Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I'm a superman ♦ Carly & Nathan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

I'm a superman ♦ Carly & Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: I'm a superman ♦ Carly & Nathan I'm a superman ♦ Carly & Nathan I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:51


Carly & Nathan

Comme à mon habitude, je me rendais à mon travail dix sept heures. Avant il n'y avait pas tellement de monde et puis mes employés étaient là pour travailler aussi, je ne les payais pas pour rien. En tout cas, je ne pouvais pas ne rien faire de la journée, observant ceux que j'embauchais travailler, il fallait aussi que je mette la main à la patte. Arrivé au bar, je saluai les clients puis mes employés et je me mis derrière le comptoir afin de servir les clients qui demandaient des collations.

Une bonne demie heure après, après avoir servi un café, je vis au loin une blonde entouré de mecs plutôt louches. La femme n'avait pas l'air de les connaitre et ils avaient l'air de l'embêter. J'observais encore quelques secondes la scène et je vis que la jeune femme ne voulait pas les avoir près d'elle et qu'ils étaient de plus en plus insistants. J'accourais près d'elle et je m'approchais des mecs pour leur parler : Bon les gars, je vais vous demander de partir d'ici. Et là les trois mecs commencèrent à se rapprocher et le "chef" je pensais me dit : On fait ce qu'on veut d'abord. De vrais gamins, je vous jure. Je me fis plus insistant et finalement ils partirent du bar. Je me tournais rapidement vers la jeune femme et lui demandai : C'est bon, vous n'avez rien ? Ils ne vous ont rien fait ? Désolé d'être intervenu, je ne devais peut être pas. Mais je voyais bien que cette jeune femme avait besoin d'aide et je me devais d'intervenir.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm a superman ♦ Carly & Nathan I'm a superman ♦ Carly & Nathan I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

NathanCarly

« Oh !! Mon héros !!»


I'm a superman ♦ Carly & Nathan Tumblr_md8gpm3ruc...1_r1_500-3a1aae2


Ce soir, je n'avais pas envie de rester chez moi à ne rien faire, mais je ne voulais pas non plus aller en boîte, je désirais un lieu où il y aurait du monde sans non plus entrer dans l'excès et je savais que la boîte n'était pas vraiment le lieu adéquat. Après ma séance photo, je pris la direction de la villa que je partageais avec la belle Primrose, une fille géniale, j'étais à pied, j'avais eu la grande idée en début d'après-midi, d'y aller ainsi pour bien me dégourdir les jambes, c'est ce soir que je regrettais cette géniallissime idée.
Une fois à la maison, je pus constaté par le silence qui régnait à l'intérieur que ma colocataire préférée n'était pas là, au moins on ne se battrait pas pour la salle de bain. Je me préparais en vitesse, et oui, des fois cela m'arrivait d'aller vite, mais je dois bien avouer que cela se faisait rare. Je mis un joli top noir, un jean foncé et une paire de bottes, un peu de maquillage et une joli coiffure et me voilà enfin prête.
Je n'avais pas mis longtemps à trouver un bar, d'ailleurs celui que j'avais trouvé était fort sympathique, enfin au début car je fus très vite embêtée par un groupe de mecs légèrement éméchés. J'étais tranquillement installée à une table accompagnée de mon cocktail quand qu'ils arrivèrent à ma rencontre. J'avais beau tout essayé, je n'arrivais pas à me débarrasser d'eux, j'avais au moins changé trois fois de table, j'avais même essayé l'étape toilettes, mais sans succès quand je suis revenue, ils sont revenus à la charge. Soudain un homme vint à ma rescousse, mon plus grand bonheur, il essayait de les faire partir, au début ce n'était pas gagné puis en insistant bien, le groupe s'en alla. Un grand soulagement pour moi, j'avais bien cru que j'étais coincé avec eux. Mon sauveur s'adressa ensuite à moi, me demandant si je n'avais rien et si il avait bien fait d'intervenir. "Oh oui ! Merci. Je ne savais plus quoi faire, je en pouvais pas non plus partir, car sinon je prenais le risque qu'ils me suivent et m'agressent dans une ruelle. Je vous remercie encore, vous m'avez sauvé !!" lui dis-je vraiment soulagée...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm a superman ♦ Carly & Nathan I'm a superman ♦ Carly & Nathan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40


Carly & Nathan

J'espérais que cette jeune femme n'avait rien. J'avais des pensées vraiment très noires dans ma tête pour la suite des évènements si je n'étais pas intervenu comme le fait qu'ils auraient pu la suivre et la bloquer dans une rue pour la violer. D'ailleurs, elle aussi avait eu cette pensée. On ne savait jamais à qui on pouvait avoir à faire et ces mecs étaient plutôt louches. Cette jeune femme était sans défense et puis fallait l'avouer, elle était très jolie et n'importe quel mec voudrait la draguer. En tout cas, personnellement, j'avais plus envie de la protéger, je la voyais désormais comme une petite chose fragile. Je lui caressais l'épaule comme pour se remettre de cette situation et lui dis :

Derien, je voyais bien que ces mecs étaient louches. Je me sentais obligé d'intervenir. J'avais peur pour vous.

Je la regardais droit dans les yeux, j'espérais qu'elle allait tenir le choc après ce petit bousculement. D'ailleurs, je lui proposai :

Allez je vous offre un verre.

Je marchais jusqu'au bar et me mis derrière celui ci. Elle allait me dire ce qu'elle commandait et je le lui servis. Je me servis personnellement un café. Je ne pouvais pas boire d'alcool lorsque je travaillais. Puis j'entamais la conversation :

Sinon moi c'est Nathan et vous ?
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm a superman ♦ Carly & Nathan I'm a superman ♦ Carly & Nathan I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:10

NathanCarly

« Oh !! Mon héros !!»


I'm a superman ♦ Carly & Nathan Tumblr_md8gpm3ruc...1_r1_500-3a1aae2


J'étais tellement soulagée que ces hommes soit partit, que je remerciait sans cesse mon sauveur, on peut dire qu'il était arrivé pile à temps. Mais à ce que je compris plus tard, cela faisait un moment qu'il voulait intervenir, et par chance ce qu'il avait fait. Je m'étais déjà passé dans ma tête toute sorte de scénarios, dont certains ne devait sans doutes pas être réalisables, mais je croit qu'à force de regarder des films d'horreurs et des séries policières cela m'étais un peu monté a cerveau, ce qui me rendait un peu parano. Mais comme dans les films, tels un super-héros, j'avais eu mon héros... C'était vraiment un garçon, très charmant qui s’inquiétait vraiment pour moi, cela se voyait dans ses paroles et dans ses gestes, il ne les avait pas fait fuir pour emballer ou pour le prestige mais vraiment pour me sortir d'une mauvaise position. Bien que me faire emballer par aussi beau garçon, ne me gênait pas le moins du monde, enfin pour le moment, je pensais au fait que je ne devais pas partir toute suite car il serait surement dehors à m'attendre, d'ailleurs quand mon sauveur me proposa de m'offrir un verre, j'en était plutôt contente, au moins si les autres reviendraient, ils ne viendraient sûrement pas m'embêter si j'étais en sa compagnie. Je le suivis donc au bar, je lui commandais une bière, et oui même les mannequins boivent des bières, bon je dois être une des rares mais j'aimais bien être unique... "Sinon moi c'est Nathan et vous ?" me dit-il en me servant ma bière. Honte à moi, je en lui avais même pas demandé son nom, "Moi c'est Carly, enchanté de vous rencontré en tout cas !!!" Je buvais une gorgée de ma bière et regardais les personnes présentes dans le bar, "Vous travaillez ici depuis longtemps ?" lui demandais-je pour le connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm a superman ♦ Carly & Nathan I'm a superman ♦ Carly & Nathan I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:49


Carly & Nathan

Je me positionnais derrière le bar juste devant la jolie blonde et je lui servis la bière qu'elle commanda. Bien sur j'allais lui offrir, elle méritait bien cela, la pauvre elle avait été chamboulée et j'en étais sûr qu'elle avait pensé au même pensée que moi. Je chassai très vite ces pensées de ma tête pour me faire mon café. J'avais bien besoin d'un café pour tenir jusqu'à ce soir. On fit les présentations officielles. C'était une très jolie jeune femme, très souriante également, ça faisait plaisir à voir.

Enchanté ! C'est dommage de se rencontrer dans des situations comme ça.

On aurait pu se rencontrer d'une quelconque manière après tout mais non, il fallait que je sois son super héros. Puis elle me posa une question qui me fit plutôt rire. Ce bar m'appartenait. Bon pas tous les clients le savaient. Mais bon, mon bar s'appelait le "Nate's Bar" diminutif de mon prénom. Ok, ok je me tais. Je n'aurais pas dû rigoler, je repris donc mon sérieux et lui avouai :

En fait, c'est mon bar. Je l'ai depuis quelques années maintenant et j'en suis plutôt fier. Vous faites quoi dans la vie vous ?

Je bus quelques gorgées de mon café, me brûlant la langue. J'avais bien envie d'apprendre à connaitre cette jeune femme.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a superman ♦ Carly & Nathan I'm a superman ♦ Carly & Nathan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm a superman ♦ Carly & Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Théoline en mode superman ^^
» Carly - I can tell that we're going to be friends !!
» CARLY ★ pif paf pouf
» CARLY ★ mesliens
» Absence de Kiara/Elsa/Carly ★ du 15.03 au 20.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-