Invité | Sujet: Départ définitif Dim 18 Jan - 12:28 | | | Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, ce n'est pas une absence mais un départ définitif. Je suis sur beaucoup de forums, mais je n'ai pas le temps de rp comme je le voudrais avec tous mes personnages. Je vais donc supprimer mes comptes sur les forums sur lesquels je suis le moins impliqué. Je suis vraiment désolé pour Cassia, mais je préfère libérer son scénario pour qu'elle trouve quelqu'un de plus actif que moi. Je ne suis malheureusement pas du tout intégré sur ce forum, je galère pour trouver des liens, bref ce n'est pas un drame, mais c'est le genre de chose qui me démotive un peu x) Enfin bon, je vous souhaite à tous une bonne continuation !
|
|
Invité | |
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
| Sujet: Re: Départ définitif Dim 18 Jan - 13:45 | | | Pas de soucis Josh C'est sur que d'être sur plusieurs forums, c'est difficile à gérer En tout cas, merci à toi de prévenir ^^ Si tu souhaites toutefois revenir un jour ici, sache que les portes de WITS te seront toujours grandes ouvertes ! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: Départ définitif Dim 18 Jan - 14:07 | | | Pour trouver des liens, il faut commencer à en chercher, et pas forcément attendre qu'on vienne les réclamer et trouver les idées. Ca se fait a deux des liens. Avec 26 messages a ton actif, j'pense pas que t'ai beaucoup chercher.. Pour s’intégrer, il faut participer. J'pense que les anciens sont suffisamment ouvert et sympa niveau intégration et accueil. Bref, il faut faire cet effort, et une fois fait là tu peux parler de démotivation. Parce que la démotivation, tu l'as eu dès le début en faite, t'as même pas un RP avec Cassia... Surtout ne prend pas mon message négativement, si un jour t'as vraiment envie de revenir ca sera avec plaisir, mais j'ai pas envie d'être mielleuse quand on dit " Je ne suis malheureusement pas du tout intégré sur ce forum " Non . " je ne ME suis malheureusement pas du tout intégré sur ce forum " C'est pas de notre faute . "J e galère pour trouver des liens, bref ce n'est pas un drame, mais c'est le genre de chose qui me démotive un peu" le reste de cette phrase, j'ai donné mon point de vue plus tot. Quoi qu'il en soit, bonne continuation pour tes autres forum ! |
|
Invité | Sujet: Re: Départ définitif Dim 18 Jan - 14:48 | | | |
|
Invité | Sujet: Re: Départ définitif Dim 18 Jan - 16:28 | | | Bonne continuation wherever you'll go! |
|
| Sujet: Re: Départ définitif | | | |
|