Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Les hommes ont peut-être... {enrique}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les hommes ont peut-être... {enrique}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:24




« Les hommes ont peut-être découvert le feu,

mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. »


Fraichement rentrée de Paris, où Hally avait passé quelques jours magique pour la Fashion Week, la jolie blonde vidait ses valises pleines de nouvelles fringues Francaise. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en les disposant dans son armoire. C'est trop bien, Lukas est trop bien ! pensait-elle en trouvant une place pour chaque chose. Le seul regret qu'elle pouvait avoir a cet instant, c'était sans doute que le jour ou il se sentirait étouffé et qu'il la lacherait comme une vieille chaussette, elle allait devoir se débarrasser de tout ça. Il était hors de question qu'elle porte cette superbe robe en pensant au jour ou elle lui avait fait un défilé dans la chambre d'hotel, et qu'il l'avait lancé sur ce lit, ou alors qu'elle se souvienne des baisers qu'il avait posé le long de ses jambes en virant ces escarpins absolument canon, ou même encore de cette veste qu'il avait enlacé lorsque la Suedoise avait accroché niaisement un cadenas pour eux sur le pont parisien... N'importe quoi... se rassura-t-elle. Lukas n'allait pas la quitter du jour au lendemain, n'est-ce pas ? Et ça n'était pas la peur de perdre ses vêtements qui l'angoissait, je vous rassure. Non, elle était bien avec lui. En songeant a eux, elle se mit a sourire de plus belle. Irrévocablement amoureuse. Une partie de la valise resta dedans, elle avait prévue d'emmener tout ça chez lui, histoire de compléter son coté de dressing. Elle s'installa sur son lit, passant presque deux heures sur son téléphone, qu'elle brancha a la prise par habitude. Encore fatiguée du voyage et du décallage horaires, Hally n'était franchement pas productive. Elle écrivait à Lukas, qui l'abandonna pour aller se reposer de son coté, ils échangèrent encore un moment jusqu'à ce qu'il ne réponde plus, probablement endormit. Entre ses messages, Hally était sur Facebook, a discuter avec Hanna et Capucine, leur racontant sa semaine parisenne riche en émotion et sur twitter, a espionner un peu ce qu'il se passait, branché sur l'ordinateur sur Skype, avec Tyler, a se raconter leur vie.

" Oh, Enrique qui m'écris !" dit-elle a son ami a travers son PC. Silence radio de sa part. Elle tourna sa tete sur l'oreiller, observant son mac, et lui sourit " arrête avec cette tête, je sais que tu l'aime pas. Mais en meme temps t'es pas le seul si ça peut te rassurer" dit-elle en souriant, textant alors au Serveur tout en répondant aux questions de Tyler " Lukas. Il ne l'aime pas non plus. Encore moins depuis que j'ai fais quelques heures dans le bar. Il est jaloux." de nouveau elle tourna son regard sur l'écran avec un grand sourire et gloussa " c'est Cool, hein ? il est jaloux " Pour elle, ça ne voulait dire qu'une chose, il l'aimait, et ne voulait pas la perdre, alors oui, c'était cool. Jonglant d'une discussion a une autre, elle finit par apprendre que le bar était quasiment désert, que Enrique se faisait chier derrière son comptoir et qu'il ne serait pas contre un peu de compagnie. " Lukas n'aimerait pas, et je croyais que tu étais trop fatiguée pour sortir " dit en même temps Tyler et sa morale. Elle fit taire les deux, l'un en lui faisant un bisou a la cam et refermant le clapet, l'autre en envoyant un message a Capucine, pour l'inviter. Elle ne serait pas seule au moins. Pourtant lorsqu'elle se retrouva devant le bar et que son amie lui apprit qu'elle ne pouvait pas les rejoindre, Hally ne perdit pas la face devant sa conscience qui la grondait : " tu sais que ça va pas lui plaire, t'étonnes pas de te disputer avec lui après. Il ne veut pas que tu vois Enrique " " Ca va ca va, de toute façon il dort, et ce n'est qu'un ami !" " tu pouvais aller dormir chez lui, il te l'as proposé au moins 5 fois par sms..." " il a besoin de repos. On aurait pas dormi..." " Mmmh,un point pour toi, entre."

Elle poussa la porte et lui sourit quand leur regard se croisèrent bien qu'elle conserva ses lunettes de soleil, pour cacher la fatigue qui était visible malgré le maquillage . Elle se pencha alors au dessus du bar pour lui faire la bise, et posa son sac , retirant son manteau a la suite en demandant " Bah alors Loulou, les clients ne viennent plus depuis que je ne suis plus là ?" elle émit un petit rire moqueur, prenant place sur un tabouret haut, observant le jeune homme a travers ses verres tintées, hésitante dans la composition de son cocktail préféré. Atomic Freeze avec ou sans Vodka?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeMer 12 Mar - 7:57




Un lendemain de veille trop arrosé... Un lieu de travail désert... Bref, une journée plus que pénible, pratiquement sans fin ... Heureusement qu'on a inventé les téléphones portables, facilitant ainsi la communication entre deux individus. À la recherche d'un divertissement, de compagnie, Enrique sortit son portable de la poche droite de son jean. Puis jetant un coup d'oeil à sa liste de contact, il s'arrêta sur l'un d'entre eux. L'une, pour être plus juste. Un sourire, en coin, mais un sourire tout de même, se dessina sur son visage...

Enrique sélectionna ledit contacte. Nouveau message à Hally Johnson. Hey bella! Come va? Tu es libre pour un verre... ou même plusieurs? (...) C'est tranquille ici, il y a presque personne... Ton barman favoris sera donc tout à toi, prêt à te servir et te satisfaire... Il appuya ensuite sur envoyer. À peine avait-il remis le téléphone dans sa poche, qu'il se mit à vibrer. Enrique sourit, sachant fort bien de qui le message venait. Les chances qu'elle accepte son invitation était beaucoup plus grande que le contraire. Et il avait raison. Elle s'apprêtait à le rejoindre. Enrique rangea à nouveau ledit portable et retourna, en attendant Hally, aux quelques clients de l'établissement. Parmi ceux-ci, deux jeunes femmes de son âge. Elles ne semblaient pas être du coin, sans doute des touristes… Une map de la ville de New York entre les mains, elles le questionnaient quant à l’emplacement de tel ou tel endroit, lui demandant comment s’y rendre, tout en flirtant avec lui. C’était l’une des raisons pour lesquels il aimait ce travail. Les clientes.

La porte du bar s'ouvra. Lorsque Hally entra, Enrique s'excusa auprès de ses clientes. Les deux seules, ou presque, puisque l'établissement s'était encore vidé depuis son premier message texte... Les deux jeunes femmes retournèrent à leur carte, après lui avoir laissé leur numéro et discutèrent entre elles alors que de derrière son bar, le serveur se dirigea vers la belle blonde qui venait d'entrer. Il lui sourit et elle fit de même, tout juste avant de se pencher au-dessus du bar pour lui faire la bise. "Bah alors Loulou, les clients ne viennent plus depuis que je ne suis plus là?" Enrique haussa les épaules avant de répondre aux moqueries d'Hally. "Ton sourire doit leur manquer autant qu'à moi...T'aurais pas envie de revenir travaillé ici, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:30




« Les hommes ont peut-être découvert le feu,

mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. »

Ca faisait un peu plus d'une semaine que Hally n'avait pas mit les pieds dans ce bar. Et se sentir un peu en interdit, la rendait mal a l'aise. Sa conscience avait raison, Lukas n'allait pas aimer. Mais elle ne faisait rien de mal, non ? D'accord, c'est vrai, quelques mois plus tot il aurait pu détester ça, car le plan cul de Lukas aurait sans doute put etre celui de Enrique aussi. Mais si ça ne s'était jamais fait, c'était peut-être qu'il n'y aurait jamais rien entre eux ? Jamais ! répéta Hally pour penser a autre chose, car c'était trop bizarre de songer a ceci, maintenant. Elle venait tout juste de se moquer du bar, quand a son absence de clientelle, et le jeune homme en face d'elle ne tarda pas a répondre a ça : Ton sourire doit leur manquer autant qu'à moi... Et comme s'il venait de lui donner l'ordre de lui rappeler ce sourire, elle s'exécuta, dans un petit gloussement d'amusement. Quel charmeur. Mais un compliment était un compliment, et ça faisait toujours plaisir d'en entendre un. Il ne changeait vraiment pas, ne laissant pas une occasion passer pour jouer au Don Juan. Dommage, maintenant Hally en avait conscience. Conscience qu'il ne s'agissait la que de mots, joliment placés. Mais ça ne l’empêchait pas de rougir un peu face a ces propos... Elle lui lança un petit regard, passant sa main dans ses cheveux quand il poursuivit " T'aurais pas envie de revenir travaillé ici, par hasard?"

A cette question, la demoiselle se mit a rire, plus franchement cette fois-ci. " t'es sérieux?" ricana-t-elle, posant ses coudes sur le comptoir, venant tenir sa tete blonde en vase entre ses mains. Elle n'avait bosser qu'une petite semaine ici. Et même si cela lui avait beaucoup plus - notamment pour les pourboire qu'on lui laissait facilement - Lukas était contre ce job. Son jaloux chéri n'aimait pas qu'on pose les yeux sur elle, et les hommes bourrés le soir étaient facilement attirés par les cuisses découverte de la Suedoise, avec ses petites robe ou jupes. Et puis par dessus tout, il ne voulait pas qu'elle travaille avec Enrique. Alors, lorsqu'il lui avait demandé de partir, elle avait trouvé une excuse, pour le faire, sans qu'il ne passe pour le méchant, sans qu'elle ne passe pour la copine amoureuse et soumise qu'elle était, peut-être trop. " Dois-je te rappeler mon cher Ben que j'ai cassée la moitié de la vaisselle avec mes deux mains gauches, que j'ai renversé des consommations sur des clients et que heureusement avec ta jolie gueule et la mienne, on a limité les frais ? Que niveau cocktail, je suis nulle ? " elle lui sourit alors. C'était drôle, ces soirs là. Elle ne ferait pas ça toute sa vie, mais c'était un job intense mais intéressant. Et amusant. Parce qu'il était là probablement. Avec quelqu'un d'autre, de méchant avec elle, ça aurait été plus compliqué. Mais ils avaient bien rit tous les deux avec les gaffes de Hally. " d'ailleurs - enchaina-t-elle, tu me prépare mon cocktail teuplait?" demanda-t-elle avec enthousiasme, relâchant son visage. Au moins, lui, il savait les faire ces Atomic Freeze. La dernière fois qu'elle avait essayé, le cocktail avait plus l'air d'un verre d'eau d'égout qu'autre chose.... N'ayant pas réussit a répondre a sa question sur sans alcool ou non, elle préféra laisser au barman faire ce choix. Il savait ce qui était le mieux, non ?

© Sensatiion
[
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:47




Malgré ce qu'il pouvait dire et laissé paraître, et malgré ce qu'il voulait ou non admettre, il aimait bien Hally. Après tout, ne dit-on pas qu'il y a, derrière toutes les blagues, une part de vérité? Physiquement, elle lui plaisait. Beaucoup. Et même si au départ, tout ce qu'il souhaitait c'était une longue nuit torride avec la jeune femme, une nuit qui serait possiblement sans lendemain et assurément sans attache, il avait développé avec le temps, un certain truc vis-à-vis d'elle... Il ne pouvait pas dire de quoi il s'agissait. Il n'y avait peut-être pas de mot pour cela. Il n'en était absolument pas amoureux. L'amour, il laissait cela aux autres. Puis d'un autre côté est-ce que l'on pouvait réellement considéré cela comme de l'amitié? Après tout, s'ils étaient vraiment amis, Enrique ne chercherait pas à la mettre dans son lit. Il ne la considérerait pas comme une proie. Une proie charmante par contre et même attachante, mais une proie tout de même. Et de son côté, Hally ne réagirait probablement pas autant à chacun de ses compliments. Elle avait tendance à détourner son regard du sien, à se jouer dans les cheveux, ou encore à rougir face à ses éloges, vous savez.

Enfin. Tout cela pour dire que malgré cette relation disons particulière, Enrique s'amusait bien en sa compagnie. Il l'aimait bien, elle était agréable, et pas seulement à regarder. Et après une semaine sans la voir, elle lui avait, d'une certaine façon, manqué... un tout petit peu. Ses soirées au bar n'avaient jamais été aussi amusantes que lorsqu'elle y travaillait. Il s'était toujours plu à y travailler, à flirter avec les clientes et à se laisser draguer ouvertement par ces dernières, mais étonnamment, son job lui plaisait encore plus lorsque Hally était dans les parages... Cette fois, il ne prétendit pas le contraire et il lui demanda même si elle ne songeait pas à revenir. C'était bien sûr, lancé à la blague puisqu'elle l'avait taquiné, mais il y avait certainement un peu de curiosité et d'intérêt derrière cette question quant à la réponse d'Hally. Cette dernière se mit d’ailleurs à rire lorsqu’il le lui demanda. " t'es sérieux?" Enrique lui sourit, amusé, puis il hocha la tête en la laissant continuer. "Dois-je te rappeler mon cher Ben que j'ai cassée la moitié de la vaisselle avec mes deux mains gauches, que j'ai renversé des consommations sur des clients et que heureusement avec ta jolie gueule et la mienne, on a limité les frais ? Que niveau cocktail, je suis nulle?" ajouta-t-elle simplement, en venant s’appuyer sur le comptoir. "Ouais, bon, ça fais rien. Niveau cocktail, ça peut s’arranger. Je te donnerais volontiers des cours particuliers…" dit-il en lui souriant largement. "Tu serais prise en charge par le meilleur barman de la ville, c’est pas merveilleux ça ?" il lui fit un clin d’œil puis se rapprocha d’elle, venant appuyer lui aussi l’un de ses coudes sur le comptoir. "Et puis, pour ce qui est des clients, ça leur apprendra à te mater comme un morceau de viande ! Je les avais pourtant bien avertis… C’est réservé au personnel seulement!" puis il sourit encore. Amusé par le souvenir de ces nuits. Ils n’avaient peut-être pas fini dans une chambre, mais tout de même… Ils s’étaient bien amusés avec toutes ces péripéties. Hally était sans doute la pire employée de bar de tous les temps, mais les clients – surtout ceux de la gent masculine - semblaient tout de même l’apprécier, et elle et Enrique formait un duo plutôt efficace malgré toutes ses gaffes.

Ensuite, dans un ordre d'idée similaire, Hally lui demanda de lui préparer un cocktail. Elle n'eut aucunement besoin de lui préciser ce qu'elle souhaitait... "tu me prépare mon cocktail teuplait?" fut tout ce qu'elle eut besoin de lui dire. Enrique connaissait ses préférences. Il avait tendance à le lui faire un peu trop alcoolisé, mais les quelques clients qui avaient ce privilège, ne s'en plaignaient jamais. "Demandé si gentiment... " dit-il simplement en s'exécutant, tout juste avant de le lui tendre le verre décoré d'une fraise et d'une tranche d'ananas, n'oubliant pas de faire quelque acrobatie avec la bouteille de sirop d'orgeat et le mixer pour impressionner. "Et puis ? Je t'avais dis qu'y avait pas de meilleur barman que moi... Je dis ça comme ça, mais tu serais entre bonne main."
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeDim 16 Mar - 0:59




« Les hommes ont peut-être découvert le feu,

mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. »

Hally venait tout juste de faire un petit récapitulatif de ses capacités, a savoir : nulle et inexistante. Et ca n'était clairement pas de la fausse modestie. Un manchot aurait mieux fait qu'elle. Le service, ça n'était vraiment pas son truc. Petit a, elle détestait qu'on lui donne des ordres, surtout d'une façon désagréable. Parce que oui, tout le monde ne dit pas bonjour, merci, s'il vous plait. Petit b, elle n'était pas des plus adroite. C'était a se demander comment elle était capable d'avoir un si bon équilibre sur ses hauts talons, sans se casser la figure a chaque pas. C'était comme si toute sa gravité était dans ses pieds, et que, par conséquent, ses mains étaient démunies de toute agilité. Petit c, la petite blonde n'avait pas une mémoire des plus performante. Ni en terme de retenue de commande, ni en physionomie. Elle se trompait de boisson, ou ne retrouvait pas la personne qui avait commandé. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas toujours compter sur son sourire - ou sur le reste de son corps - car contrairement a ce que pensait Lukas, tous les hommes ne la désirait pas. Sauf si elle y mettait du sien, peut-être qu'elle grappillait quelques pourcentages de la gente masculine. Mais contrairement a ce qu'elle laissait croire, jouant sur le stéréotype de la blonde un peu bête, elle était loin de l'être. Insouciante, et parfois trop naïve, oui, beaucoup, mais idiote, non. Il était bien plus facile de se faire passer pour la jolie fille un peu cruche, que pour la nana normale qui juste, est empoté. Et mine de rien, ça rapportait bien plus.

Lui proposant des cours particuliers, ce qui la fit presque rire - pourquoi voyait-elle constamment des sous entendus chez Enrique - il fini par se lancer quelques louanges, qu'elle approuva néanmoins dans un sourire malin " oh oui, merveilleux !" reprit-elle en plaisantant. Lorsqu'il se pencha a son tour sur le comptoir, Hally réalisa trois choses. Premièrement, elle avait ce sourire accroché a son visage. Ce qui n'était pas si étrange puisqu'elle était du genre a sourire souvent, sans trop s'en rendre compte. Et puis, il était amusant, elle n'allait pas faire la gueule ? Deuxièmement, que cette soudaine proximité était étrange. La dernière fois qu'elle avait passé un vrai moment, qu'avec lui, c'était lorsqu'elle travaillait ici, et qu'il lui apprenait deux ou trois choses. Souvent contre elle, comme si elle ne pouvait pas comprendre comment tirer une bière sans qu'il ne soit dans son dos, l'aidant a tenir le verre, tout en activant la pompe. Et si ces contacts étaient si étranges, parce que complices, ils n'en avaient pas été si dérangeant. Juste un peu troublant, peut-être. Ils n'étaient jamais seuls lorsqu'ils se voyaient, ils y avait du monde autour d'eux, les amis de un tel ou un tel. Les seuls fois où ils s'étaient retrouvés "intimes" avaient été ces quelques soirées alcoolisées en boite, qui avaient entrainés des danses lascives et des baisers prometteurs. Alors oui, avoir ce rapport amicale aujourd'hui, ça lui plaisait - et lorsqu'elle avait rassuré Lukas en lui disant qu'il n'était qu'un ami, elle le pensait - mais il y avait toujours ce truc qui flottait doucement autour d'eux. Quelque chose de non aboutit. Et enfin, dernièrement, elle se rappela et vit qu'elle avait toujours ses lunettes "cache fatigue" sur la figure. Elle opta pour une libération, en les ôtant. Elle en profita pour lui demander son verre, trouvant ce prétexte plutôt bon pour qu'il se recule un peu. Ça serait moins bizarre, que de se regarder dans les yeux, en se souriant comme ça. Il s'exécuta, au plus grand amusement de la Suédoise. Voir son numéro de barmaid était drôle, et impressionnant. Elle avait essayé de l'imiter un soir, le sol avait mieux rattrapé la bouteille qu'elle. Deux mains gauches, j'vous dis. Quand il déposa le cocktail devant elle, elle ne put que se sentir flatté qu'il se souvienne de ce qu'elle aimait. Faut dire qu'il avait eu l'occasion d'en faire pas mal, notamment durant cette période ou elle venait le voir au bar jusqu’à attendre la fin de son service pour sortir s'amuser ensemble le soir. Cette meme période ou ils se cherchaient un peu l'un et l'autre. Ou plutôt, cette période ou Hally était totalement obsédée par lui, et qu'il cherchait a la mettre dans son lit, en vain. La seule fois ou il aurait pu, avait peut-être été le soir ou elle avait rencontré Capucine, et qu'il s'étaient tous prit une cuite énorme, ou il lui avait laissé son numéro sur sa poitrine, mais malheureusement pour eux, la police avait arrêté les deux filles, et les deux hommes courageux s'étaient enfuit.

"Et puis ? Je t'avais dis qu'y avait pas de meilleur barmaid que moi... Je dis ça comme ça, mais tu serais entre bonne main." Décrochant la fraise, elle ricana a cette remarque. Comment rendait-il aussi sensuel toutes ses phrases? A quel moment, l'expression "être entre de bonne main" prenait un sens tout autre ? A partir du moment ou sa voix formait les mots, ou que le son traversait ses lèvres? " T'es doué, mais tu fais pas des miracles non plus." plaisanta-t-elle, croquant ensuite dans sa fraise en lui adressant un sourire. Peut-être qu'avec un peu d'entrainement, elle pourrait devenir une serveuse correcte, mais elle n'avait pas le droit a cet entrainement, justement. Peut-être que si elle lui disait simplement que son mec ne voulait pas qu'elle bosse ici, il accepterait plus que devant tant de négativité ? Sauf que, d'un coté, c'était juste une réalité, elle était nulle, et d'un autre coté, pas sur qu'il n'y voit pas la une sorte de challenge. Réussir a la faire revenir, malgré l'interdiction. Et c'était hors de question. De toute façon, c'était sur, elle ne reviendrait pas. " et même si je ne doute pas de tes mains expertes j'ai déjà un boulot de toute façon, c'était pas une bonne idée de croire que je pouvais en faire deux. " avoua-t-elle. Bosser avec Savannah n'était pas des plus épuisant, mais ça lui prenait beaucoup de temps, surtout maintenant qu'elle travaillait sérieusement. Un brouhaha dans son dos la fit pivoter de sa chaise, et en apercevant un groupe d'étudiants bruyant, elle ne put que glousser " tu vois, j'arrive a peine et les clients suivent ! Tellement de génialissimité, c'est fou non ? " Quoi, il n'était pas le seul a pouvoir se faire des compliments ! Bon c'était sans doute juste un groupe de sportif et de cheerleaders qui venaient célébrer une quelconque victoire vue leur enthousiasme, mais ils tombaient a pic. Au vue de la tablée qui ne cessaient d'augmenter, l'équipe, les nanas, les amis, les amis des amis... Hally fit un sourire a Enrique : " Tu veux un peu d'aide? Naaaaah j'déconne démerde toi Loup ! " ricana-t-elle croisant les jambes comme une diva, sirotant son cocktail comme si la mer était devant elle.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:53




Contrairement à Hally, Enrique lui, adorait ce job. C'était facile et, la plupart du temps, c'était même amusant... Et puis, il n'allait tout de même pas se plaindre d'être payé pour faire la fête et boire des shots avec la clientèle, pas vrai? Non, vraiment c'était parfait... pour quelqu'un comme lui, avec son style de vie. Quoi que, lorsque le bar était vide, c'était un peu moins plaisant, évidemment. Par contre, lorsque cela arrivait, le jeune homme pouvait se permettre de s'occuper autrement, tant et aussi longtemps qu'il restait disponible au cas où l'établissement se remplirait... Enrique se permettait aussi d'inviter des amis, entre autre, à l'occasion à venir le rejoindre... Comme il l'avait fait avec Hally.

Ils avaient déjà travaillé ensemble et Hally s'empressa de lui rappeler à quel point elle n'avait aucun talent dans ce domaine. Alors qu'elle lui rappelait chacune de ses lacunes, Enrique en vint à la conclusion suivante : Non seulement c'était plus agréable de travaillé à deux, mais en plus c'était beaucoup plus drôle de le faire avec elle. Et tant pis pour tous les bris. Sa question puis l'offre des cours particuliers lui vint de là. La façon de formuler la phrase et le ton qu'il prit fut accompagnée d'un large sourire. Il en profita même pour se vanter auprès d'elle... Qui sait, peut-être qu'elle serait tenté d'accepter. Ce serait étonnant, mais toute occasion était bonne pour se lancer des fleurs. Non ? "oh oui, merveilleux!" fut tout ce qu'elle ajouta. Enrique lui sourit simplement, son regard plongé dans celui d'Hally. Il avait toujours été plutôt sur de lui. Il aimait charmé et séduire. Et selon lui, tout se passait dans le regard. Il n'hésitait donc jamais à regarder les gens droit dans les yeux. Il ne détournait jamais le regard, suffisant confiant pour ne pas se laisser intimidé par qui que ce soit... Il ne pouvait dire si la jeune femme soutenait son regard ou au contraire, ne pouvait le faire. Elle n'avait pas daignée enlever ses lunettes de soleil depuis qu'elle était entrée dans le bar. Le barman avait tout simplement supposé que cela était dû à la fatigue. Il n'avait pas relevé, ni même taquiné Hally à ce sujet, il n'en avait pas particulièrement eu l'occasion... Jusqu'à ce qu'elle les enlève enfin. "Tiens, ça va? T'as suffisamment profiter de ces lunettes pour me mater discrètement? Tu peux aussi le faire sans elles, si tu veux. T'as pas à te cacher... Tu serais pas la première à me dévorer des yeux... " lui dit-il en s’éloignant pour lui préparer le cocktail qu’elle lui avait demandé.

Encore une fois, toutes les raisons étaient bonnes pour démontrer son agilité... Ces numéros plaisaient toujours beaucoup aux clients, et aux clientes surtout. Il en profitait toujours pour leur préciser qu'il avait bien d'autres talents, un peu plus caché que celui de jongler avec les bouteilles d'alcool, qu'il savait faire toutes sortes de choses avec ses mains, entre autre. Il n'était pas rare de voir à ce moment, les jeunes femmes rougir ou les entendre glousser timidement, s'imaginant peut-être qu'elles étaient les seules pour qui Enrique avait un minimum d'intérêt. Parfois, c'était le cas... d'autres fois non. Puis lorsqu'il eut terminé de faire son petit numéro, il lui remit son verre. "T'es doué, mais tu fais pas des miracles non plus." Il était capable de beaucoup, mais des miracles... Dans le cas qui les intéressaient et dont il était question en ce moment, il n'était pas vraiment question de miracle, par contre. Elle était tout de même pas si mauvaise que ça. Ce n'était qu'une question de volonté dirons nous... Et ce travail ne semblait tout simplement pas lui plaire autant qu'à lui. Difficile de faire quelque chose de bien lorsqu'on n'apprécie pas ce que l'on fait. "et même si je ne doute pas de tes mains expertes j'ai déjà un boulot de toute façon, c'était pas une bonne idée de croire que je pouvais en faire deux." «Ouais, t'as raison. Tu devrais lâcher ça, ce job avec Savannah... » blagua-t-il tout juste avant qu'une bande d'étudiants n'entrent. "tu vois, j'arrive a peine et les clients suivent ! Tellement de génialissimité, c'est fou non?" Enrique ricana aussi... Après tout, chacun son tour. «Ouais. Je l'ai toujours su... La clientèle, et même le personnel, sont fous de toi... C'est pas nouveau.»

Pendant ce temps, le bar se remplissait rapidement. Ce n'était pas un problème pour Enrique, il en avait l'habitude. Seul ou non, il s'en sortirait sans problème. Il n'était pas inquiet. Hally quant à elle ne semblait pas en être certaine. Elle lui sourit, se moquant de lui. "Tu veux un peu d'aide? Naaaaah j'déconne démerde toi Loup!" Enrique en rit. "Agace... Regarde et apprend!" avait-il lancé à la blague, un sourire aux lèvres et sans méchanceté évidemment. Tout en traversant de l'autre côté du comptoir pour aller à la rencontre de ses nouveaux clients. En chemin, il se retourna vers la jeune femme. "Hey, Hally... Juste comme ça, en ce qui concerne mes mains expertes, comme tu les appelles... T'hésite pas hein... Si tu changes d'idée, pour quoi que ce soit... fait moi signe. Elles seront toutes à toi..." ajouta-t-il un sourire en coin. Espiègle.

Alors qu'il s'occupait des clients et de leur commande, il flirtait avec quelques unes des cheerleaders, tapait dans la main de certains des footballeurs et échangeait avec d'autres quant à l'issue de leur match. Évidemment, ils avaient gagné et étaient plus qu'heureux de partager l'information. Cela ne l'empêcha pas de se retourner une ou deux fois vers Hally, jetant un oeil sur elle. Ses jambes, sa position... Non vraiment, elle allait finir par le rendre fou. Il avait encore et toujours envie d'elle... Il faut croire que ça l'excitait qu'elle soit l'une des seules à lui résister, à lui dire non... Il avait toujours été un chasseur, en quelque sorte. Il aimait charmer, séduire. Il se laissait rapidement de ses conquêtes, mais cette partie du jeu lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeVen 21 Mar - 1:24




« Les hommes ont peut-être découvert le feu,

mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. »


Lorsqu'il lui donna raison, sur la difficulté de maintenir deux jobs en même temps Hally répliqua d'un sourire satisfait. Il croyait en son mensonge ? Cool ! C'était pas infaisable, en plus, fatiguant certes, mais elle était jeune, elle avait de l'énergie a revendre. Le seul problème que tout cela posait était qu'elle ne passait pas beaucoup de temps avec son amoureux la fin de semaine. Et selon ledit amoureux, trop de temps avec le barman. Elle se mit ensuite a ricaner, lorsqu'il termina sa phrase, lui conseillant de lacher le boulot avec Savannah. Ah ben tiens, ça m'aurait étonnée ! Songea-t-elle amusée, en le regardant tout en melangeant son cocktail avec sa paille. Il était un petit peu têtu, le Enrique, non ? C'était drôle, pour Lily, voire flatteur. Comme d'habitude ! Avalant une gorgée a travers la paille de sa boisson, observant le volume qui diminuait dans le récipient, elle s'octroya le mérite de la venue de ce joli monde dans le pub. Après voir imité le maitre en se complimentant elle même, il fit une réflexion qui la troubla un peu. La paille dans la bouche, elle releva les yeux notamment au moment ou il articula «... et même le personnel, sont fous de toi... C'est pas nouveau.» Elle ne sut exactement si elle devait rire de cette probable plaisanterie, ou l'ignorer. Une chose était sure, ses joues répondirent pour elle, ses pommettes prenant la teinte de son cocktail. La Hally d'avant, qui sommeillait dans la Hally amoureuse de Lukas ouvrit un oeil, prête a faire une danse du bonheur. Fous de moi ? La situation lui sembla alors ridicule, ce qui provoqua un gloussement de sa part, avalant une nouvelle gorgée. Peut-être qu'il avait raison, en fin de compte? Enrique était une menace? Noooon, se résigna la blonde. C'était un jeu, entre les deux. C'était moins facile d'y jouer avec lui, parce qu'elle avait l'impression de flirter encore avec en continuant, et ça n'était pas correct envers Lukas, mais ils ne faisait rien de mal. Ca n'était que des mots. Finalement, lorsque tous ses sportifs s'installèrent, elle proposa son aide pour la retirer ensuite, changeant de sujet. C'était la deuxième fois qu'elle dût fuir la conversation, et la einième fois qu'elle détournait son regard de celui du jeune homme, malgré qu'il lui ait autorisé a le "dévorer du regard". Elle sourit. Sur de lui, il s'envola jusqu'à la table, et la Suèdoise le suivit des yeux, observant sa trajectoire. Il se retourna et lui lança une remarque qui élargit alors le sourire de la jeune femme, écrasant la paille entre ses dents. "Elles seront toutes à toi... " conclut-il en parlant de ces "mains expertes." La demoiselle leva les yeux au ciel, de façon exagérée, presque théatrale. Il n'en loupait vraiment pas une ! D'accord, elle aussi pouvait jouer à ça !

Les jambes croisées, Hally avait dégainée son téléphone depuis quelques minutes, comme n'importe qui en 2014, n'importe qui, seule. Le barman prenait la commande, et les secondes de solitude se faisait ressentir. Qui d'autre que l'Iphone pour remédier a ça ? " Ca y'est, plus de nouvelles. vous vous envoyez en l'air dans les réserves ?" lui avait envoyé Tyler, pour la taquiner. Elle rit doucement en répondant au message de son ami " Oh oui oui oui, on en est au cinquième round là, je prends trop chèr ! Ducon va !" et elle reposa son téléphone sur le comptoir, naviguant sur facebook d'un doigt, sirotant sa boisson en oubliant presque que le brun avait la main lourde sur les doses. Elle avait tellement l'air d'une enfant, a balancer un peu ses jambes dans le vide qu'offrait le tabouret, concentré sur son écran. De temps a autres, elle tournait la tête vers le groupe bruyant, et de façon mature, tirait le bout de sa langue à enrique, lorsqu'ils se croisaient du regard. Étrangement, lorsqu'il plaisantait avec ces filles, elle éprouva une once de jalousie. C'était elle, la fille avec qui il devait plaisanter. Pas elles. Hally, soit pas ridicule, soupira-t-elle mentalement, répondant aux sms de son ami, qui occupait ce temps vide. Tyler était un peu du meme avis que lukas, quand a Enrique. N'y avait-il qu'elle, qui ne voyait pas que du mal en lui? Soudain, elle braqua ses yeux océans sur le verre, se rendant compte qu'elle n'aspirait que de l'air. Quoi ? Déjà fini ? Peut-être devrait-elle picorer quelque chose si elle ne voulait pas que la vodka lui monte trop vite a la tête. Elle regarda derrière, et voyant qu'il était toujours occupé, elle décida de subvenir a ses besoins elle même. Appuyant ses coudes sur la surface, elle se pencha par dessus le comptoir, esperant apercevoir un paquet de gateau ou meme des cacahuètes trainer de l'autre coté. Un sifflement la fit sursauter, et lorsqu'elle regarda par dessus son épaule, elle vit tout un groupe qui la regardait, rigolant. Okay, de leur point de vu, ils devaient juste voir une nana grimper sur un bar, ses talons lui offrant un équilibre approximatif, et sa robe une vue sympa. Honteuse, elle se laissa retomber sur le tabouret, décidant de rester dos a eux pour ne pas croiser leurs visages amusés et arracha le morceau d'ananas de son verre, se contentant de ça. Ca va , ils ont pas vu ton cul non plus, détend toi meuf ! " la rassurait sa conscience, sur un ton de reproches toutefois. Son répit ne dura pas. " Viens t'assoir avec nous au lieu de rester toute seule !" brailla un des garçons, pour que ça voix traverse le brouhaha du groupe. Oh ben tiens, surement pas ! Pensa-t-elle en rongeant le fruit. Elle n'était pas assez en forme pour s'inviter a une table, et puis elle était venu voir le barman, pas un groupe de sportif célébrant une victoire débile. Courir après un ballon wow, bravo ! Même les chiens y arrivaient. Elle avait peut-être été un peu ridicule précédemment, mais Hally ne voulait pas passer pour la conasse qui reste dans son coin. Même si en l’occurrence, c'était le cas. Elle pivota sur son tabouret, l'enfant en elle levait les bras en hurlant un "ouiiiiiiiiiiiiii" digne d'une grande attraction, et l'adulte devant le groupe ne fit que sourire " je suis pas toute seule, je suis avec monsieur mains d'expert et toutes a moi !" dit-elle en regardant enrique. Ca, c'est pour vous les bitches, pensa la jalouse en regardant une des cheersleader se renfrogner, avant de sourire. " Et fous de moi parait-il !" rit-elle, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie. Quoi, elle avait bien le droit de retourner tout ça contre lui, non ?


© Sensatiion
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:16




Sa remarque sur le fait qu'elle devrait quitter son emploi pour revenir travailler avec lui l'amusa. Elle se mit alors à rigoler et cela le fit sourire. Ce n'était évidemment qu'une blague puisqu'il savait que c'était mieux pour elle et que ça lui plaisait... Et puis bon, appart lui, qui voudrait rester barman ou barmaid de toute façon? C'est à ce moment approximatif, que des gens entrèrent dans l'établissement et qu'Hally se venta d'en être responsable. Ce qu'il lui répondit sembla lui faire un certain effet. Il n'y avait pas pensé. C'était sortit comme cela. Mais elle rougit. Suffisamment pour qu'Enrique le remarque. Il remarque tout.

Après cela, Enrique dût jouer son rôle de barman. Juste avant cependant, il lui confirma qu'il se consacrerait à elle, si elle le souhait. Elle sourit puis s'en moqua, ne le prenant sans doute pas au sérieux. Il en était conscient... Elle était coriace. Ça ne l'empêcha pas de penser plusieurs, voir même, chacune des choses qui lui disait. Il ne fuyait que l'engagement, mais les femmes, il les aimaient. Malheureusement, il n'y en avait jamais qu'une. Elles étaient toujours plusieurs à la fois. Et il n'en était pas amoureux. Il n'en avait pas envie, puis il se lassait rapidement. Avec Hally c'était tout de même un peu différent. Il l'appréciait beaucoup et même s'il l'a considérant comme une conquête qu'il désirait, elle n'était pas que ça. Elle était devenue une amie, tout naturellement. Il s'amusait en sa compagnie. Elle le faisait rire. Comme par exemple, en ce moment. Pendant qu'il tentait de travailler, il la regardait régulièrement... Parce qu'elle le travaillait. Qu'il aimait ce qu'il voyait et parce qu'il ne souhaitait pas la laissée seule trop longtemps. Lorsque leur regard se croisait, son ancienne collègue lui tirait la langue. Le grand enfant qu'il était ne pouvait s'empêcher d'en rire à chaque fois.

Autrement, un bon barman doit être capable d'entretenir et de divertir sa clientèle. C'est ce qu'il faisait depuis quelques minutes avec le groupe qui était entré précédemment. Naturellement, il se concentra sur la clientèle féminine, mais il prit tout de même le temps de discuter avec les footballeurs de leur victoire. Il se retourna cependant en direction d'Hally et du second groupe lorsqu'il les entendit siffler. Enrique fronça les sourcils lorsqu'il aperçu quelques uns des clients en train de mater la jeune femme, sans aucune discrétion. Il haussa la ton et laissa échappé un "HEY!" . D'abord parce que c'était Hally qu'ils regardaient comme ça, une amie. Et sa proie, pas la leur. Et ensuite, parce que malgré ses habitudes avec les femmes, il ne manquait jamais de respect envers ses conquêtes... Bon peut-être qu'il lui arrivait de leur mentir un tout petit peu parfois, mais en fait, il préférait dire que dans ces moments-là, il leur racontait tout simplement ce qu'elles voulaient entendre. Ce n'était pas vraiment des mensonges. Et puis, bon, quel manque de classe. Même lui, il ne faisait pas ça...

Enrique n'avait pas vu ce qui s'était passé ensuite. Il ne se retourna à nouveau que lorsqu'il entendit l'un des clients crier à Hally de venir les rejoindre, lui et quelques amis, à sa table. À partir de ce moment, par réflexe peut-être, il tenta de garder un oeil sur le petit groupe de jeunes hommes en question, mais également sur son amie. Le barman sourit largement lorsqu'il réalisa que sa cliente préférée savait se défendre seule... Et qu'elle savait se débrouiller seule, et ce, même si son orgueil de mâle aurait bien aimé venir la secourir. Ce ne fut cependant pas nécessaire. Elle venait de se retourner vers eux, les bras dans les airs, leur expliquant tout en le regardant, qu'elle n'était pas seule. La façon dont elle avait dit les choses l'amusa... Ça ne le troubla pas, mais le surpris, un peu, peut-être?

Il termina donc simplement de prendre les commandes, remercia le petit groupe et les quitta en leur disant qu'il reviendrait dans quelques instants avec leur pichet de bière. Enrique fit cependant un petit détour vers la table du groupe de séducteur. "Ça va, ici?" dit-il en s'adressant directement à Hally, d'un ton qui se voulait autoritaire... Protecteur ou possessif? Il serait difficile de le dire formellement. Peut-être un peu des deux. Même s’il n'avait aucune raison de l’être. Elle ne lui appartenait pas. Elle n’appartenait à personne… Et elle était la petite-amie d'un autre, en plus. Un crétin, selon lui. Mais bon... Et donc, pas la sienne… Mais c’était son amie, non? Il prit néanmoins la commande de ces derniers et retourna derrière le bar. Il sourit à nouveau à la belle blonde. "Tu les a bien remis à leur place!" lui dit-il en riant. Il reprit ensuite la parole tout en préparant les commandes de chacun, en actionnant la tireuse à bière derrière son comptoir. "Mais, tu me fais signe s'ils sont insistants, dérangeant ou quoi ce soit!" À peine eu-t-il terminé de le lui dire, qu'il l'a quitta à nouveau, le temps d'apporter les pichets aux nouveaux clients. Il servi la bière aux femmes dans des bocks glacés, puis laissa aux hommes le soin de se servir eux-mêmes. Ça ne sembla pas les offusqués, il alla donc rejoindre son amie qu'il avait délaissée... "Je te sers, autre chose?" lui demanda-t-il tout en se préparant un verre. Du Jack, beaucoup de Jack, de la menthe, un demi citron pressé, un soupçon de sirop de canne, du thé glacé, et le tout dans un verre allongé : un cocktail pour homme, quoi!. "Ah et comme ça mon offre t'intéresse suffisamment pour qu'elle te reste en tête. Tu comptes l'utiliser contre moi?" Elle l'avait étonné. Il était curieux, intrigué...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:13




« Les hommes ont peut-être découvert le feu,

mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. »

Après avoir reprit plus ou moins les mots d'Enrique, "Hally Sure d'Elle", fit a nouveau dos au groupe, se retournant sur son tabouret. Fiou ! Elle détestait ce genre de personnes, lourdes. Sauf quand elle était bourrée, dans quel cas elle les trouvait drôle. Comme quoi, on est bête avec un peu trop d'alcool dans le sang ! Elle s'observa un instant dans le miroir du bar, derrière tout les verres, et envisagea de remettre ses lunettes. Elle avait vraiment l'air épuisée ! En même temps, elle ne s'était pas vraiment reposée. Entre les défilés, le shopping, les promenades parisiennes, et les nuits a l'hotel, le temps de sommeil n'était pas très élevé. Et puis, cessant de s'observer, elle regarda plutôt le reflet d'Enrique qui bientôt, se rapprocha du bar. "Tu les a bien remis à leur place!" dit-il amusé, en s'occupant de préparer les verres. Ah bon, tant que ça? Elle avait juste décliner l'offre, elle était loin de la hally en forme et connasse qu'elle pouvait être. "Mais, tu me fais signe s'ils sont insistants, dérangeant ou quoi ce soit!" elle rit doucement a cette phrase. Et quoi ? Il allait monter sur son cheval blanc, et jouer les chevaliers servant pour repousser les grands vilains? S'ils devenaient chiant, Hally saurait les repousser d'elle même. Elle avait un tempérament bien trempé, et n'hésiterait pas. Elle n'avait pas besoin d'aide, elle n'en avait jamais eu besoin. Même si, dernièrement, elle s'était assagit. Prenant conscience de ça, elle frisa du nez. Pourquoi, d'ailleurs? Touillant le vide de son verre, la blonde, impatiente qu'elle était, commença a s'ennuyer. C'était long, d'attendre quelqu'un. Heureusement que facebook et twitter étaient là. Lorsqu'il revint a nouveau, elle tenait sa tête dans sa main, accoudée a comptoir. L'ennui et la fatigue ne faisant pas bon ménage, elle soupira en faisant la moue. Réalisant a peine qu'il était a nouveau là, pensant plus ou moins a certaines choses, lorsqu'il parla, elle releva les yeux sur lui, et sourit un peu " Mhhh, je sais pas." dit-elle, observant ce qu'il préparait, toujours impressionnée par ce talent. Elle adorerait connaitre plein de recettes, c'était a peine si elle savait doser une vodka pomme correctement.

"Ah et comme ça mon offre t'intéresse suffisamment pour qu'elle te reste en tête. Tu comptes l'utiliser contre moi?" Hally éclata de son rire le plus sonore. " Je suis peut-être blonde mais j'arrive encore a me souvenir de ce qu'on me dit durant les dix dernières minutes , ca veut pas pour autant dire que ton offre m’intéresse Benichou " se justifia-t-elle, essayant de tempérer son rire. Pourquoi le faisait-elle, d'ailleurs, se justifier ? " plus maintenant, en tout cas." continua-t-elle. Elle fut surprise des mots qui venaient de sortir de sa bouche. Venait-elle clairement de sous entendre que, parce qu'elle était en couple, ca n'était pas une proposition qui l’intéressait, mais que sans cette condition... Oui, je crois bien, pensa-t-elle en regardant le brun. C'était peut-être l'une des premières fois qu'elle avouait qu'il aurait pu se passer un truc entre les deux. Même si, c'était évident. A leur age, on se s'embrasse pas des heures juste pour s'occuper, on ne danse pas ensemble comme ils avaient pu danser ensemble, on ne se touche pas comme ils avaient pu le faire. Elle jeta un coup d'oeil a son verre, puis devant le résultat de celui du barman, elle sourit et le lui piqua, en disant innocemment " mhhh je veux ça !" pour changer de sujet et elle goutta. Sa grimace ne se fit pas tarder. Et elle ne cacha pas son dégout. cachant sa bouche en penchant sa tete en arrière pour ne pas recracher, elle gargarisa un "Eeeerk !" C'était fort, trop fort. Trop de whisky et ca brulait dans sa bouche. Elle sauta de son tabouret et fit le tour du bar, poussant un peu le jeune homme de son passage pour recracher sa gorgée dans l’évier. Faisant un peu comme chez elle, elle attrapa un verre et mit de l'eau dedans pour ensuite se rincer la bouche. " j'avais oublié que j'aimais pas le Whisky !" gémissait-elle en cherchant un truc a boire pour faire passer les gouts. Qui a dit : je ne suis pas blonde, j'ai de la mémoire?" Crédibilité zéro.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeMar 25 Mar - 6:15




En ayant temporairement terminé avec la clientèle, chacun ayant son verre et leurs pichets, Enrique retourna au bar, rejoignant Hally. Il était seul pour s'occuper de tout. Il s'en tirait pas mal, mais cela signifiait aussi de devoir négliger et délaissé un peu sa visiteuse. Cette dernière n'attirait d'ailleurs pas que le regard du serveur. Plusieurs clients l'avaient remarquée et avait essayé d'attirer son attention, lui avait fait une proposition. Proposition qu'elle avait refusée. Cela avait amusé Enrique qui le lui laissa savoir. En fait, ce n'était pas seulement le fait qu'elle ait refusée de les rejoindre qui lui plaisait tout particulièrement, mais la manière de le dire. Et puis, elle leur avait dit être avec lui. Elle aurait pourtant pu les rejoindre étant donné que l'ami indigne qu'il était la laissait seule constamment depuis que ces étudiants étaient arrivés. Ils discutaient avec d'autres, des femmes surtout, alors qu'elle, était seule au bar. C'était donc aussi un peu flatteur, non ? Et malgré qu'elle lui ait prouvé, non seulement il y a à peine quelques minutes, mais également lorsqu'elle travaillait au bar. Il tentait de la protéger par automatisme, mais elle ne semblait pas en avoir besoin, ni même envie de son aide. Il aurait tout de même aimer que ce soit le cas. Qu'elle ait besoin de lui. Sûrement un truc d'homme... Castrante, elle en rit encore une fois. Enrique leva les yeux aux ciels. Parfois, les femmes l'exaspéraient. Elles se plaignaient du manque de galanterie des hommes et lorsqu'ils leur offraient leur aide, elles n'étaient pas plus heureuses.

À son retour, Hally était accoudée au bar, tenant son visage d'ange dans sa main. Enrique lui sourit et elle soupira faisant la moue. "Hum? Tant que ça? Promis, je te quitte plus!" il lui sourit, comme pour confirmer ce qu'il venait de dire, et serrant sa main au passage. Voyant ensuite qu'elle avait terminé son verre, il lui en offra un autre. Elle disait ne pas savoir ce qu'elle voulait. "Ok. Fais moi signe lorsque tu le sauras... " dit-il en préparant le sien. Puis durant la préparation de celui-ci, elle revint sur ses dires. Heureusement qu'il n'était pas susceptible. Autrement, le fait que la jeune femme se soit mise à rire, aurait pu le vexer. Et ce, malgré qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte son offre, plus ou moins sérieuse, non plus... N'empêche que s'il n'y avait pas de sentiment amoureux d'impliquer, il y avait l'amour-propre et l'orgueil aussi. Et celui d'Enrique en prenait souvent un coup avec Hally. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste bien longtemps, qu'on lui dise non. Surtout après ce qui s'était passé entre eux, après avoir partagé de langoureux baiser et d'intime moment. Enrique fit alors la moue. "C'est dommage... " Haussant ensuite les épaules, avant de reprendre. "Tu sais pas ce que tu rates, mais si tu changes d'idée... Tu sais où me trouver." Il ignorait s'il pouvait lui faire changer d'avis. Il sourit donc lorsqu'elle continua. "plus maintenant, en tout cas." Plus maintenant? Il n'allait tout de même pas passer par-dessus cela. Il avait envie d'entendre ce qu'elle avait à dire de plus. Se penchant vers elle, il plongea son regard dans celui bleuté d'Hally. Un large sourire aux lèvres, presque satisfait. "Plus maintenant? T'arrête surtout pas maintenant, c'est particulièrement intéressant..." Ce sous-entendu lui plaisait et il avait clairement envie d'en entendre plus. Il ne lâcherait certainement pas l'affaire. Même si elle détourna le regard, se concentrant à nouveau sur son verre vide... Il voulait savoir. Elle lui enleva ensuite son cocktail à base de whisky. "mhhh je veux ça !" "Ça?" répéta-il sceptique, tout en fronçant les sourcils. Elle avait pourtant vu les ingrédients. Elle l'avait vu ajouter une forte dose de Jack. Dose qui, selon lui, ferait en sorte que le goût du Jack Daniel's serait trop prononcé pour quiconque n'aimait pas cela. Enrique n'eut cependant pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que la jeune femme lui avait déjà pris le verre d'entre les mains. La réaction d'Hally ne se fit pas attendre bien longtemps. À peine avait-elle goûté à son cocktail qu'elle grimaça, laissant échappé un "Eeeerk !" Non, il n'y avait aucun doute possible, elle n'aimait vraiment pas ça. Cela fit bien rire le barman qui avait prédit sa réaction, sans avoir le temps de la mettre en garde. Hally se leva presque immédiatement de son tabouret et vint le rejoindre de son côté du bar. Sans gêne, elle le poussa un peu afin d'atteindre le lavabo pour y recracher la gorgée qu'elle venait de prendre. Amusé, le jeune homme la regardait faire puis naturellement, peut-être par habitude, Enrique qui se trouvait juste derrière elle, se rapprocha et posa l'une de ses mains sur sa hanche. "Ça va aller?" "j'avais oublié que j'aimais pas le Whisky !" Il rit à la réplique de la jeune femme qui se rinçait la bouche. Toujours derrière elle, il se rapprocha encore un peu et se pencha vers elle afin de voir son visage. "Si t'avais pas sauté sur mon verre, j'aurais pu te prévenir! Ça, comme tu dis, c'est pas pour les amateurs comme toi, ma belle. C'est pour les hommes. Les vrais." il termina sa phrase par un clin d’œil, reprenant le verre d'eau vide d'entre les mains de son amie, effleurant ses doigts au passage. Il le déposa sur le comptoir, juste à côté du cocktail, qu'il attrapa. Évidemment, il en prit ensuite une grande gorgée. "Délicieux!" dit-il moqueur, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26




« Les hommes ont peut-être découvert le feu,

mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. »
Le rire d'Enrique ne tarda pas a confirmer le comique de la situation. Du moins, pour toute personne autre que Hally. Avoir la moitié de la bouche en feu a cause de Jacky, c'était tout sauf amusant pour la petite blonde qui tentait tant bien que mal a se rincer la bouche. Elle lui aurait d'ailleurs lancé un regard noir si elle ne lui avait pas fait dos. Du genre " je t'interdis de te moquer !". Sauf qu'elle pouvait comprendre qu'il rit d'elle. Elle grimaça a nouveau en remuant l'eau dans sa bouche comme si elle venait de se brosser les dents et qu'elle rinçait. Du dentifrice, voila ce dont elle rêvait, la tout de suite. Déjà que, dilué avec du coca, elle trouvait ça infecte, mais alors avec ce mélange menthe, ice tea et compagnie ! C'était a gerber ! Quand elle le sentit tout contre elle, elle réalisa qu'il la tenait aussi par la hanche, ce qu'elle n'avait pas remarqué depuis là, trop occupée a oublier ce gout affreux. Il se pencha un peu au dessus d'elle, elle pouvait apercevoir son visage du coin de l'oeil. Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Méfiante, elle tourna un peu son visage Si t'avais pas sauté sur mon verre, j'aurais pu te prévenir! Ça, comme tu dis, c'est pas pour les amateurs comme toi, ma belle. Elle haussa les sourcils et se retourna, prenant soin de s'éloigner un peu de lui par la meme occasion. Elle avait beau ne pas comprendre l'aversion de Lukas envers Enrique, ne pas comprendre pourquoi il tenait tant a ce qu'elle l'évite, elle pouvait comprendre que ça, ce rapprochement pourtant inoffensif, n'était pas tolérable. Elle arracherait les yeux de la première pouffiasse qui oserait se coller a son homme. Elle n'avait donc pas le droit de le laisser faire. Hally était jalouse, mais ne comprenait pas qu'on puisse l'être en retour. Elle savait où elle en était dans ses sentiments, et elle avait toujours été du genre très tactile, très spontanée. Les gens pensaient souvent qu'elle n'était qu'une allumeuse - ce qui était vrai - et salope - ce qui en revanche est faux - Elle aimait bien, les câlins. Prendre un homme dans ses bras ou être prise dans ceux d'un homme ne sonnait pas comme une demande de coït pour elle. C'était affectif, en amitié comme en amour.Prendre une copine dans ses bras n'est pas mal vu, mais tout de suite, quand on parle de sexe opposé, ce qu'entend les autres c'est juste " sexe". Mais le fait qu'elle s'habillait presque exclusivement en jupe, en robe ou en short, n'aidait rien. Une fille qui s'habille sexy est tout de suite cataloguée. Elle avait pleins d'amis garçons, et pourtant elle n'avait pas couché avec chacun d'entre eux ! alors, pour le cas d'Enrique, si cette pseudo accolade avait prit fin, c'était bien et purement par respect pour Lukas. " amateur comme toi." Non mais oh ! pensa donc Hally, en haussant les sourcils. Il voulait la charrier ? Pourtant il savait a qui il avait a faire ! C'est pour les hommes. Les vrais." Il lui prit le verre des mains. Et si elle voulait encore se rincer le gout dégueulasse, hein ? Il fanfaronna en prenant une gorgée du cocktail affreux, souriant : " délicieux" Les pics fusant en général entre eux d'eux, Hally n'eut aucun remord a commenter ça d'un air arrogant, sur d'elle, dans un petit mouvement d'épaule : " je croyais que tu avais dis que c'était pour les hommes, les vrais..." et elle se mit a sourire, fière de sa blague. Puis finalement, elle gloussa, et s'appuya dos au comptoir, ignorant bien le reste du monde de la salle. C'était plus sympa d'être de ce coté.

Le regardant, elle prit conscience qu'effectivement, peut-être flirtait-il un peu, tous les deux. Elle n'était pas obligée de le regarder avec ce sourire espiègle, avec ces yeux complices et charmeur, et pourtant. C'était tellement involontaire ! Peut-être une habitude entre eux? Même sa posture, les coudes en arrière sur la surface du comptoir, le corps au repos et légèrement cambré , la jambe repliée, son talon planté sur le bois.... Jambe qu'elle reposa toutefois, pour ne pas que sa robe ne montre plus de cuisses qu'elle ne le faisait déjà. Mais elle avait prit conscience aussi, qu'il n'y avait plus rien. Du moins, ce qu'elle ressentait pour Lukas éclipsait totalement ce qu'elle avait ressenti pour lui. Lorsque son chéri la touchait, son corps frissonnait de désir. La main du barman avait beau s’être collée a elle, tout comme son corps : rien. Si ce n'est, avoir pensé a Lukas. Du coup, elle se sentit soudainement moins gênée. Ou peut-être était-ce juste les effets de son cocktail précédents . Mettant un petit coup du bout du pied sur la jambe du brun, comme pour attiré son attention, elle reprit la parole : " Tu sais tout a l'heure, quand je disais que tu m’intéressais pas, "plus, maintenant ?" - Elle lui sourit . Pour avoir son attention elle aurait du commencé par là, ça marchait tellement bien ! Elle reprit - ben c'est vrai - il lui sembla bon de le rappeler même si elle s'était mise a rire en affirmant cela - mais avant... Si j'ai jamais voulu allé plus loin avec toi c'est parce que je sais comment tu es. Mais peut-être que j'ai eu tord. Avec Lukas c'était juste des plans cul au début. Han ! - elle fut frappé d'un éclair de lucidité, qu'elle dit en ricanant - t'imagine, j'aurais pu être encore plus amoureuse de toi que je ne l'ai été ! " Ah, oui, finalement, c'était sans doute son pauvre petit cocktail ajouté a sa fatigue accumulée qui avait raison d'elle. Il avait raison c'était une amatrice. Elle avait la langue qui se déliait trop facilement pour se rendre compte que de 1, elle venait de lui dire qu'elle avait été amoureuse de lui, et que de 2, elle venait juste de le comparer a Lukas. Pourtant, ils étaient tellement différent.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeMer 26 Mar - 7:25




Enrique était souriant et avait le rire facile. Ce genre de choses l'amusait beaucoup. La tenant par la hanche, il se pencha vers elle afin d'apercevoir son visage lorsqu'il se moquerait d'elle. Elle continua à se rincer la bouche. "T’exagère, c’est pas si fort." Hally haussa alors les sourcils. Il savait qu'elle pouvait boire et presque le suivre en boîte si elle le voulait. Elle supportait plus ou moins bien l'alcool, mais il ne pouvait pas ne pas en rire et la taquiner. Hally se retourna alors s'éloignant par la même occasion encore une fois de lui. Enrique voyait bien que son ancienne collègue était plus distante qu'elle avait pu l'être auparavant. Est-ce qu'elle le trouvait insistant, comme ces types qu'il avait voulus éloigné d'elle plus tôt? Ce n'était pas toujours comme ça... Peut-être était-ce le fait d'être tout les deux dans ce bar, pratiquement seul, lui rappelant le passé... Mais plus elle le repoussait, plus il avait envie de s'en approcher, voir même de la toucher. Ça cependant, c'était quelque chose de naturel. Souriant il soupira doucement. Il était le genre d'homme à toucher beaucoup les gens et à gesticuler en leur parlant. Ses origines italiennes, sûrement. "Tiens, attend. J'ai un truc qui va te réconcilier avec le Jack." Il se retourna, étendant le bras. Il prit une bouteille de Jack Daniel's au miel. "J'te promets que ça te plaira" dit-il en lui servant à elle et lui un shooter du beuvrage. Ça te changera le goût aussi..." Il lui sourit, levant le verre à shooter dans les airs, attendant qu'elle en fasse de même pour trinquer. Il lui avait plus ou moins laissé le choix, mais aurait-elle vraiment refusé si elle l'avait eu?

Entre temps, Enrique avait reprit une gorgée de son cocktail. Et Hally n'avait pas laissé passer l'occasion de le lui remettre sous le nez. Arrogante, sûr d'elle, bref, un peu à la manière du barman, elle répliqua. "je croyais que tu avais dis que c'était pour les hommes, les vrais..." Elle sourit, visiblement fière de sa répartie. Ah bon. À ses yeux il n'était pas un vrai homme? "Très drôle..." dit-il de sa voix la plus douce. "Tu m'as jamais donné l'occasion de te prouver ma virilité, de te montrer ce que c'est qu'un homme. " Il termina d'un clin d'oeil.

Les moments de silences ne le dérangeait pas. Il la regardait, soutenant son regard. Elle avait ce sourire espiègle qui lui donnait des airs de petites filles et pourtant, en la regardant c'est bien une femme que l'on voyait... Ce sourire, Enrique en était fou. Elle avait l'air coquine. Il se demandait à quoi elle pouvait bien penser. Quant au jeune barman, il ne pensait en ce moment qu'à elle et ce désir qu'il avait de l'embrasser, de la toucher comme il le faisait autrefois... Et au fait, qu'il n'avait sans doute pas eu la chance de voir ce qu'il y avait de plus beau chez elle. Sa sensualité, lui plaisait. Tout ce qu'elle faisait, ou presque, était sensuel... Elle avait de la classe également. Il était difficile de croire que la jeune femme à moitié saoule qui avait grimpé sur le bar plus tôt pour le plus grand bonheur des clients masculins en avait, mais elle avait de la classe. C'est ce qui lui avait plu lorsqu'il la vit pour la première fois. Il l'avait trouvé si belle, si séduisante. Rafraîchissante. Différentes des autres surtout. Le séducteur qu'il était, avait été charmé et depuis, même si les choses avaient changés dans sa situation à elle, et inévitablement entre eux, elle le faisait fantasmer. Avant Hally, Enrique n'avait jamais réellement eu de difficulté à obtenir ce qu'il voulait d'une femme. Son emploi, entre autre, étant propices aux rencontres, lui facilitait grandement les choses. Cela la rendait encore plus désirable, inaccessible, elle était un défi qu'il souhaitait relever.

Enrique la regardait. Elle était belle et il lui sourit... La regardant ensuite de haut en bas, avant de reposer ses yeux sur son visage d'ange. Il haussa les sourcils. La voir de ce côté du bar ainsi lui rappelait leurs soirées folles. Hally se déplaça légèrement. Et ensuite, elle lui donna un léger coup sur la jambe avec son pied. "Tu sais tout à l'heure, quand je disais que tu m'intéressais pas, "plus, maintenant ?" Au départ, Enrique ne releva pas. Il fit mine d'avoir été blessé par le coup qu'elle venait de lui donner. Il se plia vers l'avant, prenant sa jambe entre ses mains. "Whoooah... !" avait-il maugréer. Exagérant le tout, désireux de la faire rire, et ce, même si ce n'était pas si drôle...Il avait déjà fait mieux. Il se releva ensuite, lâchant sa jambe par la même occasion puis il lui sourit, avant de reprendre son sérieux. Lui accordant à nouveau toute son attention. "Ouais?" "ben c'est vrai (...)mais avant... Si j'ai jamais voulu allé plus loin avec toi c'est parce que je sais comment tu es. Mais peut-être que j'ai eu tord. Avec Lukas c'était juste des plans cul au début. Han!" Elle rit entre temps. Rien de plus vexant pour un séducteur, quoi. En plus, est-ce qu'elle était vraiment obligée de lui parler de ce type qui ne la méritait pas?

"Comme je suis? Ça veux dire quoi ça? On t'as jamais dis qu'il fallait pas se fier à la couverture d'un roman? J'aurais pu te rendre heureuse si tu m'en avais donné la chance, tu sais?" Il s’était un peu emballé, mais il ne haussa pas le ton avec elle. Manipulation ou mensonge? Peut-être qu'il en faisait trop... Est-ce qu'elle l'avait vraiment blessé? Ou était-ce seulement du au fait qu'elle avait vu clair dans son jeu? Était-ce parce qu’elle avait blessé son amour propre ou pour la faire douter? C'est vrai qu'il n'avait pas souhaité se mettre en couple, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas eu envie, à certains moments, d'être avec elle. D’une façon ou d’une autre… "J'te garanti que tu te serais sentit belle et séduisante avec moi… Je t'aurais rappellerais à tous les jours à quel point tu l’es. Je te ferais rire aussi, parce que ton rire c’est une musique à mes oreilles. Et parce que même si t’es la plus belle ici, tu l'es encore plus lorsque tu souris. Tu me prends peut-être un coureur de jupon, un connard pas sérieux, mais j'te garantis que j'aurais pu te rendre heureuse, te faire éprouver des choses que tu ignore même pouvoir ressentir!" Il ne se sentait peut-être pas capable de vivre en couple avec une femme en ce moment et lui donné tout ce que cette femme pourrait souhaiter, mais un jour, peut-être.

Enrique avait bien beau ne jamais avoir songé à se mettre réellement en couple avec elle, ni même avec aucune autre, ça ne l'empêchait pas de penser qu'elle ne devrait pas être avec ce gars... Il ne l'aimait pas. Et papi, le copain de son amie n'appréciait pas Enrique non plus. Les choses avaient le mérite d'être clair, surtout depuis leur dispute et les coups échangés. Le comble, fut ce qu'elle ajouta en ricana. "t'imagine, j'aurais pu être encore plus amoureuse de toi que je ne l'ai été!" Bon, encore autre chose. À cela, Enrique ne savait pas quoi répondre. Cette fois, il haussa à nouveau les sourcils, mais ça ne se voulait aucunement charmant. Il se questionna. En fait, il n'était pas certain à ce moment de la manière dont il devait le prendre. Elle avait avouée avoir été amoureuse de lui, cela lui fit plaisir d'une certaine façon. Par contre, elle avait ri en le lui disant et il avait moins apprécié cela... Comme si elle essayait de lui faire comprendre qu'aucune femme saine d'esprit ne pourrait ou ne devrait tomber amoureuse de lui. Son père approuverait, sans doute. Ce dernier ne voyait que ses nombreux défauts. Il n’était jamais satisfait de son fils. Pourtant, Enrique pouvait aussi être quelqu’un de bien. C'est vrai qu'il n'avait pas envie d'être en couple. Il n'était pas doué avec les relations amoureuses et n'avait pas envie d'une relation sérieuse et exclusive à cette époque de sa vie, mais il n'hésitait jamais à mettre les choses aux clairs. Il ne profitait pas de ses conquêtes. Ce n'était pas qu'un salaud insensible. Et de toute manière, il valait mieux être seul que mal accompagné, non ? Surtout si cela lui permettait de faire ce qu'il voulait avec qui il le voulait et quand il le voulait.

Il n'était pas particulièrement susceptible habituellement. Il n'était pas quelqu'un de colérique non plus. Il avait beaucoup de défaut, mais pas ceux là. C'est donc calmement qu'il aborda le sujet... après avoir caler le restant de son cocktail toutefois. "Et alors? Qu'est-ce qu'il y a de mal à être amoureuse de moi?" Pour la première fois depuis qu'elle avait pénétré dans le bar, au lieu de s'approcher d'elle, de chercher les rapprochements, la chaleur de son corps, il recula. Il alla s'appuyer sur le mur derrière lui, son verre en main. À ce moment, il ne la voyait plus comme un flirt. Nonchalant et détaché habituellement, il était concerné, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:35




« Les hommes ont peut-être découvert le feu,

mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. »
Le gout du miel enveloppant sa gorge de fille douillette était agréable. Peut-être qu'elle allait se réconcilier avec le whisky ainsi. Enrique vendait bien son monde, il était doué. Lorsqu'elle l'avait taquiné sur cette boisson pour les Vrais Hommes, accentuant alors le coté illogique de cette consommation du barman, il rétorqua quelque chose qui la fit rire, a nouveau. Glousser, même. Elle trouvait ça amusant, ces blagues qui tournaient autour du cul, donnant cette illusion du jeu du chat et de la souris entre eux deux. Puis elle lui mit un petit coup de pied, et il en fit des tonnes, ce qui la fit sourire. Non mais l'autre ! pensa-t-elle alors qu'il se tenait la jambe. Même si elle y avait mit de la force, il n'aurait rien senti. Quand elle se bagarrait pour jouer avec Lukas, elle perdait toujours. Parce que de un, elle faisait exprès, et de deux, elle avait des muscles de nourrisson. Puis la Suédoise entama une discussion sérieuse, ponctuée pourtant de ricanement. Elle ne pouvait être sérieuse, encore moins en la présence d'Enrique. Il la faisait sans arrêt rire, c'était impossible. D'ailleurs ce dernier répliqua "Comme je suis? Ça veux dire quoi ça? On t'as jamais dis qu'il fallait pas se fier à la couverture d'un roman? J'aurais pu te rendre heureuse si tu m'en avais donné la chance, tu sais?" Soudain, elle le riait plus, au contraire, elle l'observait avec étonnement. Ah bon ? Toi ? Non. trancha-t-elle mentalement. Non, elle était trop jalouse. Savoir que toutes ces filles allaient le draguer, elle en aurait horreur. Tout a coup, elle comprit un peu le point de vu de son chéri. Oui mais non, moi c'est différent ! se renfrogna-t-elle. Pourtant, elle avait beau être sur qu'avec lui, ça n'aurait jamais été autre chose que du compliqué, elle ne pouvait s’empêcher de penser : mais si... Si effectivement il avait raison, qu'elle ne se fiait qu'à une fausse image de lui ? Si elle avait continuer a le voir avec insistance? Si elle n'avait jamais eu ce déclic avec son ami Lukas, avant qu'il ne devienne sont plan cul, si ça avait été lui, si elle avait appris a la connaitre d'avantage? Parce que oui, en fin de compte, elle ne savait pas grand chose sur lui, et vice versa. Mais a-t-on besoin de connaitre la vie de quelqu'un pour qu'il fasse partie de la notre ? Elle l'écouta, alors qu'il continuait : "J'te garanti que tu te serais sentit belle et séduisante avec moi… - comme avec Lukas - Je t'aurais rappellerais à tous les jours à quel point tu l’es - comme Lui - Je te ferais rire aussi, parce que ton rire c’est une musique à mes oreilles - Elle se mit a rougir et sourire a la fois. C'était super mignon, ça - Et parce que même si t’es la plus belle ici, tu l'es encore plus lorsque tu souris - Elle sentit un petit truc la chatouiller dans son ventre. C'était de jolie parole, et bien qu'elle n'étaient sans doute que mensonges et charmeuse, Lily les trouvait jolie, et avait l'impression qu'elles étaient sincères. en même temps, quelle fille ne voudrait pas prendre des compliment pour vérité? - Tu me prends peut-être un coureur de jupon, un connard pas sérieux, mais j'te garantis que j'aurais pu te rendre heureuse, te faire éprouver des choses que tu ignore même pouvoir ressentir!" Comme Lukas, pensa-t-elle pour la troisième fois. Elle éprouva un frisson étrange. Comme avec Lukas. Alors, peut-être était-ce parce que tout au long de ce discours touchant, elle avait pensé a lui, a ce qu'elle ressentait a son égard, mais ce frisson était là. Comme avant. Mince. Ca crains, ça, pensa-t-elle en se redressant un peu.

Le plus étrange, c'était qu'il semblait tellement sérieux ! Pour détendre cette atmosphère, elle sourit en disant : " Wow, t'imagine, j'aurais pu etre encore plus amoureuse de toi que je ne l'ai été alors !" . Raté meuf ! Pensa-t-elle en voyant que sa phrase n'avait pas eu l'effet escompté. Bien au contraire. Il semblait pensif, et s'éloigna pour s'adosser conte le mur en face d'elle. La situation prenait une tournure étrange, bien moins amusante qu'au début. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Donc, il ne rigolait pas, tout a l'heure ? Il était sérieux? "Et alors? Qu'est-ce qu'il y a de mal à être amoureuse de moi?" Elle le regarda, interdite. Là, tout de suite elle ne savait plus où se mettre. Ses coudes abandonnèrent le comptoir, et sa main droite vint s'accrocher a son bras gauche, le caressant machinalement, plutôt gênée d'avoir dit quelque chose de travers. " Euh.." dit-elle simplement. Ok, parfait. Elle avait voulu évité la question : attend, je t'ai vexé ? , mais c'était peut-être pire comme prise de parole. Alors, elle s'empressa de faire fonctionner le moulin a paroles qu'elle était : " Il n'y a rien de mal Chou, c'est même, mh, vivifiant . Mhh, je sais pas si le terme anglais c'est ça, mais je veux dire que, non y'a rien de mal. Au contraire. Moi j'avais envie de me surpasser, d'être celle que tu vois parmis toutes les autres filles, tu comprends ? C'est juste.. difficile et blessant. Ne pas avoir ce qu'on veut, quand on le désir plus que tout, c'est très frustrant... , conclut-elle, en pleine réflexion. Attendre de lui, a l'époque, une relation alors qu'elle savait dès le départ qu'il ne voulait pas de lendemain avec une fille, c'était dur. Et puis, elle se mit a songer a sa question. Peut-être que si il l'avait mal prit, c'était parce que dans son passé, une fille lui avait brisé le coeur ? C'est pas comme ça que naissent les coureurs de jupon ? Elle se senti triste pour lui. Peut-être qu'il pensait qu'il ne pouvait pas aimer quelqu'un, parce que personne ne pouvait l'aimer ? Au moins, il avait la preuve du contraire dans ce cas présent. Elle, l'avait aimé. Pas d'un amour sincère comme une relation amoureuse et longue, mais comme un coup de coeur, un coup de foutre, une envie, une pensée romantique...

Pour la première fois, alors qu'il la "fuyait", elle se rapprocha de lui, et en grande mère câlin qu'elle était, elle passa ses bras autour de sa taille, et posa le coté gauche de son visage contre son torse, se lovant alors tout contre lui. " Pardon si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Je ne pense pas que tu es un connard tu sais - elle releva la tête faisant la moue, son menton posé contre son torse - l'avantage d'être petite c'était de pouvoir adoptée des poses de petits chatons mignons - - j'suis sure que tu m'aurais rendue super heureuse - là, c'était un peu pour le caresser dans le sens du poils, puis plus sincèrement, elle poursuivit- Tu le fais déjà, quand je te vois ! Et puis, le rôle du Séducteur charmant te vas si bien ' conclut-elle dans un sourire. Elle se hissa sur ses escarpins, pour gagner encore quelques centimètres, et elle posa une bise sur la joue du jeune homme. Et que Dieu m'en soit témoin, il ne s'agissait là en aucune façon d'un rapprochement de flirt aboutit, mais bien d'un besoin de réconforter son ami - puisqu'elle pensait qu'il y avait un truc douloureux dans son passé, pour avoir réagit comme ça - . Et puis, elle préférait son sourire a cet air sérieux qu'il abordait, en plus.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeLun 31 Mar - 2:32




« I'm breathing faster, faster,

I feel the anger, anger. »
Une sonnerie, puis deux sonneries, puis trois … La conscience du brun se battait entre exploser le téléphone contre le mur, ou lire les messages qui pouvaient être urgent. Lukas était épuisé, son voyage à Paris n’avait pas été des plus reposant surtout si on prend en compte que sa petite amie l’avait accompagnée et qui elle était remplie d’énergie. L’air de Paris semblait avoir eu un effet assez surprenant sur elle, il nota ainsi que le jour où leurs libidos seraient en baisse, il suffirait alors de prendre un aller pour Paris et de laisser la ville faire son petit effet sur la blonde. Au bout de cinq ou six sonneries, le brun finit par plier partant chercher son téléphone caché sous la couette pour en lire les messages. Au début, il cru rêver, un de ses potes lui demandant s’il était avec Hally au bar, puis un autre si c’était normal que sa petite amie fricote avec le barman. Lukas cru au début a une erreur ou une mauvaise blague de ses potes, étant donné que sa petite amie était sensée être au lit épuisée par le voyage. Elle avait même refusé de dormir chez lui, prétextant qu’elle n’aurait pas pu se reposer si elle l’avait suivi.

Quand il ouvrit le troisième message, un mms s’ouvrit laissant alors une photo sans appel s’ouvrir sous ses yeux, sa copine entrain de parler a … il ne fut que quelques secondes pour que le cerveau du brun connecta, reconnaissant immédiatement ce cher Enrique. Il ne l’appréciait pas, absolument pas. Peut être était parce qu’il arborait un minois sur de lui, ou peut être simplement parce qu’il avait flirté avec sa copine. Lukas et Enrique en était déjà venu aux mains dans le passé, et il faut dire que Lukas ne regrettait pas un seul instant son geste. Il ne fut que quelques secondes pour que Lukas renfila quelques fringues. La colère de l’homme lui fit battre des records de temps, puis qu’n moins de temps qu’il aurait fallu, il se retrouva devant la porte de se bar y rentrant rapidement. Le spectacle qui se déroula devant lui ne lui plu guère. Sa petite amie et son …ennemi ? en train d’avoir une discussion ou plutôt, sa petite amie dans les bras de ce mec. Le brun s’avança alors calmement vers la blonde. « Je te dérange pas ? oh je vois que tu n’es plus si fatigué que ça, c’est magique l’air de NY t’a revigoré en un rien de temps dis moi. ». le regard du brun était sombre et accusateur, oui il était énervé, énervé qu’elle lui mente, énervé qu’elle se retrouve ici avec lui, dans ses bras. Lukas était un mec impulsif et possessif. Il était également super jaloux, mais au vu de la situation il avait de quoi nan ? Ses poings se resserrent immédiatement, ils lui brulaient même. Il avait envie d’une seule et unique chose les mettre dans la tête de ce cher Enrique pour avoir toucher sa petite amie. La semaine à Paris n’avait absolument pas amélioré les choses, Lukas était pas le genre de mec à s’attacher mais avec Hally tout était différent, il aimait être avec elle, il aimait tout chez elle, puis il commençait surement à l’aimer plus qu’il ne voulait se l’avouer. Alors la voir là avec cet Enrique lui donner le sentiment d’être pris pour un con, le sentiment qu’elle jouait.

Il finit par poser ses yeux sur la blonde avant de lui chuchoter un simple « tu me déçois », il tourna alors le dos à ce duo rejoignant rapidement ses amis installaient plus loin, histoire de les remercier.


© Sensatiion



PS : petite incruste rapiiiiiiiide mouhaha Je ne pouvais pas ne pas intervenir (a) je repars vite promis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:31




Enrique, il a toujours raison... Hally lui donna l'impression d'apprécier le goût et la douceur du Jack Daniel's au miel. Ce n'était pas très surprenant. Le goût du whisky qu'elle n'appréciait pas habituellement, n'était pas très prononcé dans cette édition... Le Jack Daniel's au miel étant davantage une liqueur de whisky, qu'un whisky en tant que tel. "Et puis?" lui demanda-t-il tout simplement. Le jeune serveur n'attendit cependant pas la réponse de son amie avant de remplir à nouveau leur verre à shooter. Un sourire aux lèvres, l'encourageant à accepter cette deuxième dose... Et possiblement toutes celles qui suivraient, en fait.

Se contentant à présent de la liqueur de whisky au miel, Enrique termina ladite boisson pour homme et il en resta là. Bien trop occupé de toute manière avec les moqueries de la belle blonde. La dernière réplique du jeune homme sembla l'amuser et elle en rit. Entre eux, c'était ainsi depuis le départ. Beaucoup de sous-entendu. En tous les cas, de la part d'Enrique. Elle lui plaisait et même si elle semble aujourd'hui avoir fait une croix sur leur passé, les choses sont différentes pour lui. Il a toujours envie d'elle et maintenant que tout est plus compliqué encore, ce n'est que plus attirant à ses yeux. C'est un jeu, un défi et ça lui plait énormément. Entre eux, tout a toujours été simple… et compliqué à la fois. Tout est superficiel. Et pour un homme comme Enrique, qui ne souhaite pas s’engager, ce pourrait être parfait, si elle lui offrait en bout de ligne ce pour quoi il travaillait tant… Et même s'il ne désirait rien de sérieux, ou d'exclusif en ce moment, ni avec elle, ni avec aucune autre, ça ne veut pas dire qu'il n'en aurait jamais envie... Enrique se mit donc tout de même sur la défensive. Il ne s'était pas réellement sentit attaqué et tout cela n'était pas nécessairement qu'une façon de la manipulée ou de la tromper non plus. Il y avait peut-être un peu de ça, puisqu'il avait toujours cette envie de la conquérir, mais ce fut plutôt un automatisme. Hally, il l'aimait bien. Il pouvait supporter et comprendre que les gens autour puissent le prendre pour un crétin sans coeur, mais elle, elle était avec le temps, devenue une amie... Une amie toute particulière, qu'il avait envie de mettre dans son lit, mais une amie tout de même et peut-être que son opinion comptait un peu plus que toutes ces autres filles qu'ils fréquentaient. Pour être plus précis, seule son opinion comptait. Les autres femmes n’avaient pas grande importance pour le barman. Avec elles, la situation était claire. Il n’y avait pas, et il n’y aurait pas de lendemain non plus. Il avait, au moins, le mérite d’être clair là-dessus.

À voir le visage d'Hally changer, elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'il interprète ses dires de cette façon et qu'ils les prennent, en apparence, de façon aussi personnel. Tout changea. Son regard, sa posture. Il l'avait surprise et captivité... Elle l'écouta attentivement alors qu'il continua. Après tout, comment aurait-il pu être autrement ? Il ne fit que la complimenter par la suite. Bien sûre, il avait toujours été un beau parleur, un charmeur. Il aimait séduire les femmes avec de belles paroles, les envoûter, mais il pensait tout de même tout ce qu'il lui disait. Il pouvait arriver qu'Enrique mente parfois, mais rarement à son amie. Il s'était trop rapproché d'elle. S'il devait la conquérir, ce ne serait pas uniquement avec des mensonges. De toute façon, ce ne serait pas aussi amusant de cette manière...

Lorsqu'il parla de son rire cristallin, Hally sourit et il vit ses joues prendre une toute autre couleur... Son rire, il l'avait toujours aimé, mais il ne lui avait jamais dit. S'il n'avait pas été question de tout cela, elle ne l'aurait peut-être jamais su. Enrique aimait beaucoup de choses chez elle. Il lui faisait souvent, voir même tout le temps, des compliments, mais vides en quelque sorte. Habituellement, lorsqu'il le faisait, c'était avec une intention, une idée derrière la tête. Alors qu'à ce moment précis, les mots étaient sortis sans qu'il ne s'en rende vraiment compte... Ils n'avaient pas été dit pour la blesser, au contraire. Ni même pour la séduire, mais simplement pour venir appuyer son point, et se donner raison. Lorsqu'il eut terminé de balancer tout cela, il soupira. Comme s'il avait un poids de moins sur les épaules. Enrique n'avait jamais dit ces choses à qui que ce soit auparavant. Il n'y avait même sans doute jamais pensé... Jamais l'idée de se mettre en couple avec l'une ou l'autre de ses conquêtes ne lui était venu à l'esprit jusqu'à maintenant. Il n'y avait pas songé non plus en rencontrant Hally, mais le fait qu'à ses yeux, ce soit impossible pour lui de le faire un jour... Peut-être n'était-ce que pour se donner raison, lui démontrer qu'elle avait tort ou simplement pour se prouver à lui-même qu'il le pourrait un jour et qu'il ne finirait pas seul, mais il avait senti le besoin de le lui dire...

En réalité, Enrique était tout aussi surpris que pouvait l'être Hally. Cette dernière sourit tout de même. "Wow, t'imagine, j'aurais pu etre encore plus amoureuse de toi que je ne l'ai été alors !" Il n'était pas certain de l'effet qu'elle avait voulu créer, mais il venait de s'ouvrir un peu plus à elle, de lui confier, pour une fois, quelque chose de plus sérieux, qui n'avait rien à voir avec son travail de serveur ou une de ses anecdotes de fêtard. Et elle ne l'avait pas prit au sérieux. Enrique se dit alors qu'il n'aurait simplement pas dû aborder le sujet. Il aurait dû laisser les choses couler... Ce n'était pas si important en fin de compte, mais il l'avait fait. Peut-être qu’il le regretterait. Peut-être même qu’il regrettait déjà de s’être montré un peu plus vulnérable… Elle dût le comprendre puisqu'il s'éloigna d'elle... Sa posture changea à nouveau, alors que le barman alla s'appuyer sur le mur du fond. "Il n'y a rien de mal Chou, c'est même, mh, vivifiant . Mhh, je sais pas si le terme anglais c'est ça, mais je veux dire que, non y'a rien de mal. Au contraire. Moi j'avais envie de me surpasser, d'être celle que tu vois parmis toutes les autres filles, tu comprends ? C'est juste.. difficile et blessant. Ne pas avoir ce qu'on veut, quand on le désir plus que tout, c'est très frustrant... " Je sais..." Il était bien placé pour la comprendre. Certes, la situation était différente puisqu'il ne souhaitait pas la même chose qu'elle avait pu désirer, mais les faits se ressemblait en quelque sorte... Enrique n'ajouta rien de plus. Il n'était pas ce genre de personne. Il ne se confiait pas, jamais. Il chercha quelque chose à boire, afin d'éviter à la fois un malaise et le regard de son amie, en vain. Il avait terminé sa boisson un peu plus tôt et il n'eut pas le temps de se préparer autre chose. Hally s'était déjà rapprochée de lui et elle le prit par la taille, posant son visage contre son torse. Enrique soupira, alors qu'elle s'excusa auprès de lui, si elle avait dit quelque chose de mal. Ce n'était pas le cas. Elle avait simplement été honnête. Le problème venait sans doute de lui. Peut-être le whisky, ou l'orgueil. Sûrement l'orgueil. Le jeune séducteur n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non, et avec Hally, ce n'était plus que ça. Une perpétuelle série de non et de refus... Elle ne lui avait pas dit verbalement, mais elle se refusait maintenant à lui. La voir lui échapper le dérangeait probablement. Enrique ne l'écoutait plus que d'une oreille. Il avait tout de même, à son tour, passé ses bras autour d'elle. Cependant, le malaise qu'il ressentait lui rappela la raison pour laquelle il préférait garder certaine chose pour lui. Tout, en fait. Il avait une grande gueule, beaucoup de conversation, mais elle ne tournait jamais autour de lui. C'est vrai qu'il pouvait donner l'impression d'être prétentieux et arrogant, et peut-être qu'il l'était, mais il était tout de même très secret concernant sa vie privée et sa vie d'avant, entre autre. "Tu le fais déjà, quand je te vois! Et puis, le rôle du Séducteur charmant te vas si bien" Comme s’il n’était que ça… Mais en même temps, c’est tout ce qu’il démontrait. Il baissa alors les yeux vers elle, osant la regarder à nouveau pour la première fois depuis qu'il avait déballé son monologue d'ivrogne meurtri... Hally lui sourit donc, puis sur la pointe des pieds, elle vint déposer un baiser sur l'une de ses joues. Enrique caressa les cheveux blonds de son amie. "Ouais, ouais...C'est bon, ça fait rien. J'ai..." Malheureusement, ou heureusement, il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'on vint l'interrompre. «Je te dérange pas ? oh je vois que tu n’es plus si fatigué que ça, c’est magique l’air de NY t’a revigoré en un rien de temps dis moi. » Lukas, le petit-ami d'Hally était de l'autre côté du bar. Il manquait plus que lui... Enrique se détacha d'elle une nouvelle fois. Lukas et lui s'étaient déjà battus une fois. Si c'était à refaire, il n'y changerait rien. Cependant, ils étaient en ce moment, sur son lieu de travail et le barman ne pouvait pas se permettre de démarrer une bagarre. Il aurait bien aimé que Lukas le frappe cependant. Ainsi, il l'aurait volontiers sortit et même bannit du bar. À défaut de pouvoir le confronter, de peur de perdre son emploi, il agit, pour une fois, en adulte... Il ne lui adressa même pas la parole, les laissant tout simplement s'expliquer entre eux. Avant de s'éloigner pour rejoindre quelques clients, Lukas chuchota quelque chose à Hally. Enrique ne distingua pas ce que c'était, mais il vit la réaction de la belle suédoise. Comme il venait d'essayer de lui expliquer, il n'était pas un crétin, ni même un salaud. Il n'était pas quelqu'un de méchant. Même s'il avait envie de rapprochement, il ne lui souhaitait pas de malheur. Il ne voulait pas qu'elle ait de la peine. Il lui fit donc un signe de la tête. "Va le voir…" ajouta-t-il tout simplement, avant de retourner à ses tâches, ramassant, par exemple, les quelques verres qu'ils avaient utilisés... Il garda toutefois un œil sur elle. Il le faisait toujours...

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:37




« Les hommes ont peut-être découvert le feu,

mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. »
Hally se sentait un peu mal, a cet instant. Mal d'avoir potentiellement blessé son ami. Elle n'aimait pas le faire, mais en même temps, si elle prenait son pied à le tourmenter, ça ne serait probablement pas une amie. N'étant pas quelqu'un de méchante, à la base, elle se sentait désolée d'avoir peut-être eu un mot, ou un geste qui déplut au barman. En générale plutot gentille, sauf cas extrême, ou la peste qui sommeillait en elle pointait le bout de son nez, la Suédoise prenait soin de ses proches, comme une famille. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle se prenait sans arrêt la tête avec sa meilleure amie, et qu'elle se réconciliait aussi tot. Elle avait besoin d'être exclusive, tout le temps, et se sentir en retrait l'irritait. Mais quand elle aimait trop une personne, l'excès devenait aussi bénéfique, puisqu'à trop aimer une personne, on passe certaine chose. Comme Lukas, avec Savannah, par exemple. Après avoir fait un petit bisou sur la joue au barman, ce dernier passa une main dans ses cheveux. Il acceptait ses excuses non formulée mais pourtant énoncée, donc? Elle lui sourit d’avantage, se sentant un peu mieux. Mais ça ne dura qu'un bref instant : «Je te dérange pas ? - la blondinette, en entendant cette voix merveilleusement familière, sursauta, se retournant. La vision de Lukas, de l'autre côté du bar, eu d'abord un effet habituel sur elle. Comme a chaque fois qu'elle l’apercevait, son visage se mit a rayonné. Une fraction de seconde. Son cerveau fit ensuite des connexion déplaisante : Lukas, Enrique, câlin, jalousie, merde. Elle sentit le brun s'éloigner de cette étreinte, ce qui confirma ce a quoi elle songeait : ça allait être la merde. Son sourire s'estompa alors aussitôt - oh je vois que tu n’es plus si fatigué que ça, c’est magique l’air de NY t’a revigoré en un rien de temps dis moi. » Le regard que Lukas posait sur elle était lourd, et elle cru même un instant qu'elle allait baisser les yeux, comme un animal qui aurait fait une bêtise. Mais elle était bien trop captivé par son regard, aussi accusateur et noir qu'il pouvait être, il restait hypnotisant. Enrique sembla alors s'éclipser doucement derrière, et elle se sentit soudainement très seule. " Lukas je - " commença-t-elle, sans même savoir ce qu'elle allait dire ensuite.C'est pas ce que tu crois ? Heureusement, il la coupa dans sa parole. Malheureusement, elle eut l'impression de se faire poignarder dans le ventre : "Tu me décois". Bim, prends ça dans les dents. Stoique, elle le regarda tourné les talons. Tu me déçois... Une part de la blonde se sentait affreusement mal. A coté, le malaise qu'elle avait ressenti en ayant plaisanté sur un sujet délicat pour le barman plus tot était du pipi de chat.

Tu me déçois...
C'était affreusement cruel, comme mot. Baissant la tête, l'autre partie de Hally criait au scandale. Quoi ? Comment ça je te déçois ? Tu pèse tes mots là, sérieux ? Tu es juste arrivé au mauvais moment ! 5 minutes plus tot, j'étais toute seule et il s'occupait de ses clients ! Elle n'avait finalement pas voulu dormir, était-elle pour autant en tord ? Si ça n'avait été Lui, Lukas n'aurait pas réagit comme ça ! Ca la révoltait. Connasse, tu réagirais pareil si ton mec était dans les bras d'une autre fille, sans avoir le contexte en tête... Ouais mais non.. ! Ouais mais si, ta gueule, t'as tord ! Se disputant mentalement avec elle même elle regarda Enrique, comme pour espérer un soutien, comme s'il allait pouvoir lui dire quelle partie d'elle avait raison, puisqu'elle n'arrivait pas a trancher. Il lui fit un geste de la tête, lui conseillant d'aller voir Lukas. Elle regarda alors ce dernier, et le vit avec ses amis. Ce qui répondit a la question qu'elle venait de se poser à l'instant : Pourquoi était-il là ? Quel était le pourcentage de chance pour que son mec sorte dans le même bar qu'elle ? Quand elle comprit qu'il avait été probablement averti par ses potes, la partie colère de Hally prit le dessus. C'était tellement évident ! Ca n'était pas la première fois. C'est a cause de ses amis qu'il avait apprit que durant leur période " Savannah" , elle avait fini complément saoule dans un club a faire du grand n'importe quoi. Elle fronça les sourcils. Calme le jeu, Hally , t'es un peu en tord aussi... lui conseillait sa conscience, avec sagesse. Mais là, la Suédoise un peu gamine et scandaleuse se manifestait avec trop de force pour qu'elle ne l'écoute. C'est sur que ça va bien finir tout ça, ironisait ce coté sage de la blonde.

Tu veux de la déception, tu vas en avoir, grognait-elle dans sa tête, sortant du coin service, pour rejoindre son petit ami et les copains de celui ci . Le voyant remercier l'un d'eux, elle en conclut que l'homme au téléphone a coté de sa bière était le délateur. " J'te decois? Tu t'moques de moi là, c'est ça ? gronda-t-elle. Hally n'avait jamais eut peur des scènes, encore moins lorsqu'elle avait un cocktail et des whisky miel dans le sang " sous prétexte que MONSIEUR veut dormir, je n'ai pas le droit de sortir? J'suis quoi, un animal que tu traces ou quoi ? " s'enflamma-t-elle. " j'crois pas non !" poursuivit-elle, d'un claquement de doigt, sous son nez accompagné d'un roulement d'épaule, digne d'une grand Diva en crise. Quand elle réalisa que ses mots, et geste, dépassait ses pensées, elle se senti presque ridicule, surtout en sentant qu'elle était l'attraction du bar, les regard tournés sur cette petite blonde à moitié hystérique. Et un peu pour ne pas décevoir son public, et fit quelque chose qui lui sembla sur le coup intelligent, et trente secondes plus tard, absolument stupide. Pour remédier a ses abrutit d'amis qui l'espionnait - paranoïa de l'alcool quand tu nous tiens- elle attrapa le téléphone du dit délateur, et lui fit faire un grand plongeon dans sa pinte de bière. Le regard qu'elle fit par la suite était clair : elle se sentait conne. Et l'homme au téléphone Titanic semblait en penser autant,gueulant des propos que la petite blonde ignora involontairement. traducteur en mode Off, elle semblait absente l'espace de quelques secondeJ'avais bien dit de calmer le jeu, mais t'en fais qu'à ta tête...rappela sa conscience. Elle regarda alors Lukas, désolée. Et merde. Ils allaient s'engueuler, ou pire, il allait la quitter. Cette idée lui fit monter les larmes aux yeux. Conclusion ? Fatigue, alcool, culpabilité, colère, mauvaise foi et innocence ne faisait pas bon ménage. " Pa..Pardon" bafouilla-t-elle, déposant les armes, s'adressant a moité au suédois, a moitié au pote en colère. Elle recula a l'aide de petit pas, comme pour fuir tout ça. Ca ne s'est pas produit, ca ne s'est pas produit. Aie ! Elle heurta le coin d'une table et replaça gauchement la chaise, les mains tremblantes. Qu'est ce qui lui avait prit ? Elle avait tellement peur de ne pas être a la hauteur, qu'en général, elle se taisait, pour ne pas passer pour une chieuse. Très réussi..

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:28




« I'm breathing faster, faster,

I feel the anger, anger. »
Remerciant ses amis, Lukas fit vite le tour parlant rapidement de la fashion week et de la semaine qui avait été vraiment chouette. Il aurait voulu mentionner à quel point Hally avait été magnifique à son bras durant toute la semaine mais il était vraiment trop énervé pour ça. Le fait qu’elle sorte seule ne l’énerver pas mais qu’elle lui manque sur sa destination, ça le mettez hors de lui. Il n’était pas un maniaque du contrôle mais comment voulez vous qu’il assure qu’il n’arrive rien à Hally si elle lui mentait sur l’endroit où elle était hein ? Une tornade blonde arriva derrière lui le faisant se retourner sur le coup. « J’te decois ? tu t’moques de moi là, c’est ca ? » Lukas croisa les bras regardant la blonde, si celle-ci avait pu entendre la petite voix intérieur de Lukas elle se serait de suite arrêter là et n’aurais pas voulu continuer même pas pour une seconde de plus. Mais malheureusement Hally n’avait aucun moyen de l’entendre. " sous prétexte que MONSIEUR veut dormir, je n'ai pas le droit de sortir? J'suis quoi, un animal que tu traces ou quoi ? j'crois pas non !"

Puis la petite amie du mannequin fut pris d’un soubressaut et balançant le téléphone de son ami dans sa pinte. Lukas tourna le regard vers son pote commençant à s’excuser sortant lui-même le téléphone de son ami essayant de le secher avec une serviette sur le côté. Pendant que le dis ami commençait à s’énerver et balança des propos qui énervèrent le brun. Certes il en voulait à se moment précis à la blonde mais personne ne pouvait lui parler comme ça. Il entendit le pardon de sa compagne balançant un bras pour calmer son ami. « Non la tu te calmes ok ? elle était énervé je vais t’en payer un autre basta. »Quand son ami osa insulter de petite conne la blonde son poing se serra jusqu’à que les jointures deviennent blanches. Puis pris d’un ton très calme mais sévère qui devait couper court à la discussion « non maintenant stop. »

Lukas embarqua Hally par le coude un peu plus loin le murmurant « Plus jamais tu me fais une scène pareille ok ? » Le regard de Lukas était froid et même s’il aimait Hally et qu’il aurait juste voulu lui faire l’amour là sur le champs sur les tables du bar. Il s’approcha un peu plus de la blonde collant leurs deux corps, la tension était palpable, Lukas était pris entre deux eaux ne sachant pas ce qu’il devait réellement faire. Il soupira et tira une fois de plus délicatement la blonde dans un coin loin des regards aux allentours se collant a elle passant sa main sur sa cuisse murmurant sur les lèvres de sa petite amie « plus jamais tu me dis que tu vas te coucher alors que tu rejoins un autre ok ». Lukas colla son bassin contre la blonde posant des baisées le long du cou d’Hally. « plus jamais ». Le paradoxe de l’histoire était que Lukas aurait du être énervé voir même quitter la blonde pour cet acte de gaminerie mais la voir ainsi l’avait terriblement excité et la blonde pouvait sans aucun doute le sentir.

Il reprit alors doucement contre son oreille « je vais rentré à la maison et j’espère que tu rentreras aussi … je crois que tu assez bu pour ce soir ok ? » Il posa un dernier baisé sur le coin des lèvres de la blonde.



© Sensatiion



PS : petite incruste rapiiiiiiiide mouhaha Je ne pouvais pas ne pas intervenir (a) je repars vite promis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeVen 11 Avr - 5:57




Peut-être que Enrique en avait fait un peu trop. Il avait été jusqu'à se convaincre, et Hally y était sensible. Et avait tenté de se rattraper par la suite. Elle ne s'était pas excusez, mais avait-elle vraiment à le faire ? La belle blonde s'était tout simplement rapprochée et Enrique en profita tout simplement... Qu'un bref moment cependant puisque l'instant d'après, il se présenta devant eux. Ce crétin, étant la dernière personne qu'il avait envie de voir, à ce moment précis et en général tout simplement. Enrique soupira. À partir de ce moment, il perdit le contrôle et l'attention d'Hally, alors que l'indésirable lui faisait une crise de jalousie. En temps normal, le barman se serait possiblement réjouit de cette dispute. Il ne souhaitait pas de mal à Hally, mais son désir de l'avoir pour lui le poussait vers cela... La différence étant qu'il craignait qu'elle ne le tienne responsable et si c'était le cas, il ne gagnerait pas non plus. Il n'avait donc pas profité de l'occasion pour provoquer le suédois. De toute manière, il ne pouvait pas se permettre de démarrer une bagarre dans son propre bar. Il se devait donc d'éviter autant que possible les ennuies... Même si, en cas d'urgence, il y avait le doorman et le responsable en sécurité qui n'étaient pas bien loin. Non pas qu’il ne pouvait pas se défendre seul, au contraire, c’est seulement qu’il n’avait pas le droit de le faire…

N'empêche que le jeune homme s'éloigna tout de même d'Hally, qu'il aurait cependant bien aimé garder dans ses bras encore un peu plus longtemps... Mais bon. De toute manière, à voir le visage de Lukas, ce simple baiser qu'elle avait déposé sur la joue de son ami barman alors que ce dernier lui caressait les cheveux, semblait bien suffisant pour faire rager le "vieil" homme ! Et à voir le regard de ce dernier sur son amie, Enrique n'avait pourtant pas envie de la laisser seule... Même si en ce moment, elle ne souciait pas de lui, tentant plutôt d'expliquer à son copain la situation, banale et tout à fait inoffensive, à laquelle il venait d'assister. "Lukas je -" mais il ne la laissa pas terminée. Enrique soupira à nouveau. Il avait envie de le tirer par la chemise et de lui cogner la tête contre le bar, de lui dire qu'il lui devait au moins ça, lui laisser quelques instants afin qu'elle s'explique, mais évidemment il ne le fit pas. Enrique regarda simplement Lukas s'éloigner. Bon débarras, se dit-il, à voix basse... En tout cas, c'est ce qu'il croyait. Hally se retourna toutefois vers lui. Il ignorait si elle l'avait entendu ou non, et il n'y accordait que très peu d'importance. Elle savait déjà ce qu'il pensait de l'autre brun de toute manière et la piètre opinion qu’il avait de ce dernier… Croyant en avoir déjà dit suffisamment, ne voulant pas envenimer les choses auprès d'elle, il lui fit un signe de tête, lui conseillant d'allée rejoindre Lukas pour terminer de s'expliquer... Et c'est ce que Hally fit. Et elle ne le fit pas à moitié. Enrique ne pouvait pas apercevoir son si beau visage d'où il était, mais il parvenait à se l'imaginer... Et très honnêtement, cela l'amusait. Par la suite, tout se déroula plutôt rapidement. Enrique n'était pas parvenu à distinguer chaque mot qu'elle avait prononcé, et ce, malgré le ton de sa voix, mais un sourire narquois s'était tout de même dessiné sur son visage. Du peu qu'il avait entendu par contre, il avait particulièrement apprécié ce moment ou elle s'affirma. Après tout, elle avait bien raison. Elle n'avait, malheureusement pour Enrique, rien fait de mal... Et qu'elle l'ait fait ou non, aucun homme n'avait à régenter ses allés et venues.

Le barman avait cessé toutes ses occupations afin de concentrer toute son attention sur Hally, comme la plupart des clients, d'ailleurs. Certains s'en amusaient, mais plusieurs semblaient inconfortables avec cette situation et Enrique aurait déjà dû intervenir il y a bien longtemps. Il n'en avait cependant aucune envie à cet instant, préférant laissé l'opportunité à son amie de remettre son crétin de petit-ami à sa place. Et puis, encore une fois, il faut dire que cela amusait beaucoup Enrique, qui souriait légèrement dans son coin de la pièce. Et elle continua... Attrapant le téléphone d'un autre homme, un ami de Lukas, sans doute, et elle le jeta dans la bière de ce dernier. C'est à ce moment qu'Enrique se dit qu'il se devait d'intervenir avant les choses n'aillent trop loin. Ah pas pour ce téléphone, ni en faveur de Lukas ou de ses amis, mais bien pour son amie, à lui. Après avoir sorti le téléphone du verre et tenté de l'essuyer, Lukas sembla prendre sa défense, alors que le client malchanceux s'était mis à insulter la belle blonde en colère. « Non la tu te calmes ok ? elle était énervé je vais t'en payer un autre basta. » Enrique vint les rejoindre, un sourire aux coins des lèvres. « non maintenant stop. » Il ramassa donc les verres des clients, dont celui dans lequel le téléphone avait baigné temporairement. Un des amis de Lukas prétexta qu'il n'avait pas terminé. « Ah t'as pas terminé ? Pardon. » dit-il tout juste avant de terminer le verre pour lui. «Bah voilà, c'est fait. Vous pouvez y aller maintenant ! » ajouta-t-il aussi calmement que possible, en faisant un signe de la main au doorman pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas les autoriser à revenir.

Pendant ce temps, les larmes montèrent aux yeux d'Hally. Enrique avait essayé de jouer au bon gars, d'être raisonnable et d'agir correctement, non pas pour Lukas, mais pour Hally. Et malgré cela, à ce moment précis, il rageait de l'intérieur. Il ne pouvait pas comprendre qu'elle se mette dans un état semblable pour lui et sans aucune raison valable d'ailleurs. Il ne l'admettrait certainement pas, trop fier et préférant d'une certaine façon laissé flâner le doute dans la petite tête de Lukas, mais la jeune femme n'avait absolument rien à se reprocher. Elle avait agit correctement, gardant ses distances et ne retournant pas les avances d'Enrique... Quel con, ce Lukas ! Il déposa alors, sans arrière pensée, sauf peut-être l’envie d'énerver encore un peu plus Lukas en bonus, une main sur l'épaule d'Hally, la lui pressant tout doucement, pour lui faire savoir qu'il était prêt d'elle cette fois... Il voulu la prendre dans ses bras et la réconforter, mais il n'en eut pas l'occasion. La jeune femme se mit à reculer, se cogna par la même occasion à une table derrière. Elle tremblait, semblait confuse, embarrassée. Enrique fit donc quelques pas pour la rejoindre, il caressa brièvement sa joue puis embrassa son front au passage. « Ça va, je m'en charge... » dit-il en remplaçant légèrement la table et la chaise à son tour. L'instant d'après, Lukas l'avait éloigné de lui en la tenant par le coude, la traînant ensuite dans un coin loin des regards, se frottant à elle. Enrique se passa la main dans les cheveux. Il devait l'admettre, de la même façon qu'Hally avait pu être jalouse plus tôt lorsqu'il avait accordé toute son attention à ses clientes, il était jaloux... au moins un peu, se demandant même ce qu'elle pouvait bien lui trouver. Non mais, si au moins c'était Brad Pitt, par exemple, mais non, c'était le putain de Gollum! Elle était même trop belle pour Brad Pitt, ou n'importe quel autre soit disant sexsymbol du même genre... C'était bien superficiel comme façon de pensée, mais elle était tellement plus que cela. Sans réfléchir, Enrique marcha vers eux d'un pas assuré. Lorsqu'il arriva, il agrippa Lukas par le bras, l'éloignant de la jeune femme. «C'est bon. Maintenant, tu sors... Ou j'te sors!.»
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:05




« Les hommes ont peut-être découvert le feu,

mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. »
Ayant bien conscience d'être allée trop loin dans son agacement, Hally n'avait qu'une envie, prendre ses jambes a son cou et partir en courant. Fuir, c'était beaucoup plus simple que de se faire larguer, non? Mais une table l'avait retenue. Et puis elle se serait sans doute mangé une poutre avec sa vue brouillée par les larmes. Pourquoi elle était venue ? Pourquoi elle s'était énervée ? Elle en venait presque a se demandé si ça n'était pas de sa faute. Pourtant non, elle n'avait rien fait de mal. Mais elle finissait pas penser que tout était de sa faute. Pourquoi Lukas resterait avec une gamine comme elle ? Enrique tenta un deuxième contact, le premier avait été de lui passé une main derrière le dos. Un geste qui avait été réconfortant, mais qui ne l'avait pas empêcher de s'éloigner. Si le problème était son lien d'amitié avec le barman, Lukas n'allait très certainement pas aimé qu'il soit a ses cotés alors qu'ils se disputent. Cette fois ci, elle eut droit a une bise sur le front après une caresse sur la joue, qui lui avait fait fermer les yeux quelques secondes. Là, elle en rêvait, d'un gros câlin qui l'emporterait dans le pays des bisounours. L'espace d'une seconde, elle y était, et il n'y avait qu'Enrique. Un peu de douceur, avant l'apocalypse qui allait suivre, d'après Hally. Son angoisse explosa lorsqu'elle fut saisit par Lukas, au niveau du bras et qui l'emmena dans un coin du bar. Il n'aimait pas les scènes. Une fois ils s'étaient disputé en boite de nuit, et il avait vite mit un terme a celle qu'Hally préparait. C'était trop, il allait en avoir marre. Merde.. Elle avait envie de fondre en larme et de lui sauter au cou, de lui dire qu'elle était sans doute trop conne, conne d'être venue, désolée de lui avoir menti - mais juste pour lui faire plaisir. Elle n'était dans le fond pas désolée d'être là, il n'était qu'un ami, et elle n'avait jamais menti. Elle avait songé a dormir, initialement. Si elle avait passé la journée sur Skype avec Tyler au lieu de dormir, lui en aurait-il voulu autant ? - mais elle avait aussi sa fierté, la petite blonde. « Plus jamais tu me fais une scène pareille ok ? » Au fond d'elle, elle hochait la tête, obéissante. Le regard froid de Lukas la gelait sur place. On n'avait pas envie de lui dire non, quand il avait ces yeux la. Elle aurait aimé pouvoir rétorqué quelque chose comme : alors arrête d'être con ! Mais non. Et heureusement pour elle, peut-être. Au lieu de ça, elle tentait de contenir la boule brulante dans sa gorge et cette envie d'exploser en sanglot. Mais sa fierté, comme dit plus tôt, l'empêchait de le faire. Hally n'était pas aussi forte qu'elle aimait le faire croire, d'ou ses yeux troublés, mais elle n'était pas faible non plus. Dis le, mais dis le que tu me quittes, au moins, je serai déjà au bar pour me venir en aide a coup de Vodka...

Lukas fit un pas vers elle, et elle fit un pas en arrière. Il en fit un autre dans la foulée, et elle, rien, l'un des murs lui bloquant le passage. Le dernier pas qu'il fit vers elle les collèrent, et elle prit une grand inspiration, le regardant dans les yeux, nerveuse. Elle avait peut-être même un peu peur. Pas de lui, mais de ce qu'il allait dire. « plus jamais tu me dis que tu vas te coucher alors que tu rejoins un autre ok ». murmura-t-il contre ses lèvres, lui faisant avaler chacun de ses mots, soufflé sur elle. La main qui se promenait sur sa cuisse la rendit frissonnante, et elle posa ses mains sur son torse, y accrochant ses mains contre le tissus. La boule brulante dans sa gorge migra dans son ventre. Pourquoi allait-ils s'engueuler déjà ? Elle avait presque oublié. La colère l'ayant rendu a fleur de peau, Hally vivait un ascenseur émotionnel important. Joie, colère, peur, tristesse, excitation. Son cœur explosait dans sa poitrine, accélérant sa respiration. Il se colla un peu plus a elle, et elle comprit qu'il n'était pas si en colère que ça. Elle se demanda même s'il n'avait pas aimé cette gueulante. L'adrénaline ? Son corps s'enflamma au rythme des baisers brulant qu'il posait contre son cou « plus jamais ». répéta-t-elle après lui, hypnotisée, soumise. La grande gueule qu'elle était n'avait qu'une envie, se taire, et lui obéir.

Il lui proposa de rentrer chez lui dans un chuchotis qui n'arrangea en rien la chaleur corporelle de la Suédoise, et posa un baiser au coin de ses lèvres. Un avant gout prometteur. Et plus vite qu'elle ne s'y attendait, le corps de Lukas s'arracha a elle. L'air frais qui éclata sur elle sans le corps de Lukas contre le sien, calma ses ardeurs en un rien de temps, laissant juste ses joues complètement empourprées. Son homme était tenu par Enrique, qui lui lança : C'est bon. Maintenant, tu sors... Ou j'te sors!.» La tension entre Lukas et Hally fut alors reportée entre eux, mais ça n'avait rien de sexuelle, heureusement. Ou malheureusement, car elle craignait une nouvelle bagarre. Si la première fois, elle avait penser l'espace de trente seconde que deux mecs qui se cognent pour elle c'était sexy, elle n'avait pas envie de recommencer. Elle les aimait tous les deux, d'une façon différente, et ne souhaitait pas ça. " Beni!" couina-t-elle retrouvant l'usage de la parole, prenant sa main pour la détacher du bras de son chéri, prenant position devant lui. Aucun des deux ne serait violent, si elle était au milieu. elle le savait bien, et n'hésitait pas a s'en servir. "Stop. Arrête, c'est bon, on discutait. On.. on va y aller, excuse moi..." dit-elle en lâchant seulement sa main, sa voix sonnant peut-être une peu tristounette. Elle était désolée pour tout, finalement notre Hally. Désolée d'avoir "menti" a Lukas, désolée qu'il soit venu prévenu par ses amis, désolée d'avoir animée la journée de son ami de cette façon, désolée de partir, privilégiant Lukas à lui, pour limiter les dégâts. Elle recula contre Lukas et fit un petit sourire au brun, en baissant les yeux, prenant la main de son petit ami et l'éloigna d'Enrique, sécurisant la zone. Elle fit un petit geste de la main au jeune homme, pour lui dire au revoir rapidement. Elle n'en avait pas envie, mais elle était bien obligée de choisir. Elle voulait évité d'avoir a le faire, car quoi qu'il en soit, c'était Lukas qu'elle choisirait. Mais là, tout de suite, c'était surtout son couple, qu'elle voulait sauver.

C'était une fausse idée, ou cette journée avait été éprouvante ?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les hommes ont peut-être... {enrique} Les hommes ont peut-être... {enrique} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes ont peut-être... {enrique}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-