Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Scénario de JJ Marshall



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Scénario de JJ Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Erhysow
MessageSujet: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:38

Bonjour à vous, oh peuple de la grosse pomme 24
Mais tout particulièrement à toi JJ. 46

J'avais dans l'idée de m'inscrire sur ce forum, mais comme je n'aime pas débarquer en touriste, je suis allé faire un petit tour du côté des scénarios 66 Et TADAM ! Le tien m'a fait de l’œil, car il reste plutôt personnalisable tout en ayant un beau lien en vue 81  

Cependant, il y a une petite chose qui ne me correspond pas, et c'est une chose importante puisqu'il s'agit de l'avatar... je n'arrive pas à jouer un personnage quand je ne connais pas la célébrité et là, j'avoue que je ne m'imagine pas rp avec cette demoiselle que je ne connais pas 84 J'ai vue qu'elle faisait partie du casting de Vampire Diaries, je devrais peut-être m'y mettre 76 J'ai lu qu'il était peu négociable, donc je tente quand même ma chance en te proposant Vanessa Hudgens à la place, car je trouve que les demoiselles se ressemble quand même pas mal finalement 77

J'attends de tes nouvelles avec impatience ange
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:35

Hello Erhysow !! hey

Désolée, comme je suis en vacances cette semaine, je suis un peu plus au ralenti sur WITS ^^"

Merci de t'intéresser à ma petite Abi d'amouuuuur !! 61 Je t'avoue que je commençais à désespérer mdr
Alors j'aime vraiment Malese (j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre pour jouer Abi 32 ) mais on peut essayer de trouver quelqu'un ensemble si tu veux. Parce que Vanessa, je ne sais pas, y a quelque chose qui me gêne...
Je peux te proposer à la place Jamie Chung, Nicole Anderson, Janel Parrish ?

Dis moi ce que tu en penses 92

Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Erin Shepherd

Erin Shepherd
Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 34
Métier : Archéologue/Conservatrice
MessageSujet: Re: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:38

Je suis vraiment une très grosse pénible au niveau des avatars et ceux que tu me proposes ne me conviennent pas vraiment... je pourrais très bien te dire oui, mais je sais pertinemment que je ne vais pas m'habituer, que je vais me lasser et déserter. Et comme je n'aime pas faire de fausses joies, je préfère laisser ton scénario a quelqu'un qui voudra prendre ta petite Malese 84
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:48

Quel dommage ! Et a part Vanessa tu n'as pas quelques autres bouilles en tête? Vous allez bien finir par trouver quelque chose qui vous convienne à toutes les deux ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:16

Si tu tiens tellement à Vanessa, crée ton propre personnage sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Erin Shepherd

Erin Shepherd
Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 34
Métier : Archéologue/Conservatrice
MessageSujet: Re: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:36

Pour l'instant je n'ai pas d'autre visages en tête, mais je reste ouverte à d'autres propositions !
Et oui, mon idée est de créer mon personnage sous les airs de Vanessa si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, mais je tiens tout de même a être certaine que nous ne trouverons pas d'accord avant de me lancer, car je préférerais prendre le scénario de quelqu'un avant tout youhou
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:46

Top 3 des raisons pourquoi prendre Malese DC

1-Tu auras l'honneur de danser avec moi

Scénario de JJ Marshall Tumblr_n52cv3JZYR1taog8wo1_400

2-Tu ne t'auras jamais autant amusé à prendre des selfies

Scénario de JJ Marshall Tumblr_inline_mqh54vN9od1qz4rgp

3-Et plein d'autres photos douteuses

Spoiler:

Allez laisse toi tenter gaga
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:07

Mdrrrr !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitimeMer 7 Sep - 0:00

que dis tu de :
- IU
- Im Yoona
- Kelsey Chow
- Kristal Jung ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Erin Shepherd

Erin Shepherd
Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 34
Métier : Archéologue/Conservatrice
MessageSujet: Re: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:25

Je suis vraiment désolé mais malgré toutes tes propositions, les visages ne me reviennent vraiment pas... 64 Je vais tout de même me joindre à vous, mais avec mon propre personnage 61 Merci tout de même pour votre aide 58
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:37

Coucou ! C'est dommage et ça serait mentir que de te dire que je ne suis pas déçue mais je le comprends tout à fait coeur
En tout cas, ravie que tu restes quand même avec nous 92
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scénario de JJ Marshall Scénario de JJ Marshall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scénario de JJ Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abigail C. Marshall
» Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis..
» Mes attaches ∞ Abigail C. Marshall
» • Abigail Catherine Marshall
» Absence d'Abigail C. Marshall ★ du 15.03 au 20.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-