..

Mais rien à faire, David entra dans l'appartement saccagé. Je retins ma respiration, ne bougeant pas d'un pouce comme il me l'avait demandé. Et là tout se passa si vite : le coup de feu, la bousculade, la fuite du voleur masqué. Je dus mettre trois bonnes minutes pour reprendre mes esprits, ma tête venant de claquer contre le mur. David ! Sans hésiter une seconde de plus, je franchis la porte d'entrée et courus en criant dans tout l'appart :

David ! DAVID !

Et je le vis là, allongé sur le tapis, gisant dans son propre sang. Je me précipitai à ses cotés. Non, il ne pouvait pas mourir .. Il n'avait pas le droit.

Non .. Non ne me laisse pas .. Ne NOUS laisse pas David .. Reste avec moi ..

Je pris mon téléphone et composai rapidement le numéro des urgences. Mais elle n'eut pas le temps d'arriver qu'il mourut la tête sur mes genoux .. Mon amour ..

_________________________________________________________

Adulte
La mort de David provoqua de nombreuses choses dans ma vie. Crystal n'avait plus de père, ce qui est loin d'être évident pour une petite fille, même si elle ne l'avait pas beaucoup connu. De mon coté, je ne pus réussir à le remplacer. Il était toute ma vie. Je me doute bien que je suis censée refaire ma vie désormais, mais comment faire avec ma petite puce ? Comment recroire à l'amour à nouveau ? Comment réussir à aimer une autre personne que lui ? Pour l'oublier, je me plonge à fond dans le travail. Je suis institutrice et également bénévole dans un refuge animalier à mes heures perdues. J'ai déménagé, j'ai quitté Chicago pour venir m'installer à New-York et refaire ma vie loin de tous ces mauvais souvenirs.

_________________________________________________________


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

J'aime de nombreuses choses : Ma fille ∞ David ∞ ma famille ∞ les animaux ∞ la neige ∞ Noël ∞ les enfants ∞ les fruits ∞ les films d'amour ∞ regarder le coucher de soleil ∞ Les desserts ∞ Le sucré/salé ∞ Les contes de fée ∞ les bonnets ∞ mes cheveux ∞ mon travail ∞ aider les autres

Je n'aime pas de nombreuses choses : Les clowns ∞ Les choux-fleur ∞ Les épinards ∞ voir des gens tristes ∞ le racisme ∞ l'hypocrisie ∞ l'injustice ∞


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Tressy et j'ai actuellement 21 ans. J'habite à Montpellier dans le 34. J'ai connu le forum sur un top site et il a l'air super. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 9:47

Bonjour bonjour et désolée pour le double post mais j'ai un petit soucis par rapport au groupe vu que j'hésite entre deux et que je n'arrive pas à me décider : Your love is my drug et Suddenly I see ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:01

Coucou !
Et bien tout dépend du caractère de ton personnage Smile Si c'est plus une grande romantique qu'une grande travailleuse, Your Love is my drug est le mieux, sinon l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:08

A vrai dire, elle est les deux c'est pour ça que j'hésite. L'amour a une place importante dans sa vie (l'amour qu'elle a pour sa fille, l'amour qu'elle a pour son mari décédé) mais justement, le travail aussi qui permet en quelque sorte de ne pas penser qu'elle est veuve et qui lui prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:11

Alors j'aurais plus dis Suddenly I see, si ça l'empêche de s'attarder sur son quotidien. Mais après tout, elle peut très bien être un peu des deux Smile

Au fait, Ginnifer, très bon choix ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:14

Va pour Suddenly I see alors (en plus c'est du rose alors c'est cool ^^). Merci pour ton aide Jordan (Dianna est un excellent choix aussi Razz ). Et merci Smile Ginnifer est tellement chouuu (Oui j'ai craqué en la voyant dans Once Upon a Time ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:16

Génial ! Contente d'avoir pu t'aider ! :D
C'est clair ! Actrice particulière mais très attachante (j'ai aussi craqué pour la série, je l'avoue Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:17

Je vote pour Suddenly I see aussi Smile Jordan a raison à ce sujet (Après le groupe importe peu aussi hein ^^ c'est juste pour te mettre dans une catégorie Razz )
ET puis Ginnifer quoi heart
Au fait : BIENVENUE COCOTTE et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile Si y'a un soucis (encore ^^), n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:18

Elle a une bouille toute mignonne Smile Mais du coup deuxieme dilemne : Cheveux courts ou longs xD Parce qu'elle est parfaite avec les deux ! ♥️

Merci beaucoup Eden Smile (haan Lea !) Et oui j'hésiterai pas Smile et c'est vrai que le groupe compte pas beaucoup sur les forums (hormi les universités avec les fraternités et toussa), je pense pas que je vais me balader dans la rue en criant "EH LES MECS, J'SUIS DANS LE GROUPE SUDDENLY I SEEEEEEEEEEEE"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:20

J'ai TOUJOURS raison ! xD king
Moi j'aurais dis longs parce que je la trouve plus femme comme ça, après court c'est bien aussi...au pire, elle peut avoir des extensions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:23

Au pire elle est accro à la levure de biere aussi xD (Mowww un lamaaaa !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:25

Ahah ! Je crois qu'on à trouvé la solution ! xD (KUZCOOOO Razz)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:27

Bienvenue à toi sur le forum ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:38

Kuzco est juste géniaaaaaaaal ♥️
Merci Kiara Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:41

Comment elle est trop triste ton histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:00

Voilà, je pense avoir terminée ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:15

Dans ce cas, je te VALIDE ! Amuse toi bien parmi nous Smile N'hésite pas à faire de la pub pour le forum et à voter sur les tops sites Smile Maintenant va vite secouer tes petites fesses pour aller recenser ton avatar. Tu peux aussi faire les demandes nécessaires pour ton personnage et t'inscrire pour l'intrigue ! Si tu as une question ou autre, beh n'hésite pas hein ^^ On ne le dira jamais assez ! AH oui, il y a une partie parrainage aussi donc si tu veux un parrain et tout et tout, je te conseille fortement d'y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:17

Merci merci merci beaucoup ! Et merci aussi pour l'accueil ! Je sens que je vais me plaire ici Smile Je cours faire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:58

Et il y a les inscriptions pour une super intrigue de la mort qui tue qui sont en cours, donc n'hésite pas ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:37

Ginnifer !!!!!!!
Bienvenue !! J'exige un lien de la mort qui tue ! Smile heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:40

Merci ! Han Barbara ! :l: Oui je veux un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:42

BIENVENUE :cheers: hey
GINNIFER :pouf: :bave: Tu as un avatar qui rock !
Bref, je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche puisque tu l'as déjà terminée (c'était du rapide) Alors, je préfères te dire à bientôt en rp, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:00

Merci beaucoup ! NINA :l: heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:14

HAAAAAAAAAAAAAN OUAT *_*
Bienvenuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:40

Merci Nathan *en mode baaaave*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ ESPERANZA R. DIAMONDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» absence d'esperanza
» Esperanza R. Diamonds
» ESPERANZA R. DIAMONDS
» Scénario d'Esperanza R. Diamonds
» Jordan ∞ Esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-