Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Petite envie soudaine



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Petite envie soudaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

#You
MessageSujet: Petite envie soudaine Petite envie soudaine I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:11

Bonjour à tous ou bonsoir finalement x)

Je suis une ancienne joueuse, la petite Lila pour ceux qui connaissaient et donc je reviens pour une nouvelle aventure. A vrai dire, j'ai beau regardé les scénarios, et je n'accroche pas vraiment, donc je vais peut-être faire mon propre personnage. J'avais plusieurs envies, d'ou ce message x)

Pour l'histoire, j'avais pensé à quelque chose de plutôt simple et assez stéréotypé en fait, c'est rare que je fasse ça en plus, mais c'est ainsi ahah.

J'avais pensé à une femme dans ce rôle après niveau avatar, je suis fixé depuis des jours sur Emma Stone qui est aussi adorable en rousse qu'en blonde etc ..

Pour le caractère j'avais pensé à quelqu'un de doux, d'effacer à la fois mais de fort et d'intelligent néanmoins, je bute fortement sur son métier, d'ou mon message aussi ce soir.

Si quelqu'un voudrait des liens d'avance ou même aurait une idée de travail pour ma petite Emma, je suis preneuse coeur1 coeur1

Gros bisous coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Petite envie soudaine Petite envie soudaine I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:30

salut =)

je me permets de répondre car je suis justement à la recherche de liens !! :bom: :bom: donc si jamais ça te tente, on peut se trouver quelque chose luve faudrait juste que tu m'en dises un peu plus sur ton personnage pour que me vienne une idée Wink idem pour le métier, dis moi en plus sur l'histoire de ton personnage, et je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Petite envie soudaine Petite envie soudaine I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:44

Vu l'avatar que tu convoites un lien est obligé entre nous lol
Si tu as des idées n'hésite pas à proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

#You
MessageSujet: Re: Petite envie soudaine Petite envie soudaine I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:27

@"Eggsy T. Firth" Je la voyais vivre a New-York depuis sa tendre enfance. Elle aurait une très bonne relation avec ses parents et sa famille. Elle aurait fait beaucoup d'étude. Et je pense que je vais mettre son métier en rapport avec le musée. Ça lui va bien x)

@"Spencer Flint" e ne connais pas ton personnage, donc je ne pourrais pas te dire x)
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Petite envie soudaine Petite envie soudaine I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:17

Pour le métier tu as l'embarras du choix: Commerciale, hôtesse de l'air, serveuse , institutrice, chauffeuse de taxi, coiffeuse... Tout dépend ce que tu recherches.

Pour le lien je pensais à demie soeur de Spencer si cela te tente. Il est né de père inconnu (c'était un client de sa mère). Donc si ça t'intéresse je te donnerai plus de détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Petite envie soudaine Petite envie soudaine I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:11

je pense que l'on peut partir sur du positif !

j'ai deux idées, soit ils se connaissent depuis toujours, sont mêmes sortis ensemble avant qu'Eggsy ne fassent son coming-out ! elle fait parti de sa vie depuis toujours, ils se connaissent donc par coeur et se confient facilement l'un à l'autre (de mon côté je me dis que ton perso pourrait être l'une des seules personnes à être au courant du passé compliqué d'Eggsy) et je me dis qu'Eggsy pourrait même aimer passer du temps dans sa famille (vu que dans la sienne c'est pas la joie)
soit ils se rencontrent au musée, genre le père d'Eggsy pourrait être un donateur généreux et lors d'un événement quelconque, ils se rencontrent. Eggsy est plutôt taciturne au premier abord donc le contact pourrait ne pas être passé mais finalement, après avoir vu Eggsy à plusieurs reprises au musée, ton perso pourrait se dire qu'elle l'a mal jugé. depuis ils apprennent à se connaitre, accrochant assez bien tous les deux...

à développer mais c'est ce qui me vient à l'esprit maintenant :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Petite envie soudaine Petite envie soudaine I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:55

Petite Lilouuuu coeur

On serait ravis que tu reviennes parmi nous et je viendrais squatter ta future fiche de liens avec au moins l'une de mes trois louloutes 92

(post qui sert à rien mais osef)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite envie soudaine Petite envie soudaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie soudaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Envie de retour..
» Une envie que j'ai depuis fort longtemps.
» On sait qu'on est sur la bonne voie quand on n'a plus envie de se retourner...
» Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie
» Petite question '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-