Bonjour à vous, oh peuple de la grosse pomme Mais tout particulièrement à toi JJ.
J'avais dans l'idée de m'inscrire sur ce forum, mais comme je n'aime pas débarquer en touriste, je suis allé faire un petit tour du côté des scénarios Et TADAM ! Le tien m'a fait de l’œil, car il reste plutôt personnalisable tout en ayant un beau lien en vue
Cependant, il y a une petite chose qui ne me correspond pas, et c'est une chose importante puisqu'il s'agit de l'avatar... je n'arrive pas à jouer un personnage quand je ne connais pas la célébrité et là, j'avoue que je ne m'imagine pas rp avec cette demoiselle que je ne connais pas J'ai vue qu'elle faisait partie du casting de Vampire Diaries, je devrais peut-être m'y mettre J'ai lu qu'il était peu négociable, donc je tente quand même ma chance en te proposant Vanessa Hudgens à la place, car je trouve que les demoiselles se ressemble quand même pas mal finalement
J'attends de tes nouvelles avec impatience
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Scénario de JJ Marshall Mer 31 Aoû - 9:35
Hello Erhysow !!
Désolée, comme je suis en vacances cette semaine, je suis un peu plus au ralenti sur WITS ^^"
Merci de t'intéresser à ma petite Abi d'amouuuuur !! Je t'avoue que je commençais à désespérer Alors j'aime vraiment Malese (j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre pour jouer Abi ) mais on peut essayer de trouver quelqu'un ensemble si tu veux. Parce que Vanessa, je ne sais pas, y a quelque chose qui me gêne... Je peux te proposer à la place Jamie Chung, Nicole Anderson, Janel Parrish ?
Dis moi ce que tu en penses
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Erin Shepherd
Métier : Archéologue/Conservatrice
Sujet: Re: Scénario de JJ Marshall Ven 2 Sep - 16:38
Je suis vraiment une très grosse pénible au niveau des avatars et ceux que tu me proposes ne me conviennent pas vraiment... je pourrais très bien te dire oui, mais je sais pertinemment que je ne vais pas m'habituer, que je vais me lasser et déserter. Et comme je n'aime pas faire de fausses joies, je préfère laisser ton scénario a quelqu'un qui voudra prendre ta petite Malese
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sam Kalama
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
Sujet: Re: Scénario de JJ Marshall Ven 2 Sep - 16:48
Quel dommage ! Et a part Vanessa tu n'as pas quelques autres bouilles en tête? Vous allez bien finir par trouver quelque chose qui vous convienne à toutes les deux !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: Scénario de JJ Marshall Ven 2 Sep - 17:16
Si tu tiens tellement à Vanessa, crée ton propre personnage sinon
Erin Shepherd
Sujet: Re: Scénario de JJ Marshall Ven 2 Sep - 17:36
Pour l'instant je n'ai pas d'autre visages en tête, mais je reste ouverte à d'autres propositions ! Et oui, mon idée est de créer mon personnage sous les airs de Vanessa si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, mais je tiens tout de même a être certaine que nous ne trouverons pas d'accord avant de me lancer, car je préférerais prendre le scénario de quelqu'un avant tout
Sujet: Re: Scénario de JJ Marshall Mer 7 Sep - 0:00
que dis tu de : - IU - Im Yoona - Kelsey Chow - Kristal Jung ? ^^
Erin Shepherd
Sujet: Re: Scénario de JJ Marshall Mer 7 Sep - 18:25
Je suis vraiment désolé mais malgré toutes tes propositions, les visages ne me reviennent vraiment pas... Je vais tout de même me joindre à vous, mais avec mon propre personnage Merci tout de même pour votre aide
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Scénario de JJ Marshall Jeu 8 Sep - 17:37
Coucou ! C'est dommage et ça serait mentir que de te dire que je ne suis pas déçue mais je le comprends tout à fait En tout cas, ravie que tu restes quand même avec nous