Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:03


       
Hécate Morgane Jones

       
All I know at the end of the day is you want what you want and you say what you say.

       

       
FEATURING Mila Kunis - ava©Merenwen, Gifs sur Tumblr

       
Salut tout le monde ! Moi c'est Hécate Morgane Jones mais tu peux aussi m'appeler Kitty. Je suis né(e) le 02 janvier 1985 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi bibliothécaire à la NY Public Library et serveuse au Bamboo Ya. Et puis, je me sens bien ici : Earth

       
       
Jeune fille pleine de vie et pétillante. Toujours prompt à suivre la moindre bêtise, à s'amuser, Hécate croquait la vie à pleines dents. C'était une jeune femme volontaire, altruiste et généreuse. Évidemment qu'elle avait aussi ses défauts, la jalousie en premier lieu, c'est ce qui causa sa perte. La demoiselle changea presque du tout au tout à l'accident causé par sa jalousie maladive. Le sentiment de culpabilité prenant le pas sur tout le reste, elle s'est renfermée sur elle-même, elle s'est éloignée de la plupart de ses proches, en tout cas, tous ceux touchés de plus ou moins près par l'accident. Ayant toujours été une battante, plus forte qu'il n'y parait, elle n'a pas lâché prise là où d'autres l'aurait fait, pour son frère elle a décidé de se battre, de vivre. Mais ayant appris en partie de son erreur, elle s'est calmée. Fini les fêtes endiablées, fini les choses stupides, fini l'adolescente, bonjour la vie adulte. Elle a décidé de prendre ses responsabilités, de devenir quelqu'un de bien. Alors, elle a retrouvé le sourire, mais ne pétille plus avec la même étincelle que plus jeune. Elle essaie d'aider les autres dans la mesure de ses moyens, cependant un peu lâche et égoïste, elle se fera toujours passer avant les autres. Et autre gros problème, elle n'a pas réussi à régler son problème de jalousie. Hécate essaie de ne plus réagir aussi violemment qu'elle a pu le faire par le passé, mais sa jalousie la consume. La demoiselle est une grande gueule, elle aime dire ce qu'elle pense, ne prend pas toujours de pincette pour le faire et n'a pas peur de donner ses idées. Parfois, elle devrait apprendre à faire un peu plus dans la dentelle, mais accident ou pas, on ne se refait pas.
       
Je m'appelle Bittersweet et j'ai actuellement 33 ans. J'habite à Richemont dans le 57. J'ai connu le forum parce que j'y suis déjà et au départ, je ne me souviens plus, par top site il me semble   et je l'aime toujours autant    . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : HAKUNA MATATA    


Code:
<span class="pris">► MILA KUNIS</span> ∞ Hécate M. Jones

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:04


Ma petite histoire

And you follow your heart
even though it'll break sometimes


★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? C'est bien à New York qu'Hécate est née, il y a de cela trente ans. Elle n'est pas née seule, puisque c'est avec son jumeau Arès, que la petite Jones pointa le bout de son nez. Une famille tout ce qu'il y a de plus normale, du moins en apparence. Justement, c'est sur ce point qu'ils sont atypiques, car ils ne vivent que pour les apparences. Tout doit toujours être parfait, bien présenter, rien ne doit transparaitre aussi bien physiquement, que dans l'attitude, dans les gestes, dans leur quotidien, qui pourrait laisser penser que leur vie de famille n'est pas parfaite. Ce n'est que de la poudre à laquelle la demoiselle et son frère se prêtent, mais sans pourtant penser comme leurs parents. Hécate préfèrerait largement pouvoir ne pas avoir à penser à chaque mot qu'elle va dire, à chaque geste ou action qu'elle s'apprête à faire, et vérifier que ça ne portera pas préjudice à la réputation de la famille. Ca la fatigue, d'ailleurs elle a coupé les ponts avec eux, après l'accident qu'elle a provoqué à cause de sa jalousie, et qui a eu pour conséquence de faire perdre en partie sa jambe à sa meilleure amie Mohini, qui a couté la vie à sa cousine et qui par-dessus le marché à couté sa liberté à son jumeau, qui s'est fait passer pour le conducteur pour la protéger. Elle, la grande gueule a pris peur et n'a pas osé le contredire. Elle s'en veut de l'avoir laissé porter le chapeau pour elle. C'est pourquoi, si elle a pourtant toujours aimé New York, elle a songé après tout ça à partir, se refaire une vie ailleurs, mais elle n'en a tout simplement pas eu le courage. Bien qu'elle ait coupé le contact avec quasi tout le monde, son frère le premier, n'arrivant pas à supporter la culpabilité de le voir en prison à sa place, elle n'a pu se résoudre à partir et le laisser là, seul. Rester à New York, c'était sa manière à elle de rester et soutenir Arès.

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? L'adolescence sans aucune hésitation. Enfin l'enfance en général. Même ses premières années de jeune adulte. En fait toute sa vie avant le jour fatidique où sa jalousie bousilla plusieurs vies à la fois. On ne peut pas rester la même après un tel drame, alors envolées les heureuses années et bonjour le poids de la culpabilité à porter avec soi. Surtout quand on a toujours été une enfant, une adolescente, une jeune femme insouciante et pleine de vie. Entourée d'amis, elle avait sa petite cours, sans forcément être la fille la plus populaire de l'école, mais elle faisait partie des personnes bien à côtoyer. Sans doute que la rigueur que lui imposaient ses parents a joué sur cette popularité. Elle profitait de la vie avec son jumeau, jamais le dernier à court d'idée pour les bêtises qu'elle aimait suivre, même si elle s'amusait parfois à jouer la soeur raisonnable. Outre les amis, les petits copains, l'insouciance, il y avait sa passion de la danse qu'elle menait avec brio. Vraiment, elle ne peut choisir un seul moment de toute cette période plutôt heureuse. Hécate aimerait simplement que ça ne se soit jamais arrêté, mais elle ne peut que s'en prendre à elle-même pour cela.

★ Quelle est ta plus grande peur ? La plus grande peur d'Hécate, c'est que son frère ne veuille plus jamais lui parler une fois qu'il sera dehors. Elle sait que si cela arrive, elle en sera la seule fautive. Après tout, il a pris une peine de dix ans de réclusion pour homicide involontaire pour elle, avec six années incompressibles, et elle, au lieu de le soutenir, d'aller le voir, elle s'est contentée d'une longue lettre lui expliquant qu'elle ne viendrait pas le voir, qu'elle n'était pas assez forte pour faire face à sa culpabilité, alors que leurs parents l'avaient déjà abandonné. Elle aurait dû être vraiment là pour lui, pas à distance comme elle l'a fait, fin rester à New York étant sa façon à elle d'être avec lui, mais ça il l'ignore. S'être batture pour faire quelque chose de sa vie et ne pas gâcher les années qu'il lui a donné est aussi sa façon à elle de lui prouver qu'elle lui est reconnaissante, mais ça aussi il ne le sait pas. Tout comme il ignore qu'elle a quitté le domicile familial et qu'elle ne parle plus à leurs parents parce qu'ils ont abandonné leur fils, à cause de l'image que ça renvoyait. La dispute qu'elle a eue avec eux à ce sujet était là aussi, sa façon de le soutenir et d'être avec lui. Mais Arès ne sait rien, elle se doute que pour lui, sa jumelle l'a juste abandonnée comme les autres et Hécate a peur, peur qu'à son tour il l'abandonne. Aujourd'hui, plus encore que jamais. Parce qu'aujourd'hui, elle est enceinte, mais son compagnon depuis deux ans, ne se sentant pas prêt à devenir papa, à pris la poudre d'escampette, la laissant seule pour tout gérer, l'obligeant à prendre un second emploi de serveuse au Bamboo Ya, en plus du poste de bibliothécaire qu'elle occupe déjà. Alors oui, Hécate a peur de se retrouver complètement seule pour vivre le reste de sa grossesse, elle qui est dans le quatrième mois. Elle aimerait avoir son frère auprès d'elle pour vivre ce moment, qui est censé être le plus beau dans la vie d'une femme.

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Sûrement, avoir réussi à se relever de la tragédie. Certains se seraient écroulés après ce qu'il s'est passé. Vivre avec cette culpabilité, c'est lourd à porter. Ce n'est pas un petit accident de rien du tout. Elle a quand même blessé sa meilleure amie, tué une personne et laissé son frère se faire accuser et enfermer à sa place. Alors oui, il y avait de quoi baisser les bras, partir à la dérive et faire n'importe quoi. Mais elle, elle a décidé de se prendre en main, de prendre la chance que son frère lui offrait de pouvoir continuer à faire quelque chose de sa vie. Hécate s'en serait encore plus voulue si elle n'avait pas fait ça, si elle ne s’était pas battue, si elle avait gâché ces années qu'elle aurait dû elle, passer en prison à la place d'Arès. Alors oui, elle est plutôt fière d'avoir su relever la tête de tout ça, d'avoir su se construire une vie, certes pas facile tous les jours, mais avoir choisi de se battre, au lieu de prendre le chemin de la facilité qui lui tendait les bras. La drogue, l'alcool, les fêtes pas fréquentables, tout lui tendait les bras juste après le procès. La jeune femme était dans un état lamentable, et les premiers temps, elle avait commencé à avancer sur cette mauvaise pente. Mais elle a eu le déclic en écrivant la lettre à son jumeau, c’est là qu'elle s'est promis que son sacrifice ne serait pas fait en vain. Quelle plus belle fierté pourrait-elle avoir aujourd'hui ? Dans quelques mois, ce sera peut-être différent, reposez-lui la question plus tard, le discours changera sûrement, parce que dans quelques mois Hécate sera maman et on sait tous que la plus grande fierté d'une femme, c'est souvent ses enfants.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Hécate a deux grandes faiblesses, la jalousie et Arès, son frère jumeau. Et paradoxalement, ce dernier est aussi sa plus grande force. Il est sa faiblesse, parce que beaucoup de choses dans la vie de miss Jones tournent autour de lui et qu'il est très facile de la blesser ou de la voir s'énerver en s'en prenant d'abord à son frère plutôt qu'à elle directement. Pour la rendre dingue, il suffit de parler mal d'Arès, et voilà Kitty, son surnom, sortir les griffes en mode furie. Non vraiment, si vous ne voulez pas l'avoir sur le dos, il ne vaut mieux pas l'attaquer sur le sujet de son jumeau. Quoiqu'en choisissant les bons mots, les bons gestes, vous pourrez la mettre à terre, mais c'est plus rare, elle a plutôt tendance à réagir assez violemment. Ce qui est le cas aussi quand elle est jalouse, et on ne parle là, pas seulement au niveau amoureux. Hécate c'est une jalouse née, de tout ou presque et de tout le monde. C'est la jalousie de voir Mohini sa meilleure amie, partir d'une soirée accompagnée de quelqu'un d'autre qu'elle, de sa cousine Ramya pour être exacte, qu'elle a pris la mouche et qu'elle a pris le volant, en état d'ébriété avancée et qu'elle a foncé sur les deux jeunes femmes, sans avoir réellement conscience de ce qu'elle était en train de faire. Clairement, la jalousie lui ferait faire n'importe quoi, et elle a beau avoir vécu le pire moment de sa vie à cause de ce défaut, elle a beau essayer de travailler dessus, y'a rien à faire, sa jalousie prend encore trop souvent le dessus sur le reste.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Depuis toute petite, Hécate ne jure que par la danse. Elle en fait depuis pratiquement qu'elle sait marcher, c'est limite si elle ne savait pas danser avant même de savoir marcher. Rêve inachevé de maman Jones, reporté sur la petite fille. Et la miss a pris ce rôle très à coeur, parce qu'au final, elle aimait vraiment ça. La danse était toute sa vie, enfin après Arès quand même. Elle se voyait déjà parcourir le monde dans les plus grands ballets, elle voulait intégrer la mythique école qu'est Juliard, mais c'est une mauvaise chute lors d'une répétition quand elle avait dix-sept ans, justement en préparant le concours d'entrée à l'école, qu'elle s'est fracturé méchamment la cheville gauche, parce que oui, Hécate est gauchère et donc à son point d'appui principal sur ce pied-là. Quoi qu'il en soit, fini pour elle les grands rêves de danse classique, sa cheville bien que remise est trop fragilisée pour en faire carrière, alors elle continue, mais plus que pour le plaisir. Étant, malgré son caractère un peu foufou, quelqu'un de relativement cérébral et adorant lire, elle a opté pour une branche un peu classique qu'est la librairie et aujourd'hui elle a un poste plus que convenable à la bibliothèque nationale et publique de New York, elle espère encore pouvoir gravir quelques échelons malgré tout et à vrai, elle envisage même de tenter de se reconvertir dans l'édition après avoir accouché, elle aimerait avancé dans sa carrière. Pour ce qui est du rêve le plus dingue d'Hécate, c'est assez simple et il n'y a pas de longs discours à tenir dessus, son rêve le plus dingue, ce serait de pouvoir revenir à cette fameuse soirée où tout a basculé, au mieux ne pas reproduire l'erreur qu'elle a faite, ne pas toucher ce volant avec tout ce qu'elle avait bu, ne tout simplement pas péter son câble de voir sa meilleure amie partir sans elle, ou au pire, ne pas laisser Arès prendre pour elle. Mais oui voilà, elle aimerait simplement pouvoir changer les évènements de cette journée-là pour que ça se passe autrement. Pour que Mohini ne perde l'usage d'une partie de sa jambe, pour Ramya soit toujours en vie et qu'Arès n'ait pas a passer six ans de sa vie en prison pour elle.


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:06

rebienvenue 30

Mila & bibliothécaire... Un lien oblige DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:07

Merci toi ♥️ Oui on va être collègues DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:09

La meilleure des soeurs luve 30 33 61 68 coeur2 coeur1 gaga coeur3 96... ou pas hally savannah shit like
J'ai hâte de RP avec toi 61 65
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:12

Le meilleur des frères ballon luve DC 02 24 33 30 coeur2 74
Hâte de rp avec toi aussi, Kitty va rendre son fréro adoré complètement dingue gaga 66 66 77
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:23

T'as intérêt à t'accrocher, je vais faire de ta vie un enfer siffle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:28

Rebienvenue !!! Je regarderai une fois sur l'ordi. A moins qu'une des filles passent avant ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:49

@Arès || fais gaffe que je ne sorte pas les griffes, tu me connais grumpy 73 mais je t'aime quand même 55

@Kaly || merci et pas de problème 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:52

Un chat fait rarement mal siffle 67
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:57

BIENVENUE à toi ou plutôt RE-BIENVENUE hey


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:08

@Arès || ça dépend, je peux te prouver le contraire 18

@Kiara || merci toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:54

Rebienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:43

Une fiche interview développée, ça me fait tellement plaisir !
Re bienvenue à toi avec ce nouveau personnage qui s'annonce super !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:06

C'est ce qu'on appelle une fiche express xD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:19

la plus belle des chieuses hanna je sens que Kit Kat, elle va tourner en rond beaucoup de personnes en fait 58 j'ai trop hâte de la voir en action maintenant 61
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:24

Comme l'a dit Hally, ça fait vraiment plaisir de voir cette fiche aussi bien développée ! J'aime beaucoup ta fiche et ta petite Kitty !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:52

Oh voilà la petite Hécate !
Re-bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:37

@Tatum || merci Smile

@Hally || merci ma belle, contente que le perso plaise. Et pour la fiche, même si ce sont des questions, je trouve ça normal de développer un minimum, il faut quand même décrire un peu le personnage. Je suis pas pour la facilité, mais j'avais envie de tenter cette forme de la fiche DC

@Ryan || cette fois j'ai fais la fiche avant même de demander l'autorisation du DC, comme ça, ça traine pas 58

@Eggsy || mon cousin préféré coeur3 Et d'abord je ne suis pas une chieuse moi grumpy je suis un adorable petite ange tout mignon DC (moi même j'y crois pas, mais bon shuuut mdr )

@Kaly || merci ma belle. heart Comme dit à Hally, je trouvais ça normal de pas tomber dans la facilité, même en utilisant la fiche interview yepaaa

@Nathanael || merci mister le beau gosse 57
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kitty ✘ If there's something I've learned from a million mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-