You watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees
FEATURING Harry Styles - Tumblr & scarlett glasses
Salut tout le monde ! Moi c'est Cameron Wheeler. Je n'ai pas de deuxième prénom parce que mes parents trouvaient ça inutile. Et mon prénom a été décidé bien avant ma naissance et de savoir que j'étais un garçon parce que ce prénom, peut aller aussi bien aux filles qu'aux garçons. Mais tu peux aussi m'appeler Cam, Camie ou Wheelie. Tous ces surnoms ont été donné par mes amis... Un peu con je vous le dit moi. Je suis né le 4 Avril 1993, ouais c'est bientôt mon anniversaire, l'oublies pas, à New York, plus précisément à Mahanthan. Oui je tiens à faire la distinction, c'est très important. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans, bientôt 23. Je t'ai dit, oublie pas mon anniversaire. Autrement, je suis homosexuel et je le cache pas vraiment. Ça a été dur dans ma famille pour qu'ils l'acceptent, mais maintenant c'est du passé. Et dans la vie, je suis aussi pâtissier, mon père m'a donné son goût de la cuisine mais je préfère faire des sucreries. Et puis, je me sens bien ici : Water
Quand on parle de Cameron, on dit souvent qu’il a la tête dans les nuages. Il a beau avoir 22 ans, c’est un grand enfant dans ses paroles et ses actes. Il peut se montrer capricieux et égoïste quand il veut quelque chose. Il peut d'ailleurs être très têtu et borné. Quand il a une idée derrière la tête, il ne l'a pas derrière le cul. Il ne change pas d'avis facilement et il refuse catégoriquement de croire qu'il a tord. Sans dire qu'il a la science infuse, il a beaucoup de mal à dire qu'il s'est trompé. Il est aussi très rancunier et si on dit que le temps guérit les blessures, il ne pense pas de cette manière. C'est un maniaque de la propreté. Chaque chose à sa place et chaque place a sa chose. Cameron peut passer plus de trois heures à nettoyer sa chambre si ça ne lui convient pas. De même, il passera après les autres pour nettoyer la cuisine du restaurant de son père. Ça en est même devenu une obsession voire même une maladie. Le jeune homme est perfectionniste, c'est la raison pour laquelle son obsession de la propreté est encore plus visible. Quand il est sur un gâteau, il peut le recommencer cinq fois si le résultat final ne lui plait pas. Impulsif dans l'âme, il peut tout foutre en l'air pour faire quelque chose de totalement différent. Il n'est pas rare de le voir prendre un sac à dos, son portable, un sac de couchage et des vêtements pour aller parcourir une ville quand l'envie lui prend. C'est un voyageur et un aventurier dans l'âme. Il ne supporte pas de rester trop longtemps dans un lieu clos. C'est pour ça qu'il préféré cuisiner en plein air. Il n'a pas l'impression d'être un oiseau en cage comme ça. Il rêve de voir d'autres pays, d'autres cultures, d'autres façons de cuisiner. Il ne veut pas se restreindre à de la cuisine occidentale. Bien qu'il le cache, Cameron est un garçon sensible. Il a un grand coeur, est généreux et n'hésite pas à aider quand il peut. De ce fait, il est altruiste et humble. Camie est aussi très passionné par son métier et par tout ce qu'il fait en général. Il ne fait jamais les choses à moitié et il ne se lasse pas réellement facilement. Il est aussi quelqu'un de très gourmand. Il goûte tout ce qu'il fait et se garde toujours un peu de pâte pour se faire un petit truc pour lui. Très indépendant, il ne supporte pas quand il est obligé de demander de l'aide ou l'assistance de quelqu'un. Il aime faire les choses par lui-même. Pour finir, on dit souvent que Cameron est patient, beaucoup trop pour certain... Mais il en faut pour arriver à faire de bons gâteaux selon lui.
Je m'appelle bloodstream/marion et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Winkfield en Angleterre. J'ai connu le forum je sais plus, mais j'étais déjà là avec Arès y a quelques temps et il me manquait voilà pourquoi je suis revenue. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter :
Code:
<span class="pris">► Harry Styles</span> ∞ <span class="name">Cameron Wheeler</span>
Dernière édition par Cameron Wheeler le Sam 27 Fév - 17:08, édité 5 fois
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 14:11
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
« Papa, Maman, Lisa et Bradley, j’ai quelque chose à vous dire… Voilà, je peux plus le cacher plus longtemps parce que ce n’est pas qui je suis… Bref, je suis gay. » C’est ce jour, l’année de ses quatorze ans, que Cameron a réellement commencé à vivre. Ce jour, lorsqu’il a avoué sa véritable sexualité à sa famille, il s’est senti, pour la première fois de sa vie libre. En quatorze ans, il s’était toujours senti à part et ce n’était pas qu’à cause de sa sexualité. Si ses amis préféraient les sœurs Haliwell dans Charmed, lui avait toujours été attiré par Leo. De même, si ses amis préféraient sortir, jouer au foot dehors, lui restait à l’intérieur à lire ses livres et vivre dans son monde. C’était le rêveur de la famille, celui qui avait des idées saugrenues et tout ce qui s’en suit. Du coup, ça n’a étonné personne qu’il soit gay. Lisa et sa mère s’en doutait. Bradley a été surpris, mais ça n’avait rien changé à leur relation. Ce fut plus compliqué pour Wheeler senior… Bien qu’il avait Bradley pour transmettre son nom, le fait que Cameron soit gay le dérangeait. Ça ne changeait pas la vision qu’il avait de son fils, mais il se disait qu’il n’aurait pas de petits enfants à cause de ça. Le brun a très mal vécu la réaction de son père. Pour lui, Aaron Wheeler est comme un dieu. C’est son modèle, l’homme qu’il aime le plus au monde. Seulement, ce jour-là, cette admiration s’est un peu effritée. Camie avait toujours pensé que son père serait là pour lui qu’importe ce qui lui arrivait, qu’importe ce qu’il faisait, qu’importe ce qu’il disait. Il s’était trompé sur son père et ça faisait mal. Heureusement, quelques jours plus tard, Aaron est venu parlé à son fils et lui a fait comprendre que ce n’était pas sa sexualité qui le dérangeait le plus, mais le fait qu’il n’aurait pas d’enfants. Argument que Cameron a réfuté en lui parlant de l’adoption. Une fois cette histoire passée, le bouclé a cru que ses problèmes seraient terminés. Il n’a jamais pensé que ce ne serait pas le cas.
« Je veux devenir pâtissier et travailler dans un restaurant réputé comme Papa. » A toujours été la réponse que Cameron donnait quand on lui demandait ce qu’il voulait faire. Ayant toujours admiré son père, c’était naturel pour lui de donner cette réponse. Alors, après son diplôme de fin de lycée, il s’est lancé dans l’apprentissage de ce métier. Non il n’y a pas été directement pour apprendre en étant apprenti, parce que si au final ça ne lui plaisait pas, il voulait pouvoir se tourner vers d’autres études. Mais ça n’a jamais été une option puisqu’il s’est de suite plu dans ce métier. Il pouvait mettre sa créativité à contribution et c’était parfait. Seulement, il n’a pas imaginé une seule seconde que sa sexualité serait un problème. Cependant, c’était sans compter sur son ex-petit ami. Cameron l’a quitté parce qu’il ne l’aimait pas et qu’il ne voulait pas jouer avec ses sentiments. Seulement, il a fallu qu’il soit le fils de l’un de ses professeurs. Ce professeur l’a pris en grippe déjà à cause du fait qu’il avait lâché son fils, mais aussi parce qu’il était homophobe. Il a mené la vie dure à Camie en faisant croire que c’était normal. Ça a été une période assez difficile pour le jeune homme. Il pouvait encore subir des brimades sur sa cuisine, parce qu’il pouvait toujours s’améliorer mais sur son orientation sexuelle, ça non. Il ne pouvait pas changer. Aaron apprit ce qui se passait avec son fils et voulu faire quelque chose. Cameron l’en empêcha. Il avait sa fierté à préserver. Alors il a enduré ça jusqu’à ce que quelqu’un remarque et que le prof en question se fasse renvoyé. Après cet épisode, la scolarité de Camie se passa très bien.
« Je n’ai connu que deux histoires qui ont réellement compté dans ma vie. » Deux c’est le nombre de petits amis que Cameron a réellement aimé. Il en a eu d’autres, bon pas des centaines non plus, mais ces deux sont les seuls qui ont compté à ses yeux. Le premier s’appelait Marvin et ça a duré huit mois. Un beau garçon un peu plus vieux que lui et surtout près à tout pour se faire un nom dans la musique. Du coup il enchainait les petits concerts avec son groupe. Leur influence a grandi jusqu’à ce qu’ils se fassent remarquer. C’est ce jour-là que tout à changer. Marvin est devenu plus distant avec Camie, moins attentionné. Le succès lui était monté à la tête et il a changé du tout au tout. Ce fut le cœur brisé que Cameron lui annonça la fin de leur relation. Il ne supportait plus ses changements d’humeur et cette relation longue distance. Bien qu’il fasse le fort, il a besoin d’avoir la personne qu’il aime près de lui. Il aurait pu le suivre, seulement c’était hors de question. Pas question de laisser son père ainsi que sa passion derrière lui. Alors, il a fait la chose qu’il pensait être la mieux sur le moment, le laisser tomber. Il a bien fait d’ailleurs puisque six mois plus tard il apprenait que le chanteur se droguait. Heureusement qu’il ne l’a pas suivi dans son délire. Pour le second, ça a duré presque trois ans. Arnaud Pichard, un français. Il était venu terminer ses études à New York et venait souvent s’arrêter dans le restaurant de Aaron Wheeler pour manger ses plats. Il avait aussi remarqué Camie qui travaillait là en extra pour se faire un peu plus d’argent. Leur histoire a été aussi belle qu’elle fut courte et intense. Entre eux, tout était beau, rose, romantique. Cameron se serait cru au pays des bisounours… Et puis un jour, sans savoir pourquoi, Arnaud lui a avoué l’avoir trompé. Encore une fois, son cœur se retrouva en mille morceaux. Depuis cette histoire avec Arnaud, Cameron est seul, préférant se concentrer sur l’ouverture de sa propre pâtisserie. C’était sans compter l’arrivée de Rory dans sa vie !
« Rory, c’est qui ce type que mon père paie… Je vais lui faire sa fête, il va regretter d'être né. » Rory, c’est celui qui a brisé la vision de sa famille, celui qui a complètement détruit la vision qu’il avait de son père. A cause de lui, sa vie n’est qu’un ramassis de mensonges. Camie s’en est voulu d’avoir été aussi curieux, le jour où il en a eu marre de voir que son père rentrait de plus en plus tard sans raison apparente. Il l’a donc suivi et a fait une découverte qui a mis son monde sans dessus dessous. Son père sortant d’un motel, la gueule du type qui a bien baisé sur le visage et Rory derrière lui tenant une enveloppe dans les mains. Cameron n’est pas con, il a bien compris ce qui se tramait. En un instant toute sa vie se retrouva bousculée. Il ne comprenait pas ce qui se passait, pourquoi son père agissait de la sorte. Il avait envie de pleurer, de gueuler, de frapper quelqu’un alors qu’il n’est pas violent. Ce type, il le déteste. Ce type, il va le faire payer par n’importe quel moyen. Il ne sait pas à quel point Cameron peut aller loin dans ses vengeances quand il s’y met. Lisa et Bradley ont déjà eu des aperçus et ils ne le recommandent à personne. Camie ne sait pas encore ce qu’il va faire… Tout ce qu’il sait, c’est que Rory va souffrir. Bien sûr, ce n'est pas le seul... Ce sale rat qui autrefois avait toute son admiration va souffrir aussi. Il a été le seul à ne pas accepter son homosexualité, le seul à presque lui en vouloir de ne pas aimer les femmes... Et il se tape un gigolo. Cameron va voir comment ça évolue mais son père risque très fortement de le regretter d'avoir trompé sa mère et avec un mec en plus.
Dernière édition par Cameron Wheeler le Sam 27 Fév - 22:41, édité 11 fois
Nyaaaah mon frérot d'une autre vie contente de te revoir ici Pis avec Cam, je pensais pas que tu aurais craqué pour mon scéna dis donc, mais c'est cool Si jamais tu as des questions, tu connais le chemin de ma boîte MP
Bon ben comme tu as vu, vous êtes deux alors... bonne chance pour la fiche
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 15:01
Welcome black !!
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 15:23
BIENVENUE de nouveau sur le forum En espérant que tu restes parmi nous cette fois ci ^^ Bonne chance pour ta fiche
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 15:52
merci à vous
bien sûr que j'allais craquer pour ton scénario, il est trop bien
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 18:07
Rebienvenu
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 18:14
Coucou ! L'autre Cameron a fini sa fiche donc tu as jusqu'à mardi pour finir la tienne pour que Rory puisse décider
Invité
Invité
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 18:19
Rebienvenue à toi Contente de te revoir
Bon courage à toi pour la rédaction
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 18:59
merci tout le monde pas de soucis JJ, elle est bientôt fini
Tu as parfaitement cerné le personnage de Cameron et au-delà, tu as su te l'approprier à ta manière Et j'aime toujours autant ta plume (même si Arès était pas vraiment tendre avec ma pauvre Hécate ) Bref, pour moi c'est tout bon.
@admins || vous pouvez la valider
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 23:22
Ouais bah Hécate avait que ce qu'elle méritait... Et Rory est pas au bout de ses surprises . Je suis contente que tu aimes
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 23:35
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
Comme Rory est d'accord et que moi aussi j'adore ta fiche c'est avec plaisir que j'accède à sa demande hihi. Pareil que Rory, j'adore ta plume Et j'ai vraiment hâte de voir votre histoire naître sur WITS ! Bienvenue Camie
Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 23:37
Merci la miss pour les compliments
ADMIN ∞ Adulez-moi
Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: stiches (cameron) Sam 27 Fév - 23:39
Mais comme j'adooooore ta fiche ! Le personnage, le style, l'histoire ..
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
Sujet: Re: stiches (cameron) Dim 28 Fév - 11:42
Merci pour ces compliments Carly . Je suis contente que vous amiez mon Cameron
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.