Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:27


Serena Jones

"Je faisais de la peine à tout le monde, c'est incroyable comme on se sent seule si souvent, chaque jour pour être tout à fait honnête, et comme la moindre de nos décisions pèse sur les autres." Veronique Olmi


FEATURING Anna Christine Spekhart - Google et Tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Serena Jones mais tu peux aussi m'appeler SiSi. Je suis né(e) le 28 Novembre 1990 à Los Angeles. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi à la recherche d’un emploi. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Je suis un peu comme le sucre et le sel, le soleil et la lune, tantôt folle tantôt sérieuse. Certains de mes amis me disent que je suis complètement folle, un peu insouciante parfois, mais en réalité je m’amuse, j’aime prendre la vie comme elle vient en revanche je sais aussi être sérieuse quand il le faut. Je suis dynamique, heureuse de vivre, optimiste, parfois lunatique, je suis parfois insouciante, le danger me sert d'adrénaline, j’aime pouvoir pousser mon corps et mon esprit dans leurs derniers retranchements. J’apprécie les moments de solitudes mais j’aime aussi être en compagnie de mes amis. Je suis sociable et ambitieuse, mais parfois il m’arrive de baisser les bras dans les moments de doutes. Je suis curieuse tout en étant discrète. J’aime découvrir et m'émerveiller des petites choses de la vie. La famille pour moi c’est toute ma vie surtout mes petites soeurs, se sont mes soeurs et celles de personnes d’autres. Je suis assez colérique quand on touche à quelque chose qui me tient à coeur. J’ai beaucoup de qualités ainsi que de défauts, mais gardons à l’esprit que si l’on pousse à son paroxysme une qualité ou un défaut cela peut vite devenir soit un défaut soit une qualité.
Je m'appelle Amacky et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Chagny dans le
71
. J'ai connu le forum sur les top sites et J’aime beaucoup le design et j’espère m’épanouir parmis vous.. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Peace les gars

[/b]
Code:
<span class="pris">► Anna Christine speckhart</span> ∞ Serena Jones





Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Le journal d'une folle furieuse voila le titre que je donnerai à mon histoire si un jour j'écrivais mon autobiographie. Ça sonne plutôt bien je trouve, j'suis sûre que je ferai un carton!
Bref revenons à nos moutons...
Mon histoire est sans doute semblable à beaucoup d'autre et je suis sûre que certain penseront que j'ai eu une belle vie contrairement à la leur. Après c'est le destin on y peut rien on va pas s'apitoyer sur son sort parce que malheureusement "nous ne sommes pas nés sous la bonne étoile" cette expression est pour moi une excuse ridicule pour ceux qui ne veulent pas sortir de leur misère ou de leur problème. J'ai 24 ans je suis diplômée en journalisme depuis maintenant deux ans. J'ai vécu dans une famille aimante, mon père était avocat et a perdu la vie dans un accident de voiture quand j'avais treize ans. Ma mère quand à elle n'a jamais baisser les bras elle nous a élevé et éduqué et ce malgré l'absence d'un père. Elle était ferme et quand elle ne s'occupait pas de nous parce que nous dormions ou que nous étions à l'école elle passait son temps dans son atelier ou dans sa galerie à peindre encore et encore. J'ai toujours aimé regarder ma mère peindre, en plus elle est super douée alors c'est un plaisir pour les yeux et je dis pas ça parce que c'est ma maman. Elle est un exemple de réussite pour moi. Une mère parfaite, elle est ma vie et j'espère être comme elle à son âge.  Pour le reste de la famille j'ai deux petites soeurs elles sont jumelles vous imaginez l'enfer? Deux petites filles intelligentes et malignes. Vous multiplié toutes ses qualités par deux et vous avez un monstre. Mais bon ce sont mes petites soeurs et je les adore malgré qu'elles m'ont fait tourner en bourrique bien plus d'une fois quand j'étais plus jeune, d'ailleurs elles me font toujours tourner en rond. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un job de journaliste et franchement c'est pas facile. Enfin surtout trouver un job dans la rubrique qui me plairait. J'aimerai bosser dans la rubrique faits divers, sur les meurtres, les assassinats, les viols etc... Me regardez pas avec de gros yeux j'ai toujours adoré joué à cluedo d'ailleurs j'étais super forte. Si vous avez un poste à me proposer je suis preneuse.  


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:50

Bienvenueeee  officiellement youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:54

Merci merci merci merci :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:11

Bienvenuuuuuuue !!! Et amuse-toi bien ici !! 99
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:15

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:16

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:45

Welcooooooooooome sur WITS !!! 99
Bon courage pour la rédaction de ta fiche 39
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:08

Ma fiche étant terminée je te remercie tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:32

BIENVENUE ma jolie Smile

Sur le forum, on a un journal : le NEAR YOU. Et si tu veux, tu peux y travailler (on a le QG en plus dedans en lieu de travail), et on peut t'ajouter une rubrique fait divers Smile


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:39

Merciiiiiiiii pour la validation Smile

Et vous feriez une rubrique faits divers le top niveau et on fera une intrigue avec un tueur en série?

MDR Smile

Je rigole merci en tout cas et je pense que j'vais bien m'amuser parmi vous vous avez l'air tous très sympathique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:43

Bienvenue officiellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:09

Merciiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:49

On a que l'air (sympathique) 26


Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:07

Ça tombe bien moi aussi je n'en ai que l'air :p
Thank you :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:37

WELCOMMMMEUUUUH
pompom youhou alcool

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? || Vous aurez bien le temps de le découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'suis pas mort, mais j'suis pas fort...
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline
» (Nella) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "
» KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre.
» Manque de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-