Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Formspring, je fais comment ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

∞ Formspring, je fais comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Formspring, je fais comment ? ∞ Formspring, je fais comment ? I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:19


Formspring, je fais comment ?

Ask me mi amor

Formspring.me est un site web du type questions - réponses. Le but est tout simple : vous posez une question à un membre et ce dernier doit y répondre. Pour cela, il vous suffit de poster un sujet ayant pour titre votre pseudo et à vous de jouer. Pour poser des questions, vous pouvez le faire en tant que membre ou bien en invité pour garder un certain anonymat.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

∞ Formspring, je fais comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Absences, je fais comment ?
» ∞ Twitter, je fais comment ?
» Julian ▬ Formspring.
» ∞ Instagram, je fais comment ?
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Formspring-