Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:21

Spoiler:


20 ans...n'est ce pas le plus bel âge qui soit ? L'âge où on se sent vraiment grand et pousser des ailes et où on a le sentiment que la terre entière nous appartient...un âge en tout cas qui se fête, et c'est justement ce qui se passe ce soir au n°206 dans le quartier de Brooklyn: l'anniversaire de mon fils Teddy. Des semaines entières pour tout préparer sans qu'il sache vraiment ce qui se trame, avec l'aide et la complicité de Shawn en qui j'ai mis toute ma confiance pour les personnes à inviter. Teddy se doute bien sùr que cette soirée ne sera pas "normale" mais il ne s'attend surement pas à être entouré de tous ses amis, dont j'en connais tout de même pas mal. Parker n'a malheureusement pas pu faire le déplacement, à son grand regret, mais il a grandement participé en m'encourageant à distance.

Alors que j'ai réussi à me "débarrasser" de Teddy, en le confiant à Shawn qui devait l'occuper toute la journée, je me suis occupée à tout préparer pour que tout soit parfait, décorations comprises. Préférant ne pas me mettre trop la pression j'ai commandé le repas chez le meilleur traiteur de la ville, espérant bien sur que tout soit parfait. Traiteur, décorations, invités de qualité, DJ pour animer toute la soirée, tout en effet devrait bien se passer.

Le rendez-vous étant donné à tous nos convives pour 19h, Shawn et Teddy devant arriver après tout le monde, il ne me restait plus qu'à me préparer à mon tour. Ma tenue avait été achetée la semaine précédente, optant pour une robe de couleur crème, mettant en valeur mes formes avantageuses mais sans en faire de trop non plus, la majorité des invités étant des jeunes gens. Il ne me restait donc plus qu'à prendre une bonne douche relaxante et enfiler cette jolie robe, relever mes cheveux en un petit chignon et me maquiller légèrement.

Je jetais un dernier regard à l'ensemble à ce que j'avais imaginé pour cette soirée, et satisfaite du résultat me servis un verre de jus de fruits pour essayer de me détendre un peu. Le traiteur avait livré le repas dans l'après midi. J'avais installé tables, chaises, buffet, sur la terrasse, au bord de la piscine...Le DJ était arrivé un peu plus tôt pour installer son matériel...tout était donc fin prêt, moi compris !!

Lorsque la première sonnerie se fit entendre...respirant profondément j'allais ouvrir, découvrant une première partie des invités. Voilà, la soirée était lancée...tout le monde arrivait au fur et à mesure, tous impatients de voir la tête de Teddy lorsqu'il découvrirait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:28

« 20 ans, ça se fête !! » / Serena V.



Aujourd’hui était une journée très spéciale pour Shawn puisque c’était l’anniversaire de son meilleur pote, son frère pratiquement avec qui il avait tout vécu ces dix-sept dernières années. Sa mère avait prévu d’organiser une fête digne de ce moment pour marquer le coup avant son départ pour un tour du monde qu’elle lui payait. Shawn savait que Teddy devait partir mais il avait encore un petit peu de mal à se faire à l’idée qu’il allait voir son meilleur ami partir à l’autre bout du monde pour longtemps. En attendant il comptait bien profiter de chaque moment avec lui et ce soir la fête serait énorme. Serena, sa mère qui était pratiquement celle de Shawn également lui avait alors demandé de le tenir éloigné de la maison pour qu’elle puisse finir de tout préparer et de recevoir les invités sélectionnés par Shawn lui-même, pas mal de leurs amis et amies et quelques connaissances plutôt proche avec qui ils partageaient leurs différentes passions, en bref que du beau monde. Il l’avait donc occupé toute la journée en allant se mater un film au cinéma et faire du sport, ainsi ils n’étaient pas vraiment habillé classe pour l’occasion mais ils pourraient se changer en arrivant une fois qu’il aurait découvert sa petite fête surprise. Il finit par attendre dix-neuf heures passés pour retourner chez Serena et laisser Teddy admirer tous les efforts fournis par sa mère pour lui faire plaisir et on peut dire que ça en jetait avec le DJ installé dans le Jardin prêt de la piscine autour de laquelle étaient disposés le buffet et les tables. Teddy était aux anges et il embrassa fortement sa mère qui était pour l’occasion vraiment séduisante dans sa longue robe… Shawn avait vu son regard changé sur elle ces derniers mois mais il n’en avait rien dit à la principale intéressée tout simplement car c’était impossible de lui en parler, après tout elle était comme une mère pour lui et elle le considérait comme son second fils… Lui avouer qu’elle était séduisante et sexy risquait de la mettre mal à l’aise et c’était parfaitement compréhensible.

Tenue de Shawn:

Les deux garçons montèrent se changer une fois tous les invités salués, Jean noir classe pour Shawn avec tee shirt près du corps qui mettait en avant sa musculature sans défauts avec une petite veste par dessus qu'il enlèverait surement très vite à force de danser et picoler. Ils sortirent rejoindre les convives pour faire la fête qui promettait d’être géniale. S’approchant de Serena qui continuait de servir quelques verres il prit la parole. « Wow tu t’es surpassée encore une fois Sery, je sens qu’on va bien s’éclater ce soir !! » Dit-il avec un grand sourire avant d’attraper un verre pour en boire une gorgée et se mettre dans l’ambiance. Serena l’avait élevé comme son fils depuis toutes ses années et ils étaient eux aussi assez proche l’un de l’autre, il lui arrivait même parfois dans certaines circonstances et par pur réflexe de l’appeler Maman… Ce qui voulait tout dire sur ce qu’elle avait fait pour lui depuis tout petit.

Mais il ne pouvait s’empêcher de l’observer, de l’admirer dès qu’il le pouvait tout en restant le plus discret possible bien sur quel plaisir de la voir sortir de sous la douche en peignoir ou passer dans le couloir en lingerie… Shawn était un jeune homme en pleine forme et un peu perdu au niveau de sa vie sentimentale et de ses envies, finalement il n’y avait que pour les études qu’il savait où aller.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:30

Les invités étaient déjà tous arrivés lorsque Shawn et Teddy firent enfin leur entrée et purent découvrir tout ce qui avait été mis en place pour la fête d'anniversaire de mon fils. Shawn était bien sur mon complice et avait tout fait pour le tenir éloigné de la maison toute la journée. Mission accomplie et surprise réussie...mon fils semblait ému de voir tout ce monde réuni pour lui et se précipita pour m'embrasser fortement et me serrer dans ses bras, ne réalisant sans doute pas encore totalement tout ce que j'avais pu faire pour lui, ce qui en fin de compte n'était pas grand chose à côté de tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Je lançais un rapide regard à Shawn, le gratifiant d'un large sourire de remerciement et finis par leur dire à tous les deux...

Bon allez les garçons allez vous changer...vous n'allez quand même pas rester dans cette tenue...et dépêchez vous que les invités vont commencer à avoir soif...j'embrassais une nouvelle fois mon fils et les laissais donc s'éclipser pour aller se changer..je les regardais s'éloigner tous les deux avec un brin de nostalgie...ils avaient bien grandi ces deux là, et étaient à présent de vrais hommes...je les revoyais encore enfants, lorsque nous partions en vacances...ils étaient comme deux frères, complices, autant dans leurs conneries que pour le reste...pourtant différents l'un de l'autre mais si proches...Teddy qui allait bientôt partir faire son tour du monde allait nous laisser un grand vide mais nous ne faisons pas les enfants pour les garder auprès de nous toute notre vie, il faut accepter de les voir changer, grandir, et prendre leur envol quand c'est le moment, tout en continuant bien sur d'être présents pour eux...cette séparation allait être très éprouvante pour moi, mais aussi sans doute pour Shawn qui lui ne partait pas, mais je préférais ne pas encore y penser...

Alors que je commençais donc à servir les amis des deux compères, avec l'aide d'une charmante demoiselle que je voyais pour la première fois, Shawn et Teddy refirent leur apparition...mon fils faisait le tour d'un peu tous ses convives alors que mister Copeland s'approchait de moi pour me complimenter..Merci Shawn...c'est aussi grâce à toi...merci pour tout mon chéri...que ferais je sans toi ? Je l'avais vu grandir, il était comme mon fils, donc l'appeler "mon chéri" était tout naturel...je ne pus alors m'empêcher de lui dire...quand je pense que Teddy va bientôt nous laisser...tu continueras à venir me voir toi hein ? Je sais bien que tu as ton appartement mais même lorsqu'il sera parti tu pourras continuer à venir dormir ici...tu sais que tu comptes autant que Teddy pour moi..je ne voulais pas plomber la soirée, mais la nostalgie était bien présente et finalement ce prochain départ me tracassait bien plus que je ne voulais le croire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:43


Les deux meilleurs amis ne mirent pas longtemps à monter à l’étage pour se changer, Shawn avait déjà prévu ce qu’il allait mettre donc il mit moins de temps que Teddy pour se changer et paraitre plus présentable pour une occasion comme celle-là. Tous les amis qu’il avait contacté étaient présent, que ce soit les mecs ou les jolies filles habillées bien sexy pour l’occasion tout comme Serena, l’hôte de ce soir qui faisait vraiment classe parmi tous ces jeunes gens présents. Elle n’était pas la seule quarantenaire puisque des amis de la famille avaient eux aussi fait le déplacement pour l’occasion mais ils étaient un peu moins nombreux c’est vrai. La jolie maman célibataire remercia alors Shawn en le gratifiant d’un petit « mon chéri » qui fit sourire le beau garçon, après tout elle l’avait élevé comme un fils pour aider Parker son père, il se contenta de lui sourire avant qu’elle ne parle du départ de Teddy qui arrivait très vite. Il se mit à sourire un peu plus avant de rire aux remarques de Serena avant de s’approcher d’elle pour la prendre dans ses bras et lui faire un gros câlin. « Tu sais très bien que même si j’ai mon appartement je passe la moitié de mon temps ici avec vous alors tu penses bien que je vais continuer à venir squatter mon lit refait tous les jours et ces repas délicieux que tu nous prépares tout le temps !! » Répondit-il avant de relâcher son étreinte pour regarder Serena dans les yeux en conservant ce petit air amusé. Bien sûr il ne venait pas que pour sa chambre propre et des repas réguliers, il adorait venir dans cette maison qui était comme la sienne depuis toujours, partager ces moments avec Teddy qu’il considérait comme un frère… Et naturellement passer du temps avec Serena, cette femme qu’il aimait ou du moins qu’il avait aimé comme une mère pendant quinze ans avant de voir son regard changer petit à petit sur elle.

Faire des études en psychologie n’était pas un hasard quand on faisait attention à sa situation, il vivait des choses bien compliqué depuis tout petit et finalement, voir cette attirance naitre pour Serena le troublait énormément depuis un peu plus d’un an à présent. Il n’y croyait pas vraiment au fond de lui-même comme si ses hormones lui jouaient de sales tours en lui faisant croire à une attirance car elle était une femme sexy et désirable malgré les vingt ans de plus et la relation qu’ils avaient tous les deux. A vingt ans le cerveau qu’il avait entre les jambes prenait parfois le pas sur celui qui se trouvait dans sa jolie petite tête bien chargée, n’avait-il pas déjà fantasmé sur ses professeurs à l’Université qui étaient plus âgé que lui ?

« En tout cas on va passer une superbe soirée !! Cela nous fera de bons souvenirs communs supplémentaires avant son départ de la semaine prochaine… Et oui promis je vais essayer de pas trop boire !! Mais Teddy ne fêtera pas ses vingt ans tous les ans ahah !! » Il afficha un grand sourire légèrement provocateur envers Serena tout en buvant une nouvelle grosse gorgée dans son verre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:01

Dans quelques jours j'allais "perdre" un fils puisque ce dernier allait partir faire son tour du monde, mais par chance il m'en restait un, bien qu'il ne soit en quelque sorte que d'adoption..et même si Shawn avait son propre appartement, il passait, pour mon plus grand bonheur, le plus clair de son temps chez nous, mais comme je venais de lui dire, j'espérais qu'il ne cesserait pas de venir me voir même quand Teddy sera parti...sa réponse ne put que m'amuser...je sais qu'il se sent bien chez nous, et comme chez lui, et même s'il me considère comme sa deuxième maman, ça sera différent lorsque nous nous retrouverons seuls tous les deux, et peut être bien qu'il finira par s'en lasser et que ses visites finiront pas s'espacer..comme pour me rassurer il me serra dans ses bras, ce qui me fit chaud au cœur..enfin je préférais ne pas penser pour le moment au pire et profiter moi aussi pleinement de cette soirée donnée en l'honneur de mon fils, pour ses 20 ans, auprès de mes amis venus pour l'occasion, mais aussi des plus jeunes que je connais en majorité et j'apprécie vraiment...Shawn et mon fils ont toujours su s’entourer des bonnes personnes...d'ailleurs l'une d'entre elles semblait nouvelle...Teddy m'a toujours tout raconté et présenté ses conquêtes, mais celle ci m'était entièrement inconnue et à la voir faire elle semblait intéressée par mon rejeton...étant de nature curieuse, surtout lorsqu'il s’agit de mon fils, je ne pus m'empêcher de demander à mon cher Shawn après avoir répondu à son dernier commentaire...j'espère que tu tiendras ta parole...et sinon dis moi, qui est cette superbe jeune fille qui dévore Teddy du regard ? Tu sais qu'il me raconte toujours tout mais il ne m'a jamais parlé d'elle, et je ne la connais pas...

Enfin l'ambiance était déjà donnée...les verres se remplissaient, les convives grignotaient ce qu'il y avait pour le moment pour l'apéritif, le DJ passait des musiques d'ambiance jeune, des rires remplissaient mon jardin, la bonne humeur était bien présente et Shawn le confirmait par ses dernières paroles...oui j'espère que cette soirée restera gravée dans nos mémoires et que Teddy en gardera un excellent souvenir pour son départ..une petite larme s'échappa alors que je levais mon verre de martini blanc...à la tienne Shawn...la semaine prochaine on pleurera sans doute ensemble, mais en attendant faisons la fête comme il se doit ce soir...regarde le, il a l'air tellement heureux...et dans pas longtemps on remettra ça pour toi...Teddy ne sera pas là mais on fêtera aussi dignement tes 20 ans aussi !! Je te le promets..en espérant que cette fois Parker pourra faire le déplacement...je souris tendrement au jeune homme et but une gorgée de mon apéritif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:38


Serena sembla apprécié les paroles du jeune homme et son geste d’affection, lui précisant qu’elle espérait qu’il disait vrai, il était hors de question pour le beau garçon d’abandonner Serena, il tenait trop à elle pour supporter de ne plus la voir, surtout ces derniers mois où tout s’embrumait dans son esprit. Elle lui demanda alors de lui parler de cette jeune fille un peu plus loin qui semblait dévorer Teddy du regard ce qui fit sourire Shawn. « Cela ne fait pas longtemps qu’elle est arrivé en ville, on l’a rencontré par Kate qui traine souvent avec elle. Ah tiens Kate est justement là-bas, on s’est fait plusieurs sorties ensemble à quatre et c’est vrai qu’ils s’entendent plutôt bien tous les deux, mais je crois que Teddy préférait ne rien tenter vu qu’il avait prévu de partir à l’étranger, sauf s’il l’emmène avec lui. » Répondit-il avec un grand sourire et un petit rire avant de se servir un nouveau verre. Il ne comptait pas abuser mais il ne se mettait jamais trop d’alcool, c’était juste histoire de boire à la santé de son meilleur amie et de cette belle fête. Il écouta attentivement les paroles de Serena avant de lui sourire à son tour en la laissant parler avec ses amis tandis que lui se rapprochait de Teddy pour l’attraper par le cou et venir lui parler à l’oreille ce qui eut pour effet de faire éclater de rire le garçon qui tourna brièvement la tête vers la jeune fille qui répondait au nom de Carla et qui vira rapidement au rouge en croisant le regard des deux amis tandis que Shawn se rapprochait finalement de Kate pour obtenir son attention, il vérifiait souvent si Serena le regardait ou pas, comme s’il cherchait son approbation ou quelque chose d’autre dans son regard vis-à-vis de son comportement.

La soirée se déroulait très bien et l’alcool continuait de couler à flot raisonnable dans le sang des jeunes invités qui commençaient à se dévêtir pour profiter de la piscine au rythme de la musique du DJ. Shawn venait d’ailleurs d’y jeter Teddy et Clara pour le plus grand bonheur de tous leurs amis autour qui finirent par les rejoindre. Shawn lui-même retira son tee shirt et son jean pour rejoindre ses camarades et continuer de crier et de rire sous les regards amusés ou réprobateurs des plus vieux présents ce soir. Finalement celle qui prenait le plus plaisir à assister à tout ça c’était Serena qui devait apprécier voir son fils et son Shawn se comporter de la sorte pour leur dernière fête commune.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:29

La fête était bel et bien lancée, des rires éclataient de toutes parts, la musique résonnait dans tout mon jardin, les convives se servaient en boisson et petits fours et autres préparés par le traiteur, Teddy était entouré de ses amis, et une charmante jeune fille m'étant inconnue n'avait d'yeux que pour lui, me poussant d'ailleurs à poser la question à Shawn qui se trouvait toujours à mes côtés...il m'expliqua qui elle était et je reconnaissais bien là mon Teddy qui n’aimait pas faire souffrir les gens...n'importe quel autre jeune aurait profité de la situation et ne se serait pas gêné pour sortir avec cette fameuse Carla, mais pas mon fils !! Je ne pus m'empêcher de sourire quand Shawn me parla en même temps de Kate...Elle est toujours à fond sur toi cette chère Kate...qu'est ce que tu attends ? Elle ne te plaît pas ? CA ne me regardait sans doute pas, mais Shawn étant comme mon fils je ne me gênais pas pour lui poser la question..Shawn est un très beau garçon et doit avoir l'embarras du choix avec les jeunes filles mais cette Kate avait ce petit quelque chose en plus et je m'étonnais qu'ils ne finissent pas par sortir ensemble tous les deux, d'autant plus qu'ils feraient un superbe couple..enfin je finis par dire au jeune homme...bon allez va les retrouver...tu ne vas tout de même pas passer ta soirée avec une vieille..je lui fis un clin d’œil et le regardais s'éloigner vers Teddy..ils avaient une telle complicité tous les deux..

Je me resservais une coupe de champagne et partis moi aussi faire le tour de mes quelques amis venus spécialement pour Teddy...Susan tu es magnifique...et toute bronzée....ce voyage dans les îles t'a réussi ma belle..tu n'as pas ramené un bellâtre de là bas ? Je rigolais quelques minutes avec mon amie, elle aussi célibataire, la remerciant par la même occasion d'être là, avant de continuer mon tour...alors que les jeunes se jetaient tour à tour dans la piscine, avec des éclats de rire...quel bonheur d'entendre ces rires alors que les plus âgés s'éloignaient petit à petit du bassin, de peur sans doute d'être trempés, ce qui me fit sourire...enfin le principal pour moi était que mon fils passe une superbe soirée d'anniversaire, et je pense que jusque là c'était bien le cas...

Je retournais vers le buffet où les plateaux se vidaient petit à petit...avec l'aide d'une amie, on commençait à retirer les apéritifs, pour les remplacer par les plateaux d'entrées et différentes viandes et accompagnements froids...chacun pouvant aller se servir comme bon lui semblait...je préparais d'ailleurs une assiette que j'amenais au DJ planqué derrière ses platines...j'avais prévu de faire un discours mais au moment du gâteau bien sur...je plaisantais avec lui quelques minutes, pour retourner ensuite me mêler à la foule...quelques jeunes commençant à sortir de l'eau, j'allais rapidement chercher plusieurs serviettes de bains que je posais sur les transats pour qu'ils puissent se sécher..je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant tous ces jeunes s'amuser et rire, réalisant que j'avais quitté cet âge et cette innocence depuis bien longtemps même si je ne me sentais pas vieillir et adorais leur présence et discuter avec certains d'entre eux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:37


Serena était en train de lui parler de Kate à présent, la conversation était passée de la relation amoureuse de Teddy à la sienne en à peine quelques secondes ce qui faisait sourire le garçon face à Serena qui agissait encore une fois comme une mère en lui parlant de ça. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui parlait de sa vie sentimentale, après tout elle s’était toujours préoccupé de tout ce qui concernait sa vie et dans tous les domaines. « Tu sais très bien que cela a toujours été compliqué avec elle… On a essayé quelques temps sans que cela ne fonctionne, alors on est resté très bons amis avec suppléments… » Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres alors qu’elle avait parfaitement compris ce qu’il voulait dire par là. « Pardon Serena. » Dit-il en s’approchant d’elle pour l’embrasser rapidement sur la joue afin de s’excuser de ce qu’il venait de dire, il savait très bien qu’il pouvait se confier à elle et tout lui dire mais il la considérait comme une mère assez souvent et du coup il pouvait se montrer gêner de lui parler de ses relations avec les filles, sans oublier le fait qu’il pensait parfois à elle d’une manière totalement différente des autres jours, bien loin de la figure maternelle qu’elle avait pu être dans son enfance. Elle finit par lui conseiller d’aller rejoindre les autres ce qu’il fit sans hésiter pour rejoindre son meilleur ami et profiter de cette soirée qui défila finalement assez rapidement, ils mangeaient, buvaient, riaient, dansaient et à présent se baignaient dans la piscine… Que demander de plus pour une soirée d’anniversaire réussie, les deux garçons s’éclataient vraiment et les jolies filles en bikini avec eux dans la piscine ne faisait que leur faire d’avantage plaisir alors que deux leurs côtés ils n’avaient que leur boxer.

Ils finirent par sortirent petit à petit de la alors que Serena toujours aussi prête à venir en aide aux autres avait apporté des serviettes pour que tout le monde puisse se sécher, le garçon resta un moment de plus dans l'eau avec quelques autres personnes à droite à gauche tandis que les jeunes gens se séchaient pour aller continuer de manger et de boire. Le repas continua tranquillement alors que le moment du dessert approchait doucement mais surement. Serena lui avait demandé plus tôt dans la journée qu'elle aurait besoin d'aide à ce moment là et il attendait donc qu'elle fasse appelle à lui. La jeune fille était collée à Teddy qui ne semblait pas trouver ça gênant alors que de son côté, Kate avait tendance à se montrer assez tactile avec Shawn en l’enserrant de ses bras et caressant ses muscles libre d’accès. Cela ne le dérangeait pas non plus, après tout passer la nuit avec elle n’était pas quelque chose de désagréable au contraire. Kate finit cependant par sortir de l'eau laissant Shawn près du bord seul à observer les gens s'amuser autour de lui tandis que Serena se dirigeait dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:48

Depuis toujours parler de la vie sentimentale de mes deux chéris, Teddy et Shawn, avec eux mêmes n'a jamais représenté un problème, les deux se confiant assez facilement à moi. Aussi la réponse du beau brun ne me choquait pas même si je comprenais totalement ce qu'il voulait dire par "très bons amis avec suppléments… " s'excusant d'ailleurs aussitôt en me déposant un bisou sur la joue !! Ce qui me fit d'ailleurs sourire...Ho mais tu n'as pas à t'excuser mon chéri, même si je ne partage pas spécialement votre style de vie à ce niveau là, tu sais très bien que je le respecte, tant que vous y trouvez chacun votre compte et que personne ne souffre...je crois que ça fait partie de votre génération..certains de mes amis ne partagent surement pas mon avis, étant pour la plupart bien plus coincés que moi, ce qui est sans doute une des raisons pour laquelle leurs enfants ne se sont jamais confiés à eux, comme l'ont toujours fait donc Teddy et Shawn...


Enfin je regardais le jeune homme rejoindre ses amis qui eux au moins s'éclataient, aussi bien sur la "piste" de danse improvisée sur ma terrasse, que dans la piscine, alors que moi, de mon côté je faisais le tour de mes amis, regrettant presque de ne pas être moi aussi dans la piscine avec tous ces jeunes avec qui je me sentais si bien, en espérant toujours ne pas trop m'imposer !!



La soirée avançait finalement plus vite que prévu et le moment du gâteau était déjà là....jusque là, pour le buffet, je m'étais débrouillée avec une amie, mais le gâteau étant assez imposant, j'avais demandé à Shawn s'il pourrait venir m'aider à le porter le moment venu, ce que bien sur il n'avait pu me refuser !! Tous étaient sortis de l'eau sauf le jeune homme qui observait tout depuis le bord de la piscine...je m'approchais alors de lui, discrètement de façon à ce que Teddy, de toute façon bien occupé avec la jolie Carla ne me voit pas, et lui dis...désolée de te déranger en pleine action, mais si tu es toujours d'accord pour m'aider j'ai besoin de toi maintenant pour sortir le gâteau...je t'attends à la cuisine, ok ? Je prenais une serviette encore sèche sur un transat, et la lui tendais pour qu'il puisse se sécher en sortant...puis je l'abandonnais avec un large sourire en retournant vers le buffet pour retirer les derniers plats et les ramener en cuisine où j'attendais donc Shawn...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:32


La jolie mère célibataire ne semblait pas gêné par ce que venait de lui dire Shawn, comme prévu elle devait se douter des passe-temps avec les filles de son fils et de Shawn lui-même. Elle lui confirma qu’elle ne partageait pas vraiment ce point de vue et lui non plus au final mais il ne parvenait pas à trouver une fille qui lui convenait, et ce n’était pas faute d’avoir cherché car il en avait croisé de très nombreuses à l’Université ou lors de ses séances de Sport, mais aucune n’était en mesure de lui apporter ce qu’il recherchait dans une relation. Il lui rendit son sourire avant de s’éloigner pour s’amuser avec ses amis. Le temps défila finalement jusqu’à ce Serena ne vienne le retrouver vers la piscine, se baissant pour se mettre le plus possible à son niveau afin de lui réclamer son aide pour le gâteau et qu’elle l’attendait en cuisine. « Bien sûr, j’arrive tout de suite Serena ! » Répondit-il avant d’attraper la serviette qu’elle lui avait donnée pour sortir de la piscine après son départ et se sécher rapidement alors que Teddy et Kate débarquaient vers lui pour discuter, même si la jeune fille semblait plus occupé à tenter de le sécher elle-même en profitant de la situation pour caresser le corps du jeune garçon qui se laissait faire en souriant face au regard complice de Teddy qui s’amusait toujours autant de cette situation. Il attrapa ses affaires et enfila son jean avant de mettre sa serviette autour de son cou sans remettre son tee-shirt. Il faisait très bon ce soir et le fait de bouger autant tout en buvant ne lui donnait pas spécialement froid. Il finit par abandonner ses amis pour rejoindre l’intérieur de la maison et se diriger tout de suite vers la cuisine en déposant son tee shirt et la serviette sur une des chaises alors que Serena avait commencés à tout préparé en sortant des bougies.

« Me voilà, dis-moi de quoi tu as besoin Serry ? » Demanda-t-il en s’approchant du gâteau qui semblait tellement appétissant qu’il résistait à l’envie de plonger le doigt dedans pour se régaler en premier mais il savait qu’elle n’apprécierait pas. « Humm il a l’air délicieux… Tu as encore une fois bien fait les choses et fait les choses en grand !! » Dit-il avant d’attraper le verre qu’il avait ramené pour le finir en souriant alors qu’il regardait la belle Serena dans sa longue robe blanche qui la rendait vraiment séduisante, il se demandait si c’était le peu d’alcool qu’il avait ingurgité qui le rendait ainsi mais voir Serena penché ainsi sur le gâteau avait tendance à l’exciter un peu puisque cela lui offrait une belle vue sur l’intérieur de sa robe pile au niveau de son décolleté…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:56

J'étais déjà dans la cuisine, en train de placer les 20 bougies sur le gâteau lorsque Shawn arriva, après que je lui ai demandé son aide..je levais rapidement les yeux vers lui, le trouvant torse nu, avec juste son jean qu'il avait visiblement enfilé sur son caleçon mouillé...je les avais vus grandir et devenir des hommes, mais grâce au sport Shawn avait développé un corps bien plus musclé que celui de mon fils, et ça me surprenait à chaque fois que je le croisais aussi "dénudé"...et en tant que maman bienveillante et protectrice bien que nous n'avions pas le même sans, je ne pus m'empêcher de lui dire..Shawn tu vas avoir froid comme ça...tu as le temps d'aller te changer si tu veux...j'ai bientôt fini mais on n'est pas à la minute près...

De son côté il me demandait comment il pouvait m’aider, me complimentant une nouvelle fois sur tout ce que j'avais fait pour que cette soirée soit parfaite..c'est vrai que ce gâteau avait l'air excellent, et j'avais fait entièrement confiance au traiteur chez qui j'avais passé la commande pour le repas entier de ce soir...après avoir mis les bougies j'avais de la crème chantilly sur à peu près tous les doigts...j'en léchais un, sans être consciente de ce que pourrait provoquer ce simple geste dans l'esprit du jeune homme qui selon moi ne me voyait que comme sa deuxième maman, n'ayant bien sur pas remarqué son regard dans mon décolleté lorsque j'étais penchée sur le dessert, et lui dis avec un large sourire...hmmm oui je confirme il est délicieux...enfin au moins la crème...puis je m'approchais de lui, enfin du coin de la table où il se trouvait car un torchon était posé à cet endroit pour justement aller m'essuyer les autres doigts, et trop tentée de l'embêter un peu je levais ma main vers son visage en lui disant...tu veux goûter ? Et d'un geste rapide je lui mettais de la crème sur le bout de son nez tout en éclatant de rire en voyant sa surprise...désolée mais c'était trop tentant...puis reprenant mon sérieux je lui disais enfin..bon comme tu vois le gâteau est assez imposant et je n'arriverai pas à le sortir toute seule, c'est bien pour ça que je t'ai demandé de l'aide..tu vas te changer du coup ou on le sort de suite ? En sachant que j'ai préparé un petit discours et que j'aimerais que tu l'entendes toi aussi...Shawn faisait partie depuis toujours de ma vie et j'avais prévu un petit passage le concernant lui et son père...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:38


Shawn arriva finalement dans la cuisine pour y retrouver Serena penchée sur le gâteau offrant ainsi une belle vision de son décolleté pour le garçon qui ne parvint pas à détacher son regard de sa poitrine, il détourna les yeux à temps quand elle le regarda arriver pour finalement vers le tour de la table alors qu’elle lui demandait discrètement d’aller se changer pour ne pas prendre froid ce qui le fit sourire. « Tu sais l’avantage d’une piscine chauffée c’est de pouvoir se baigner à n’importe quelle heure du jour et de l’année et il faut profiter de la douceur du temps avant que l’hiver n’arrive… Donc je compte bien retourner me baigner plus tard. » Répondit-il pour qu’elle comprenne qu’il n’avait pas l’intention de se changer. Il continuait de la regarder faire et il fut surprit de la voir se lécher le doigt et sentit une pointe d’excitation monter en lui en la voyant faire avant qu’elle ne lui demande s’il voulait goutter à son tour en venant lui en mettre sur le nez, stoppant ainsi ses pensées et sa légère excitation, ce qui n’était finalement pas une mauvaise chose. Il attrapa la crème sur son nez avec son doigt pour gouter à son tour avant de s’essuyer les doigts pendant qu’elle s’excusait. « Bravo Mam’s, au moins j’aurais pu goutter avant les autres. » Le petit surnom était sorti tout seul, et il s’était rendu compte récemment qu’il avait tendance à l’appeler Maman ou Mam’s plutôt quand il sentait que l’excitation et les pensées arrivaient, comme si cela lui permettait de se calmer et de se rappeler qu’elle était comme une mère pour lui et rien d’autre. Il décida alors d’attraper sa veste pour l’enfiler sans pour autant la fermer. « Non on peut y aller, je mets simplement ma veste pour te rassurer Sery. » Ajouta-t-il pour faire plaisir à la jolie maman célibataire.

Il attrapa le gâteau avec Serena pour se diriger vers l’extérieur et le déposer sur la table principale avant qu’il ne s’éloigne pour la laisser embrasser son fils alors que Kate venait une nouvelle fois se coller près de lui, mais les pensées du jeune homme étaient un peu dans le flou depuis ce petit moment dans la cuisine, il tenta alors de se concentrer sur la main de Kate qui venait caresser ses abdos en observant la scène du gâteau, Teddy était toujours à côté de sa mère qui avait l’intention de faire un petit discours qu’elle voulait qu’il entende.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:00

En quelques mots Shawn me fit rapidement comprendre qu'il n'avait pas du tout l'intention d'aller se changer et qu'il comptait bien retourner se baigner plus tard encore, m'expliquant les avantages d'avoir une piscine chauffée !! Restant dans le même ton "ironique" que lui je lui répondais avec un léger sourire..il te suffisait de me dire que tu ne voulais pas te changer, tout simplement, mon chéri..d'ailleurs ayant l'esprit taquin ce soir, après avoir mis les bougies sur le gâteau et m'être léché un doigt rempli de crème je lui en collais un peu sur le bout de son nez après lui avoir proposé de goûter lui aussi...le prenant bien sur par surprise...il ne fallait pas être un expert pour voir que ce soir j'étais vraiment bien et heureuse d'avoir organisé cette soirée d'anniversaire pour mon fils qui en profitait apparemment un maximum avec ses amis venus tout spécialement pour lui..dans quelques jours il devait partir faire son tour du monde et je voulais qu'il emporte avec lui un excellent souvenir de ces derniers moments passés avec ses proches...enfin revenons en donc au nez crémeux de mon petit Shawn qui me remerciait d'avoir pu goûter avant les autres..à ton service mon enfant..en réponse à son "mam's" qui ne me surprenait même plus car après tout j'étais comme sa deuxième maman, la sienne étant partie quand il était encore très petit...ho mais quelle délicate attention mon cher Shawn...allons y alors...on prend chacun un côté du plateau...

C'est avec beaucoup de précaution que l'on sort le gâteau et qu'on le dépose sur la table extérieure où avait été le buffet jusqu'à maintenant...je remerciais le jeune homme d'un large sourire, avant que celui ci ne reparte vers ses amis, dont la magnifique Kate qui se l'accaparait dès qu'elle le pouvait , et que mon fils s'était rapproché de moi...je l'embrassais avec beaucoup de tendresse et l'abandonnais un petit moment pour aller vers le DJ qui me tendait le micro...je respirais profondément avant de reprendre la parole d'une voix assez tremblante, remplie d'émotion...Mon fils, mon amour, je te souhaite un joyeux vingtième anniversaire...je remercie toutes les personnes qui ont accepté mon invitation et qui ont joué le jeu en ne disant rien à Teddy jusqu'à ce soir...j'espère que cette surprise te plaît mon chéri...je voulais que tu partes faire ton tour du monde avec le cœur rempli de souvenirs..je tiens à remercier Shawn aussi, mon fils de cœur, qui a su m'accompagner tout au long de ses préparatifs... tu sais qu'on va devoir se serrer les coudes tous les deux, une fois que Teddy sera parti...je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais je te le répète encore, tu es ici chez toi et je t'aime très fort...Teddy, ce soir il manque beaucoup de monde bien sur, mais surtout quelqu'un qui serait fier de toi, de ce que tu es devenu...ton papa qui nous manque depuis toujours...je....l'émotion était très forte à ce moment là, les larmes coulaient le long de mes joues et je ne faisais rien pour les retenir...je terminais enfin mon discours en prenant une coupe de champagne que je levais devant moi..je te souhaite encore un merveilleux anniversaire, et que la fête continue...je t'aime mon fils...je posais le micro, bus une gorgée de ma coupe et m'approchais à nouveau de mon fils pour le serrer très fort dans mes bras et l'embrasser à nouveau...il sécha mes larmes et m'embrassa à son tour en me remerciant à sa façon..puis il partit faire le tour de nos convives pour les remercier tour à tour alors qu'il recevait ses cadeaux..je regardais la scène, immobile dans mon coin...l'émotion n'était pas redescendue mais j'étais heureuse, vraiment heureuse...

Le DJ renvoya la musique plus fort que pendant mon discours et tout en gardant ma coupe de champagne je me déplaçais vers la "piste" de danse improvisée sur ma terrasse...je me mêlais cette fois aux jeunes pour danser au milieu d'eux, quand maladroite comme je suis, je finis par renverser le contenu de mon verre sur ma robe..oups...j'éclatais de rire bêtement, mais les abandonnais pour m'éclipser dans ma salle de bains, attenant à ma chambre, pour aller essuyer la tâche laissée par le champagne, un peu plus foncée que la couleur de ma robe...regardant mon reflet dans le miroir je m'effondrais cette fois sans plus aucune retenue...le trop plein d'émotion se faisait ressentir et étant seule je n'avais aucune raison de me retenir...je ne m'étais bien sur pas rendue compte d'une présence dans l'entrée de la pièce..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:48


Puisqu’il était de bonne humeur et légèrement provocateur elle fit de même en lui souriant alors qu’elle continuait de l’appeler chéri comme à son habitude finalement. Elle finit par se montrer à son tour sous son visage d’enfant quand elle vint lui mettre un peu de crème du gâteau sur le bout du nez avant qu’ils n’attrapent tous les deux le plateau pour emmener le dessert de cette belle soirée à l’extérieur près des convives, elle le remercia de son regard avant de se faire rattraper par Kate qui décidément était d’humeur très collante ce soir et semblait savoir ce qu’elle voulait avec le beau Shawn qui tentait d’ailleurs de se concentrer sur elle pour oublier les pensées et les visions qu’il avait eu quelques minutes plus tôt dans la cuisine en compagnie de Serena. Il était à présent près de la piscine quand Serena prit la parole pour faire un beau discours court et rapide mais qui suffisait largement pour faire comprendre à tout le monde qu’elle aimait son fils et Shawn fut ravie des mots qu’elle eut à son égard et cela malgré l’émotion qui l’envahissait très clairement mais elle se montra suffisamment forte pour résister à l’envie de sombrer et de se mettre définitivement à pleurer, il avait toujours trouvé Serena très forte mentalement, une vraie source d’inspiration pour le garçon qui avait puisé en elle cette force de caractère. Il la regarda embrasser à nouveau Teddy avant que le DJ ne remette la musique plus forte pour remettre de l’ambiance dans cette soirée alors que tout le monde participait, soit en mangeant le gâteau soit en dansant sur la piste de danse improvisée autour de la piscine. Il continuait de danser avec Kate avant d’entendre le rire de Serena non loin d’eux qui semblait s’être renversé son verre sur sa robe, il la regarda s’éloigner avant qu’il ne dise à Kate qu’il avait besoin de demander quelque chose à Serena… Il la laissa donc seule vers la piste de danse et retourna à l’intérieur de la maison en croisant quelques amis de la famille qui tentaient vainement de lui poser des questions sur ses études… Comme si c’était le moment de parler de l’Université alors qu’ils étaient là pour s’amuser.

Une fois à l’intérieur il monta à l’étage pour entendre des sanglots qui provenaient de la chambre de la mère de Teddy, il s’avança à l’intérieur pour finalement se retrouver dans l’encadrement de la salle de bain privée de Serena appuyée contre le rebord de l’évier qui pleurait ce qui perturba le jeune homme. « Sery… Pourquoi est-ce que tu pleures ? » Dit-il alors pour lui signaler sa présence en s’avançant dans la salle de bain pour la rejoindre près de l’évier alors qu’il avait toujours sa veste ouverte et son pantalon qui descendait un peu laissant donc entrevoir son boxer blanc… Il savait que sa question était stupide et s’empressa de reprendre la parole. « Pardon, je voulais pas te déranger avec cette question idiote mais tu sais que je n’aime pas te voir pleurer… Je ne suis pas habitué de te voir dans un tel état surtout ce soir alors qu’on fête l’anniversaire de Teddy… » Il ne savait pas trop comment se comporter face à elle dans une telle situation et préféra s’appuyer contre le rebord de l’évier à son tour mais en posant les fesses contre contrairement à la jolie veuve qui s’était appuyée dessus avec les mains, face au miroir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:58

La soirée se passait très bien mais avançait malheureusement trop vite, même si elle n'était pas encore terminée...on en était tout de même déjà au gâteau et à l’ouverture des cadeaux et je savais par expérience que les premiers départs allaient se faire, surtout dans les personnes de ma génération. Il resterait bien sur toujours les jeunes, prêts sans doute à faire la fête toute la nuit, mais ma place ne serait pas avec eux !! Je m'entendais bien avec tous mais je devais aussi garder ma place de maman et les laisser tranquilles à un moment donné...et pourtant si je me retrouvais à pleurer dans ma salle de bains ce n'était pas à cause de ça mais à cause du prochain départ de mon fils et de toute cette tension et appréhension que j'avais eue pendant les préparatifs de cette fête pour que tout soit parfait, ou presque...pourtant je ne m'étais pas isolée dans cette pièce pour craquer mais pour essayer d'enlever cette tâche de champagne qui résistait !! Et à présent au lieu d'avoir une toute petite tâche j'avais une grande partie du haut de ma robe trempée à force de frotter avec de l'eau...enfin tout était prétexte pour m'effondrer et je ne m'étais pas aperçue que je n'étais pas seule..aussi lorsque j'entendis Shawn me demander pourquoi je pleurais je me sentis encore plus faible, ce qui n'était pourtant pas de moi...je levais les yeux rapidement vers lui alors qu'il s'approchait de moi pour venir s'appuyer contre le lavabo..Shawn...qu'est ce que...je ne t'ai pas entendu entrer...tu devrais être avec tes amis...

Je n'aimais pas non plus qu'il me voit dans cet état mais j'avais du mal à retenir mes larmes...j'essayais alors de me concentrer à nouveau sur ma tâche en prenant une serviette que je mouillais et la frottais très fort sur ma robe, limite comme une folle...puis je stoppais tout laissant la serviette sur le rebord du lavabo...regarde moi ça, je ne suis même pas capable d'enlever cette tâche !! Cet état ne me ressemblait pas du tout et il fallait que je me reprenne rapidement surtout que Shawn était toujours à côté de moi et me regardais d'une façon étrange...je tentais alors de reprendre mes esprits et tout en lui caressant la joue avec beaucoup de tendresse je lui dis...excuse moi, tu n'aurais pas dù me voir dans cet état...je crois que ce départ me tape sur le système...je suis heureuse pour lui, après tout c'est son rêve depuis qu'il est tout petit mais j'ai tellement peur...il va me manquer et puis...s'il lui arrivait quelque chose...je ne me le pardonnerais jamais...j'étais censée me calmer et si je me relance là dedans ça ne va pas aider...je lui fis alors un baiser sur sa joue et lui demandai...tu ne veux pas aller me chercher une autre robe dans mon dressing s'il te plaît ? je ne peux pas garder celle là, je l'ai trempée...il connaissait la maison par cœur, et je le considérais comme mon fils donc je lui faisais confiance pour me ramener une autre robe qui ferait l'affaire pour la suite de cette soirée...en attendant je me rinçais le visage avec un peu d'eau froide, et essuyais enfin mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:46


Shawn avait vu Serena s’éclipser et la présence collante de Kate commençait à devenir dérangeante pour lui, il ne comprenait pas cette fille et savait qu’elle ne lui apporterait jamais ce qu’il recherchait dans une relation sentimentale, la seule chose qui l’intéressait c’était son physique et ça il n’en voulait pas en ce moment, coucher pour coucher ne lui apportait plus la même satisfaction qu’il y a un ou deux ans à ses débuts dans le monde du plaisir charnel. Certains aimaient lui répéter qu’il était encore jeune et tout et qu’il avait le temps mais le plaisir n’était pas là alors pourquoi se chercher des excuses bidon pour continuer d’avoir des aventures ? Il était libre de penser et d’agir comme il le souhaitait et Kate n’était pas vraiment une option. Il la retrouva entrain de pleurer et ne se gêna pas pour entrer dans la salle de bain pour la rejoindre vers le lavabo alors qu’elle recommençait à frotter sa robe tâchée, il ne dit rien quand elle s’emporta légèrement contre cette tâche et sourit quand elle vint caresser son visage de sa douce main en s’excusant et en s’expliquant sur sa réaction. « Tu n’as pas à t’excuser, c’est normal c’est ton fils unique… Et tu sais très bien qu’il reviendra, il a besoin de bouger mais je ne pense pas qu’il s’installera ailleurs qu’ici, il faut juste qu’il voit du pays pour se faire sa propre expérience du monde et quand il sera prêt il reviendra vers sa maman chérie. » Dit-il avec un grand sourire sincère alors qu’il fixait les yeux de Serena qui vint l’embrasser sur la joue avant de lui demander s’il pouvait aller chercher une autre robe pour se changer. Aussitôt plein d’idées traversèrent l’esprit du jeune homme qui imaginait déjà Serena se changer devant lui avant de chasser rapidement ces idées-là. « Okay je vais te chercher ça. » Répondit-il en quittant la salle de bain pour rejoindre le dressing de Serena et se mettre à chercher une nouvelle robe dans la penderie… Son regard s’arrêta néanmoins sur les rangements justes à côté qui abritaient la lingerie de la mère de Teddy, il se retourna pour s’assurer qu’elle n’était pas là et s’empressa de jeter un coup d’œil coquin sur ce qu’il voyait… Il avait honte de lui-même d’agir ainsi mais ne parvenait pas à calmer son état d’excitation qu’il sentait tendre légèrement son boxer.

Il finit enfin par attraper une robe rouge qui semblait vraiment très sexy qui donnerait à nouveau l’occasion de porter un beau décolleté à la jolie Serena. Il retourna dans la salle de bain et lui tendit la robe. « Je ne sais pas trop ce que tu voulais mettre… J’ai trouvé celle-là qui est très jolie je trouve… » Il se garda de ne pas utiliser le mot sexy avant qu’elle ne saisisse la robe pour la regarder, il resta un instant là debout devant elle avec toujours son boxer apparent du fait de son pantalon légèrement baissé sur sa taille et de son torse musclé et apparent aussi avec sa veste ouverte. Il s’attendait presque à ce qu’elle se change devant lui avant de tourner les talons pour rejoindre sa chambre. « Je te laisse te changer… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:46

Même si dans l'instant présent la place de Shawn serait plus auprès de ses amis, qu'avec moi, ça me faisait quand même du bien de ne pas être toute seule dans un tel moment de détresse...je n'aimais pas craquer devant lui ou Teddy, ça m'arrivait de temps en temps, mais jamais devant eux, et encore ce soir je m'étais isolée dans ma salle de bains, mais Shawn m'avait rejointe sans même que je l'entende..et je dois avouer que ses paroles me réconfortèrent aussi, même s'il avait tort sur une chose..enfin à moitié tort...certes Teddy était mon seul fils de sang, mais Shawn était mon deuxième enfant de cœur, et il avait une place aussi importante dans mon cœur ...j'espérais qu'il avait raison pour le reste, et ça seul l'avenir nous le dirait !! On n'a peut être pas le même sang mais tu sais que pour moi tu es comme mon fils, et je t'aime autant que Teddy..ça sera dur de ne plus le voir tous les jours, encore que grâce aux nouvelles technologies je pourrai sans doute lui parler régulièrement et le voir aussi dans ses différentes aventures, mais ça ne sera pas pareil, ça sera à travers un écran et je ne pourrai pas le serrer dans mes bras...et puis s'il a besoin de moi..on a toujours besoin d'une maman...enfin ça sera dur, mais toi tu seras là...d'ailleurs si tu veux t'installer définitivement tu sais que tu peux..enfin je ne veux rien t'imposer hein...et je ne voulais surtout pas qu'il se sente comme une roue de secours, genre Teddy s'en va, prends sa place !!

Enfin je tentais de reprendre mes esprits du temps qu'il allait me chercher une autre robe car je ne pouvais définitivement pas garder celle que j'avais trempée à force de vouloir faire partir la petite tâche de champagne..il mit plus de temps que ce que j'avais pu imaginer mais je le vis enfin revenir avec une robe rouge que je n'avais encore jamais mise, ne trouvant pas d"occasion pour la porter...elle était très échancrée au niveau de la poitrine et je ne pouvais pas porter de soutien gorge avec..je lui souris et lui répondis...elle est très jolie oui, mais aussi très sexy...je ne l'ai encore jamais mise à cause de ce décolleté mais ça ira...je te remercie..comme il s'éloignait en direction de ma chambre je l'interpellais...attends...tu veux bien m'aider à défaire la fermeture éclair s'il te plaît ? Je me retournais pour lui laisser libre accès à la fermeture se trouvant dans mon dos..pour la suite ça ne serait pas la première fois qu'il me verrait en sous-vêtements, mais comme je devais retirer le haut je lui demandais..si tu veux bien te retourner deux minutes s'il te plaît...après tu m'aideras à attacher celle ci..il me manquait vraiment un homme dans cette maison !! Je retirais donc ma robe tâchée, enlevais mon soutien gorge, et enfilais donc la nouvelle..c'est bon tu peux venir...celle ci s'attachait par un nœud au niveau du cou...je voyais mon reflet dans le miroir et le décolleté était vraiment très large..en rougissant légèrement je lui demandais...tu crois que ce n'est pas trop ? J'essayais de tirer un peu sur le tissu pour cacher un peu plus..je ne suis pourtant pas du genre pudique et aime être sexy mais là quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:14


Serena ne mit pas longtemps pour corriger ce que venait de dire Shawn en lui expliquant que même s’il n’était pas son fils elle le considérait comme tel depuis toutes ces années et qu’elle l’aimait au même titre que Teddy. Plus elle lui rappelait plus il se sentait mal d’avoir des pensées intimes envers elle, se demandant en permanence s’il ne devenait pas cinglé. Il faisait des études de psychologie et cherchait en permanence des réponses à ses émotions. Elle lui proposa une nouvelle fois de revenir s’installer définitivement avec elle, l’idée ne lui déplaisait absolument pas mais au vu de ce qui se passait dans sa tête il se demandait si c’était la meilleure chose à faire, son départ dans cet appartement il y a un an environ avait été en partie motivé par les changements qu’il avait ressenti dans son esprit vis-à-vis de la jolie Serena. « Merci Sery, je vais y réfléchir je te le promets… Mais tu sais que même en vivant dans mon appartement je passe très souvent ici… » Dit-il avec un petit sourire, il n’était pas rare qu’il revienne manger avec eux et même dormir dans sa chambre qui ne bougeait pas dans la maison. Il partit choisir une robe en se sentant stressé devant la garde-robe de Serena avant de choisir une robe qui semblait très sexy, elle lui sourit en mentionnant le décolleté important de la robe. « Désolé je ne savais pas laquelle prendre… » Dit-il comme pour justifier ce choix si particulier, il n’avait pas envie qu’elle pense qu’il avait pris cette robe à cause de ce décolleté très marqué. Il s’apprêta à repartir mais elle l’arrêta en lui demandant son aide pour défaire celle qu’elle portait. Il sentit son cœur s’emballer et s’approcha de Serena sans rien dire pour attraper le petit bout et le tirer vers le bas, dévoilant le dos de la jolie mère célibataire lui permettant de la faire glisser sur ses épaules, dévoilant le corps sublime de la quarantenaire en lingerie…

Shawn ne mit pas longtemps à sentir la chaleur sur son visage et l’excitation que dégageait une telle vision alors qu’il avait du mal à ne pas la regarder de la tête aux pieds, il se retourna aussitôt avant qu’elle ne tourne la tête pour lui demander de se retourner afin qu’elle ne voit pas le regard étrange qu’il avait, qu’est-ce qu’elle pouvait être séduisante… Il patienta avant qu’elle ne demande son aide à nouveau, il tenta de se concentrer sur le nœud avant de la regarder dans le miroir laissant son regard descendre sur son décolleté qui était effectivement particulièrement large. « Tu es très belle et très sexy avec cette robe Serena… Je ne pensais pas que le décolleté était aussi large, si tu veux je peux t’en choisir une autre moins… sexy ? » Dit-il en sentant son cœur battre plus fort que d’habitude alors qu’il tentait de maintenir son regard dans celui de Serena et non pas sur sa poitrine. Elle était comme sa mère depuis quinze ans, pourquoi avait-il ces pensées envers elle ? Il n’en avait pas le droit…

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 [206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[206] 20 ans, ça se fête !! {Shawn <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première rencontre lors d'une fête ft. Julian A. Evans
» ¤ Shawn ¤ Agenda Personnel
» Présence réduite de Shawn Copeland ★ du 26/11 au 15/01
» ∞ Intrigue #1 : Fête foraine à NYC
» ∞ Intrigue #1 : Fête foraine à NYC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-