Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
question pour Kiara!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

question pour Kiara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Cla.L
MessageSujet: question pour Kiara! question pour Kiara!  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:34

Salut salut!  30

Ma question s'adresse particulièrement à Kiara, j'ai eu un gros coup de cœur pour le forum, et ça fait un moment que je traine par là. je voulais donc savoir si au lieu d'Ornella pour ton scénario( pour qui j'ai eu aussi un gros coup de cœur) , tu accepterais Eliana, Elana ou Idora? 07

Voilà voilà Merci! 30
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: question pour Kiara! question pour Kiara!  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:33

Coucouuuuu !!! hey

Bon Jui pas Kiara mais je pense pouvoir te dire qu'elle n'aura rien contre. Du moment que ça se termine en "a" Wink
Je vais lui envoyer un petit MP quand même mais n'hésite surtout pas à t'inscrire dès maintenant !! ^^

Et merci pour les compliments sur le forum 92
C'est Kiara qui a tout fait ^^

J'espère te voir parmi nous très vite 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: question pour Kiara! question pour Kiara!  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:59

Bon ben me voilà ! pompom

Si le prénom ne lui va pas je changerais! Mais j'ai trop craqué pour le forum! :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: question pour Kiara! question pour Kiara!  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

Bienvenue !!! J'aime trop ton avatar DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: question pour Kiara! question pour Kiara!  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:19

Merci j'ai complètement craqué! 33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: question pour Kiara! question pour Kiara!  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:11

Ohhhhh merci merci pour tout :D
Comme l'a dit kaly, je ne suis pas embêtante pour le prenom, faut juste que ca se termine par un a. Après je trouve qu'elana ressemble beaucoup à Lana qui est le prenom de la jumelle de kiara..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: question pour Kiara! question pour Kiara!  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:22

Ah oui effectivement je n'y avais pas pensé! Mais je t'avoue que je suis pas vraiment fan d'Ornella, donc est ce que tu préfère Idora? Anaya? Elya? Ysia? Elvira? Emma? ( Je sais j'aime bien les prénom pas du tout commun...)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: question pour Kiara! question pour Kiara!  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:47

J'aime beaucoup tous ceux que tu proposes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: question pour Kiara! question pour Kiara!  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:53

Bon.. je part pour Anaya alors si tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: question pour Kiara! question pour Kiara!  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:21

(Je suis aussi Kiara ^^)
Et Anaya c'est parfait comme prénom coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question pour Kiara! question pour Kiara!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

question pour Kiara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour un scénario
» Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.
» Kaly ▬ Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout autrement tu passes forcément pour un con.
» « Les femmes ne prennent pas d’amants pour courir les garçonnières mais pour décorer leurs salons. »
» Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on est bien obligé de faire avec... La belle famille s'impose à nous pour le meilleur et pour le pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-