Bonjour,
Je crois que vous vous doutez du contenu de mon message. Je tiens à m'excuser de ne pas être venue plus tôt, mais j'espérais vraiment pouvoir jouer Grace ici. Avec le rush lorsque j'ai posté ma fiche je n'ai pas pris le temps de lire toutes les fiches pour créer des liens et maintenant que je regarde ma petite Grace... J'avoue ne pas trop savoir où aller, je ne sais pas trop comment la jouer... Alors je demande la suppression de mon compte.
C'est avec regret, même si je ne connais personne, mais je préfère faire l'honnête et venir le dire plutôt qu'être lâche et laisser mon compte pourrir encore pendant des jours, des semaines...
Voilà, je suis désolée et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu.
Ps: Ah bah, je viens juste de voir le mp que vous m'aviez envoyé après avoir posté ce message. Merci d'avoir été aussi gentil et patient. Qui sait, je reviendrais peut-être pendant les vacances, mais avec un autre personnage. Je garde votre forum en favori parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup.
Au revoir :3