Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
scénario TYLER BLACKBURN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

scénario TYLER BLACKBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

akikakou
MessageSujet: scénario TYLER BLACKBURN scénario TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:38

Coucou à vouuuuuuus Question

J'ai eu la chance d'obtenir votre lien sur une recherche de forum et je tombe amoureux, je suis à deux doigt de craqué et le scénario de la créatrice TYLER BLACKBURN m'intéresse FORTEMENT ! Seul bémol (oui car il en faut un) c'est l'avatar. Je n'ai jamais jouer avec lui donc je ne sais pas si je m'adapterais et je sais que c'est plus facile pour avoir des gif car PLL quoi *-* mais j'aimerai savoir si il est négociable (s'il ne l'es pas, pas de soucis ^^) voilà mes propositions :

- Zayn Malik
- Diego Barrueco
- Justin Bieber

De plus si des personnes sont intéressé par des liens qu'il se manifeste ça me ferait plaisir 04

merci d'avance DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: scénario TYLER BLACKBURN scénario TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:59

Hello ! hey

Merci de t'intéresser à ce scéna ! (c'est toi qui avait posté la demande sur PRD ?)
J'ai envoyé un message à Hally et dès qu'elle peut elle viendra ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

akikakou
MessageSujet: Re: scénario TYLER BLACKBURN scénario TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:15

Oui c'est bien moi geek
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: scénario TYLER BLACKBURN scénario TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:25

Coucou ! Tout d'abord merci !
C'est vrai que je serais tenter de te demander de conserver l'avatar prédéfini mais si vraiment c'est un obstacle pour toi je peux me montrer conciliante ^^
Je te donne l'accord pour Zayn, comme tu as un lien avec Rory, ça peut être bien pour vous...?

A très vite DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

akikakou
MessageSujet: Re: scénario TYLER BLACKBURN scénario TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:35

Bon je garder l'avatar d'origine parce que c'est oi luve
Je cours m'inscrire <3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: scénario TYLER BLACKBURN scénario TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:41

Comme tu veux ! C'est toi qui joue il faut que ça te plaise DC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: scénario TYLER BLACKBURN scénario TYLER BLACKBURN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

scénario TYLER BLACKBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] TYLER BLACKBURN
» Scénario de Kiara.
» ∞ Fiche de Scénario
» Un scénario qui me convient ?
» Scénario de JJ Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-