Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
J'aurai attendu || JORDAN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J'aurai attendu || JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: J'aurai attendu || JORDAN J'aurai attendu || JORDAN I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:13

J'aurai attendu || JORDAN Tumblr_mcq5ipvZ7l1ql3f96o5_250

Sa y est, j’y suis ! je suis a New York, enfin à New York, ma vie va enfin pouvoir recommencer loin du souvenir de mon passé où tous mes rêves ou presque ce sont brisés en quelques petits éclats. Oui j’avais des rêves qui aujourd’hui ne sont plus rien. J’avais le rêve de danser mais une très violente chute m’a retirer ce rêve mais pourtant, je n’abandonne rien. Non, je danserais à nouveau un jour, que le seigneur le veule ou non !
Il y a quelques jours, j’ai posé le pied pour la première fois sur le sol américain, sur le sol de la ville de NY avec James, mon diabolique jumeau de qui je suis inséparable à la vie à la mort même si parfois on s’engueule comme du poisson pourri mais on s’aime à la folie.
Aujourd’hui j’ai rendez vous avec une fille formidable, ma sœur de cœur depuis qu’on se connait, on a la même passion tous les deux, on est aussi tous les deux franco-anglais, que demande le peuple hein ? Moi en tout cas je suis très content. Je ne peux demander mieux.
Après un sms envoyé à la demoiselle lui donnant rendez vous dans ce lieu mythique pour moi qu’est Central Park, j’ai toujours rêvé de faire des retrouvailles ici. J’arrive tranquille et je me pose sur un banc attendant la demoiselle gentiment, tout excité à l’idée d’enfin la revoir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'aurai attendu || JORDAN J'aurai attendu || JORDAN I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:00

Karl && Jordan ♥

J'aurai attendu || JORDAN Tumblr_mdxs6k4J9m1reus6qo1_500


Son téléphone entre les mains, Jordy trépigne ! Enfin, ce jour si merveilleux était arrivé ! Son frère avait enfin réussit à poser les pieds sur le sol américain...depuis le temps qu'il en rêvait ! Étrangement, à l'instant où ce super message arrive sur son téléphone, elle ne pense pas à la joie qu'il devait ressentir d'avoir enfin pu réaliser un de son rêve. Non, sa réaction est bien plus égoïste : elle allait enfin pouvoir le voir, le serrer dans ses bras et l'avoir rien que pour elle le temps d'un instant...le rêve ! Rena a toujours eut une affection particulière pour ce jeune homme, si touchant et si attachant. Ils avaient tellement en commun que s'en était effrayant. Jordan et Eden avaient beaucoup de points communs, mais elles étaient aussi différentes en beaucoup d'autres, ce qui faisait leur complémentarité et leur grande entente. Les choses étaient bien différentes avec Karl. Ils se comprenaient sans se parler, savait si l'autre allait mal à distance, connaissaient chacune des pensées de l'autre...ça effrayait d'ailleurs longtemps leurs amis communs qui ne comprenaient pas ce lien étrange, mais pas eut. Un peu comme des âmes soeurs amicales si vous voulez. La jeune anglaise s'était toujours sentie parfaitement bien dans cette relation : ils ne faisaient pas d'efforts pour se comprendre et pour être ensemble. Tout était parfaitement naturel.
Elle répond donc rapidement au message de son ami et court se préparer pour la scène des retrouvailles super romantiques à Central Park, franchement amusée par la mise en scène du jeune homme. Il lui fallait jouer le jeu à fond ! Elle ne pouvait pas se rendre à cette rencontre en jean basket ! Bon, elle ne l'aurait pas fait non plus dans un autre contexte, mais là, une telle tenue n'était pas pensable ! Elle enfile donc une petite robe bleue clair aux motifs plus foncés, qui surmonte une paire de collants blancs, après avoir appliqué un maquillage léger et un rouge à lèvre rouge pin up, lui donnant un air de starlette des années 60. Elle lâche ses cheveux légèrement ondulés, enfile une paire de chaussures à talons, puis quitte son appartement après avoir enfilé un long manteau rouge. Gorgeous ! Impatiente, elle saute dans un taxi (en priant pour ne pas avoir de soucis cette fois ci) et tapote sur ses genoux, comme ci elle allait faire accélérer le chauffeur.

Une fois ça course réglée, elle se précipite dans le parc et part à la recherche du jeune homme. Après à peine 3 minutes, elle saisit son téléphone dans son sac et passe un petit coup de fil au jeune homme pour qu'il lui indique où le trouver...Elle n'avait pas la patience d'arpenter l'immense parc en criant "Kaaaaarl ! Où es tu ?"...et puis ça aurait été un peu ridicule tout de même ! Alors que la tonalité d'attente retentit, une fois, deux fois, elle aperçoit une silhouette installée de l'autre côté d'une immense fontaine, silhouette qu'elle reconnaitrait entre milles !

« Où es tu ? » Etait-elle en retard ? Oui c'était fort possible, comme toujours ! Un grand sourire s'affiche sur le visage pétillant de la jeune femme, alors qu'elle répond de son accent british non dissimulé, se voulant intrigante
« Turn around sweety ! » Une magnifique sourire réjouit éclaire le visage de la jeune femme, impatiente de voir la frimousse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'aurai attendu || JORDAN J'aurai attendu || JORDAN I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:55

J'aurai attendu || JORDAN Tumblr_mcq5ipvZ7l1ql3f96o5_250

J’attends mon ami assis sur un banc, les mains dans les poches, mais je sens d’un coup quelque chose vibrer dans ma poche, je mets quelques secondes à réaliser que c’est mon portable, je l’attrape généreusement, je le sors et j’appuie sur mon écran pour décrocher, je ris en entendant sa voix et je lui fait alors tout un topo sur là ou je suis, c’est fou l’impression que j’ai de jouer a je ne sais quel jeu.
Après avoir passé un bon moment à jouer au devine où je suis, je raccroche et je l’attends gentiment. Me levant regardant dans une direction bien précise. J’ignore de quel coté elle va débarqué ma chère amie, mais j’ai hâte de la revoir, ca fait si longtemps, je suis sur qu’elle a changé, autant que moi j'ai pas mal changé je le sais, j'ai bien moins l'air d'être un petit jeune, je fais bien plus mature. Enfin bref, j'attends la jeune femme.
Puis j'entends enfin une voix, je la reconnais, un immense sourire vient sur mes lèvres et je me retourne d'une traite. C'est elle, c'est ma petite Jordan préférée. Alors là, autant le dire clairement, je lui saute littéralement au cou. La serrant fort et la couvrant de baisers sur les joues.

KARL « Ohhh !!! My Little sister of heart !! How are you ?? »

(sorry c'est très coup par rapport à toi :oops:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'aurai attendu || JORDAN J'aurai attendu || JORDAN I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:23

Karl && Jordan ♥

J'aurai attendu || JORDAN Tumblr_mdxs6k4J9m1reus6qo1_500



Et voilà, elle l'avait enfin face à elle, depuis tout ce temps, c'est avec plaisir que son regard se pose sur le visage ravissant de son ami. Sans plus y réfléchir, elle raccroche son téléphone et s'avance d'un pas pressé vers le jeune homme qui lui saute au coup. La jeune femme se met alors à rire avec enthousiasme et un brin d'euphorie, surprise par tant d'entrain, alors que ses bras se glissent autour de son cou en un accolade chaleureuse

« Ohhh !!! My Little sister of heart !! How are you ?? » Ce surnom...comme c'était agréable de l'entendre de nouveau. Petite soeur de mon coeur...si c'est pas mignon ! Les deux jeunes gens avaient vraiment une relation surprenante, un seul coeur, un seul esprit dans deux corps différents. C'était ça Jordy et Karl. Deux âmes soeurs. En le retrouvant, elle à véritablement l'impression de retrouver une partie d'elle. Jordan avait un certain nombre de personnes qui comptaient pour elle et qui tenaient une place particulière dans son coeur, mais Karl était particulier. Il dégageait quelque chose de particulier qui l'avait touché en plein coeur la première fois qu'ils s'étaient vu. Malgré cette sorte de fusion entre eux, il n'y avait jamais eut ne serait-ce qu'une once d’ambiguïté, non pas que la jeune femme ne trouve pas son ami à son gout, mais c'était plus que ça, bien plus. Ils avaient une relation qui dépassait le physique, qui dépassait toute forme d'attirance...Ils n'étaient pas sauf de disputes ou d'engueulades, mais ils trouvaient toujours le moyen de régler leur problèmes et de s'ajuster l'un à l'autre, c'était ça aussi la magie de leur relation.
Blottie dans les bras de son grand frère, elle savoure cette instant, retrouvant avec plaisir la chaleur de ses bras et son odeur si familière « I missed you sooooo much ! » Après quelques minutes qui semblent durer trois secondes, elle se recule afin de l'examiner, en portant ses deux mains sur ses joues en une caresse amicale, avant de s'écrier « Comme tu es beau ! » Il était rayonnant, ça faisait vraiment plaisir à voir. Il devait être le plus heureux des hommes de se trouver ici, sur le continent américain, à NYC et dans ce parc. Cette simple pensé élargit le sourire sur les lèvres de la jeune femme, qui s'approche de nouveau et lui claque un bon gros bisous sur la joue.
« Alors enfin New-yorkais, ça y est ! Tu dois être ravi ! » Elle porte ensuite une nouvelle fois sa main au visage du jeune homme et rajoute avec tendresse « Je suis fière de toi ! » Rares étaient les personnes assez courageuses pour tenter de réaliser leurs rêves, et la simple présence du jeune homme ici était déjà une grande preuve de son courage. Et puis, elle avait une foi sans faille en lui et en son immense talent, et elle savait pertinemment qu'il percerait ici.

[ HJ : C'est pas grave Sweety, ça m'arrange ! heart ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'aurai attendu || JORDAN J'aurai attendu || JORDAN I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:21

J'aurai attendu || JORDAN Tumblr_mcq5ipvZ7l1ql3f96o5_250
[/td][/table]

Jordan, je l’adore tout simplement, je l’adore sincèrement, je l’adore quoi. Parfois on rencontre des gens qui prennent une place vitale dans sa vie et elle fait partie de ces personnes qui m’ont appris ce que c’est que de se sentir indispensable dans la vie de quelqu’un d’autre. Je suis indispensable dans la sienne et elle l’est dans la mienne, nous sommes complémentaires, il n’y a pas d’amour la dedans, ou alors un amour fraternel très fort. Depuis toujours tout est clair entre nous, l’autre nous correspond tout simplement, et on sait que jamais rien ne nous séparera.
Je me retrouve vite le visage encadré entre ses petites mains fraiches ce qui me fait sourire généreusement, et autant le dire frissonner un peu car ses doigts me refroidissent autant le dire, ils sont glacés sur ma peau toute chaude de l’enjoue de nos retrouvailles, autant dire qu’elle vient de me refroidir en une seconde chrono. Je souris en la regardant dans les yeux, posant mes mains chaudes sur les siennes couvrant mes joues, tournant la tête pour embrasser l’une de ses paumes.

KARL « Toi aussi tu es toute belle ma Jordy. Belle comme un cœur je devrais dire même. »

Quand elle parle de la fierté qu’elle a en mon égard par rapport à mon combat pour venir réaliser mes rêves ici, avec mon frère jumeau, je suis touché en plein cœur et je l’attire tout contre moi de nouveau pour la serrer très fort, mettant mon visage dans ses cheveux blonds. Et j’expire de bonheur par tout ce qui m’arrive, depuis mon arrivée ici, tout va bien, je revois Jordy, je rencontre une danseuse merveilleuse, je suis avec mon jumeau. Que demande le peuple.

KARL « Je viens seulement d’arriver mais je me sens confiant pour réussir, j’ai même l’intention de me battre pour redanser... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'aurai attendu || JORDAN J'aurai attendu || JORDAN I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:57

Karl && Jordan ♥

J'aurai attendu || JORDAN Tumblr_mdxs6k4J9m1reus6qo1_500


Que de retrouvailles chaleureuses...Jordan n'en espérait pas moins de son ami. Et puis les choses se faisaient naturellement entre eux, sans artifices, sans calcul...ils s'étaient tombés dans les bras et se câlinaient en plein central park sans même tenir compte de ce qui pouvait bien se passer autour d'eux. C'était ça la magie de leur relation.

« Toi aussi tu es toute belle ma Jordy. Belle comme un cœur je devrais dire même. » Ses joues déjà légèrement rosies par le froid s'empourprent d'avantage, comme à chaque fois qu'on lui faisait des compliments, alors qu'elle ôte ses petites mains du visage de son ami après l'avoir remercié. Elle ne peut ensuite s'empêcher de lui dire à quel point elle était fière de lui et de ses efforts pour toucher son rêve du doigt. Il la serre alors de nouveau contre lui et la blondinette colle sans retenue son petit nez dans le cou de son ami. C'était fou ce qu'elle pouvait apprécier ces embrassades !
« Je viens seulement d’arriver mais je me sens confiant pour réussir, j’ai même l’intention de me battre pour redanser... »

Surprise par cette annonce, la jeune femme dessert rapidement son étreinte, posant de nouveau ses grands yeux sur son ami, un large sourire aux lèvres
« C'est vrai ?! Mais c'est génial ! » Elle passe de nouveau sa main dans la chevelure brune du jeune homme, avant de l'attraper par le bras et d'entamer quelques pas, appuyée contre le bras de son ami « Qu'est-ce qui t'as décidé sweety ? » Aux dernières nouvelles, danser n'était pas au programme pour lui, alors qu'il adorait ça, ce qui attristait beaucoup la jeune femme, alors acoir qu'il comptait revenir ur sa position mettait son coeur en joie.
Au loin, elle aperçoit un de ces fameux vendeur de hot dog desquels rêvaient les deux amis quand ils étaient plus jeunes, en regardant toutes sortes de films américain. Ils leurs fallait impérativement s'y rendre ! Elle exerce donc une légère pression sur le bras du jeune homme afin de lui indiquer le changement de direction, et lui dit, espiègle

« Je crois qu'il est temps pour toi de prendre ton premier hot dog new-yorkais ! » Elle glousse légèrement en accélérant le pas, impatiente de déguster ces petites choses, pourtant si peu bonne pour la santé, mais si symboliques !

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: J'aurai attendu || JORDAN J'aurai attendu || JORDAN I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aurai attendu || JORDAN J'aurai attendu || JORDAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aurai attendu || JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jordan's Birthday
» Eden & Jordan
» Kiara & Jordan
» Jordan ∞ Esperanza
» Jordan - Little life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-