Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Insulter quelqu'un c'est être un lâche



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Insulter quelqu'un c'est être un lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:24

❝ Insulter quelqu'un c'est être un lâche ❞  
Ryan venait tout juste de venir de sortir de chez sa meilleure amie qui vivait à Brooklyn, il en profita pour aller faire quelques emplettes à l'épicerie du coin avant de retourner à Manhattan chez lui. Il y avait plusieurs items qui étaient nettement moins cher dans ce quartier de la ville, juste pour les céréales il y avait toute une économie. Il entra dans l'édifice. Il se retrouva confronter au même problème qu'il avait à toutes les semaines, quoi acheter ? Il mangeait tellement souvent à l'extérieur, il lui arrivait si souvent de devoir jeter des trucs puisqu'il n'avait pas eu le temps de les manger. Il n'y avait que les ailes de poulet et la bière qui avait une bonne rotation dans son réfrigérateur. C'est en tournant l'allée remplies de trucs à déjeuner qu'il entendit des jeunes entre 12 et 15 insulter quelqu'un. Il n'eut pas le temps d'entendre ce qu'ils disaient que l'un d'eux assena un coup sur le pied du monsieur et que celui-ci tomba par terre. Pour qui ils se prenaient ces jeunes ? Il marcha rapidement en direction d'eux.

-Non mais c'est quoi votre problème ?

Il s'en alla renchérir davantage, mais l'agent de sécurité arriva sur le fait. Il se retourna plutôt vers Nathan qui était couché par terre et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Hey ça va ?

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:45

Insulter quelqu'un c'est être un lâche  Tumblr_lxifz0mmzp1qhc20lo1_r2_500

Nathan venait seulement acheter des aliments qu'il aimait tant. Dans un petit coin où il y avait personne quand il croisa une bande de jeunes. lls avaient donné un coup dans les béquilles volontairement afin qu'il atterrisse par terre, il était tombé en plus de ça sur son genou malade.

Nat avait déjà eu beaucoup de discrimination, les insultes qui lui disaient ne le toucher pas plus que ça, la douleur de sa jambe était tout ce qui lui préoccupait le plus, il n'a jamais su se défendre malgré son âge.

Hey ça va ? Avait-il entendu plutôt d'une voix rassurante

Il releva la tête, le stresse montât rapidement, tremblant de peur, mais remarquât que celui-ci tendit la main auprès de lui, il voulait surement lui filer un coup de main. C'est sur il ne fessait pas partis de ses jeunes-là. Se tenant le genou d'une main puis l'autre a terre plissant des yeux.

Faites attention qu'ils ne vous blessent pas. Nathan est du genre a pensé aux autres avant lui, ne voulant pas que ceux là - reproduise la même chose avec quelqu'un d'autre

Les béquilles qui avaient valdingué prés des ados qui jouaient avec, ne pouvant donc pas se relever. Une main innocente n'était pas assez

J'aimerai bien. D'un léger sourire, celui-ci le méritait tout de même, il venait l'aider

Son regard se dirigea vers les jeunes fessant un tel brouhaha pas possible qui possédaient également ses béquilles
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:29

❝ Insulter quelqu'un c'est être un lâche ❞
Ses yeux se redressèrent vers Ryan, des yeux remplis de peur. Avait-il réellement peur que Ryan mette la main sur lui également ? S'il y avait quelque chose que le brun détestait au plus haut point c'était la violence gratuite. Même quand il était ivre dans les bars, il ne se battait presque jamais même quand les gars l'auraient pleinement mérité. Ce n'était pas son genre, il était ce mec beaucoup trop pacifiste. Il eut un petit rire quand il lui donna l'avertissement de faire attention. En réalité ces petits mecs ne voulaient absolument pas qu'il se fâche, alors c'était plutôt à eux de faire attention. S'il n'en revenait pas aux gestes, ses paroles pouvaient toutefois être très menaçantes et suffir largement.

Il suivit son regard vers les jeunes, il ne comprenait toujours pas ce qui l'empêchait de remonter à l'aide de sa main. Puis, il comprit. Les béquilles. Bien sûr, elles étaient à lui. Il eut un haut le coeur. Comment pouvait-on s'en prendre à quelqu'un en béquilles ? Prenez-vous en au moins à du monde de votre âge et de votre calibre. D'un pas précipité. Il se dirigea de nouveau vers la bande de jeunes et sans même parlé il leur arracha la paire de béquilles. Il les redonna au jeune homme par terre.

-Non mais c'est des vrais cons ! Au fait, moi c'est Ryan, enchanté !

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:49

Insulter quelqu'un c'est être un lâche  Tumblr_meokeedRWM1r6hxuw

Il a beaucoup de caractère celui-ci pensa-t-il, Nathan, lui n'aurait jamais eu le courage de s'imposer autant. Une fois que cet inconnu lui donna les béquilles, il pouvait donc l'aider et se relever, il se détendit et se sentit en sécurité entourée de cet homme ayant beaucoup de courage cela est rare parmi ce monde.

Je te remercie, t'es un bon gars
! Dit-il d'une voix faible le regard figer au sol pris de timidité alors qu'avec lui, apparemment il pouvait qu'être tranquille.

C'est rare des personnes comme toi de nos jours li annonça-t-il également.
Non mais c'est des vrais cons ! Avait-il dit

Oh, c'est rien, c'est peut-être également ma faute, j'étais dans leurs rayons de bonbons annonça-t-il en se fichant d'eux. C'était bien la première fois qu'il se fessait taper par une bande d'adolescents en général, ce sont des adultes.

c'est des vrais cons

Je dois avoir une tête a claque
dit-il en se moquant de lui-même.

Moi c'est Ryan.

Relevât la tête et un sourire en coin apparut. Et moi Nathan, Nathan Bellamy ou Nat comme tu veux ! Il prit ses béquilles d'une main afin d'y tendre l'autre dans le but de serrer la main a cet homme.


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeMer 28 Oct - 5:19

❝ Insulter quelqu'un c'est être un lâche ❞
Le jeune homme semblait préoccupé par tous pleins d’émotions, mais ce qui choqua le plus Ryan dans ses propos c’est que malgré tout il arrivait quand même à sortir des raisons valables pour avoir mériter cet attentat gratuit. Dans la vie, il fallait apprendre à partager et à accepter les gens ce n’était pas parce que quelqu’un se tenait trop longtemps à notre goût devant nos bonbons préférés qu’on devait agir de la sorte. Le fait qu’il lui dise qu’il y avait peu de gens comme lui, le fit néanmoins sourire. Il y avait sans doute encore de l’espoir pour l’humanité.

-Je sais que c’est loin d’être mes affaires, mais tu ne dois pas mettre tout ça sur ta faute. Tu n’étais pas à la mauvaise place, tu n’as pas une tête à claque. C’est des jeunes nazes sans ambitions qui ont tout plein de temps à perdre mon avis. Tu mérites mieux que ça.


Il lui serra la main avec plaisir tout en se demandant quel âge il pouvait bien avoir. Il devait être encore bien jeune en bas de 21 ans il en était presque sur.

-Dis, tu veux bien me conseiller pour le reste de mes courses ? Je n’ai aucune espèce idée de quoi me faire pour souper.

Il aurait pu tout simplement lui offrir de l’aide pour transporter ses trucs ou encore lui dire qu’il allait le protégé des autres jusqu’à sa sortie, mais il avait décidé de contourner ce problème par quelque chose d’autres. Depuis la mort de Jake, il avait appris à revoir la vie positivement et à toujours tirer le meilleur des plus grosses peines. Il pouvait aider ce gosse, l’encourager, mais ce n’était pas en le rabaissant et en le couvant qu’il allait le faire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:04

Insulter quelqu'un c'est être un lâche  Tumblr_lnr7uqdMuu1qms0szo1_500

Je sais que c'est loin d'être mes affaires, mais tu ne dois pas mettre tout ça sur ta faute. Tu n'étais pas à la mauvaise place, tu n'as pas une tête a claque. Lui avait-il dit.

Si tu savais ! annonçât-il en riant. Tu es bien le premier a penser cela de moi.... Le regarde fixer a terre quelque instants.

Avant, il se faisait toujours remarquer et ne s'était jamais défendu, il ne s'avait pas comment répondre non plus, quand, on le tapait ou alors quand les personnes le viraient d'un endroit par exemple dans un bar. Était assis puis ' C'est ma place, casse, toi ' avait-il entendu puis il était parti de peur. Ne voulant éviter tout dégâts en plus de son genou, il lui faudrait une bonne leçon tient.

Dis, tu veux bien me conseiller pour le reste de mes courses ? Je n'ai aucune espèce d'idée de quoi me faire pour souper.

Y a pas de problèmes, tu aimes les légumes ou tu es plus féculent et bien gras ? Éclatât de rire, un rien ne lui redonnait le sourire, pas grand chose lui faisait marrer. Qu'Est-ce que tu aimes comme aliments ? Lui demandât alors.

Nathan fit heureux lorsqu'il avait l'occasion de partager des moments avec d'autres, un instant avec ce nouvel arrivant. Lui demanda alors.


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:09

❝ Insulter quelqu'un c'est être un lâche ❞
Quand il lui dit que c’était bien le premier à penser ça de lui, Ryan eut un pincement au cœur. N’avait-il pas des parents pour le supporter ou de bons amis ? Il était vrai que le brun ne connaissait absolument rien à ce type, mais il avait dans l’idée que c’était quelqu’un de bien. Il avait ce pressentiment et c’était loin d’être de la pitié à cause qu’il venait de se faire harceler ou qu’il était en béquille. Quand il accepta son offre cela fit sourire Ryan. Nate lui parla alors de légumes ou de féculents. Mais qu’est-ce que c’était des féculents ? Le promoteur n’avait aucune once de cuisinier à l’intérieur de lui. Il privilégiait bien trop souvent les restos au plus grand malheur de son portefeuille. Bien gras ? Est-ce qu’il le trouvait gras ? Ryan jeta un regard sur son ventre, il n’avait pas pris de poids à sa connaissance pourtant.

- Je ne suis pas très difficile niveau aliment, mais je ne suis pas très cuisinier non plus. Je me cuisine souvent des trucs bien simples qui ne sont pas très long. Je suis l’as des pâtes !

Il eut un petit sourire gêné en le regardant. Si ça se trouvait, son interlocuteur était plutôt doué alors que lui était totalement naze.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:30

Insulter quelqu'un c'est être un lâche  Tumblr_lv1j1gHuhw1qgr20z

Nathan aimait bien se cuisiner des petits plats équilibrés, un des passe-temps qu'il pouvait faire, il ne pouvait plus bouger donc il s'est contenté de cuisiner, de chanter puis dessiner. Il comprit que Ryan ne cuisinait pas, surement par manque de temps cela joue énormément.

Pâtes cordon bleu ? Je suis sûr que tu adores ça. C'est le plat le plus rapide à faire !

Tu n'as pas le temps, c'est pour ça et il faut être patient quand on cuisine ! Je sais de quoi je parle. Dit-il en rigolant sans se moquer de celui-ci bien sûr.

Je me cuisine souvent des trucs bien simples qui ne sont pas très long

Si tu veux, je peux te noter une recette ou un plat que tu essayeras de reproduire. Cela ne me dérange absolument pas de t'aider, mais il faut que tu aimes cuisiner aussi. Tu es plutôt salé ? Ou Sucré en ce moment et je te noterais une recette facile à faire qui ne prends seulement quelques minutes !. Dit-il le sourire en coin.

Nathan perdit son sourire, prit d'une douleur à son genou, mais également d'un faible vertige, il connaissait cette brûlure bien évidemment, mais ne pensait pas que cette situation s'y présentait dans ce genre d'endroit puis en générale, il est seul donc personne le voit. Et tellement imprévisible.
Il grimaça légèrement puis s'excusa de laisser un blanc a cette discussion accompagné du jeune homme. Se tenant le genou d'une main pour se concentrer sur autre chose.

Je. Désoler dit-il essouffler d'un coup
Ça va passer ajouta-t-il aussitôt, Patientât un instant que la douleur passe, moins de 5 minutes

Attendant la réponse de celui-ci à propos de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 4:31

❝ Insulter quelqu'un c'est être un lâche ❞  
Les pâtes cordons bleues étaient sans aucun doute les premiers mots que Ryan avait reconnus. Il en mangeait quotidiennement sur le pouce un soir de semaine quand il avait la flemme d’arrêter se chercher quelque chose à manger au restaurant.  À vrai dire, il était plutôt rare qu’il mange chez lui. Il le faisait quand il avait du temps libre comme ce soir, ce qui était plutôt rare. Il avait un train de vie assez chargé où il n’avait pas le temps de s’ennuyer. En réalité, il pensait passer la soirée chez JJ, mais vu la charge énorme de travail que la brune avait il s’était auto-mis à la porte. Du coup, il n’avait absolument rien de prévu à soir. Peut-être lancerait-il un coup de fil à Natanael ou Spencou. Il avait donc largement le temps de se préparer un repas d’ici là.

-Si je connais ? Je suis certainement leur plus grand consommateur, dit-il en riant. Le manque de temps c’est une notion à laquelle je ne crois pas. Il est pareil pour tout le monde. Dans mon cas c’est juste que je passe plus de temps à travailler ou d’être avec des amis qu’à être chez moi, du coup la cuisine est plutôt rare.

Le garçon lui proposa alors de lui inscrire une recette. Il ne lui avait pourtant rien demandé et encore moins parlé qu’il aimerait se cuisiner quelque chose qui nécessitait une recette. Ryan n’eut plus aucun doute, ce Nathan avait réellement un bon fond. Ce genre de personne tout simplement sympathique à la base sans aucune malice aux premiers abords. Comment ces imbéciles avaient pu s’en prendre à lui ? Les gens ne prenaient tellement pas le temps de connaître les gens avant de juger et de critiquer. Sucré ou salé ? Une question à laquelle il ne savait jamais trop quoi répondre, après tout il aimait autant un gros sac de chips qu’une barre de chocolat. Il s’en alla répondre quand il vit l’expression faciale de Nate changer et il sentit son cœur flanché quand il le vit perdre pied.

-Qu’est-ce qui se passe ? dit-il paniqué.

Il s’avança vers lui comme pour l’aider, mais il se rendit bien compte qu’en réalité il ne savait pas trop comment il pouvait l’aider ni quoi faire. Il vit finalement un petit tabouret au loin.

-Allez viens, tu ne peux pas rester comme ça.

Il l’aida à marcher et à s’asseoir sur le petit tabouret quelques instants. Une fois qu’il fut assis la panique s’envola des yeux de Ryan et il fut rassuré. Est-ce que ça lui arrivait souvent ? Comment faisait-il pour faire ses commissions toujours tout seul ?

-Ça t’arrive souvent ?
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:32

Insulter quelqu'un c'est être un lâche  Tumblr_mfi528QadK1ray1vdo1_500

Juste avant l'incident qui s'était produit, Nathan avait souri suite au commentaire du jeune homme qui lui avait confirmé qu'il consommait beaucoup de pâtes et des cordons bleus, après tout il avait une bouille à aimer ce genre de nourriture, c'est dingue puis c'est un jeune c'est pout ça! Enfin c'est ce que celui-ci laissait paraître, Nathan ne pouvait en aucun cas laissé passer ça, il fallait à tout prix qu'il lui apprenne à faire un bon repas et il s'en réjouirait énormément il adorait apprendre quelque chose aux autres personnes, peut-être que ce beau brun savait cuisiner mais il souhaitait à tu prix de lui faire un plat.

Le jeune homme l'aidait à s'installer sur le tabouret afin de soulager sa jambe qui lui lançait terriblement, autant ce n'était pas normal. Il avait subi trop du choc en ce moment que se soit physiquement ou mentalement, Ryan avait un air inquiet il se fessait du mouron pour lui ? oui, il semblait s'inquiéter. Ceci était bien rare que quelqu'un comme lui se préoccupait pour Nathan.

Qu’est-ce qui se passe ? Ça t’arrive souvent ?


Ne t'inquiètes vraiment pas, ça va passer et effectivement cela m'arrive souvent mais plutôt quand je reste trop souvent debout, mais c'est de ma faute si je suis comme ça depuis trois ans, j'ai fait l'idiot et j'en paye les conséquences s'exclamât-il, encaissât de nouvelles questions.

Alors pour le repas? ça te dit une bonne recette, tu as bien un plat favori que tu ne t'aies jamais fait? sucré? ou salé.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 5:44

❝ Insulter quelqu'un c'est être un lâche ❞  
Ryan ressentait toujours autant cette poussée d'adrénaline qui l'avait traversé quand Nathan semblait perdre pied. Il écouta les explications de ce qui venait de se passer devant ses yeux. Trop debout longtemps ? Il n'était pas en mesure de savoir si c'était bien vrai ou non, il n'avait aucune personne avec un quelconque handicap dans son entourage. Toutefois, ce garçon semblait honnête et il se doutait que c'était bien là la vérité. Trois ans qu'il était comme ça parce qu'il avait fait l'idiot ? Il mourrait d'envie de lui demander ce qui c'était passé pour qu'il en arrive là. Un accident de voiture ? Avait-il trop bu un soir et quelque chose lui était arrivé ? Le promoteur immobilier n'était pas du genre à être indiscret, il n'oserait jamais lui demander la question. Les seules fois qu'il était plutôt direct c'est quand qu'il avait un verre dans le nez et encore là, il n'aimait pas créer de malaise il essayait d'éviter toutes sortes de conflits possibles.

Nathan renchérit tout de suite avec de nouvelles questions. De toute évidence, il ne voulait pas en parler davantage et il voulait passer à un autre sujet. Peut-être que son handicap était un sujet difficile pour lui ? Peu importe ses raisons, Ryan décida d'aller dans le même sens que lui soit à faire comme si de rien n'était. Par contre, il n'hésiterait pas à agir une seconde fois si un évènement du genre se reproduisait dans les prochaines minutes.

-Hummm, je crois que la chose que j'aime le plus manger c'est des Sushi, mais mon niveau de cuisine est loin dêtre à point pour quelque chose d'aussi complexe.

Il ne savait plus quoi faire, devait-il l'aider à se relever ? Avait-il encore besoin de temps pour reposer ses jambes ? Il attendit la suite en essayant de lui offrir un sourire rassurant et sincère, geste qu'il regretta aussitôt. Il n'avait pas envie de lui faire croire que tout ceci le déstabilisait et le rendait mal à l'aise. En aucun cas, il ne voulait qu'il se sente rabaisser par sa situation. Les gens avaient beaucoup trop souvent l'habitude de couvrir intensément les personnes en difficultés alors qu'elle ne voulait qu'être traiter comme tout le monde.
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:28

Insulter quelqu'un c'est être un lâche  Tumblr_m1nos32ZvV1r45688

Nathan l'observait énormément, il semblait questionné par ce qu'il arrive, en même temps c'est tout à fait normal et je compte bien le lui dire. Le pauvre jeune homme qui était en face de lui devait subir ce phénomène il ne le méritait en aucun cas, Nathan paraît tellement débile comme ça assis devant lui. Il a surement autres choses à faire voyons!

Je m'excuse pour cette situation, tu n'es pas obligé à rester ne t'inquiètes pas, tu as une vie aussi et je ne veux pas te déranger plus longtemps! dit-il gêné mais accompagné d'un sourire en coin. Quoiqu'il appréciât sa présence avec lui, bien évidemment que ce Ryan était très sympa, gentleman et à l'écoute de celui-ci.

Les sushis? oh tu sais, moi aussi j'adore ça, mais je ne sais pas en faire, d'ailleurs cela fait hyper longtemps que je n'en ai pas gouté, tu en manges souvent,? lui demandât-il alors. Il hésita à lui demander si un petit repas entre deux serait une bonne idée afin de se connaître d'avantages, non pas pour le draguer ou quoi que ce soit de ce genre mais communiquer. Pourquoi pas après tout, ils allèrent de bien s'entendes, il attendit donc la réaction de ce beau brun.

Tu... hésitât-il à lui demander si Ryan voulait manger un bout avec lui ou quoi, bon après tout tu crains quoi ? un râteau, c'est bon ce n'est pas comme si tu l'invitais à danser m*rde, il continuât donc son lancer. Tu me laisses t'offrir un repas sushi pour te remercier de tout ça?, s'exclamât-il d'un sourire franc,

Sa jambe allait un peu mieux, encore quelques secondes afin de se relever et récupérer ses béquilles, son atèle était à moitié enlevé, il galérait toujours à la remettre, encore un coup de main serait la bienvenue, il essayait tout de même de la replacer mais ne vint, un souffle d'épuisement se fit entendu.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 4:14

❝ Insulter quelqu'un c'est être un lâche ❞  

Ryan eut un petit sourire amusé, non parce qu’il trouvait la situation drôle, mais tout simplement parce que le jeune homme ne semblait pas croire qu’il ne le dérangeait en aucun cas. Le promoteur immobilier avait bien la nette impression que c’était un combat sans issue, il passerait sans doute le reste de leur soirée à le rassurer en lui disant que ce petit bouleversement de situation lui plaisait. Après tout, c’était toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes non ? Il décida de tout simplement éviter le sujet au lieu de radoter sur la question. De toute évidence s’il ne voulait pas être là en ce moment, il serait parti depuis bien plus longtemps déjà. Il ne le prenait pas en pitié, c’était tout simplement un autre humain qu’il aidait.
Visiblement les deux hommes partageaient les deux l’amour des Sushis. Bien que ce plat japonais devenait de plus en plus populaire, Ryan avait encore beaucoup d’amis qui n’était pas enchanté à l’idée de se mettre un morceau de poisson cru dans la bouche. Il n’avait donc pas toujours la chance d’en manger. Plusieurs restos en servaient dans des comptoirs pour emporter, mais ils n’étaient pas aussi bons que bien des restaurants.

-Non je n’ai pas la chance d’en manger très souvent. Tout le monde n’est pas amateur du met.

Il lui sourit, Nathan avait vraiment quelque chose de spécial en lui. Il était certain qu’il pourrait très bien s’entendre avec lui. Puis, son interlocuteur baissa les yeux en commençant à parler comme si quelque chose le gênait. Avait-il dit quelque chose de travers qu’il n’avait pas remarqué ? Ce serait bien le comble du malheur, lui qui voulait l’aider et si jamais il n’avait qu’aggraver la situation. Il réussit finalement à lui proposer d’aller dans un restaurant de sushi avec lui. C’était vraiment une bonne idée, mais Ryan refusait qu’il paie pour lui. Il n’avait rien à lui redevoir, s’il l’avait aidé c’était parce qu’il le voulait ce n’était pas pour avoir quelque chose en retour.

-Une très bonne proposition, mais je refuse que tu paies ma facture par contre. Je connais un très bon resto dans le coin en plus.

Il lui sourit, il ne démordrait pas de ce point.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Insulter quelqu'un c'est être un lâche Insulter quelqu'un c'est être un lâche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Insulter quelqu'un c'est être un lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul|
» Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally
» Nora + je vais être qui j'ai envie d'être.
» Andrews vous lâche ! :o
» Les hommes ont peut-être... {enrique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-