Invité | Sujet: Jenny arrive Mar 8 Mar - 12:03 | | | Jenny Winters une petite citation de-la-mort-qui-tue FEATURING Candice Swnanepoel- CREDITS DES IMAGES Salut tout le monde ! Moi c'est Jenny Winters mais tu peux aussi m'appeler Jen ou Blondie . Je suis né(e) le 18 juillet 1988 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans ans. Autrement, je suis Bisexuelle . Et dans la vie, je suis aussi barmaid. Et puis, je me sens bien ici : water | Jenny est quelqu'un de très gentille mais il ne faut pas trop la cherché non plus. Elle est plutôt franche. | Je m'appelle PSEUDO OU PRENOM et j'ai actuellement X ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum COMMENT et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN - Code:
-
<span class="pris">► NOM DE LA CELEBRITE</span> ∞ <span class="name">pseudo du personnage</span> |
|
Invité | Sujet: Re: Jenny arrive Mer 9 Mar - 12:20 | | | Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !
|
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: Jenny arrive Mer 9 Mar - 13:09 | | | BIENVENUE à toi sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
FOSSILE ∞ Toujours au top
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
| Sujet: Re: Jenny arrive Mer 9 Mar - 13:22 | | | Bienvenue à toi |
|
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
| Sujet: Re: Jenny arrive Mer 9 Mar - 13:24 | | | Bienvenue parmi nous |
|
Invité | Sujet: Re: Jenny arrive Mer 9 Mar - 13:42 | | | Merci a vous |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
| Sujet: Re: Jenny arrive Mer 9 Mar - 14:25 | | | Welcome here !! |
|
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
| Sujet: Re: Jenny arrive Mer 9 Mar - 15:24 | | | Bienvenue sur le forum !! bon courage pour la fichette |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
| Sujet: Re: Jenny arrive Jeu 10 Mar - 23:13 | | | Bienvenue toi ! Bon courage pour ta fiche, et à tout bientôt ! |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
| |
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
| Sujet: Re: Jenny arrive Dim 20 Mar - 1:25 | | | |
|