Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Amandine
MessageSujet: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:21

Bonjour/Bonsoir admins et membre de ce magnifique rpg DC

Comme le nom du titre l'indique, je viens vous demandez conseil pour pouvoir faire ma fiche... Alors voila mes petites idées.

- X serait née a l’étranger il y a 25 ou 31 ans dans un pays quelconque et elle serait arriver il y à quelques années de cela.

- X aurait fuit son pays natale lors du jour de son mariage.

- X aurait toujours des contacts avec sa famille, mais surtout avec ses deux frères et sa sœur.

- X pourrait être la gérante du :
Bamboo ya
Kew Garden Cinema
Beso Lounge
Au bonheur des animaux
Staten Island Mall

Ou Le model photo de QG de Near You  

- Elle aurait aussi se  
caractère:

Pour finir, j'ai pensée a ses célébrités pour mon avatar :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:34

Hello !! hey

Merci pour tes compliments. C'est l'oeuvre de notre super admin Kiara coeur

Alors pour ton histoire, je pense que c'est une bonne chose qu'elle vienne d'un pays étranger (ce qui pourrait lui donner des points communs avec plusieurs membres du forum comme JJ, Hally, Hanna et d'autres encore).
Pour l'histoire du mariage, du coup je verrai bien Hyori 68 68  ou Eun Hye 68 68 en avatar. Genre un truc comme : venant d'une famille aisée d'Asie, ses parents lui auraient arrangé un mariage de convenance pour unir deux grandes familles mais la jeune fille de nature romantique aurait fui vers les Etats Unis pour y chercher l'amour.

J'espère avoir pu un peu t'aider et que tu vas choisir Hyori ou Eun Hye comme avatar.

En tout cas, sache qu'on sera ravi de t'accueillir parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:39

Xenia et Gal se font rares sur les forums, je dirais donc l'une des deux même. Pour le reste je ne peux pas trop t'aider, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:43

Alors les avatars que tu as choisi sont tops Smile Perso je n'ai pas de préférence Smile

Concernant les lieux de travail, au bonheur des animaux est un refuge donc il n'y a pas vraiment de gérant .. Après une asiatique gérante du Bamboo Ya, c'est carrément en cohésion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:52

Perso j'adore les Michelle !! DC

Mais l'idée de Kaly me plait et je verrais bien Hyori Lee DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Amandine
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:00

Je vous remercie pour m'avoir répondu aussi vite  DC  

Alors, alors.... J’hésite toujours entre Gal et Hyori Lee et Eun Hye... Parce que j'adore ses trois célébrités et elle pourrait vraiment coller avec l’idée que je me fais de mon personnage.

Du coup, je n'arrive pas à me décider et tout ce que je sais... c'est que je voudrais que mon perso est deux frères ainsi, qu'une sœur et je pense les faire en scénario. Du coup, qu'est ce qui serait le plus facile niveau célébrités ? Enfin, je veux dire... J'ai plus de chance de trouver des célébrité ressemblant à Eun Hye, Hyori Lee ou a Gal ?


Ensuite... Kalyani, j'aime beaucoup ton idée DC  Et elle m'en à même donner une  idée.

Mon idée.... Serais que l'homme qu'elle devait épouser est un membre haut placer des yakuza et c'est une autre des raisons pour laquelle mon personnage serait partie le jour de son mariage et aussi pour laquelle elle aurait fuis son pays. Tout en sachant qu'elle ne pourra plus jamais y mettre les pieds, car elle était menacer de mort.  

Alors, la veille de son départ... Sa mère qui était au courant de tout ça, aurait put lui donner pas mal d'argent afin qu'elle ne manque de rien et cette argent à permis à X d'ouvrir son entreprise

Après, si je prends Gal... Je changerais le nom du pays et le nom du gang sans aucun soucis.

Sinon, pour le resto.  Je suis d'accord avec toi Kiara  Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:14

Haaann j'aime beaucoup DC

En ce qui concerne les frères de X tout dépend de leur âge... Il y a Rain, Lee Byung Hun (plus âgé pour le coup), Takeshi Kaneshiro... Ça ce sont pour les plus connus.
Mais après tu as aussi Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya, Yesung (l'homme de ma vie avec son regard de tueur *o*)... Si tu as besoin d'autres noms je suis là lol

Après pour Gal, je t'avoue que je ne sais pas trop... 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Amandine
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:10

Alors, j'ai bien réfléchis et je vais prendre Hyori Lee. Je la trouve magnifique et puis, sa va me rappeler de bon moment (J'ai déjà eu l'occasion de la jouer).

Apres avoir regarder tout les répertoires de bazzart, j'ai fini par trouver plusieurs célébrité pour ses frères, qui sont :

Frères No 1 (32 ans)
Steven Yeun - jung yuho – Choi Siwon –Bi rain - Lee Joon - Shun Oguri

Freres No2 (28 ans)
Yesung – Seo In-guk - Park Hae-Jin – Lee Sung Min – Kim young kwan - Fukushi Sota

J'ai également trouver des avatars pour son ex fiancé, qui sont :

Yamashita Tomohisa – Kim Jae Wook – kim hyun joong – jung kyung ho – hyde – Kamenashi Kazuya

Et la j'en suis à son nom et prénoms, mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:51

Pour tout ça, je vais pas être très utile.. je suis nulle pour tout ce qui a un rapport avec mes noms asiatiques ☺
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Amandine
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:01

Il n'y a pas de soucis Smile

Je vais quand même les poster et si quelqu'un a des idées et bien je suis preneuse.

Prénoms :
Yasuka – Yatsumi –Yoshiko – Tetsumi – Tsuguka – Tsugumi – Saiko – Sakuro – Sakura – Satsuki – Setsumi – Suzuki – Nahura – Natsuko – Natsumi – Matsuko – Mitsuko – Mutsumi – Leiko – Katsuko – Kahori – June – Itsumi – Hatsumi – Hitomi – Gin – Etsuko – Akira – Akuro -

Nom :
Akimoto - Hatakeyama - Hayashi - Ichibashi – Imagawa - Ishikawa - Kagawa – Katsura - Kawaguchi – Marumo - Matsushita – Minamoto - Nagasaki –Nakamura – Okamoto – Shinjô - Takahashi -Yamada - Kazuya – Satoshi – Tatsuya – Mashima – Toriyama – Kishimoto
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:06

Hyori est un super choix coeur

Pour les frères alors :

Frère numéro 1 :
- Steven je ne le connais pas mais ça passe même si je le trouve un air un peu vieux pour 32 ans
- Haaann Yunho DC il passe bien aussi pour un mec de 32 ans. Le pauvre, on le vieillit un peu mais c'est pas grave mdrrr
- Siwon et Joon sont un peu jeunes... Après c'est ptet parce que je les ai déjà vu dans plusieurs émissions et série/films. Et Siwon pour l'avoir vu de près, j'ai du mal à le voir dans le frère de 32 ans bim
- Rain gaga gaga gaga gaga gaga
- Shun *o* C'est un bon acteur et il passe très bien pour pour le frère de Hyori

Frère numéro 2 :
- In Guk dit Le Prince mdrrr ça passe ^^
- Hae Jin *o* trop bon acteur mais je le verrais plus dans le rôle du frère numéro 1
- Haaaann Minnie coeur Il est trop cute mon petit Minnie DC
- Young Kwang ouais bof
- Sota je ne le connaissais pas lui.. Il est tout chou DC
- Mais Yeeeeeesssssuuuuunnnnngggg gaga 68 gaga 68 gaga 68 gaga 68 gaga 68 74 74 74 74 Lui c'est l'homme de ma vie mais stp ne le fais pas gay DC 02 Je peux te donner pleins de gif en plus de lui avec un air pervers, le mec trop sexy, le mec trop weird, le mec trop cute (nan nan je ne deviens pas folle enfin pas plus que d'habitude mdr)

Pour le fiancé :
- Haaaannn Tomo alias Yamapi *o* coeur coeur
- Jae Wook est pas mal
- Hyun Joong coeur coeur je le kiffe mais il ne fait pas vraiment yakusa...
- Kyung Ho peut le faire aussi
- Hyde DC DC
- Kazuya pourrait totalement le faire aussi *o*

Pour résumer mes préférences sont Rain pour le frère numéro 1, Ye (mais je crois que ça s'est vu lol) pour le frère numéro 2 et pour le fiancé Yamapi ou Hyde ou Kazu.

Mais du coup, Hyori serait Jap c'est ça ?
En prénom tu peux avoir : Yuke, Yuna, Emiko (du coup on peut l'appeler Emi), Asako, Akina...
Et en nom : Kaneshiro, Yamada, Shun...

J'espère avoir pu un peu t'aider... luve DC

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Amandine
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:26

Woawwww, je m'attendais pas a une réponse comme ça DC T'est vraiment super :D D'autant plus, que je ne m'y connais pas plus que ça en célébrité Coréen ou asiatique. Du coup, oui tu m'as vraiment bien aider 92

Alors, je te remercie pour Hyori Smile

Steven a 32 ans, mais c'est vrai qu'il fait vieux et puis, ses avatars sont plus tirer d'une série (The walking dead) donc je ne le retient pas.

Pour le frère Numéro 1.. Rain. DC et Hae Jin en second choix.

Pour le frère numéro 2... Hm... Yesung (mais, je ne le ferais pas gay) Smile et mimi, (c'est Lee Sung Min ?) en second choix et Fukushi Sota en troisième choix.

Pour le fiancé...Hm c'est dur de choisir la, parce qu'ils sont tous vraiment pas mal... DC Mais, mon premier choix sera Kazuya 68 mon dernier sera Yamashita Tomohisa 68 choix. Mais, je privilégiais Kazu sur ma fiche de scena.

Je ne sais pas si Hyori serait Jap. Enfin, tout les choix d'avatar que j'ai fais son de la Corée du sud (d’après wiki) mais, je le vois bien avec ses vrai origines. D'autant plus, que les Coréen ne ressemble pas au Japonais. Enfin, c'est quand même assez différent. Mais, la question que je me pose c'est est-ce qu'il y a des yakuza en Corée ? :/

Je vais réfléchir a ta proposition vis-a-vis des prénoms et des noms, mais j'ai déjà des petites idées grâce a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:45

Mdr d'habitude je ne fais pas de réponse aussi longue. C'est juste que comme je m'y connais un petit peu c'est plus facile de parler de ce que l'on connait mdr

Trop contente pour tes choix 59 59
Du coup si tu fais de Hyori une coréenne mais que tu veux garder l'histoire des Yakusas, tu peux toujours dire que Hyori vient d'une riche famille de Corée. Son père qui est à la tête d'une des plus grandes entreprises de Corée souhaite avoir un pied au Japon et donc fusionner une de ses filiales avec une grande entreprise japonaise en mettant sa fille dans le lot. Mais il ne saurait pas que cette entreprise appartient à une famille de yakusa.
Tu en penses quoi ?

Mais ça veut dire que tu devras changer de nom pour elle.
En nom de famille, tu peux avoir : Park, Kim, Lee, Shin, Im, Kwon, Choi, Kang...
En prénom : Eun Ae, Soo Jin, Ae Ri, Yoon Ah, Su Yeon, Hyorin, Ae Cha, Ha Na...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:51

Hellooow !! pompom

Ca fait la deuxième fois que je viens après que tout le monde est posté mais bon lool ! Kaly, je suis impressionnée de tout ce que tu connais ! 76

Sinon je poste pour pas grand chose mais déjà je suis d'accord avec le choix du vava, Hyori c'est juste un excellent choix !! Et je suis Kaly dans l'idée de la fusion "Japon/Corée" car ça peut vraiment être intéressant ! Comme prénom coréen perso, j'aime beaucoup le prénom de Sae Ra aussi !

Si tu restes dans la Corée, je pense que pour les frères tu devrais peut-être garder les coréens du coup ♥️

Quant à l'ex-fiancé, la rpgiste en moi est frustré ahah ! Je suis nouvelle et Kazu, c'est genre le gars que j'apprécie jouer alors je vais vouloir le jouer et je pourrais pas 49 Mais sinon, si je reste objective, je trouve personnellement qu'il a pas trop la tête d'un Yakuza après ça dépend quelle histoire tu lui donnes aussi évidemment !

Bon je sais que j'ai pas trop aidé mais je tenais à donner mon avis aussi 59 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Amandine
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:13

Kalyani :

Oui c'est vrai, en tout cas je suis vraiment très impressionnée par tes connaissances. 92

J'adore ton idée, je la trouve super original et très intéressante.

Puisque cela va peut-être me permettre de pouvoir exploiter certaines choses auxquelles je n'aurais peut-être pas pensée avant. Comme, par exemple un de ses frères aurait pu aux cotes de Hyori.... Par exemple.

Je trouve aussi, très sympa l’idée du père qui fait rentrer sa faille dans l'entreprise. Car, cela pourrait permettre à Hyori de rester au Japon et elle pourrait rencontre son ex fiance grâce à l'alliance des deux entreprises.

Je suis même entrain de me dire, que... Son ex aurait put être en apparence un homme des plus normal (d'autant plus, que j'ai compris en lisant wiki, que les yakuza ont généralement pignon sur rue, la plupart du temps sous couvert d'une structure légale de type associative.)

Donc, X aurait très bien put ne pas parler des Yakuza... Du coup, ils seraient rester ensemble durant quelques années et Hyori n'as as jamais rien remarquer puisqu'elle travaillait, allait voir régulièrement ses parents et il n’était pas violent avec elle. Pourtant, le jour du mariage sa petite sœur aurait annoncer à Hyori que X était un Yakuza et qu'il ne fallait pas qu'elle se mari avec lui. Mais, ce n'est que le jour du mariage et lorsqu'elle à vu tout ses hommes vraiment pas fréquentable, qu'elle à réaliser que sa sœur disait vrai. Du coup, Hyori en aurait vite fait parler à sa mère et celle-ci lui à dit de fuir le pays le plus vite possible ( on reprendre l’idée que j'avais eu avec sa mère et Hyori) même, si elle aimait X. Mais, il lui faisait peur et il était hors de question, qu'elle mette sa vie en danger pour lui et qu'elle soit marier à un Yakuza. Du coup, elle à fuit le pays et est arriver a NY peu de temps après. (Elle aurait même put arriver à NY en attendant un enfant...)

Hm... Ce n’était qu'une idée et peut-être pas la meilleure.... Bref ! Toujours est-il, que j'adore ton idée et je vais l'inclure dans l'histoire de mon perso.

Sinon, en nom de famille, j'aime bien Park, Kwon et Kang Smile

En prénom, j'aime bien Son Jin. Sinon, j'ai trouver – Hyo-Jin – Jae-Sun – Kyung-Soon - Saejin – Kwang-ja – Jin-yun. Mais pour résumer, j'aime bien Saejin - Kyung-soon et Soo- Jin



Hailey :

Coucou Smile

Merci pour le choix de mon vava.

En ce qui concerne ses frères, oui, c'est vrai tu as raison et c'est pour cette raison que je ne mettrais pas Fukushi Sota.

Hannnnnn.... 49 Mais tu sais, je pense que le scénario de l'ex fiancé sera un des derniers scénario, que je ferais. Alors, si tu as vraiment envie de le faire et bien, je pense qu'on pourra voir ça par mp DC 92 Mais, c'est vrai que Kazu il est trop canon 57 Quant à l'histoire de Kazu, je n'y ai pas encore réfléchis. Alors, c'est une raison de plus pour que tu le joues :D Lorsque tu le pourras. J'arrête de te tenter.

Sinon, j'ai bien été faire un tour pour me mettre à la recherche de célébrité qui ferais plus ou moins kazuya, mais ils sont tous trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:56

Je suis du portable alors je peux pas tout commenter ! J'aime ton idée personnellement même si normalement on les différencie plus "facilement" ! Bon du coup j'avoue avoir eu plusieurs idées pour l'ex fiancé xD c'est pas bien du tout /out/ il ne faut pas me tenter comme ça loool ! On verra d'ici la du coup 59 mais comme idée de vava qui lui ressemble tu as Takeru sato et matsuzaka Tori mais ils ne sont pas forcément joués ><

Pour les prénoms j'aime bien hyo-Jin et Sae-Jin :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:17

Me voilaaaa  pompom  59

Je comprends Hailey, ne t’inquiète pas. Oh, d'accord je ne savais pas  32
Mais si c'est biennnn 46  D'accord on verra lorsque je serais valider à moins que tu veuille me mpotter, mais je ne te force à rien. Smile  Je vais réfléchir au niveau des vava de son ex même, si ça va être dur de me faire changer d'avis 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:36

Je vais te mpotter ça sera plus simple ! Razz

Non mais si le vava te convient, garde celui la ! Kame est plus facilement joué que les autres jap, sinon c'est plus des coréens ! Et puis, c'est pas moi qui vais me plaindre xD ! Bon courage pour faire ta fichette du coup !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:50

Haaann J'aime beaucoup le pseudo que tu as choisi DC

Par contre les coréens mettent le nom de famille en premier ^^
Et réserves moi un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:13

Merci Hailey. Smile

Merci Kalyani et merci de m'avoir prévenu, j'ai rectifier mon erreur. Smile Je commence à faire son histoire demain.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux m'inscrire, mais j'ai besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de quelqu'un ?
» « Ah! bah non... tu veux pas... » {PV-Adam}
» (q) j'ai besoin d'un codeur
» Liam Darcher - Je veux des amis <3
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-