Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Ven 22 Mai - 21:04
Hailey Reeves
You are never too old to set another goal or to dream a new dream
Rachel McAdams - Tumblr
Salut tout le monde ! Moi c'est Hailey Reeves mais tu peux aussi m'appeler Hail'. Je suis née le 22/02/1989 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25ans. Autrement, je suis 100 % hétéro. Et dans la vie, je suis aussi serveuse. Et puis, je me sens bien ici : Air
• Hailey ne boit pas et déteste l’alcool • Elle est d’un naturel souriant et montre rarement ses faiblesses • Aventurière et têtue, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds • Ce qui fait d’elle une personne très franche • Elle a donc un sacré caractère bien à elle • Elle adore s’amuser et profiter, rencontrer de nouvelles têtes • Elle est passionnée de danse • A son âge, ça ne la dérange pas d’agir comme une enfant parfois • Mais il lui arrive à elle aussi d’avoir ses instants de coups de blues et de nostalgie • Elle ne croit pas aux contes de fée même si elle est fan de Disney • Elle raffole de la glace, c’est son péché mignon • L’amour est encore un sujet sensible à ses yeux même si elle sait qu’elle ne finira pas vieille fille pour autant et qu’elle aimera quelqu’un d’autre à nouveau • Ce qui en vérité l’effraie quelque peu • Cependant, Hailey est une fille positive et qui cherche toujours à aller de l’avant.
Je m'appelle Lauly et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Cannes dans le 06. J'ai connu le forum par Facebook et ce fofo m'a lair super o/. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Me voilà donc ! Et merci à tous pour l'aide et l'accueil
Dernière édition par Hailey Reeves le Sam 23 Mai - 10:22, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Ven 22 Mai - 21:04
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Si la vie était un conte de fée, ça se saurait. Les princes et les princesses, ça n’existe pas. Ce n’est que dans les films, les romans et les Disney qu’on voit ce genre d’histoire. Mais en vrai, certes la vie peut commencer par « il était une fois » cependant rares sont celles qui se terminent par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Malgré l’argent que disposait ses parents, la belle maison dans laquelle elle vivait, la petite Hailey n’avait jamais été une grande admirative de cette richesse. Elle rêvait déjà d’évasion, d’aventures et de bêtises aussi. Si elle ne cessait de se faire gronder ou punir, l’enfant ne se gênait pas de recommencer, devenant très vite une véritable enquiquineuse pour ses parents. Pour ses nounous aussi. Elle rentrait de l’école le soir avec de la boue sur son tee-shirt, des troues dans ses pantalons sans jamais s’arrêter de rire, même quand sa mère piquait une crise de nerf. Pure et innocente, Hailey représentait parfaitement ces deux adjectifs. Elle n’était qu’une enfant, bien sûr que son plus grand désir était de s’amuser, de profiter, pas comme sa grande soeur qui écoutait avec attention ce que souhaitait leurs parents. La cadette, elle, ne se fiait jamais aux règles et s’enfuyait lorsqu’on voulait lui donner des cours qui ne l’intéressaient pas. Déjà que l’école, c’était ennuyant, elle n’avait pas envie d’en supporter plus à la maison. Au fur et à mesure, ses parents ne surent quoi faire d’elle, désespéré d’avoir une enfant si rebelle, si têtu et qui faisait honte à leur famille avec son attitude. Pourtant, peu importait le nombre de fois où on lui avait crié dessus, Hailey aimait ses parents et adorait principalement sa soeur avec qui elle s’était rapprochée au cours des années.
Que ça soit sa mère ou son père, malgré tout, elle les voyait peu et c’était plus souvent ses nurses qui s’occupaient d’elle à l’époque. Certainement car ils n’étaient pas capables de la gérer à eux seuls, qu’ils ignoraient quoi faire pour faire en sorte que leur fille écoute et avaient abandonné toute volonté de refaire son éducation. Pourtant, jamais ils ne l’auraient laissé salir le nom de la famille, jamais ils n’auraient laissé devenir quelqu’un de banal parmi tant d’autres. Une part d’eux ne désirait sûrement que son bonheur et c’était la raison pour laquelle, ils désiraient qu’elle atteigne des sommets. Comme l’aîné qui avait de grands projets, visant la faculté de droit. Hailey n’en avait pas tant. Elle préférait la simplicité, elle se fichait des grands classiques, elle se fichait de la belle vie qu’elle pourrait avoir si elle devenait riche à son tour et héritait de la fortune de ses parents. Elle aimait sortir, elle aimait rencontrer de nouvelles personnes et surtout, elle était passionnée de danse. Personne n’en avait la connaissance, pas même sa soeur. La jeune femme rêvait de scènes, de spectacles, la danse la transportant dans un monde lui étant encore inconnu à ce moment là.
Parallèlement à ses études, dés qu’elle avait du temps libre, plutôt que de rentrer, elle fuyait ses nourrices pour vivre de sa passion. New York était une ville idéale pour ça, pour rien au monde elle ne la quitterait. Elle savait toutefois que ce n’était qu’un rêve éphémère mais elle se fichait bien de tout ça. Son principal but était de profiter. Le reste importait peu. Et puis... Elle l’avait rencontré. Lui. Si Hailey avait déjà eu quelques flirts, ça n’avait été rien à côté de ce garçon là. Encore une honte aux yeux de ses parents probablement mais à ses yeux, il était parfait. L’amour rend aveugle, dirait-on. Ils étaient heureux. Ils s’étaient rencontrés un soir alors qu’elle s’entraînait encore. Il l’avait poussé à poursuivre ses rêves, il avait été son guide, sa motivation, son amour. Et ils s’aimaient sincèrement. Si bien que même sa famille avait été contrainte de l’accepter. Autant lui que le caractère ingérable de leur fille, âgé à ce moment-là de vingt deux ans. Sa passion était ce qui avait coupé tout lien avec sa famille. La goutte d’eau qui avait fait débordé le vase. Mais Hailey avait réalisé que ça n’avait pas d’importance parce qu’elle l’avait lui et qu’il lui apportait bien plus que ses géniteurs. L’amour valait plus que l’argent n’est-ce pas ? Une page s’était tournée et si elle avait gardé contact avec sa soeur, elle s’était résignée à ne plus les voir eux. Etrangement, elle était plus qu’heureuse. Elle n’avait jamais été aussi heureuse. Si elle ne vivait déjà plus au crochet de ses parents depuis sa majorité, la jeune femme avait décidé de trouver un emploi stable afin de mettre de côté pour ses rêves, entrer dans une grande école et payer le loyer mais également de quoi vivre. Alors, elle était devenue serveuse. Ca lui convenait, elle qui adorait le contact, c’était parfait.
Néanmoins, son existence se chamboula l’année qui suivit, la plongeant dans un cauchemar infini. Alors qu’ils étaient à plus d’un an de relation, son petit ami perdit la vie dans un accident de voiture. Un homme ivre l’avait percuté de plein fouet et le garçon était décédé sur le coup. Ce fut le plus gros choc pour la jeune femme qui s’était vu mourir à mainte et mainte reprise, complètement anéanti. Et c’était la première fois qu’elle eut l’occasion d’entrevoir l’amour que les parents pouvaient avoir pour leurs enfants. Malgré les conflits, ils l’avaient soutenu dans cette lourde épreuve alors qu’elle se voyait déjà marié et des enfants avec cet amant qu’elle venait de perdre. Toujours poursuivre ses rêves était ce que ce dernier lui avait rétorqué et si aujourd’hui deux ans se sont écoulés, Hailey n’a jamais oublié ses mots. Elle a su retrouver sa joie de vivre même si la nostalgie la gagne parfois, elle a su apprendre à sourire de nouveau parce qu’elle savait qu’il n’aurait jamais voulu la voir pleurer. Si elle avait renoué les liens avec sa famille, la jeune femme refusait de vivre à leur dépend et avait gardé son travail en tant que barmaid, subvenant d’elle-même à ses besoins. Elle était grande à présent, toujours désireuse d’aventure et si elle savait qu’un jour, elle rencontrerait l’amour de plus bel, ce n’était pas son plus principal intérêt en cet instant précis. Elle voulait avant tout réaliser ses rêves et voler de ses propres ailes. Comme elle l’avait toujours fait.
Dernière édition par Hailey Reeves le Sam 23 Mai - 0:14, édité 1 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Ven 22 Mai - 21:07
Yeeeahhhh ! Bienvenue officiellement !!
J'adore ton vava
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Ven 22 Mai - 21:47
La belle Rachel !
Bienvenue ! J'espère que tu verras mon message ici au moins xD
PETIT CHAT ∞ Meow
Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Ven 22 Mai - 21:51
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Sam 23 Mai - 0:16
Kalyy ~ Merciiii beaucoup Pour les deux, le vava et la bienvenue
Hally ~ Je l'ai vuuuuuu ouf XD !! Merciii en tout cas
Siobban ~ Et merci
Pour le groupe, je savais pas lequel correspondait le mieux alors j'ai mis ceux que je pense mais I don't know T-T
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Sam 23 Mai - 10:16
Ma belle BIENVENUE dans ton nouveau chez toi
Par contre, il faudrait que tu choisisses un groupe avant que l'on puisse te valider Personnellement, je te vois plus dans les AIR que FIRE
Invité
Invité
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Sam 23 Mai - 10:24
Merciiii Du coup j'ai mis air ! Je la voyais plus la-dedans aussi mais j'étais pas sur xD ! Donc voilà merci beaucoup
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Sam 23 Mai - 11:40
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
La pauvre choupinette J'aime beaucoup ton histoire. En plus, tu as très bien choisi l'avatar qui collait avec. Rachel est parfaite dans le rôle que tu lui as donné. Bon jeu parmi nous et j'espère qu'Hailey réalisera ses rêves sur WITS
Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).
Invité
Invité
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Sam 23 Mai - 11:53
BIENVENUE SUR LE FORUM !
Bon, j'arrive un peu après la bataille mais t'as été super rapide. xD
C'est une bien triste histoire mais j'aime beaucoup ta fiche. J'espère que tu t'amuseras parmi nous. \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Sam 23 Mai - 15:24
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have Sam 23 Mai - 16:34
Kaly ~ Je suis contente que l'histoire convienne Merci beaucoup en tout cas et je l'espère pour elle aussi
Elipson ~ Merciiii !! Mais j'étais inspirée c'est pour ça j'aime beaucoup le prénom Ahah !
Blake ~ merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have
Hailey ~ You never know how strong you are until being strong is the only choice you have