Bah je pense au changement donc plus bibliothécaire s'il te plait alors ! ^^
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 4 Mar - 12:18
Je t'ajoute alors
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sam Kalama
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Ven 6 Mar - 1:20
Nom et prénom : Sam Kalama Emploi souhaité : POMPIER (sergent) Expérience dans le domaine ? : Sept ans de services Quel quartier ? : QUEENS Quelle structure ? : FIRE STATION Quelque chose à ajouter ? :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Lun 9 Mar - 22:57
Nom et prénom : Peterson Liam Emploi souhaité : Serveur dans le café Expérience dans le domaine ? : Oui, déjà été serveur dans d'autres villes Quel quartier ? : Queens Quelle structure ? : Starbucks Quelque chose à ajouter ? : merciii
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Lun 9 Mar - 23:20
Le Starbucks est à Brooklyn donc je peux te mettre là ou si tu veux vraiment travailler dans le Queens, tu peux être serveur au Julians Coffee si Elsa est d'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Lun 9 Mar - 23:25
Oui, me suis trompé en écrivant x) je fatigue je crois XD quoi qu'il en soit, je vais aller au Julians Coffee oui, si c'est possible
Nom et prénom : Rory G. Deeks Emploi souhaité : Barman/Serveur + extras comme gigolo Expérience dans le domaine ? : deux ans Quel quartier ? : Bronx Quelle structure ? : un petit bar peu fréquentable Quelque chose à ajouter ? : Je ne créé pas le lieu, je ferais sans, histoire de pas encombrer et je ne choisi pas le bar existant dans le Bronx, car il ne correspond pas à l'idée que j'ai du bar dans lequel Rory travaille.
Merci ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mar 10 Mar - 12:51
Nom et prénom : Julian I. Johnson Emploi souhaité : Avocat Expérience dans le domaine ? : Oui, depuis pas mal d'année déjà. Quel quartier ? : Manhattan Quelle structure ? : Cabinet d'avocat Quelque chose à ajouter ? : Merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 11 Mar - 1:59
Nom et prénom : Thylane Allen Emploi souhaité : Sage-Femme Expérience dans le domaine ? : Chut c'est ma première année Quel quartier ? : Peut importe Quelle structure ? : Maternité Hôpital Quelque chose à ajouter ? :
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 11 Mar - 2:06
- Thylane, choisi entre Brooklyn ou Queens pour le quartier, "peu importe " n'existe pas encore - Julian, je vois si Kiwi peut créer le cabinet - Rory, si tu veux créer le lieu, n'hésite surtout pas
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 11 Mar - 2:11
Eh bien Brooklyn s'il te plais
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 11 Mar - 2:25
C'est fait
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 11 Mar - 12:34
Julian : pour les demandes de lieux de travail, ça se passe dans la partie shopping ^^ Rory : pareil que Julian, pour créer un lieu c'est dans la partie Shopping quand tu auras le nombre de points suffisants Après tu peux toujours le jouer sans lieu pour le moment et demander à le créer quand tu auras les points nécessaires
Et pas de soucis pour faire bosser Liam au Julians Coffee ^^
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 11 Mar - 22:37
merci Hally ^^ @Kiara || je sais pour la partie shopping, je l'avais vu :D mais de toute façon je disais justement que je ne souhaitais pas créer le lien
edit : vous ne mettez pas dans la liste les gens qui travaille ailleurs que dans les endroits créé ? Avec une catégorie "autres" au lieu d'un nom lieu par exemple, parce que bon c'est quand même bien de savoir qui fait quoi, même s'ils sont pas dans un lieu existant.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 11 Mar - 23:46
Je vais rajouter ça Rory
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Jeu 12 Mar - 10:19
Nom et prénom : Jessie A. Fisher Emploi souhaité : Serveuse Expérience dans le domaine ? : elle bosse depuis environ 6 ans comme serveuse Quel quartier ? : Brooklyn Quelle structure ? : Peter Luger Steak House Quelque chose à ajouter ? : merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Jeu 12 Mar - 11:56
Nom et prénom : Maddison L. Felton Emploi souhaité : Cuisinière Expérience dans le domaine ? : elle fait se travail depuis ses dix-huit ans. Quel quartier ? : Brooklyn Quelle structure ? : (nom du restaurant, de l'école...) Peter Luger Steak House Quelque chose à ajouter ? : Merci
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Jeu 12 Mar - 12:16
Kiara Lewis-Butler a écrit:
Je vais rajouter ça Rory
Super, merci
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Jeu 12 Mar - 12:50
Ajoutées les filles Et Rory aussi du coup
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Jeu 12 Mar - 15:21
Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Ven 27 Mar - 22:00
Nom et prénom :Nathaniel Van Der Bilt Emploi souhaité :Informaticien et créateur de jeux vidéo Expérience dans le domaine ? : Ancien Geek qui aimait bricoler et qui à passer quelque cour pour avoir son diplôme d'informaticien Quel quartier ? : Manhattan Quelle structure ? : (nom du restaurant, de l'école...) Quelque chose à ajouter ? : Merci !!
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Ven 10 Avr - 18:39
Nom et prénom : Luna A. Ford Emploi souhaité : Mannequin Expérience dans le domaine ? : Oui plusieurs pays et depuis bien des années maintenant Quel quartier ? : Un peu de partout dans le monde et dans la ville! Quelle structure ? : (nom du restaurant, de l'école...) Il n'y en a pas je crois... Quelque chose à ajouter ? : Merci d'avance ♥
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Ven 10 Avr - 19:25
C'est fait pour vous 2
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Ven 10 Avr - 19:26