Sujet: Ornella - Aimable petite conne. Jeu 4 Juin - 18:17
Ornella Melody Lewis-Butler
FEATURING Ashley Greene - Acid Lemon
Salut tout le monde ! Moi c'est Ornella Melody Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler Ella. Je suis né(e) le 21 février 1986 à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 29 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi professeur de danse. Et puis, je me sens bien ici : Fire.
Ornella. Ella, un rôle de composition depuis la petite enfance : celui de la maman. Trop douce, trop autoritaire, trop gentille, trop protectrice. Un peu difficile à cerner mais tellement attach(i)ante et avec le cœur sur la main. Déjà plus proche des jeunes enfants que ceux de son âge, son amour pour eux ne cesse de grandir au fil des années. Elle adore les bébés, elle craque pour leur petite bouille et des sourires. Mais attention, elle n'est pas spécialement « mignonne » pour autant. Elle n'est pas branchée romantisme par exemple. Fuyant les gentils garçons, favorisant les bad boys. On peut la soupçonner malgré une garde-robe assez vaste et son amour pour le shopping d'être garçon manqué. Il lui arrive d'utiliser des jurons comme mots de transition dans une phrase. Elle adore jouer aux jeux-vidéos, boire une bonne bière en rentrant du travail et n'était pas sérieuse pendant longtemps quant à ses anciens copains. Ils furent tous trompés à tour de bras en toute honnêteté. Or elle est désormais casée, fidèle et amoureuse depuis presque trois ans. De plus ; la diplomatie et elle ça fait deux. Elle peut régulièrement manquer de tact et se montrer un brin agressive avec toute personne ne faisant pas partie de son cercle de connaissances. Quand elle est crevée, il ne faut simplement pas la chercher. Côté soirée, elle a autant le coup de cœur pour un petit film et une pizza en solitaire qu'un moment en famille à bavarder, une sortie entre copines ou une virée en boite de nuit. Tout dépend de son humeur, tout est prétexte à ne pas s'ennuyer. Toutefois, elle reste plus fêtarde (et sans modération) que casanière.
Je m'appelle Ella, ça me va très bien et j'ai actuellement trop d'années au compteur. J'habite à Paris dans le 75, voyons. J'ai connu le forum sur PRD et je ne suis pas forcément fan du header mais WITS est soigné. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : hum t'as menti je ne suis pas spécialement bavarde.
Dernière édition par Ornella Lewis-Butler le Sam 6 Juin - 22:22, édité 14 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Jeu 4 Juin - 18:17
Ma petite histoire
Le contexte familial. Ella est tout d'abord la petite sœur d'un garçon beaucoup trop protecteur avec elle. C'est d'ailleurs probablement le lien le plus fort qu'elle possède même si elle reste proche de la ribambelle de sœurs qui a suivit sa lignée. Il faut croire que malgré l'accouchement difficile, les parents ne se sont jamais découragés quant au fait d'avoir une grande famille. Topéka fut le coin parfait, à l'image même de la petite maison dans la prairie dans lequel elle naît (excepté que dans cette ville, subsistent certaines formes de racisme), puis y grandit tout comme l'intégralité de la fratrie.
L'ambition professionnelle. Mais pour s'attarder davantage sur la spécificité Ornella, la rumeur raconte qu'elle était capable de danser dès qu'elle a su mettre un pied devant l'autre. Ainsi pour développer son potentiel, elle fut inscrite à des cours de danse jazz, classique et moderne. Vers quatre ans par quelques petites initiations de « quartier ». Et puis dès six ans, les choses plus sérieuses débutèrent. Au début pour sortir la petite fille de sa timidité et l'influencer à côtoyer d'autres personnes que sa tribu, puis ensuite par réelle passion. Mais au fil des années, elle acquiert également d'autres pas et surtout d'autres inspirations musicales. Préférant les danses latines pendant l'adolescence Le tango, la salsa, la rumba... bref. Avant de se calmer et de s'exercer au pole dance aux alentours de sa majorité. Ce qui n'est pas du tout du goût de ses parents. Son but dans la vie fut par conséquent rapidement tracé. Apprendre et faire apprendre, il n'y a rien de meilleur.
Les sentiments. Les sentiments sont à Ornella ce que le secret est à Gossip Girl, ils se doivent d'être partagés. Elle attend de l'autre ce qu'elle même à offrir. Ses relations ont le don de tourner véritablement au court si elle s'aperçoit que son partenaire n'a pas les mêmes attentes, s'il y a une absence cruelle de points communs, d'idées, d'envies... De plus, elle n'est pas le genre de personne à faire confiance facilement. Bien des garçons se sont cassés les dents à essayer de la conquérir. Brisant volontiers les codes qui voudraient que ce soit les bad boys qui fassent le premier pas vers elle. Loin d'être innocente, elle surprend et sait très bien cacher son jeu. Son objectif premier est « de les dompter sans les dompter » dit-elle. En somme de les apprivoiser sans qu'ils deviennent des agneaux. Doux et insipides.
Actuellement, Mutée dans une ville qui lui correspond davantage. Elle vit aux côtés de son boyfriend dont elle est carrément accroc. Peut être trop puisque les voisins se plaignent de leurs ébats nocturnes. Casée depuis presque trois ans, elle prévoit le mariage et les enfants. Pas plus de deux cependant puisqu'elle estime qu'une famille trop nombreuse ne permet pas forcément de s'imposer. D'affirmer sa personnalité et de recevoir suffisamment d'attention. Une leçon de vie qu'elle retient en s'appuyant sur l'exemple de Savannah. Parfois, même si elle adore toute sa fratrie, elle se demande souvent ce qu'aurait pu être son existence en s'arrêtant à elle ou à Lila.
Dernière édition par Ornella Lewis-Butler le Sam 20 Juin - 18:00, édité 7 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Jeu 4 Juin - 18:34
Bienvenue officiellement ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ^^
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Jeu 4 Juin - 20:06
Welcooooooooooome sur WITS !!! Super choix de scenario et d'avatar Bon courage pour ta fichette
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Jeu 4 Juin - 21:08
Sistaaaaaaah
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Jeu 4 Juin - 21:21
Bienvenue !
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 39
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Ven 5 Juin - 0:29
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Ven 5 Juin - 11:25
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Ven 5 Juin - 11:33
Bienvenuuue !! bon courage pour ta fichette !! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Ven 5 Juin - 15:48
Bienvienduuuuuuuuue ! Ornella !!!! :bom: J'ai tellement ri en voyant ton titre. Bwwwwwef ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Ven 5 Juin - 16:04
Bienvenue :bom:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Ven 5 Juin - 20:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Sam 6 Juin - 18:33
Ok, ok. Well, tout d'abord merci pour l'accueil.
J'ai été lire un peu les fiches du côté de Kiara & Savannah principalement, j'ai survolé celle de Lila. Bon j'ai pu relever quelques petites incohérences au niveau des dates de naissance *surtout celle de Kiara* mais rien de bien méchant. Ce que j'ai compris (avant de me lancer) c'est bel et bien qu'Ornella est la seconde ainée de la famille, juste après un grand frère qui se prénomme Alexandre n'est-ce pas ?
Ensuite Savannah mentionne une Amélysia dans sa fiche. J'en ai déduit que cette Amélysia est Lila. Je suis donc allée sur la fiche de Lila et elle indique avoir 27 ans et être née juste après Ornella. Or, le scénario indique que la miss Ornella en a 27. Je suppose donc que je dois vieillir mon personnage d'au moins une année.
Bon après cette chronologie un peu vaseuse, je pense avoir bien compris que dans l'ordre ça donnerait Alexandre, Ornella, Lila, Savannah et les jumelles dont celle de Kiara est décédée.
Dernière édition par Ornella Lewis-Butler le Sam 6 Juin - 22:32, édité 1 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Sam 6 Juin - 21:19
Haha les dates c'est possible xD J'suis nulle en dates, (bon après faut penser que les scéna ont été fait y'a deux ans donc faudrait rajouter deux ans à tous)
Dans l'ordre ça donne : Alexandre - Ornella - Lila - Savannah - Kiara/Lana
Amélysia c'est le prénom que j'avais mis pour Lila à la base, et Lila a voulu changer le prénom du coup c'est bien elle xD Oui du coup faudrait rajouter des années à Ornella xD
Pour les âges à la base c'était : Kiara : 23 Savannah : 24 Lila : 25 Ornella : 27 Alexandre : 28
Comme le forum a plus de deux ans, faut rajouter deux ans à chacun. Donc ça fait 29 ans à Ornella actuellement
Dernière édition par Kiara Lewis-Butler le Dim 7 Juin - 12:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Sam 6 Juin - 22:23
Merci pour la précision sista, c'est désormais plus clair pour moi.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Dim 7 Juin - 12:49
Pas de soucis C'est vrai qu'en lisant les fiches maintenant ça peut paraitre bizarre au niveau des ages xD Mais vu que le forum vieillit, les personnages vieillissent avec lui Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Dim 7 Juin - 12:51
BIENVENUE sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Dim 7 Juin - 19:26
Arrête de dire que je suis vieille, wesh ! *sors*
Putain on a deux ans déjà quoi...
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Dim 7 Juin - 21:28
Bienvenue ! Contente que tu ais pu troquer Sophia contre la belle Greene !
Finis vite ta fiche pour t'amuser au plus vite avec nous ! Et surtout, bon courage ! Pour la fiche, ou pour nous supporter ? Le mystère reste entier.
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Dim 7 Juin - 21:37
Il faut du courage pour te supporter blondasse ! XDD
Bienvenue ma belle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Dim 7 Juin - 22:52
Merci, oui je vais essayer de ne pas trainer en tout cas.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Sam 13 Juin - 23:12
Jolie Ornella, le délais d'une semaine pour faire ta fiche est passé. Où en es-tu ? Je t'accordes jusqu’à mercredi 17 pour la terminer où elle terminera dans les inachevées... Redis nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Dim 14 Juin - 22:06
Ok pour mercredi 17 et merci pour le délai.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Mar 16 Juin - 15:37
Bienvenu! :D Ça veut dire que si les âges étaient pas bons... Est-ce que Maxence est ok? XD Je veux dire, l'âge à été vérifié? *Roulement de tambour et musique d'horreur ON*
Je veux pas prendre un coup de viiieeeuuuux TwT
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Aimable petite conne. Mer 17 Juin - 19:02
En fait mercredi 17, ça ne m'arrange pas. (vu que je n'ai fait que des fermetures de crèche cette semaine : je suis morte) Par contre demain c'est mon jour de congé donc si vous pouvez attendre jusque là ce serait super.