Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Envie de retour..



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Envie de retour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

MightyPower
MessageSujet: Envie de retour.. Envie de retour.. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:36

Bonjour a vouuus !

Si je me permets de poster ici c'est simplement parce que j'ai envie de m'inscrire... Que dis-je? Revenir, parmi vous. J'avoue qu'à l'époque où je me suis faite supprimer j'ai pas eu l'impression que c'était injuste, mais je n'avais plus le temps pour le RP et j'etais démotivée pour des motifs personnels.. Sauf que je ne peux que comprendre qu'un foruml a besoin de membres présents et actifs, ce que je n'étais pas alors avec Amaury..

Seulement voilà ça fait plusieurs mois que je lorgne a nouveau sur le forum, que je le regarde de long en large des que je me trouve face a une publicité que ce ne doit sur facebook ou PRD.. Bref je suis totalement tentée.. Seulement je ne sais pad trop quoi faire au niveau du personnage.. En reprendre un des miens, prendre un scénario, ou discuter avec vous pour être sûre de ce que je fais et ne pas vous remettre face a une membre inactive..

J'ai lu a peu près tous les scénarios et je ne sais pas tout a fait quoi faire.. E' sachant que je suis plus a l'aise avec les garçons mais que prendre une fille ne me gênerait pas pour autant, je souhaiterai juste pouvoir me concentrer dessus.. Du coup je me repose un peu sur vous pour savoir si dans les scénarios il y en a qui sont beaucoup plus attendus que d'autres ?

Merci pour vos réponses Smile (et désolée s'il y a des fautes qui se sont glissées dans mon message sur tablette je suis un peu en galère...)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Envie de retour.. Envie de retour.. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:11

Amauryyyyyyyy coeur

Je ne peux que plussoyer ce retour parmi nous coeur

Alors dans les scénarios, beaucoup sont hyper attendus oui, mais après ça dépend des caractères/personnages que tu aimes bien jouer Smile parce qu'après tout, ce sera ton personnage à toi donc il faut que tu l'aimes par dessus tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

MightyPower
MessageSujet: Re: Envie de retour.. Envie de retour.. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:40

DC DC
Je suis contente sque vous vouliez bien de moi encore 24
Alors je jour un peu de tout mais pas les gros gros connards, comme le scénario de Robert Pattinson c'est le genre de personne que j'effacerai de ce monde think
Après j'ai vu les liens de famille et tout ce sont quasi tous des liens que je pourrais jouer sauf que j'ai pas de préférence think front siffle 32 32
Bon j'avouer que trois sortent du lot au niveau des garçons- will higginson (jesaispasl'ecrirebonjour), Michael trevino et Juliana Morris

Cela dit si c'est un personnage que j'inventre/reprends j'aimerais bien arriver avec des liens genre colocs, amis, collègue de travail(ouiii je suis chiante ça a pas du vous manquer ça mdr )

Apres niveau fille j'aurais pu craquer sur celui de Lily Collins avec une autre tête mais vu qu'il est tenté je vais pas m'y risquer ça me ferait de la peine de virer quelqu'un ou de bosser pour pas avoir le rôle..

Du coup je suis perduuuue :(
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Envie de retour.. Envie de retour.. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:48

Coucou !! hey

Nous on s'est que croisées je pense mdr
Mais ravie de voir que WITS te manque et que tu veux revenir coeur

Prends les scéna !! haha
Mais si tu viens avec un inventé, tu as déjà des idées de perso pour qu'on puisse te proposer des trucs pas trop à coté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Envie de retour.. Envie de retour.. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:24

Coucou toi ! Bien-sûr qu'on veut bien encore de ta bouille, on le dit à chaque fois que WITS reste ouvert à ses anciens membres. Tu nous connaît on est pas chiant. Par trop ! mdr
Tant que tu ne t'inscris pas pour être absent tout le temps, libre à toi de revenir !

Choisi bien un scénario qui te plaît à fond et dans lequel tu sens que tu pourras t'investir. Ou un personnage inventé pour te convenir de A à Z.
Toutefois si tu as trop d'hésitation je t'invite à devenir l'un des frangins de Sam DC #racollage mdr

En tout cas, ravie de te retrouver et à tout bientôt ! hey
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Envie de retour.. Envie de retour.. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:18

Pour le scénario de Lily Collins, tu peux aussi le tenter Smile Pour le moment la fiche n'est pas validée parce que l'histoire ne me convient pas Smile et on peut bien évidemment modifier sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Envie de retour.. Envie de retour.. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:43

Ou sinon tu peux aussi prendre mon Patrick hein ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

MightyPower
MessageSujet: Re: Envie de retour.. Envie de retour.. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:42

Oui, Kalyani, on s'est croisées, tu es arrivée à partir du moment où j'ai commencé à être inactive, et à malheureusement venir de moins en moins :o
Concernant mes idées de perso inventés, j'imaginais soit reprendre Amaury en l'ajustant un petit peu pour ne pas me retrouver bloquer si je ne trouve pas de soeurs ou autres.. Donc un Kiné originaire d'Angleterre qui serait un peu trop concentré sur le boulot pour vivre sa vie pleinement..
Ou alors je pensais jouer un pompier papa d'un petit garçon, dont la maman serait partie il y a quelques temps parce qu'elle se sentait pas prête à être maman, et vu qu'ils étaient tous les deux jeunes, ben ça s'est pas tr_s bien présenté pour aucun des deux..et lui, il a eu la responsabilité de l'enfant, vu qu'il voulait pas l'abandonner, mais que la maman est partie..

Hally : J'avoue que j'hésite, ils me font de l'oeil, mais je suis pas sûre à 100% et j'ai vraiment envie de faire un grand come back alors je sais pas trop trop me décider, c'est horrible :(

D'accord Kiara, je vais voir alors DC De toute façon, je vais finir par débarquer d'ici deux trois jours je pense think

JJ : ton Patrick ? 35
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Envie de retour.. Envie de retour.. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:50

Oui c'est ca ! Je trouvais ça dommage parce que j'aimais bien ton style d'écriture coeur

En fait c'est le Patrick de ma Liz (WITS m'a rendu schizo ! Pas bien ! Pas bien !) http://www.written-in-the-stars.com/t1711-m-david-giuntoli-chris-evans-mari-tres-complique
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie de retour.. Envie de retour.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de retour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite envie soudaine
» Une envie que j'ai depuis fort longtemps.
» On sait qu'on est sur la bonne voie quand on n'a plus envie de se retourner...
» RETOUR- Baisse d'activité et absence ...
» Ton décolleté c'est comme un paquet de friandises. Quand on le regarde, on a envie de fourrer sa main dedans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-