Coucou
Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à dire que j'adore votre forum et que j'aimerais vous rejoindre. (et qui sait, peut-être aussi mon meilleur ami, mais je n'aurais pas de mal à le convaincre
).
Si je poste ici, c'est parce que j'ai besoin d'un petit coup de main pour choisir l'avatar de mon personnage. D'ailleurs à ce propos - peut-être ai-je loupé le passage dans le règlement, vu l'heure, c'est possible, mais j'aimerais savoir s'il y a une limite d'âge en plus/moins à respecter entre l'âge réel de la célébrité et celle du personnage ?
Ensuite, je suis face à un gros dilemme : le choix de l'avatar. Avant tout, il faut savoir que j'ai déjà jouée ce personnage ailleurs, plusieurs fois (oui, j'aime jouer les mêmes personnages XD enfin celui-ci en particulier). L'avatar que j'utilisais était Kate Beckinsale. Cependant, j'hésite entre garder cet avatar ou en prendre un autre, mais je n'ai aucunes idées duquelle prendre à la place (si c'est le cas).
Pour vous aider, voilà quelques détails sur le personnage : Elle aurait entre 35 et 38 ans. Mariée depuis ses 20 ans, elle a perdus son mari (c'était un policier, il est mort en mission.) Elle a des enfants (je réfléchis encore au nombre, mais si je la prends à la version d'origine, elle en a deux : une fille et son neveu. En effet, elle a la garde de son neveu qui est le fils de sa soeur aînée pour une raison que je vous laisserais découvrir
, sinon elle n'en aura qu'un seul à savoir son neveu). D'ailleurs, petite précision (ou cas où), c'est une écossaise. Petite nouveauté pour un personnage à la 2.0, il est fort possible qu'elle soit Bi avec une préférence pour les femmes, qui va très certainement finir par prendre le dessus.
Niveau caractère, elle est principalement : protectrice - déterminée - autoritaire - aimante. Le reste, à voir.
Voilà, en espérant vous aidez un peu pour m'aidez à choisir.