Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
" L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

" L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: " L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] " L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:57

Carly Hanna

«
"La véritable amie n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empêche d'en verser.»


" L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] Tumblr_lkukhkjwtd...00_large-3a1aca5


J'ouvrais les yeux doucement, les laissant s'habituer au fur et à mesure à la lumière qui parcourrait la pièce, je me tournais légèrement pour apercevoir l'heure sur mon réveil, une fois celle-ci aperçut, je me levais d'un bond et la regardais à nouveau. J'étais en retard et depuis dix minutes déjà... Je me levais en vitesse, fonçait à la salle de bain, pris une douche rapide puis me prépara à la vitesse d'une tornade. Je fus très vite assise au volant de ma voiture en route pour le Starbuck de Brooklyn, dans lequel j'avais rendez-vous avec ma meilleure amie, Hanna, depuis maintenant 30 minutes, pensais-je en regardant l'heure affiché dans ma voiture. Je lui envoyais rapidement un textos, lors de mon arrêt à un feu rouge pour lui signaler que j'arrivais. En plus je n'avais pas de chance, aujourd'hui, il y avait un monde fou sur les routes. Mais quelques minutes plus tard, j'atteins enfin ma destination, me gara et entra dans le café, je cherchais ma brunette des yeux, quand je la vis assise près de la vitrine de celui-ci, à l'autre bout de l'entrée, j'allais vite à sa rencontre. "Désolé, choupette, pas entendu le réveil, j'espère que tu ne m'as pas trop attendu." lui dis-je tout lui faisant la bise et je m'installais ensuite en face d'elle. Hanna je la connaissais depuis le collège, on était devenue correspondantes suite à un échange avec nos deux écoles. Entre nous ça avait toute suite accroché, tellement que chaque vacances on les passait ensemble, chacune notre tour on allait chez l'autre. C'est d'ailleurs une des rares amies que j'ai gardé de mon passé, en même temps c'était la seule sur qui j'étais sûr que je pouvais compter, car malgré la distance qui nous séparais, elle avait toujours répondu présente quand j'ne avais besoin..


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] " L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:00

[quote="Carly S. Pike"]
Carly Hanna

«
"La véritable amie n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empêche d'en verser.»


" L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] Tumblr_lkukhkjwtd...00_large-3a1aca5



  • Hanna était maintenant à New York depuis quelques jours, et son quotidien était rythmé entre William, Jimmy et découverte de la ville. Hanna adorait vraiment la famille qui l’avait accueilli, et le petit William avait bien vite réussit a faire fondre notre jolie brune. Lui et ses mimiques avaient eu raison du cœur de notre jolie jeune fille. Mais aujourd’hui Hanna était de repos et elle comptait bien profiter de cette journée pour voir quelqu’un qui lui était très cher a ses yeux : sa meilleure amie. Une histoire assez compliqué qui avait débuté il y a bien des années. En effet elle l’avait alors rencontré lors des fameuses correspondances au collège et depuis elles ne s’étaient jamais perdu de vue. Certes se voir était toujours une histoire compliqué mais malgré tout le duo de choc avait toujours entretenu une relation très forte, se voyant alors souvent pendant les grandes vacances pour la plupart chez Hanna en Suède celle-ci n’ayant pas les moyens de faire beaucoup d’aller retour avec les USA.

    Alors maintenant que les deux jeunes filles étaient dans la même ville vous vous doutez bien qu’elles ne vont pas se quitter. Hanna c’était levé tôt ce matin là pour pouvoir se préparer et elle doit bien l’avouer, voir le petit William avant de devoir partir. Après c’être préparé minutieusement, maquillage, tenu, tout était passé au crible elle se décida a prendre la route pour rejoindre le Starbuck du centre ville. Dieu merci les GPS existent. Après avoir bataillé elle réussi enfin à se garer et rentrer dans cette boutique aux odeurs enivrantes de chocolat et café. C’est qu’après quelques minutes qu’elle reçu un sms, qu’il l’amusa voyant que son amie n’avait pas réussi à se lever … On ne changeait pas une équipe qui gagne non ? Hanna aurait pu prévoir se retard. Elle décida de s’installer à une table attendant son amie, commandant un chocolat viennois histoire de se réchauffer un peu, car un Noël à NY n’est pas ce qu’il y a de plus chaud. Il ne fallu que quelques minutes pour qu’une tornade blonde rentrât dans la boutique attirant le regard de nombreuses personnes. Carly était sublime et Hanna l’enviait secrètement d’être aussi belle naturellement, il ne fut qu’une poignée de seconde pour qu’Hanna se leva aille sauter directement dans les bras de son amie tellement heureuse de la retrouver.

    "Désolé, choupette, pas entendu le réveil, j'espère que tu ne m'as pas trop attendu." La jolie brune explosa de rire « Oh ne t’inquiète pas ça peut pas être pire que la fois où tu m’as laissé t’attendre dans un aéroport pendant 2heures heiiiiiin » Hanna se mit à rire franchement regardant son amie. « Par contre commande pour toi chouquette parce que moi c’est déjà fait » Hanna désigna sa tasse fumante devant elle avec un léger sourire. Elle rigola encore plus voyant la blonde se levait pour aller commander déconcentrant un des serveurs qui manqua de tomber à la renverse. Quand Carly revint elle lui sourit grandement. Elle était tellement heureuse de la retrouver après tant de temps. « Bon quoi de neuf ? Et ne me dit pas rien parce que je te rappelle qu’on c’est pas vu depuis 3 mois ! Alors je me doute bien qu’il y a pleeeeeeeeeein de chose de neuf ! Et d’ailleurs j’ai pas reçu ta dernière lettre j’étais déjà à NY, du coup maman va me la transmettre ! » Oui Hanna et Carly n’avait jamais arrêté de s’écrire même si les progrès de la technologie avait facilité les choses les deux amies étaient attachées à cette petite tradition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] " L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

Carly Hanna

«
"La véritable amie n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empêche d'en verser.»


" L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] Tumblr_lkukhkjwtd...00_large-3a1aca5


Encore une fois, j'étais en retard, le pire c'est que je ne le faisais jamais exprès, il y avait toujours quelques choses qui clochaient. Heureusement j'avais pris l'habitude et était devenues une pro pour la préparation rapide. Je n'avais mis en tout et pour tout 30 min à me préparer et à faire la route jusqu'au Starbuck, avec bien sûr des embouteillages et des feus qui passaient au rouge pile à mon arrivée. De toute façon c'est toujours quand tu as vraiment d'aller quelques parts que tu as toujours des problèmes sur la routes. J'étais tellement excitée à l'idée de voir ma petite Hanna, cela faisait si longtemps que l'on ne s'était pas vu, habituellement, enfin quand j'étais au lycée, je passais la quasi totalité de mes vacances en Suède, étant plus simples pour elle, car contrairement à moi, elle n'avait pas vraiment les moyens de venir souvent aux States, mais je préférais aller chez elle, de toute façon, car là-bas, j'avais vraiment l'impression d'avoir une famille, ce qui n'étais pas le cas dans ma propres maisons. Bien que j'ai passé le plus claire de mes vacances chez elle, je ne connaissais pas vraiment la langue et pourtant on dit souvent que c'était dans le pays même que l'on apprenait le mieux la langue mais pour mon cas, cela ne m'avait pas vraiment réussi.

A peine, je fus entré dans le café que ma brunette préférée me saute dessus, je la serrais à mon tour dans mes bras, cela me faisait tellement de bien de la retrouver, elle m'avait tellement manqué... Je m'excusais encore une fois de mon retard, bien que je lui avait envoyer un message dans la voiture pour la prévenir, mais elle s'en foutais, me rappelant au passage la fois où je l'avais fait m'attendre 2 heures à l'aéroport, il faut dire que ce jour-là, j'avais fait fort. "C'est pas ma faute si ils mettent des magasins de vêtements dans les aéroports, c'est de leur faute si on loupe notre avion au finale." dis-je ne rigolant, bien que ce jour-là, je mettais vraiment retrouvée à devoir attendre l'avion suivant pendant au moins une heure, restant bien à côté du passage d'embarquement.
Je partis me commander une boisson bien chaude, tandis qu'Hanna m'attendait à la table où elle s'était installée et avait commandé. Quand je revins, elle me sauta littéralement dessus, au sens figurée cette fois-ci, pour savoir ce qu'il s'était passé dans ma vie, depuis ses trois derniers, et elle m'annonça aussi qu'elle n'avait pas encore lut ma dernière lettres, car celle-ci était déjà à New-York quand ma lettre était arrivée en Suède, mais que sa mère allait lui transmettre. On pourrait nous considérer de personnes ringardes qui s’envoient encore des lettres papier au lieu des e-mails, mais je préférais cela car au moins, les lettres, je pouvais les conservées et c'était ce que j'avais fait depuis qu'on avait commencé notre échange, toutes les lettres étaient rangées précieusement dans un cartons que j'avais décorées pour l'occasion. "Tu les salueras de ma part. Comment ils vont d'ailleurs, cela fait tellement longtemps que je ne les ait pas vu. Alors que dire sur ma vie, j'ai rompu avec mon chanteur car en vrai c'était un gros nul, je me porte beaucoup mieux sans lui, il avait vendu à un magazine, l'info qu'on allait se marier ce qui était complètement faux. Cela fait à peine de jours que je suis de retour à New York, je reviens des Bahamas, je me suis éloigné de ce froid glacial pour un défilé et une séance photos sous le soleil chaud des caraïbes...", je bus une gorgée de mon cappuccino et je repris, "Et toi , racontes moi ce que tu fais à New-York ? Tu as trouvé un logement car sinon je peux voir avec ma colocataire si on peut d'hébergé ? Tu as trouvé un boulot car là c'est pareils, je peux te présenté pour faire des photos ..." je luis posais des questions dans tous les sens, mais j'étais tellement contente qu'elle soit à New-York, qu'on est plus autantd e kilomètre qui nous séparent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] " L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:29

  • "Tu les salueras de ma part. Comment ils vont d'ailleurs, cela fait tellement longtemps que je ne les ait pas vu. Alors que dire sur ma vie, j'ai rompu avec mon chanteur car en vrai c'était un gros nul, je me porte beaucoup mieux sans lui, il avait vendu à un magazine, l'info qu'on allait se marier ce qui était complètement faux. Cela fait à peine de jours que je suis de retour à New York, je reviens des Bahamas, je me suis éloigné de ce froid glacial pour un défilé et une séance photos sous le soleil chaud des caraïbes.Et toi , racontes moi ce que tu fais à New-York ? Tu as trouvé un logement car sinon je peux voir avec ma colocataire si on peut d'hébergé ? Tu as trouvé un boulot car là c'est pareils, je peux te présenté pour faire des photos ..." Hanna ria doucement en entendant la blonde. « Moi des photos ? oula grand dieu non je suis très loin d’avoir le physique pour être mannequin ! Je ne suis pas aussi bien foutu que toi va ! » la jolie brune lui sourit tout en buvant une gorgée de sa boisson. « T’inquiète pas, j’ai tout trouvé ! sinon tu te doutes bien que maman ne m’aurait JAMAIS laissé partir ! »la blonde insista bien sur le jamais sachant très bien que sa meilleure amie comprendrait ce qu’elle voulait dire. Les parents d’hanna étaient de vrai parents poules qui refusent de laisser partir leur bébé. « je suis fille au pair, du coup j’ai un logement et un job ! Et en plus la famille où je suis est super, je garde un petit garçon tu le verrais ! Un beau ti bout ! Plus tard il en fera tourner des têtes ! et en plus il est adorable même si des fois il m’en fait un peu trop baver ! »

    Hanna ria un peu au souvenir de certaines crises. « Donc ne t’en fait pas pour moi va ! ». Hanna avait conscience que son amie avait toujours eu tendance à se comporter comme une grande sœur très protectrice envers elle. S’assurant en permanence que tout allez bien et que tout se passer comme la brune le souhaitait. « En plus quand je vais dire à maman qu’on est dans la même ville elle ne pourra qu’être rassuré !quoi que quand elle a lu cette nouvelle de ton mariage sur internet elle a frollé l’attaque cardiaque hein !. » Après autant d’été passé chez la brune, la blonde c’était complètement fait adopter par la famille d’Hanna, et elle y possédait une réelle place. Les parents d’Hanna adorant Carly ça avait beaucoup faciliter les choses. Et encore heureux cela permettait aux jeunes filles de ce voir chaque vacance d’été. « En plus si tu veux mon avis il était très moche ton chanteur ! » Hanna pouffa légèrement devant l’air indigné de son amie. « Non franchement hein ! le corps peut être et encore mais alors le visage … non merci ! tu devais être dans le noir quand tu l’as choisi non ? Alors que moi j’ai rencontré de ces beaux gosses depuis que je suis à NY oualalalalalal ! Tu m’avais jamais dit qu’ici les garçons étaient hot de chez hot ! Je serai venu plus souvent hein ! Au lieu de rester autant de temps avec mon ex tout moche là !» . Hanna se mit à rire franchement… Un ex moche ? non pas vraiment mais un ex qu’aucune des jeunes filles portaient encore dans son cœur.

    La scène qui sedéroulait dans ce starbuck était des plus attendrissante… deux meilleures amies qui se retrouvent après 3 mois … des rires, des sourires, un petit moment a elles loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] " L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hanna & Savannah
» Hanna & Hally
» Hanna Reid
» instagram.com/Hanna
» La Suède débarque ( ft Hanna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-