Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Mayson Custer ~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Mayson Custer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:34


Mayson Custer

Quoi qu’on en dise, un mariage raté est quand même plus joyeux qu’un enterrement réussi.


FEATURING Bradley James - Moi-même (avatar) et livtheizombie-tumblr (gif)

Salut tout le monde ! Moi c'est Mayson Custer mais tu peux aussi m'appeler May. Je suis né(e) le 3 février 1987 à Faith dans le Dakota du sud. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans. Autrement, je suis officiellement bisexuel, mais il faut bien avouer que les femmes ne m’attirent plus autant qu’avant. Et dans la vie, je suis aussi aide-soignant dans une clinique privée. Et puis, je me sens bien ici : Air


Mayson, c’est le bon pote à qui l’on confit ses déboires sans craindre d’être jugé. C’est ce type à l’humour un peu agace, un peu stupide qui vous fera rire en toutes circonstances - ou qui précédera un silence d’incertitude. Ce gars d’une franchise imparable, mais qui manque quand même sérieusement de tact par moments. En fait, May’, c’est un homme bien. Un bon ami, et un père attentionné. Il est doté d’une grande patience, couplée à une large ouverture d’esprit. Il a les pieds sur terre, le Mayson. La récente dépression de laquelle il est sorti victorieux la remit sur un chemin étrangement salutaire. Il sait comment le monde tourne, et il sait qu’il doit en profiter tant qu’il en a encore l’âge et le temps. Aussi, il est un peu frivole parfois, un peu volage. Il n’aime pas se sentir enfermé quelque part, ou avec quelqu’un - et je parle là d’intérêt amoureux, non d’une amitié solide. Et pourtant, il est un homme passionné dans tout ce qu’il entreprend, ce qui renforce les méprises des autres dans son implication sentimentale. En réalité, Mayson est un bien meilleur ami qu’amant. Son insouciance relationnelle lui a coûté plus d’une histoire qui aurait pu être solide. Peu de personnes comprennent la peur qu’il peut ressentir lorsqu’un sentiment plus fort que l’amitié lui bouffe le coeur, tant il a l’air d’une personne joyeuse et saine d’esprit. Une crainte de tout faire foirer, comme avec son ex-femme.

May aime sa vie de famille décousue. Et lorsqu’il arrive à sympathiser avec quelqu’un, que cette personne entre dans son cercle intime, elle en fera à jamais partie. Il lui tient à coeur de choyer ses amis et leur fournir toute l’attention qu’ils demandent, afin de ne pas les perdre. Mayson n’est pas quelqu’un de rancunier ou de sauvage au premier abord. Il est même plutôt du genre coolios, à piailler sans gêne avec le premier passant qu’il croise, même si ses blagues un peu salace peuvent faire fuir n'importe qui de normalement constitué. Il n’est pas difficile d’approche, bien loin de là. C’est également un féru de lecture, mais pas n’importe laquelle. May est un fan incontesté - et incontestable - de comics. Depuis son départ de l’armée, il y a trouvé un réconfort et une légèreté qui lui fait un bien fou. Il en possède d’ailleurs une collection impressionnante. À ce titre, mieux vaut éviter d’entamer le débat “ qui de DC ou de Marvel fait les meilleurs comics “ avec lui, car Mayson se révèle être affreusement buté. Il ne vous laissera jamais partir si tant est que vous n’êtes pas de son avis… Pas de chance, hein ?

Je m'appelle Justine et j'ai actuellement 24 ans. J'habite dans une toute petite ville avec des tracteurs, des vaches et des moutons dans le finistère. J'ai connu le forum via une pub et bah j’aime beaucoup !. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Aqua-poney.

Code:
<span class="pris">► BRADLEY JAMES</span> ∞ Mayson Custer

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:43


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Mon histoire n’a rien d’extraordinaire. En réalité, je n’ai pas vraiment d'anecdote importante à vous raconter. Pas même des choses tellement honteuses qu’elle en ferait rougir un prêtre puritain. Quoique, je me souviens d’une soirée… Mais là n’est pas la question. Je suis né à Faith, dans le Dakota du Sud. J’y ai grandi avec des parents aimants et concerné par mon éducation. Ou plutôt, une mère adorable - quoiqu'un peu dingue sur les bords - et un beau-père qui m’a toujours considéré comme son véritable enfant. Mon vrai paternel, lui, je ne l’ai jamais vraiment connu. Tout ce que je sais sur lui est confiné dans une boîte qu’il m’a laissée avant de se volatiliser du jour au lendemain. Son contenue ? Je ne l’ai jamais ouvert. Je n’en ai jamais ressenti le besoin, faut dire. Carver occupait très bien le rôle de père pour moi, tant et si bien que j’ai fini par demander de porter son nom de famille, après son remariage avec ma mère. Nous étions donc une famille unie, affectueuse et pleine de bonne volonté. Mes parents m’ont inculqué de bonnes valeurs encrées, comme le respect d’autrui et les vertus d’être patient. Je suis devenu grand frère à l’âge de six ans, à mon plus grand plaisir d’ailleurs. Aileen naquit donc au côté d’un frangin pot de colle et décidément bien trop admiratif de ses conneries d’enfant audacieuse.

Mon enfance s'est passée entre les coups de coeur et les coups de gueules, entre l’affection et la colère des gamins qui gère difficilement la frustration. C’est en école primaire que j’ai faits la rencontre de Katherine. Une petite rouquine de mon âge que je m’amusais à houspiller. Le temps passant, nous nous sommes apprivoisés et avons fini par tisser des liens solides et indestructibles, ceux d’une amitié fidèle. C’est à l’adolescence que j’ai commencé à sévèrement me poser des questions sur mes tendances, lorgnant de plus en plus sur les corps masculins que féminins. Kath' m’avait toujours bassiné pour lui donner une chance et l’affection que je lui portais a fini par peser dans la balance. J’ai accepté, un peu à contre-coeur. En plein doute de ma propre sexualité, je me suis mis en couple avec la femme la plus magnifique qu’il m’a été donné de rencontrer à l’âge de dix-neuf ans. Malheureusement, la jeunesse n’aide en rien à être responsable, et c’est un peu par idiotie de ma part qu’elle finit par tomber enceinte. “ T’inquiète, tu vas pas tomber en cloque si on le fait sans capote ! “ Mon cul, oui. C’est beaucoup trop facile de pondre un mioche. Katherine m’a foncièrement détesté pour ça, d’ailleurs. Au moins… Cinq bonnes minutes.

Le fait est qu’aucun de nous n’étions capables de supporter l’idée d’un avortement. Notre décision fut aussi logique pour nous qu’elle le fut pour mes parents, lorsque je leur annonçais la nouvelle. Nous allions emménager chez eux, le temps que je trouve un emploi stable. La grossesse de Kath' serait ainsi supervisée par ma mère, et j’en étais d’autant plus rassuré. Ces deux-là ce sont toujours affreusement bien entendu. Beaucoup trop, d'ailleurs. Ma première opportunité de travail ne fut pas celle que j’attendais. Ayant toujours souhaité bosser dans le domaine médical, ce fut avec une certaine surprise que je fis face à un sergent recruteur de l’armée, durant mon dernier mois d’études. Pourtant, la solution fut pour moi la plus adaptée à notre situation. L’armée paye bien ses employés, c’est un fait avéré. Après maintes discussions avec Katherine, je finis par la convaincre et, quelques mois avant de m’engager en tant que brancardier, lui demandai sa main. S’il devait m’arriver quelque chose, je tenais tout de même à ce qu’elle soit en sécurité. Deux ans plus tard, après avoir servi sur une base militaire au Texas, je fus envoyé en Afghanistan. Ce qu’il s'est passé, là-bas… Je n’en parle jamais. Je n’aime pas cela. Entre les escarmouches solides et les crève-coeurs des habitants, ce fut sans doute l’épreuve la plus douloureuse que j’ai pu vivre. Mon seul réconfort se retrouvait dans les discussions instantanées que je partageais avec Kath' et Élena, ma désormais petite princesse aux yeux d'outremer, lorsque mes supérieurs m’y autorisaient..

Mes cauchemars furent tous aussi douloureux que pernicieux, et ma réhabilitation à mon retour au pays fut catastrophique. Au bout de cinq ans, je quittais l’armée avec les honneurs, mais l’esprit bouffé de songe dérangeant. La guerre change les gens. C’est ce que Katherine me répéta sans cesse durant l’année qui suivit. Notre relation s’étiola, malgré les efforts que je mettais à reprendre du poil de la bête. Je suivis un groupe de parole réservé aux anciens soldats, et je m’y fis même quelques connaissances amusantes. C’est d’ailleurs à cet endroit que je fis la rencontre de Joshua, un homme qui me rappela avec force les doutes que j’avais sur mon orientation sexuel, à l’adolescence. Le temps passant, je finis par céder à ses avances, commettant l’irréparable aux yeux de mon épouse. Pauvre petite Kath' qui ne put se résoudre à continuer notre mariage dès lors que je lui confiais mon égarement. Elle ne m’en voulut pourtant pas autant que je le craignais, désireuse de me savoir plus heureux entre les mains d’un homme qu’entre les siennes. Je crois… Oui. Je crois qu’elle m’aimait bien plus que je ne l’ai jamais aimé. Mes aventures avec Joshua se multiplièrent, mais rien de sérieux ne se solda à la clef. Ce fut un déménagement surprise qui mit un terme à cette relation charnelle, Kath s'étant fait muter à New York pour son travail. Je l’y suivis sans rechigner, peu enclin à laisser ma princesse sans une figure paternelle. C’est donc comme ça que je suis arrivé en ces lieux, et que j’ai trouvé un emploi d’aide-soignant dans une clinique friquée du coin. Je vous l’avais dit. Il n'y avait rien de passionnant, là-dedans.


Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:44

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:45

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:45

Bienvenue luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:46

Thank you luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:58

Bienvenue beau gosse !! Je ne connaissais pas du tout ton avatar mais il est craquant luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:02

Muahaha, normalement, Bradley James est blond comme les blés ! =D Il joue Arthur dans la série Merlin ~ <3 ( Et accessoirement, dans Izombie où il s'est teint les cheveux en noir... T////T J'aime sa bouille avec les cheveux noirs ~ )

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:11

Je regarde pas Merlin... 32


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Pauvre petit Maymay ! DC C'est une histoire trop émouvante. Et ta plume est tellement belle coeur J'ai vraiment hâte de voir ce qui va en découler. Bienvenue sur WITS mon beau 92

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:19

Hanw, merci ! >///< Et encore merci pour la validation expresse ! =D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:26

C'est le moins qu'on puisse faire pour une fiche express et bien écrite ! Wink

Je laisse ta fiche ici encore un peu pour que les membres puissent venir te souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:53

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:55

Merci JJ ! =D

Et merci à toi aussi Spencer luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:06

Thank you Blake luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:30

BIENVENUE à toi sur le forum hey
Ca c'est de la rapidité dis donc ! Smile
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:33

Muahaha, j'suis précoce, moi ~ Enfin, hum. Rapide, quoi. *tousse*

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 39
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:58

Bienvenue à toi youhou
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:23

BIENVENUE mon beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:26

Merci beaucoup à tout les deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:40

PRINCE ARTHUR DC OMG quel choix 48 ( cette série me manque  49 )
Bienvenue sur le forum coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:45

Muahahaha ~ Prince Arthur en brun ! Attention ! /sbaf/

Merci beaucoup Alek ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:20

Bienvenue coeur

Je partage l'avis de Kaly. Jolie fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:53

Bradley 57
Welcoooooooome sur le forum mister !! 59 99
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mayson Custer ~ Mayson Custer ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mayson Custer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-