Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:25



Eggsy & Arès
WE ARE FAMILY NO MATTER WHAT, RIGHT ?
Debout devant la tombe de Ramya, Arès a grande peine à garder ses yeux secs. Il sait qu'il ne devrait pas être là. Son avocat lui a clairement fait comprendre que ce ne serait pas une bonne idée d'aller se recueillir sur sa stèle. Ça ne serait pas bien vu par la famille de la défunte qu'il lui a dit et encore moins par l'opinion publique. Ce n'était pas du tout bien vu que le meurtrier fasse ce genre de chose. Mais le jeune homme en a besoin. Il a besoin de s'excuser envers la jeune femme pour ce que sa jumelle a fait. Il ressent ce besoin de toujours la protéger et de prendre pour elle. Ça a toujours été le cas et ça le sera probablement toujours. Du coup, il se moque bien de ce qu'on pourra dire sur lui si on venait à le voir devant la tombe de la cousine de Mohini. Qui penserait à le trouver là ? Dans l'esprit des gens justement, c'est le dernier endroit où on l'imaginerait être. Il est donc convaincu qu'il ne verra personne. Et puis si quelqu'un vient, ce sera l'occasion de reparler aux personnes qui ont abandonné sa vie quand il est parti en prison. En tête de liste il y avait ses parents ainsi que sa jumelle Hécate. Ils avaient tout simplement coupés les ponts avec lui. Ses parents lors de son procès et alors qu'il pensait qu'au moins sa sœur viendrait le voir au parloir, il n'avait eu le droit qu'à une simple lettre d'explications sur les raisons qui la poussait à ne pas venir lui rendre visite. Arès lui en avait voulu pendant des jours, des semaines, puis il avait appris à vivre sans elle pendant six ans. C'était bien la première fois qu'ils vivent séparément pendant autant de temps. Mais Arès a tenu le coup. Ce n'était pas tous les jours facile, mais il a réussit. Ensuite, il y a eu Eggsy son cousin. Avec lui c'est différent des autres. Il n'a jamais été réellement en contact avec lui sauf quand ils étaient plus jeunes et encore à un moment donné il s'est éloigné lui-même de la famille. L'ex-taulard ne sait pas vraiment ce qui s'est passé et ne le saura probablement jamais. Et en dernière de la liste, il y a Mohini. Après le procès, il n'a plus eu de nouvelles d'elle. En même temps, c'est normal. Elle le pense responsable de son handicap et de la mort de Ramya. Comment pourrait-elle lui donner de ses nouvelles ? Arès espère quand même que Mo et Hécate sont restées amies, même s'il a un doute sur ça. Soupirant, il continue de fixer la tombe de la jeune femme. Il s'en veut de ne pas avoir vu que la jalousie de sa sœur avait fait surface le jour de cette fête. S'il avait vu qu'elle lui avait piqué ses clés de voiture, il n'y aurait pas eu d'accident, pas de mort et surtout, pas de prison pour les Jones. Arès s'accroupit près de la stèle en marbre et fait parcourir ses doigts sur le nom de la cousine de son premier amour ainsi que sur ses dates de naissance et de mort. « Je suis désolé Ramya... C'est pas la bonne personne a payé pour ta mort. J'espère que tu m'en veux pas d'avoir pris la place de Hécate. Fallait que je la protège. Je suis désolé pour tout ça. » Arès se relève et après un dernier coup d’œil à la tombe, il se dirige vers la sortie. Là, alors qu'il pousse la grille pour quitter le cimetière, il percute de plein fouet une personne. Il lève légèrement la tête et le visage de la personne devant lui, lui semble familier. Le trentenaire cherche dans ses souvenirs et après quelques secondes se rend compte qu'il s'agit de son cousin Eggsy. Wahou le petit de 17 ans a bien grandit en six ans. La dernière fois qu'il l'a vu, il était plus petit et avait les cheveux plus courts. Ça lui va bien cette coupe même si c'est un peu trop long pour Arès. « Salut Eggsy ! Qu'est-ce que tu fais là ? » Pas de comment tu vas depuis toutes ses années, qu'est-ce que tu deviennes ni même de pourquoi t'es pas venu me voir alors que j'avais besoin de soutien. Arès n'a pas envie de se prendre la tête. Mais il est quand même curieux de savoir pourquoi son cousin a fait le déplacement jusqu'au cimetière.
© wild bird
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:50



Arès & Eggsy
WE ARE FAMILY NO MATTER WHAT, RIGHT ?
Le jour où Eggsy a appris qu’Arès allait enfin sortir de prison, ce fut une émotion étrange qui s’est emparé de lui, un mélange de satisfaction, de soulagement mais également de crainte. Ça faisait longtemps qu’il n’avait plus eu cette sensation de perdre pieds, il avait réussi à enfermer tous ses sentiments sous clés, lui permettant de vivre une vie plus ou moins ordinaire jusqu’à maintenant mais la libération d’Arès chamboule un peu tout. Arès est son cousin, lorsqu’ils étaient plus jeunes, ils étaient assez proches, passant de longues heures à jouer ensemble jusqu’à ce qu’Eggsy finisse par faire une croix également sur lui puisqu’il est accessoirement le fils de son violeur d’oncle. Difficile de regarder dans les yeux son cousin lorsqu’il lui rappelle tant les nuits terribles passées sous silence car il n’a jamais eu le courage de dire quoi que ce soit. Pourtant, il aurait aimé garder quelques contacts avec les membres de sa famille, se confier même mais le bouclé n’a jamais eu le courage de le faire, préférant s’enfermer dans son monde plutôt que de risquer de se mettre une nouvelle fois dans une situation pas possible. Encore maintenant, Eggsy craint les réactions que son entourage pourrait avoir si jamais ça venait à se savoir, est-ce qu’on le blâmerait ? Il voit déjà son père secouer la tête de déception devant son aveu. Personne ne doit savoir et personne ne saura rien.
Cependant, c’est compliqué pour Eggsy de rester éloigné de son cousin maintenant qu’il connait la vérité sur l’affaire qui l’a envoyé en prison. Comment rester de marbre face au courage et à la dévotion d’Arès ? Lorsque Hécate lui a avoué la vérité, le jeune homme en a perdu la voix durant de longues minutes, que dire dans cette situation ? Il était impossible de lui reprocher quoi que ce soit, elle semblait si affectée qu’il s’est contenté de la prendre dans ses bras, se permettant juste de lui rappeler qu’elle avait un frère en or.

Le jour de la sortie d’Arès, Eggsy a très longtemps hésité à l’idée d’aller le chercher, histoire de lui montrer qu’il n’est pas seul et qu’il peut compter sur lui mais le bouclé n’était pas certain qu’il le reconnaitrait et la crainte de craquer devant son cousin a pris le dessus, il a donc fait une croix sur cette idée. Mais ça fait maintenant une semaine, et Eggsy n’arrive toujours pas à se sortir de la tête qu’il aurait dû faire quelque chose, au moins une petite attention car Arès le mérite amplement. Mais quoi ? Qu’est-ce qu’Eggsy peut faire pour l’aider à retourner à la vie quotidienne d’un habitant lambda ? Il s’est longuement interrogé à ce sujet, a pensé à prendre contact avec lui pour lui proposer un job mais il n’est pas certain qu’Arès accepterait. Assis derrière son bureau, Eggsy se creuse toujours les méninges, il tient vraiment à faire quelque chose. Et puis, il s’est tout simplement dit que lui faire savoir que quelqu’un d’autre qu’Hécate connait la vérité pourrait être un beau cadeau à lui faire, ça doit être agréable de savoir que la terre entière ne vous en veut pas. Alors il a appelé Hécate, lui demandant où elle pouvait trouver son frère et la réponse qu’elle lui a donné ne l’a finalement pas étonné.

Au cimetière, Eggsy se dépêche, le regard fixé sur le dernier message qu’Hécate lui a envoyé, il sent quelqu’un le bousculer, l’obligeant à reculer de plusieurs pas pour éviter de tomber à la renverse. Il se fige légèrement quand son regard se pose sur Arès. Il a changé depuis le temps, physiquement bien sûr mais il a surtout cette lueur différente dans les yeux, il semble fatigué également. Ce n’est pas étonnant après ce qu’il a dû vivre et subir, Eggsy est persuadé qu’il serait dans un état dix fois pires que celui-là. Quand Arès lui pose sa question, le bouclé est d’abord surpris que son cousin l’ait reconnu aussi facilement car Eggsy a bien changé depuis toutes ces années. Et puis après, c’est la question qui le met légèrement mal à l’aise car maintenant qu’il se trouve face à Arès, il ne sait plus quoi dire. « -Arès, je… je suis content de te voir. » commence Eggsy un peu maladroitement, ne sachant vraiment plus quoi faire. Il est à deux doigts de venir le serrer contre lui mais se ravise, ce n’est certainement pas une bonne idée. « -Je suis venu pour te voir, je pense qu’il faut que l’on parle. » Eggsy déteste vraiment se sentir coupable comme actuellement, c’est une des raisons qui l’ont poussé à couper les ponts avec sa famille. « -Je voulais d’abord te demander pardons, je ne suis pas venu te voir et je m’en veux. Vraiment. Disons juste que c’était compliqué pour moi. » Le bouclé tente tant bien que mal de ne pas attirer la conversation sur les raisons qui l’ont poussé à rester loin de son cousin durant ce terrible moment. « -Et je voulais te dire que si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi, je ferai tout pour t’aider. » Si Eggsy meurt d’envie d’aborder le sujet Hécate, il préfère se taire pour le moment, attendant déjà de voir la réaction d’Arès à ce qu’il vient de lui dire.
© wild bird
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:36



Eggsy & Arès
WE ARE FAMILY NO MATTER WHAT, RIGHT ?
Etre là, devant la tombe de Ramya n'est pas forcément une bonne idée. Il le sait et on lui a déjà dit. Cependant, il a besoin de ça. Il a besoin de venir se recueillir. Arès sait que s'il est vu ici, ça risque de lui retomber dessus mais qu'est-ce qu'il risque ? Il est déjà un paria auprès des gens qui le connaissent alors ça ne changera pas grand chose. Il a l'habitude qu'on le regarde, qu'on chuchote sur son passage et que ceux qui le reconnaissent, change de trottoir. Du coup, il sait qu'il a fait le bon choix ce soir là quand il a pris la place de sa sœur. Arès ne pense pas qu'elle aurait pu survivre à tout ça et encore moins à la prison. Déjà que lui a eu du mal à vivre enfermé entre quatre murs. Il ne supporte pas ça et du coup, il reste le plus possible dehors à prendre l'air frais. C'est aussi une des raisons qui l'ont poussé à aller sur la tombe de Ramya. Il ressent la nécessité de s'excuser à la place de Hécate, de prendre toute la responsabilité sur lui comme il l'a fait quelques années plutôt et comme il continuera de le faire pour les années à venir. Sa jumelle est toute sa vie et même si pendant six ans, elle n'est pas venue le voir en prison, il continue de l'aimer et de vouloir la protéger comme au premier jour. Elle reste sa sœur malgré tout. Alors, il s'accroupit près de la stèle et présente des excuses à la jeune indienne. Il s'excuse d'avoir pris la place de Hécate et que du coup, ce ne soit pas la bonne personne qui a payé pour son meurtre. Le trentenaire rajouterait bien qu'il referait les mêmes choix si jamais ça venait à se reproduire. Arès le sait, il ne laissera jamais sa sœur aller dans un établissement pénitencier. Une fois qu'il a finit de dire ce qu'il a sur le cœur, il décide de se relever et de quitter les lieux. Il ne peut plus rester là maintenant qu'il a dit tout ce qu'il avait besoin de dire. Il se sent oppressé et ne fait plus attention à ce qu'il l'entoure. Alors quand il ouvre la grille pour sortir du cimetière, il percute quelqu'un. Pendant quelques secondes, le visage du jeune homme lui semble familier. Il a l'impression de l'avoir déjà mais il n'arrive pas à savoir où. Arès cherche dans ses souvenirs jusqu'à ce que le prénom de son cousin lui vienne en tête. Mais oui, il s'agit de Eggsy. Mais pourquoi il ne l'a pas reconnu rapidement ? Simplement parce qu'il a beaucoup changé depuis toutes ses années. Il a gardé le même visage mais il a grandit et est même légèrement plus grand que lui. Ça lui fait bizarre de le voir là après tout ce temps. Arès ne sait pas comment réagir face à lui et donc le salut avant de lui demander ce qu'il fait là. S'il est là, c'est sûrement parce que quelqu'un est mort dans la famille mais que lui n'a pas été mis au courant. C'est la seule explication logique qu'il peut avancer. Il est tout d'abord surpris quand Eggsy lui dit qu'il est content de le voir. L'ancien prisonnier fronce les sourcils suspicieux de ce qui va se passer par la suite. Il ne sait pas à quoi s'attendre et vu comment ça a commencé, il se doute qu'il ne va pas forcément apprécier la suite. Son cousin reprend la parole pour lui dire qu'il le cherchait. Là, pour le coup, ça laisse totalement le trentenaire sur le cul. Il est sérieux ? Il le cherchait pour qu'elle raison ? Arès n'a pas le temps de poser de question qu'il enchaîne déjà. Un soupir moqueur s'échappe de ses narines quand Eggsy lui dit que c'était compliqué pour lui. Ah bah parce que pour son cousin c'était pas compliqué. C'est bien connu que la prison c'est comme faire une thalassothérapie ! C'est bien connu que se retrouver privé de sa liberté pendant un nombre d'années conséquent ou non, c'est l'expérience la plus merveilleuse qu'il ait faite. Heureusement pour Eggsy, il fait parti de la famille de Arès, sinon, il y a bien longtemps qu'il aurait abattu son poing sur son nez. D'ailleurs, son cousin ne doit pas voir que le trentenaire est en train de prendre sur lui pour ne pas le frapper puisqu'il continue. Il cherche à se faire tabasser ou quoi ? Un rire sarcastique sort de sa bouche et son regard se fait froid. « Mais merci Eggsy j'apprécie le geste... Ça vient seulement un peu tard. » répond Arès en se craquant les doigts histoire de rendre l'atmosphère encore plus tendue entre eux. « C'était compliqué pour toi ? Parce que tu crois quoi ? Que moi je me suis amusé pendant six ans ? Tu crois que c'était facile de se faire frapper presque tous les jours, d'avoir peur de se faire violer à chaque coin de couloir ! Et toi pendant ce temps tu as fais quoi ? T'as continué à vivre pendant que moi je pourrissais en prison. » Pendant qu'il parle, Arès s'avance vers Eggsy en essayant d'être le plus menaçant possible et lui faire comprendre qu'il a de la chance d'être de sa famille. « Mais parlons ! Je t'écoute. » Il croise les bras sur son torse en attendant que Eggsy crache ce qu'il veut lui dire. Il lui fait une fleur à l'écouter.
© wild bird
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:47



Arès & Eggsy
WE ARE FAMILY NO MATTER WHAT, RIGHT ?
Sans vraiment grande surprise, Arès est légèrement agressif, et comment lui en vouloir ? A sa place, Eggsy se serait mis une droite pour lui faire comprendre qu’il n’est pas le bienvenu, au moins son cousin à la gentillesse de ne pas le toucher. Quand Arès lui explique très rapidement sa vie en prison, le bouclé ne peut s’empêcher de fermer les yeux, se sentant mal à l’aise, de savoir que son cousin a vécu tout ça alors qu’il n’avait rien fait, mais également parce que toute cette violence le met mal à l’aise. D’horribles souvenirs refont surface, le plongeant avec violence dans son passé, dans tout ce qu’il a envie d’oublier et il lui faut tout le courage du monde pour ne pas fondre en larmes devant Arès. Il ne comprendrait pas, il lui poserait des questions et Eggsy n’a pas envie de passer aux avoeux pour le moment, il préfère se concentrer sur la raison de sa venue avant tout. Il est là pour Arès, l’accabler avec la vérité sur qui est réellement son père n’est pas son but, au contraire, il aimerait être capable de le soulager un peu, même si c’est clairement mal parti. Arès s’approche de lui, ça n’intimide pas vraiment Eggsy qui le dépasse tout de même de quelques têtes mais il se met sur ses gardes, ça fait tellement longtemps qu’il n’a pas vu son cousin qu’il ne saurait prévoir ses réactions. Il l’observe, sentant toute l’animosité qu’il peut lui porter irradier de lui, Arès est en colère, mais qui ne le serait pas après ce qu’il vient de vivre ?

Le bouclé chercher alors la meilleure façon d’amener le sujet, il ne veut pas brusquer Arès, juste lui faire comprendre que même s’il n’a pas été là pour lui au bon moment, ça ne change pas le fait qu’il peut compter sur lui à présent. « -Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là. Je sais que ça n’aidera jamais en rien mais j’ai souvent pensé à toi pendant tout ce temps. » Les poings fermés, Eggsy tente de garder le contrôle de son corps mais surtout de sa voix qui vacille légèrement. Si Arès ne le comprend pas, il est véritablement touché par ce qu’il a fait pour sa jumelle, et même si c’est très difficile pour Eggsy de se trouver en face de lui à cet instant, il tenait vraiment à faire ça pour lui. « -Tu n’acceptera certainement pas mon aide, mais j’ai vraiment envie de t’aider à t’en sortir. Si jamais tu as besoin de quoi que soit, vraiment, tu peux venir me trouver. » Il a envie de parler d’Hécate, de ce qu’il a fait pour elle, de lui dire à quel point il lui porte du respect, de l’admiration même.
Eggsy se frotte les mains entre elles, presque intimidé de devoir parler de la jumelle d’Arès car il craint légèrement la réaction qu’il pourrait avoir à ce sujet mais il finit par prendre son courage à deux mains et se lance. « -Pendant que tu étais en prison, j’ai eu pas mal de contacts avec ta sœur. Je crois qu’elle avait besoin de soutien. » Bon, c’est certainement beaucoup trop subtile pour qu’Arès comprenne ce qu’il est en train de galérer à lui avouer. Eggsy laisse échapper un soupire, lève son regard vers Arès et se lance une nouvelle fois. « -Elle m’a tout dit. Elle m’a raconté ce qui s’est passé cette fameuse nuit, ce que tu as fait pour elle. » Il laisse un silence, il veut qu’Arès ait le temps de bien comprendre ce qu’il est en train de lui dire. « -C’est peut-être ridicule, mais je tenais vraiment à venir te dire à quel point je suis admiratif. Tu as tant sacrifié pour elle… » Cette fois ci, Eggsy baisse les yeux, il n’a jamais été très à l’aise pour dire ce genre de choses, encore moins à quelqu’un de sa famille et encore moins à Arès. « -C’est pour ça que je tenais à être là pour toi à ta sortie. »

Eggsy a envie de se faire minuscule car il se dit qu’il aurait très bien pu faire un effort et aller visiter son cousin avant plutôt que d’attendre sa sortie. Il doit passer pour le dernier des abrutis mais tant pis, il va devoir assumer jusqu’à ce que, éventuellement, les choses se tassent entre eux avec le temps. « -Je ne peux absolument pas m’imaginer ce que tu as vécu là-dedans, sache que si j’avais pu faire autrement, je serai venu bien plus tôt pour te soutenir. C’était juste… impossible… » La gorge serrée, la voix du bouclé se brise légèrement, il devient bien trop émotif en présence de son cousin…
© wild bird
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:07



Eggsy & Arès
WE ARE FAMILY NO MATTER WHAT, RIGHT ?
Arès ne s'attendait absolument pas à voir Eggsy ici. Personne ne sait où il est ou même ce qu'il fait. Ça doit être Hécate qui l'a renseigné sur le lieu où il pourrait le trouver. Il ne voit que ça comme explications vu qu'il ne parle à plus personne et que sa jumelle est celle qui le connaît le mieux, enfin, qui le connaissait le mieux. Ça le ferait presque rire de le voir là avec ses beaux discours sur l'aide qu'il pourrait lui donner. Sérieusement, il pense vraiment que c'est maintenant qu'il a besoin de son aide ? Certes, c'est vrai que actuellement, il en aurait bien besoin, mais jamais il ne lui avouerait. C'était avant qu'il fallait qu'il se réveille et c'est ce que Arès fait comprendre à son cousin. Il n'est pas vraiment méchant dans ses paroles, mais ce n'est pas non plus un enfant de cœur. L'ancien détenu ricane quand Eggsy lui dit qu'il a souvent pensé à lui. Et alors ? Ça lui fait une belle jambe. Il se moque bien de savoir qu'on a pensé à lui que ce soit en bien ou en mal. Lui, ce qu'il aurait aimé c'est de la compagnie et de pouvoir parler à des gens de sa famille. Seulement, pas un seul membre de ce qu'il appelait autrefois famille ne s'est pointé pour le soutenir. « C'est bien pour toi. » réplique-t-il d'un ton plein d'ironie. Il se retient de frapper son cousin parce que même s'il n'a pas été là pour lui, il reste de sa famille. Eggsy continue quand même son discours d'aide et une fois de plus Arès laisse échapper un petit rire. C'est qu'il peut être intelligent le cousin ! « T'as raison Eggsy, je n'accepterai pas ton aide. T'as trouvé ça tout seul ? Elle arrive juste six ans trop tard... Ou dans ton cas deux ans trop tard. » Le brun se doute bien que son oncle et sa tante n'auraient pas laissé leur fils aller voir son cousin en prison en étant mineur. Mais une fois majeur, il aurait pu faire le déplacement non ? Même si au fil des années, ils se sont éloignés, Arès sait que si ça avait été Eggsy à sa place, derrière ses barreaux, il aurait tout fait pour venir le voir le plus possible, ne serait-ce que pour lui donner des nouvelles de sa famille et pour qu'il puisse parler avec quelqu'un qu'il connaît. Mais ça doit être que sa façon de penser à lui. Il doit être le seul à faire passer sa famille avant tout le reste.

Alors que l'ancien taulard pense que son cousin en a terminé, il est surpris par ce qui suit. Arès sert ses poings et dans un dernier effort se retient de les aplatir sur le visage de Eggsy. Il se fout de sa gueule là, c'est pas possible autrement. Parce que lui n'avait pas besoin de soutien peut être ? Lui on pouvait le laisser pourrir dans cette prison sans rien faire alors que la fille prodige avait besoin qu'on soit là pour elle. Le trentenaire sent que la colère continue de monter en lui. Il sait qu'il ne se retiendra pas longtemps avant d'exploser. Il faut qu'il se calme avant de cogner Eggsy et de s'en vouloir après. D'ailleurs, il reprend pour lui apprendre que Hécate a tout balancé à leur cousin. Donc, il est au courant qu'il n'est pas vraiment le meurtrier et qu'il n'a fait que prendre la place de sa jumelle. Sa colère augmente encore un peu plus si c'était possible. Il se retrouve à serrer les dents. Non mais il est sérieux ! Il a pas pensé une seule seconde qu'il aurait besoin de soutien en sachant qu'il n'était pas celui qui avait provoqué l'accident. Pas l'espace d'un instant il n'a pensé que lui aussi aurait eu besoin de parler à quelqu'un surtout s'il était au courant de la vérité. Arès préfère ne pas répondre à ça. Il ne veut pas s'énerver encore plus contre Eggsy qui n' a rien fait à part sûrement suivre ce que ses parents lui disaient de faire. Il ne peut pas en vouloir à leur cousin pour quelque chose dont il n'est pas le seul responsable. Cependant c'est plus dur quand il lui dit qu'il voulait être là pour sa sortie... Il est quand même sorti, il y a une semaine, il aurait pu se bouger avant. « Ouais c'est bien. T'es là, je t'ai vu. Maintenant que t'as fait ta ba du jour, tu peux partir. » Arès sait qu'il n'est pas tendre avec Eggsy, mais il n'a pas envie de faire dans la finesse. Il ne veut pas qu'il pense que parce qu'il se pointe la bouche en cœur il va réussir à se pardonner de la sorte. Le trentenaire n'a qu'une envie s'en aller. Il en a marre de cette petite confrontation. Il voudrait simplement s'allonger et ne plus penser à rien. Seulement, encore une fois, Eggsy a décidé de parler.

« Non tu ne peux pas imaginer ce que j'ai vécu là-dedans et c'est bien ça le problème. Tout ce à quoi tu peux penser ne sera jamais autant affreux que ce que j'ai vécu pendant ces six ans enfermé dans cette prison. Je me plains pas d'y avoir été. Si c'était à refaire, je prendrais la place de Hécate sans hésiter. J'aurai juste pensé que la famille passait avant tout le reste... Je dois juste être le seul à penser que ma famille est plus importante que tout le reste. » Arès s'arrête pour reprendre son souffle avant de continuer. « Qu'est-ce qui t'empêchait de venir Eggsy ? C'est pas comme si te déplacer au parloir était la chose la plus difficile que tu pouvais faire de ta vie. C'était impossible pour toi ? Alors pourquoi t'es là aujourd'hui ? T'attends quoi de cette discussion ? » Arès se pose réellement la question et veut savoir ce qui se passe dans la tête de son cousin.
© wild bird
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
» It's family time! [Kiara]
» Absence de Eggsy T. Firth ★ du 28/12 au 15/01
» Welcome to the family + Enzo
» Cause it's a bitter sweet symphony, I'll take you down the only road I've ever been down + Eggsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-