Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
CARLY ★ mesliens - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

CARLY ★ mesliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:18

Ah mais attend merde, elle était à l'hôpital de Topeka du coup ? Oh tu me diras, ça peut le faire. Genre visite à l'hopital d'une vieille tante xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:41

Haha ! On peut partir de ça ! Wink

D'ailleurs faut qu'on mette aussi à jour le lien Kiara/Liz mdr
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 4:09

Coucou hey

J'aurais peut-être une idée de lien, libre à toi si ça te tente ou non !

Dans ma présentation, je parlais d'une jolie rouquine qui était la nièce de Jake un collègue de travail de longue date du père de Ryan. Ryan le considèrait comme son deuxième père, du coup quand il a été sur son lit de mort, il a été présent à chaque jour pour lui. Aucune famille ne vient le voir(histoire et raisons totalement libre, je n'ai pas élaboré là-dessus), sauf la jolie rouquine deux ou trois fois. Il y a une chimie entre Ryan et elle, mais l'heure n'étant pas à la romance, rien ne se passe entre eux. Puis quand Jake finit par mourir il lègue tout son héritage à Ryan (Notamment ses deux immeubles qu'il possédait), excepté un montant d'argent pour sa nièce. La nièce n'est pas très contente de cette nouvelle, je l'imaginais bien pensé que Ryan a resté au chevet de son oncle pour être le bénéficiaire de son héritage seulement. Bref, c'est arrivé il y a 5 ans.

Et si ça ne t'emballe pas plus qui faut et bien Ryan n'a pas encore de belle rousse parmi ses conquêtes d'un soir 67 mdr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:24

JJ : Oui carrément ! Faut que je mette tous mes liens à jour xD

RYAN : J'adore l'idée ! Où a été hospitalisé Jake ? Est-ce qu'il aurait pu être interné à Topeka ? Comme ça ça peut aussi faire un raccord avec mon lien avec Liz Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:18

Super DC oui ça pourrait le faire à Topeka pourquoi pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:56

Super ! Comme ça, ça relie mon lien avec Liz pour notre rencontre à l'hôpital ^^ Effet 2 en 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:24

Moi aussi je voudrais bien un petit lien (a) *excuse la confusion*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:01

RYAN : Du coup, où en serait-on maintenant ? Est-ce que Carly saurait que Ryan se trouve à NYC ?

ABIGAIL : Bien sûr Smile as-tu une idée en tête déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:01

Les immeubles de son oncle étant à New York, j'imagine qu'elle sait que Ryan habite là-bas. Reste à savoir s'ils se sont recroisé ou non depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:45

Carly aurait-elle besoin dans son métier ou autre de quelqu'un ayant des compétences en dessin? En art plus largement?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:41

RYAN : on peut faire leurs retrouvailles si tu veux Smile Je suppose que du coup, Carly a une dent contre Ryan et qu'elle est en colère contre lui depuis l'annonce de l'héritage et que du coup, elle aura juste envie d'égorger Smile

ABIGAIL : Pas spécialement non ..
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:11

Ça va être pareille pour Ryan, il est capable d'admettre ses tords avec difficulté en général, mais de se faire dire qu'il a été présent pour son oncle seulement pour l'héritage il l'aura surement pas encore digérer XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:48

Tu recherche quelque chose de particulier ? think
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:35

RYAN : Crêpage de chignons ! On ne sous-estime jamais une rousse ! Smile Du coup, faudra se faire un RP ^^

ABIGAIL : J'ai pas trop trop de liens encore pour le moment donc faut voir ce que tu recherches ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:38

Jai un lien recherche de libre quelqu'un qui apprenne a Abi que ca fasse pas metro boulot dodo. Quelqu'un qui lui apprenne à croquer la vie à pleine dent
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 3:42

Oui faudrait se faire un rp ! J'imagine bien une espèce de soirée bénéfices où les deux pourraient être présents, je la vois bien venir lui lancer une insulte en plein visage alors qu'il parle avec un de ses clients xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:28

Oui l'idée pourrait être chouette ! Je vois assez bien Carly lui lancer des pics en public. Tu pourrais le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:46

Pas de problèmes dès que je suis à jour je le pars ! Donc surement d'ici la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:51

Y'a pas de soucis ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:41

Abigail C. Marshall a écrit:
Jai un lien recherche de libre quelqu'un qui apprenne a Abi que ca fasse pas metro boulot dodo. Quelqu'un qui lui apprenne à croquer la vie à pleine dent

ça correspondrait à Carly?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:04

Oui ça pourrait Smile Carly est du genre à beaucoup sortir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:20

Un petit lien ? coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CARLY ★ mesliens CARLY ★ mesliens - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CARLY ★ mesliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ★ ELSA ► mesliens.com
» Carly - I can tell that we're going to be friends !!
» CARLY ★ pif paf pouf
» I'm a superman ♦ Carly & Nathan
» Absence de Kiara/Elsa/Carly ★ du 15.03 au 20.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-