Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mar 22 Mar - 22:10
Enzo Raeken
A loser hide behind a mask of my disguise.
ft. Ash Stymest – Tumblr
Salut tout le monde ! Moi c'est Enzo Raeken mais tu peux aussi m'appeler Enzo, pas autrement. Je suis né(e) le 27 février 1992 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis homosexuel. Et dans la vie, je suis aussi gardien de prison. Et puis, je me sens bien ici : Fire
Je suis un mec attentif je fais pas parti de ses gens qui vont déblatérer pendant des heures sur des connerie, j'préfère écouter les gens. Ouais, j'suis vraiment pas bavard, mais bon, quand j'me mets a parler, j'suis un mec franc, direct, quand j'ai un truc a dire, j'y vais pas par quatre chemin, j'suis parfois blessant même. ♦ Toujours blasé, parce qu'honnêtement, je me fous un peu de tout, j'tire la tronche presque en permanence et il en faut vraiment beaucoup pour m’intéresser. ♦ Légèrement colérique sur les bord, j'ai la sale manie de m’énerver assez vite quand un truc me plaît pas, alors vaut mieux pas me dire que j'ai tord, surtout quand j'ai raison. Puis, j'suis une tête de mule, parce que sinon, c'est pas drôle quand même. ♦ J'suis certainement l'un des mecs les plus fainéant qu'il puisse exister sur cette fichue planète, genre, si on me dit que je peux passer ma journée sur le canapé, ça me va. ♦ J'suis quelqu'un d'assez impulsif, je réfléchis jamais a ce que je fais, m'en fous un peu des conséquences même, peut être bien que je suis inconscient. ♦ J'suis très jaloux non franchement, toujours faut que j'envie les autres, puis pour bien complété ça, j'suis très possessif. Franchement le jour ou j'ai un mec et qu'il en approche un autre, j'crois que je m'en remets jamais. ♦ Je suis vraiment une personne très pudique, j'aime pas montrer ce que je ressens, j'aime pas non plus exposé mes sentiment, non, c'est mieux quand je garde tout pour moi.. ♦ Puis pour finir, je dirais que j'suis simplement solitaire j'aime pas vraiment la compagnie des gens, enfin, ça dépends vraiment qui, je veux dire, au pire, tant qu'on empiète pas sur mon espace et qu'on me fait pas chier, ça me va.
Je m'appelle Virginie, ou You_Complete_Muke et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à Mulhouse dans le 68. J'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook et je le trouve vraiment beau dis donc !. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'suis pas très bavarde xD
Dernière édition par Enzo Raeken le Mer 23 Mar - 13:42, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mar 22 Mar - 22:15
Ma petite histoire
Il est temps pour vous d'en apprendre un peu plus.
À partir du 27 février 1992 – Londres, Angleterre
Ça, j'vais le dire clairement, c'est une période de ma vie dont j'ai pas vraiment de souvenir, faut dire aussi que ça date d'il y a un sacré bout de temps quand même non ? Ouais, en fait, les seuls truc que je sais de cette époque, c'est des choses que ma mère me racontait quand j'avais uns dizaine d'année.. Donc, bon, c'est pas non plus des choses dont je m'en rappelle, donc je vais taché d'être bref, enfin, le plus possible quoi.. À cette époque, donc quand j'étais encore un adorable petit garçon, j'vivais en Angleterre avec ma mère, on était bien d'après ce qu'elle me disait, même si elle avait deux boulots, elle était heureuse, parce que d'après ce qu'elle me disait, même si je lui coûtais bien trop cher avec toutes les visite chez le médecin dont j'avais besoin pour mes maladies, elle m'a toujours dit que j'étais le fils parfait, qu'elle m'aimait plus que tout et que de toute façon, c'était pas de ma faute si j'étais né en kit. Sûrement qu'elle avait raison. Mais il n'empêche, que déjà petit, j'imagine que j'avais voulu être normal, histoire qu'on puisse avoir une vie normale quoi.. Mais bon, peut être bien que c'était un peu trop demandé au final..
À partir du 12 septembre 1995 – Manchester, Angleterre
Bref, en tout cas, on a pas pu continué de vivre comme ça, rien n'était parfait non ? Alors on a fini par se faire jeter dehors, Tout simplement parce que je coûtais trop cher.. Parce que les visites de l'hôpital était trop fréquente, tout ça parce deux jobs, ça suffisait pas.. Alors ma mère a dû retourner vivre chez ses parents parce qu'elle était assez lucide pour se rendre compte qu'elle y arriverait pas sinon.. Quoi qu'il en soit, on a vécu chez papy et mamie, jusqu'à ce que maman rencontre ce type, un homme d'affaire tout droit venu d'Irlande qui devait passer du temps à Manchester pour je n'sais qu'elle raison, et honnêtement, encore aujourd'hui, la raison, je m'en balance. Bref, j'ai pas trop compris ce qu'il se passait au début, je voyais juste que ma mère était moins à la maison, qu'elle l'invitait souvent.. Et surtout que je l'aimais pas ce type.. Sûrement que sa gueule ma plaisait pas, ou bien je le trouvais bien trop parfait pour qu'il soit pas louche.. Peut être bien que j'étais parano, j'en sais rien, mais en tout cas, il essayait de me piquer ma petite maman, et j'étais juste pas d'accord. C'est vrai quoi ! Elle est à moi, il a pas a s'pointer comme ça, la bouche en cœur. En plus j'avais vraiment l'impression qu'il pouvait pas me voir en peinture.. Peut être que lui non plus, il aimait pas ma gueule, j'en sais rien.
À partir du 25 août 1997 – Dublin, Irlande
Puis voilà qu'un jour, ma mère me balance qu'elle va épouser ce type là, que ce mec va devenir mon beau père. Sauf que j'en voulais pas comme père, mais bon, comme c'était pas à moi de choisir, j'ai rien dit et je me suis laissé traîner dans un autre pays, En Irlande, et j'peux te dire qu'à peine j'étais là bas, l'Angleterre me manquait déjà, sûrement parce que ses Irlandais on tous un accent que je pouvais pas supporter. Sûrement parce que dans ce pays, je me suis jamais senti à ma place. Ouais, j’aimais pas cet endroit.. Je l'ai jamais aimé. Alors tout ce que j'ai fait c'est attendre qu'on s'en aille.. Mais au final, on a pas bouger, et j'ai juste eu droit de voir ma mère fonder que famille avec ce type, voilà qu'elle était enceinte et que j'tardais pas me retrouver avec un frère dans les pattes.. J'avais juste l'impression de pas lui suffire, j'étais jaloux, j'avais peur, peur qu'elle m'oublie totalement ou qu'elle se mette à le préférer lui.. Peut être bien que c'était excessif, j'en sais rien, peut être bien que c'était normal pour un gosse de penser ça..
À partir du 24 mai 2004 – Naas, Irlande
Puis au final, on a déménagé, dans une ville avec un nom marrant, mais une ville trop naze, comme toutes les villes de ce pays que je supporte juste pas.. On s'est retrouvé dans une grande maison, je me suis retrouvé dans la plus petite chambre, bah ouais, d'après mon beau-père, j'avais pas besoin de place en fait.. Mais bien sûr, mon frère, donc son fils, il lui fallait toute la place, il était chouchouté, et moi ? Rien, j'avais rien d'autre, parce que fallait comprendre ce gros radin pété de thune, j'lui coûtais trop cher, alors j'pouvais aller me faire foutre quoi.. Et ma mère à jamais rien dit en plus.. Peut être qu'elle en avait plus la force.. Avec la maladie qu'elle avait attrapé, c'était comme si elle était plus là, elle passait encore plus de temps à l'hôpital que moi pour finalement y pousser son dernier souffle.. Le jour de mon anniversaire en plus de ça.. Avec comme derniers mots « Désolé que ta vie n'aie pas été plus belle.. » Parce qu'elle s'en voulait.. ? J'ai jamais compris, je veux dire, ma vie était pas la plus belle, mais j'avais jamais vraiment eu à m'en plaindre non plus.. Ça a été le pire jour de ma vie, je suis même pas sûr de m'en être remis, même encore aujourd'hui.. Je crois que quand ça arrive, on s'en remet jamais vraiment.. Mon beau-père a toujours dit que c'était de ma faute alors il a commencé à me mener la vie dure.. Sûrement qu'il avait attendu ça depuis longtemps et qu'il le pouvait enfin, qu'il avait même une excuse, alors il s'est pas gêné.. Il a fait de moi son putain de larbin, il a arrêté de m'envoyer à l'école, j'me suis retrouvé enfermé dans cette maison trop grande, je devais faire tout ce qu'il me disait, sinon, j'étais simplement puni, j'vous raconte pas combien de fois j'ai pas eu le droit de bouffer parce que je lui rentrais dedans, ou parce que je m'en prenais à son fils chéri que je détestais..
À partir du 29 février 2010 – Londres, Angleterre
Alors quand enfin j'étais majeur, je me suis barré, je pouvais juste plus, j'avais presque pas quitté cette maison depuis trois ans.. J'étais sorti pour aller à l’hôpital, rien d'autre.. Mais comme dit, c'était bien parce qu'il était obligé de m'y emmener pour être sur que j'sois pas gravement malade ou une connerie du genre.. Bref, en tout cas, maintenant, tout ça c'était fini, j'ai quitté ce pays de merde, j'suis retourné dans mon Angleterre natale et j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai économisé tout l'argent que je pouvais bien me faire en revendant les truc que j'avais piquer à mon beau père, en gardant de coté de l'argent que je lui avais piqué.. Puis j'ai fait des choses dont j'suis pas trop fier pour me faire de la thune, mais bon, j'avais pas vraiment le choix au fond.. Mais au final, ça marchait, j'vivais peut être dans un parc, peut être que je mangeais pas a ma faim, peut être que j'risquais ma vie parce que j'allais pas l’hôpital toute les deux semaines comme je le devais, mais bon, au moins, j'ai survécu, c'est tout ce qui compte non ?
À partir du 15 mai 2014 – New-York
Au final, j'ai vécu, enfin, survécu six ans comme ça, je sais même pas comment c'est possible, sûrement grâce au gens que j'ai pu rencontré, ceux qu'il m'ont donné un petit coup de pouce. Tout ce que je sais, c'est que maintenant, tout vas, bien, je suis parti loin, jusqu'en Amérique te je me suis installé a New-York, j'ai même réussi a me trouver un job, j'ai aussi un appart, j'ai presque la belle vie en fait.. Puis j'en profite un maximum..
Dernière édition par Enzo Raeken le Ven 25 Mar - 14:41, édité 2 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mar 22 Mar - 22:25
Oh une titite de Mulhouse
Bienvenue
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mar 22 Mar - 23:07
Mes pubs fonctionnent !!!!
Bienvenue parmi nous !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mar 22 Mar - 23:53
Bienvenue sur le forum Enzo (: Au plaisir d'avoir un petit lien ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mer 23 Mar - 0:17
Hellowww & bienvenue par ici courage pour ta fiche
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mer 23 Mar - 0:49
BIENVENUE sur le forum et bonne chance pour ta fiche
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
Sujet: Re: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mer 23 Mar - 1:42
Bienvenue !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mer 23 Mar - 12:37
Merci à tous pour vos petits mots ♥
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mer 23 Mar - 14:56
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mer 23 Mar - 14:59
Bienvenu parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off. Mer 23 Mar - 18:40