Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Shawn - C'est compliqué la vie...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Shawn - C'est compliqué la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:10


   
Shawn Copeland

   
« En Amour rien n'est Impossible... »

   

   
FEATURING Arthur Sales

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Shawn Copeland mais tu peux aussi m'appeler Shawny. Je suis né(e) le 10 Décembre 1995 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 19 ans, bientôt 20. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Étudiant en Psychologie & Sport. Et puis, je me sens bien ici : Fire

   
   
Shawn est un garçon au tempérament de feu, la vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau en lui offrant une mère indigne qui l'abandonna très rapidement, le laissant ainsi seul avec son père. C'est un garçon très intelligent qui aime se dépasser. Très grand sportif il passe pas mal de temps à la salle de musculation et à la piscine pour parfaire son entrainement et conserver le corps musclé et parfait qui est le sien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est orienté dans des études de Psychologie d'une part et Sportive également. C'est un jeune homme loyal qui respecte ses adversaires et encore plus ses ami(e)s. Il déteste s'imposer des limites et aime découvrir de nouvelles choses, son esprit vif et curieux lui permet d'ailleurs de ne jamais s'arrêter de progresser peu importe le domaine. Il ne sait pas encore trop ce qu'il souhaite faire mais il connait ses matières de prédilections. La psychologie humaine est tellement complexe et difficilement gérable qu'il ne pouvait que trouver son bonheur dans un tel milieu, mettant d'ailleurs à profit ses acquis pour étudier sa propre vie qu'il trouve bien compliqué pour un jeune homme de vingt ans dans quelques semaines... Il se voit cependant bien coach sportif, pas assez doué pour percer au plus haut niveau il se sent capable de conditionner les futures générations qui le suivront pour briller parmi l'élite.

Côté sentimental rien ne va, il plait aux filles c'est indéniable mais assez mature pour son âge quand il le décide (car oui il adore faire la fête et sortir) il ne trouve pas son bonheur dans ses relations avec les filles de son âge, certes il peut ressentir de l'affection ou de l'amour mais l’épanouissement n'est jamais là et il ne se sent pas combler par ses partenaires... un constat bien compliqué pour un garçon encore si jeune qui voit son regard changer sur Serena, cette femme qui est comme une mère depuis ses trois ans. Somptueuse, ravissante et sexy à souhait... Une femme sublime qu'il perçoit différemment ces dernières semaines et derniers mois suite à une nouvelle déconvenue sentimentale. Après tout il vit avec elle assez souvent et Dieu sait qu'il adore la voir prendre son petit dejeuner en nuisette... Mais elle est la mère de son meilleur ami, elle est et restera une mère pour lui mais il ne peut s'empêcher de se faire des films jour après jour...
   
Je m'appelle Wyatt et j'ai actuellement 25 ans. J'habite en FRANCE. J'ai connu le forum Via PRD et le forum est très beau et attire l'oeil  Smile . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Hâte de pourvoir RP sur le Forum  29

   
Code:
<span class="pris">► Arthur Sales</span> ∞ Shawn Copeland

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:10


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
C'est à New-York que Shawn a vu le jour, ses parents Eden & Parker semblaient être les plus heureux à cette époque mais la mère du petit garçon cachait  un lourd secret qui ébranla rapidement la petite famille trois ans seulement après la naissance de Shawn. En effet elle n'était pas si heureuse avec Parker ni même très honnête et fidèle, s'adonnant aux plaisirs de la chair avec d'autres hommes et s'intéressant de moins en moins à sa vie de couple et à l'éducation de son fils unique pour finir par mettre les voiles sans prévenir laissant seulement un petit mot griffonné sur une feuille de papier à l'attention de Parker sans mentionner le petit Shawn dont elle se moquait éperdument. Son père fut anéanti, devenant l'ombre de lui même avant que quelques semaines plus tard ne débarque Peter & Serena avec le petit Teddy, les meilleurs amis de son père venaient de déménager à New-York pour épauler le pauvre homme dorénavant célibataire qui devait élever son fils seul tout en s'occupant de l'affaire qu'il tentait de monter depuis quelques temps maintenant sans oublier de travailler à côté pour subvenir aux besoins primaires, en résumé un emploi du temps considérable et difficile pour élever un petit garçon déjà très dynamique qui réclamait beaucoup d'attention. Après trois ans une nouvelle vie commençait pour le père et le fils.

En s'installant près de chez eux, Serena reprit le rôle abandonné par Eden auprès de Shawn en devenant une nouvelle mère de substitution pour lui, cette présence féminine dont il avait besoin pour bien grandir et devenir un bel homme avec un cœur et des valeurs. A côté de ça Shawn devint jour après jour toujours plus proche de Teddy, un meilleur ami voir un frère à ses yeux. Chacun brillait dans plusieurs domaines différents et ils s’entraidaient mutuellement pour progresser ensemble au plus haut niveau, toujours en tête de classe depuis la Primaire jusqu'au Lycée tout le monde leur prédestinait un avenir radieux jusqu'à ce drame qui fit perdre la vie à Peter le mari de Serena. Pour la deuxième fois leur vie à tous allait changer, Parker se rapprocha un peu plus de Serena pour qu'à eux deux ils donnent le meilleur à Shawn et Teddy. Serena était comme une mère pour Shawn et Parker devenait comme un père pour Teddy, deux familles unies pour le meilleur et luttant contre le pire.

Les années défilèrent, les deux petits garçons continuaient de grandir et de changer, rendant folle leurs camarades de classes tout en rendant fière leurs parents qui les voyaient réussir à l'école. Mais il était déjà temps pour eux de s'orienter professionnellement, finis les études classiques, l'Université leur tendait la main et Shawn ne mit pas longtemps à trouver sa voie dans le Sport et en Psychologie tandis que Teddy lui se montrait hésitant avec cette envie de voyager et de découvrir autre chose que New-York pour trouver sa place. Cette idée ne réjouissait pas Shawn qui ne souhaitait pas vraiment voir son meilleur ami partir et laisser un vide conséquent dans sa vie. D'autant que Parker son père était sur le point à l'aube de ses dix-huit années de partir lui aussi, une proposition en or lui avait été faîte, un rachat de son agence immobilière et une place de rêve à Washington, certes ce n'était pas la ville la plus éloignée mais un déménagement était nécessaire. Il trouva un petit appartement pour son fils avant de partir et le confia naturellement aux bons soins de Serena chez qui Shawn continue de dormir régulièrement.

Teddy va à présent fêter ses 20 ans et il s'en ira pour un tour du monde payer par sa mère alors que Shawn de son côté va poursuivre ses études accompagné par cette femme qu'il trouve de plus en plus sexy mais qui reste celle qui l'a élevé... Un conflit dans l'esprit de Shawn qui lui réserve une vingtième année riche en émotion...



   
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:20

Bienvenue ! 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:24

Merci Ryan Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:35

Bienvenue beau gosse !

Je ne connaissais pas ton avatar mais il est plutôt pas mal 67

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions 92
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:26

Bienvenue mon mignon !! 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeVen 30 Oct - 7:49

Merci à toutes les deux hanna
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:36

Welcoooooooooome sur WITS mister le beau gosse !! hey 98
Bon courage pour ta présentation geek1 youhouu
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:58

BIENVENUE à toi sur le forum hey
Pareil, je connais pas non plus mais j'en croquerai bien un petit bout .. 67
Hâte de découvrir ton personnage gaga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:04

Merci à vous pour vos messages youhou

72
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:39

Bienvenu parmi nous. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:51

Merci Spencer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:50

Merci Blake Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:50


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Une jolie histoire bien triste et qui va se compliquer encore plus ! Pour un étudiant en psychologie, ça sera intéressant tout ça ! Bienvenue sur WITS Shawn ! coeur Tu verras que la vie n'est pas si compliquée que ça ou pas siffle

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:57

Merci à toi pour la validation (a) Au plaisir de faire pleins de RP youhou

33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:22

Attention tout de même dans tes RP : ton personnage étant mineur, il y a des lieux qui lui sont interdits (sans fausse pièce d'identité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shawn - C'est compliqué la vie... Shawn - C'est compliqué la vie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shawn - C'est compliqué la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] DAVID GIUNTOLI / CHRIS EVANS ∞ Mari, Très Compliqué
» [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3
» ¤ Shawn ¤ Agenda Personnel
» Présence réduite de Shawn Copeland ★ du 26/11 au 15/01
» It's so hard to Breath ∞ Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-