Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] SHAILENE WOODLEY



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[F] SHAILENE WOODLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:42


Eireen P. O'Brady

Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rires...


FEATURING shailene woodley - CREDITS huffingtonpost & yourdesigndiary - Difficilement négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Eireen Prénom² O'Brady mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis née entre juin et août 1998 à Los Angeles, Californie. Si tu comptes bien, ça me fait donc 18 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis PÉTILLANTE, INTUITIVE, INTELLIGENTE mais attention aux apparences, je sais me montrer également IMPULSIVE, CARACTERIELLE et RANCUNIERE. Et dans la vie, je suis aussi lycéenne. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix


- Eireen est la fille de Déalgan O'Brady et de son épouse Nora et la petite fille de Séamus et Síle Ó Bradaigh, devenu O'Brady.

- A l'âge de huit ans, elle perdit ses parents dans un tragique accident. Rapidement, elle fut confiée à son oncle Kieran, un homme qu'elle n'avait que très peu vu au cours de sa vie, les deux frères entretenant des relations assez distantes. Pourtant, dans son testament, c'est Kieran que Déalgan demanda comme parent de substitution et le cadet O'Brady n'a pas hésité une seconde avant de signer les papiers.

- Elle n'a jamais réalisé qu'en faisant le choix de l'adopter, Kieran a rompu avec sa fiancée, l'amour de sa vie, parce qu'elle ne voulait pas s'occuper d'un enfant.

- Elle avait dix ans lorsqu'elle explosa, avouant qu'elle ne supportait plus de vivre à Los Angeles.
Spoiler:

- C'est ainsi qu'ils ont fini par déménager à New York, parce qu'aucun d'eux ne supportait plus Los Angeles. Et à New York, ils retrouvèrent tous les deux un second souffle, enfin apaisé, loin des mauvais souvenirs.

- Depuis peu, Eireen doit composer avec un bébé. Pas le sien, rassurez-vous, mais celui de Kieran. Et oui, son oncle a fait la chose dans protection, malgré toutes les fois où il l'a obligé à participer à "LA conversation". Mais bon, il a l'air vraiment mordu de Siobhan, la femme avec qui il a eu son bébé. Alors Eireen apprend à faire avec... Parce que Liam, lui, est le vrai enfant du jeune homme...
KIERAN O'BRADY - COLIN O'DONOGHUE : Kieran est l'oncle d'Eireen et son tuteur légal depuis qu'elle a l'âge de huit ans. Ils s'adorent littéralement tous les deux.
Depuis la seconde où on lui a confié la petite fille qu'elle était, Kieran n'a d'yeux que pour elle et toute sa vie s'est faite de façon à pouvoir lui assurer d'avoir tout ce dont elle a besoin. Il a changé de travail pour elle, prenant un job de photographe journaliste. Un boulot, certes moins passionnant, mais lui offrant une plus grande sécurité d'emploi. Il a déménagé parce qu'elle ne supportait plus Los Angeles. Mais plus que tout, une chose qu'elle ignore, c'est que sa fiancée et lui ont rompu, parce qu'il ne pouvait envisager de la laisser entre les pattes de son grand-père. Il ne regrette rien, cependant, parce qu'au jour d'aujourd'hui, il considère Eireen comme sa fille. S'il ne l'appelle jamais comme cela en sa présence, c'est ainsi qu'il parle d'elle auprès des gens. Il l'aime comme un père aime sa fille et il ferait n'importe quoi pour elle.
Pour Eireen, les choses sont tout aussi simples. Bien sûr, au début, elle voulait juste retrouver ses parents, qu'ils ne soient pas mort et que Kieran ne soit pas son tuteur légal, mais aujourd'hui, elle n'imaginerait pas sa vie autrement. Quand il est là, elle le présente comme son oncle ou son tuteur, mais dès qu'il n'est plus dans les parages ou chaque fois qu'elle veut l'amadouer par les sentiments, elle l'appelle Papa et assume parfaitement. Aucun d'eux ne renient ses parents biologiques et Kieran lui parle de Déalgan chaque fois qu'elle en a besoin, mais plus le temps passe et plus elle peut faire avec le peu de souvenir de son père et plus Kieran a le vrai rôle de père dans sa vie. Elle se tourne vers lui sans problème chaque fois qu'elle en a besoin et leur relation est véritablement entre celle de l'oncle et la nièce qui s'entendent à merveille et celle de père et fille.
Spoiler:
Eireen fut à la fois surprise et pas vraiment, lorsque Kieran lui annonça que Siobhan était enceinte de lui. Pour des raisons encore obscures pour elle, la jeune femme et le bébé sont venus habiter avec eux, dans leur minuscule appartement, après l'accouchement. Alors depuis et même si elle adore ce "demi-frère" qui n'en est pas vraiment un, l'adolescente évite la maison. Trop de monde, trop de bruit, trop peu de place... Elle a peur, malgré les promesses de son oncle, qu'il la délaisse pour son fils et son nouvel amour, alors doucement, elle s'éloigne d'elle-même, pour éviter de souffrir le jour où elle ne sera plus que la nièce assez grande pour se débrouiller seule...

SIOBHAN HOPKINS - JENNIFER MORRISON : Siobhan est la journaliste que Kieran suit partout avec sa caméra. Autrement dit : sa collègue et partenaire. Depuis l'emménagement de Siobhan dans leur appartement, Eireen a appris un peu plus à la connaître, à voir les choses qu'elle ne dit pas, comme la douleur dans son regard ou la tendresse qu'elle a envers Kieran. Eireeen trouve donc la jeune femme plutôt intéressante. D'abord parce que c'est la première femme qu'elle voit dans l'entourage de Kieran en dehors de sa grand-mère et ensuite parce qu'elle n'est pas dupe. Oh non. Elle a bien vu les coups d’œils que ses deux-là se jettent sans même s'en rendre compte, les gestes qu'ils ne réalisent même pas avoir l'un envers l'autre. Apprendre qu'il sont ensemble ne serait clairement pas une surprise pour elle, cette fois-ci, parce que honnêtement, tous les deux sont mordus l'un de l'autre. Elle espère sincèrement que Siobhan sera LA femme qui pourra rendre son oncle heureux. Car après tout, comme tout enfant de parent célibataire, tout ce qu'elle souhaite, c'est que son Kieran trouve l'amour et le bonheur complet... même si elle craint dès lors de disparaître du paysage.

Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:42

Coucou mon petit invité qui traîne par là DC
Merci de consacrer un peu de temps à la lecture de mon scénario. Comme tu l'as sans doute très vite découvert, ma petite chérie est juste méga importante pour moi et j'ai hâte que tu la prennes pour illuminer la vie de mon Kieran 24

Mais trêve de bavardages, voilà les quelques petites choses à savoir !

▲ Pseudo : Le nom et le prénom ne sont tous simplement pas négociable. J'ai parlé d'Eireen partout avec ce nom et O'Brady est leur nom de famille à tous : Déalgan étant le frère de Kieran, il serait étrange que sa fille biologique n'ait pas le même nom, non ? Le second prénom lui en revanche, si second prénom il y a, est totalement libre.

▲ Avatar : J'avais pas d'idée de tête précise au départ, mais au fur et à mesure de l'écriture, c'est la bouille de Shailene qui s'est imposée, alors je négocie, mais je risque d'être un peu chiante sur la bouille.

▲ L'histoire, le lien : Malheureusement pour toi XD Toute la vie de Kieran tourne autour de la misstinguette depuis neuf ans, alors les chapitre 3 et 4 de ma fiche sont énormément centrés sur l'enfance et le début d'adolescence d'Eireen et ne sont que très peu modifiables vu qu'impliquant directement mon Kieran. Le lien n'est également pas vraiment modifiable, même s'il peut largement être enrichie. Bref, en cas de question, de demande de modification ou de compléments, je reste à ton entière disposition.

▲ Niveau RP et présence : Je ne suis pas du tout un modèle de vertu, ni orthographiquement, ni en présence. Tout ce que je demande, c'est donc quelqu'un sachant écrire une phrase correcte sans trop de fautes qui piquent les yeux et que même moi je pourrais constater et surtout quelqu'un qui ne deviendra pas un membre fantôme dans deux semaines... voir plus tôt. Si tu te sens capable de respecter ces conditions-là, alors Eireen est faite pour toi !

N'hésite donc plus ! 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:21

Coucou tonton, me voilà. pompom
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:44

Aaaaaaaaaaaah mon bébéééééé gaga

pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92 pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92 pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92 pompom :bom: youhou 07 30 33 24 47 61 55 60 coeur2 68 coeur1 83 89 81 92

Bienvenu parmi nous ma chérie. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:51

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:51

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:56

Hello :bom: Je voulais savoir si le scénario était toujours libre DC Je sais lire mais quand je me suis inscrite, ça m'a précisé que je pseudo était déjà pris Question Donc voilà, je préfère être sûr avant de commencer ma fiche luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:59

Hello !
Il est toujours libre. Il y a bien une autre Eireen qui s'est inscrite mais elle n'a jamais commencé sa fiche Smile Donc tu peux le tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:00

Houhou merci pour la rapidité de la réponse :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:20

De rien ! Tu vas faire des heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:17

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:03

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:08

Alors donc je suis complètement tombée folle amoureuse de ce scénario mais par contre je ne supporte pas Shailene depuis très longtemps alors c'est le petit hic... 46

Est-ce que l'une de ces filles pourrait faire l'affaire ? Zoey Deutch, Hayden Pannetierre, Dianna Agron,  Holland Roden, Marie Avgeropoulos, Selena Gomez ? 46 DC
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:18

Merci de t"intéresser à mon scénario. pompom Question king 33 30 61 60 55

Rhooo c'est dur, parce que j'ai vraiment envisager le personnage depuis le tout début avec cette tête, mais bon. Je préfère encore quelqu'un de vraiment intéressé par le personnage et prêt à la faire évoluer plutôt qu'une tête alors allons-y ^^
Zoey Deutch me va bien. Marie Avgeropoulos aussi pourquoi pas. Les autres font trop bling bling pour moi pour quelqu'un comme Eireen DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:37

Oye king


je suis là si tu veux toujours de moi DC 24 33 61 coeur1 90 92
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:58

gaga Au oui ma fifille d'amouuuuuur 61 89 81 83 86 coeur3 61 coeur1 33 30 coeur2 07 luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:25

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 23:42

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY [F] SHAILENE WOODLEY  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] SHAILENE WOODLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ?-