Salut tout le monde ! Moi c'est Eireen Prénom² O'Brady mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis née entre juin et août 1998 à Los Angeles, Californie. Si tu comptes bien, ça me fait donc 18 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis PÉTILLANTE, INTUITIVE, INTELLIGENTE mais attention aux apparences, je sais me montrer également IMPULSIVE, CARACTERIELLE et RANCUNIERE. Et dans la vie, je suis aussi lycéenne. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix
- Eireen est la fille de Déalgan O'Brady et de son épouse Nora et la petite fille de Séamus et Síle Ó Bradaigh, devenu O'Brady.
- A l'âge de huit ans, elle perdit ses parents dans un tragique accident. Rapidement, elle fut confiée à son oncle Kieran, un homme qu'elle n'avait que très peu vu au cours de sa vie, les deux frères entretenant des relations assez distantes. Pourtant, dans son testament, c'est Kieran que Déalgan demanda comme parent de substitution et le cadet O'Brady n'a pas hésité une seconde avant de signer les papiers.
- Elle n'a jamais réalisé qu'en faisant le choix de l'adopter, Kieran a rompu avec sa fiancée, l'amour de sa vie, parce qu'elle ne voulait pas s'occuper d'un enfant.
- Elle avait dix ans lorsqu'elle explosa, avouant qu'elle ne supportait plus de vivre à Los Angeles.
Spoiler:
Ça n'était pas un soir différent des autres, mais ce soir-là, Eireen était de mauvaise humeur. Ça lui arrivait parfois, il ne s'en formalisait pas vraiment, mais quand elle explosa pour rien, pour une petite chose sans importance, il osa enfin lui demander pourquoi elle était aussi furieuse. « Je déteste cet endroit », lui cracha-t-elle à mi-chemin entre la rage et les larmes. « Je déteste cette ville, je déteste qu'ils soient mort. Je déteste chaque endroit qui me rappelle papa et maman. Je déteste tout dans cette ville... » Kieran vint s'asseoir à côté d'elle, sans chercher à la prendre dans ses bras où à la réconforter et hocha la tête. « Très bien. Alors, où veux-tu aller vivre ? » Il l'avait choqué avec cette phrase, il le voyait dans ses yeux, mais c'était tout ce qu'il pouvait lui dire sur le moment, parce que lui aussi y pensait depuis un moment. Lui aussi avait du mal à regarder Los Angeles sans avoir l'impression qu'il manquait bien des choses à sa vie. Alors, peut-être que partir était la bonne solution. Si aucun d'eux n'arrivait à vivre sereinement à L.A., peut-être que la solution impulsive de quitter la ville était la bonne. « Tu... Tu es sérieux ? » Venant d'une fillette de dix ans, il se serait attendu à ce qu'elle saute partout en lui donnant des destinations invraisemblables, mais non. Pas Eireen. Elle, elle pensait déjà presque comme une adulte. Alors, il hocha la tête, souriant avec amusement. Peut-être que des deux, c'était lui le plus gamin irréaliste, après tout. « Je ne te garanti pas que ça sera notre destination finale, je dois d'abord trouver un travail ailleurs pour qu'on puisse y aller, mais dis-moi une destination et je chercherais par là-bas en priorité. »
Elle avait fini par dire New York et dès le lendemain, il avait cherché.
- C'est ainsi qu'ils ont fini par déménager à New York, parce qu'aucun d'eux ne supportait plus Los Angeles. Et à New York, ils retrouvèrent tous les deux un second souffle, enfin apaisé, loin des mauvais souvenirs.
- Depuis peu, Eireen doit composer avec un bébé. Pas le sien, rassurez-vous, mais celui de Kieran. Et oui, son oncle a fait la chose dans protection, malgré toutes les fois où il l'a obligé à participer à "LA conversation". Mais bon, il a l'air vraiment mordu de Siobhan, la femme avec qui il a eu son bébé. Alors Eireen apprend à faire avec... Parce que Liam, lui, est le vrai enfant du jeune homme...
KIERAN O'BRADY - COLIN O'DONOGHUE : Kieran est l'oncle d'Eireen et son tuteur légal depuis qu'elle a l'âge de huit ans. Ils s'adorent littéralement tous les deux. Depuis la seconde où on lui a confié la petite fille qu'elle était, Kieran n'a d'yeux que pour elle et toute sa vie s'est faite de façon à pouvoir lui assurer d'avoir tout ce dont elle a besoin. Il a changé de travail pour elle, prenant un job de photographe journaliste. Un boulot, certes moins passionnant, mais lui offrant une plus grande sécurité d'emploi. Il a déménagé parce qu'elle ne supportait plus Los Angeles. Mais plus que tout, une chose qu'elle ignore, c'est que sa fiancée et lui ont rompu, parce qu'il ne pouvait envisager de la laisser entre les pattes de son grand-père. Il ne regrette rien, cependant, parce qu'au jour d'aujourd'hui, il considère Eireen comme sa fille. S'il ne l'appelle jamais comme cela en sa présence, c'est ainsi qu'il parle d'elle auprès des gens. Il l'aime comme un père aime sa fille et il ferait n'importe quoi pour elle. Pour Eireen, les choses sont tout aussi simples. Bien sûr, au début, elle voulait juste retrouver ses parents, qu'ils ne soient pas mort et que Kieran ne soit pas son tuteur légal, mais aujourd'hui, elle n'imaginerait pas sa vie autrement. Quand il est là, elle le présente comme son oncle ou son tuteur, mais dès qu'il n'est plus dans les parages ou chaque fois qu'elle veut l'amadouer par les sentiments, elle l'appelle Papa et assume parfaitement. Aucun d'eux ne renient ses parents biologiques et Kieran lui parle de Déalgan chaque fois qu'elle en a besoin, mais plus le temps passe et plus elle peut faire avec le peu de souvenir de son père et plus Kieran a le vrai rôle de père dans sa vie. Elle se tourne vers lui sans problème chaque fois qu'elle en a besoin et leur relation est véritablement entre celle de l'oncle et la nièce qui s'entendent à merveille et celle de père et fille.
Spoiler:
« Kieran ! », l'interpella la jeune fille de quinze ans – "et demi" aimait-elle préciser comme si cela lui donnait plus de maturité et de droit -, alors qu'il buvait un énième café en compagnie de Siobhan. « Ah, la plus belle ! », souffla l'irlandais en réponse, en se levant pour accueillir la nouvelle venue. Naturellement, il posa une main à l'arrière de la tête d'Eireen et vint poser un baiser sur son front. « Siobhan, je te présente Eireen, ma nièce. » Ils n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, dans le fond. Kieran appelait la jeune fille « ma fille », chaque fois qu'il parlait d'elle à quelqu'un, mais la présentait toujours comme sa nièce, dès qu'elle était en mesure de l'entendre et Eireen, elle faisait exactement la même chose, laissant seulement parfois échapper un petit « Papaaaaa » quand elle se plaignait de quelque-chose ou cherchait à l'amadouer... Maligne petite princesse. Les présentations avaient été brève et l'irlandais repartait déjà en compagnie de son adolescente préféré, quand celle-ci regarda par-dessus son épaule pour s'assurer que la blonde ne les entende pas. « Bah merde, P'pa ! », s'exclama-t-elle en faisant de grands yeux. « Ton langage, jeune fille ! », la gronda-t-il, plus pour la forme que pour autre chose. « Non, mais en fait, t'es pas gay, Kieran ! C'est un soulagement, t'imagines même pas ! » Il leva un sourcil, surpris d'un tel discours et la jeune fille se sentit obligé de préciser. « Bah depuis le temps que je vis avec toi, je t'ai jamais vu avec une fille... En fait, en dehors de grand-mère, j'ai jamais vu aucune femme dans ton entourage. J'ai fini par me demander si on ne chassait pas sur le même terrain ! Mais non ! Vu comme tu la regardes, t'es clairement hétéro et elle te laisse pas indifférent ! C'est trop mignon. » « D'une, ce n'est que ma partenaire au travail. Et de deux, d'où tu chasses, toi ? » Cette question permit heureusement de détourner la conversation du sujet Siobhan, quand Eireen fit le choix de ne pas répondre et de changer complètement de sujet pour ne pas avoir à s'expliquer.
Eireen fut à la fois surprise et pas vraiment, lorsque Kieran lui annonça que Siobhan était enceinte de lui. Pour des raisons encore obscures pour elle, la jeune femme et le bébé sont venus habiter avec eux, dans leur minuscule appartement, après l'accouchement. Alors depuis et même si elle adore ce "demi-frère" qui n'en est pas vraiment un, l'adolescente évite la maison. Trop de monde, trop de bruit, trop peu de place... Elle a peur, malgré les promesses de son oncle, qu'il la délaisse pour son fils et son nouvel amour, alors doucement, elle s'éloigne d'elle-même, pour éviter de souffrir le jour où elle ne sera plus que la nièce assez grande pour se débrouiller seule...
SIOBHAN HOPKINS - JENNIFER MORRISON : Siobhan est la journaliste que Kieran suit partout avec sa caméra. Autrement dit : sa collègue et partenaire. Depuis l'emménagement de Siobhan dans leur appartement, Eireen a appris un peu plus à la connaître, à voir les choses qu'elle ne dit pas, comme la douleur dans son regard ou la tendresse qu'elle a envers Kieran. Eireeen trouve donc la jeune femme plutôt intéressante. D'abord parce que c'est la première femme qu'elle voit dans l'entourage de Kieran en dehors de sa grand-mère et ensuite parce qu'elle n'est pas dupe. Oh non. Elle a bien vu les coups d’œils que ses deux-là se jettent sans même s'en rendre compte, les gestes qu'ils ne réalisent même pas avoir l'un envers l'autre. Apprendre qu'il sont ensemble ne serait clairement pas une surprise pour elle, cette fois-ci, parce que honnêtement, tous les deux sont mordus l'un de l'autre. Elle espère sincèrement que Siobhan sera LA femme qui pourra rendre son oncle heureux. Car après tout, comme tout enfant de parent célibataire, tout ce qu'elle souhaite, c'est que son Kieran trouve l'amour et le bonheur complet... même si elle craint dès lors de disparaître du paysage.
Dernière édition par Kieran O'Brady le Sam 8 Oct - 18:02, édité 2 fois
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Jeu 30 Avr - 10:42
Coucou mon petit invité qui traîne par là Merci de consacrer un peu de temps à la lecture de mon scénario. Comme tu l'as sans doute très vite découvert, ma petite chérie est juste méga importante pour moi et j'ai hâte que tu la prennes pour illuminer la vie de mon Kieran
Mais trêve de bavardages, voilà les quelques petites choses à savoir !
▲ Pseudo : Le nom et le prénom ne sont tous simplement pas négociable. J'ai parlé d'Eireen partout avec ce nom et O'Brady est leur nom de famille à tous : Déalgan étant le frère de Kieran, il serait étrange que sa fille biologique n'ait pas le même nom, non ? Le second prénom lui en revanche, si second prénom il y a, est totalement libre.
▲ Avatar : J'avais pas d'idée de tête précise au départ, mais au fur et à mesure de l'écriture, c'est la bouille de Shailene qui s'est imposée, alors je négocie, mais je risque d'être un peu chiante sur la bouille.
▲ L'histoire, le lien : Malheureusement pour toi XD Toute la vie de Kieran tourne autour de la misstinguette depuis neuf ans, alors les chapitre 3 et 4 de ma fiche sont énormément centrés sur l'enfance et le début d'adolescence d'Eireen et ne sont que très peu modifiables vu qu'impliquant directement mon Kieran. Le lien n'est également pas vraiment modifiable, même s'il peut largement être enrichie. Bref, en cas de question, de demande de modification ou de compléments, je reste à ton entière disposition.
▲ Niveau RP et présence : Je ne suis pas du tout un modèle de vertu, ni orthographiquement, ni en présence. Tout ce que je demande, c'est donc quelqu'un sachant écrire une phrase correcte sans trop de fautes qui piquent les yeux et que même moi je pourrais constater et surtout quelqu'un qui ne deviendra pas un membre fantôme dans deux semaines... voir plus tôt. Si tu te sens capable de respecter ces conditions-là, alors Eireen est faite pour toi !
N'hésite donc plus !
Invité
Invité
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Ven 8 Mai - 11:21
Coucou tonton, me voilà.
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Ven 8 Mai - 11:44
Aaaaaaaaaaaah mon bébéééééé
:bom: :bom: :bom: :bom:
Bienvenu parmi nous ma chérie. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Sam 9 Mai - 1:51
Scénario pris
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Sam 6 Juin - 19:51
Remis en jeu
Invité
Invité
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Sam 13 Juin - 15:56
Hello :bom: Je voulais savoir si le scénario était toujours libre Je sais lire mais quand je me suis inscrite, ça m'a précisé que je pseudo était déjà pris Donc voilà, je préfère être sûr avant de commencer ma fiche
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Sam 13 Juin - 15:59
Hello ! Il est toujours libre. Il y a bien une autre Eireen qui s'est inscrite mais elle n'a jamais commencé sa fiche Donc tu peux le tenter ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Sam 13 Juin - 16:00
Houhou merci pour la rapidité de la réponse :bom:
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Sam 13 Juin - 16:20
De rien ! Tu vas faire des heureux
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Dim 28 Juin - 14:17
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Dim 25 Oct - 19:08
Alors donc je suis complètement tombée folle amoureuse de ce scénario mais par contre je ne supporte pas Shailene depuis très longtemps alors c'est le petit hic...
Est-ce que l'une de ces filles pourrait faire l'affaire ? Zoey Deutch, Hayden Pannetierre, Dianna Agron, Holland Roden, Marie Avgeropoulos, Selena Gomez ?
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Dim 25 Oct - 19:18
Merci de t"intéresser à mon scénario.
Rhooo c'est dur, parce que j'ai vraiment envisager le personnage depuis le tout début avec cette tête, mais bon. Je préfère encore quelqu'un de vraiment intéressé par le personnage et prêt à la faire évoluer plutôt qu'une tête alors allons-y ^^ Zoey Deutch me va bien. Marie Avgeropoulos aussi pourquoi pas. Les autres font trop bling bling pour moi pour quelqu'un comme Eireen
Invité
Invité
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Ven 6 Nov - 22:37
Oye
je suis là si tu veux toujours de moi
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Ven 6 Nov - 22:58
Au oui ma fifille d'amouuuuuur
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Dim 15 Nov - 13:25
Scénario pris
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY Dim 25 Sep - 23:42
Remis en jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY
[F] SHAILENE WOODLEY
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum