केन्या ♣ “Si on rendait hommage à l'Afrique, on vivrait dans le silence.”
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: केन्या ♣ “Si on rendait hommage à l'Afrique, on vivrait dans le silence.” Sam 9 Mar - 17:00
Kenya Maraj
Il paraît que l’intelligence saute une génération. Je crois que vos enfants seront de petits futés.
∞ MON MONDE A MOI
Salut tout le monde ! Moi c'est Kenya Maraj mais tu peux aussi m'appeler Ken ou Bart. Je suis né(e) le 10/06/1992 à New Delhi. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21ans. On dit de moi que je suis maligne, ouverte, franche mais attention aux apparences, je sais me montrer également Sarcastique, dure et vulgaire. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Vanessa Hudgens. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Our own way
∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?
Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ».
Notre jeune indienne est née à New Delhi dans un des bidonvilles les plus pauvres du pays. Elle a vécu une enfance très pauvre, sans parents, morts à cause plusieurs conflits indo-pakistanais, avec d'autres enfants de son âge. Elle vivait dans des conditions très précaires, elle n'avait pas toujours accès à l'eau potable ni à la nourriture puis elle vivait au jour le jour. Voler n'était pas quelque chose qu'elle ne faisait pas tous les jours car avec d'autres enfants, elle s'organisait pour pouvoir manger et se nourrir en volant aux autres, notamment aux touristes. Bref elle faisait de son mieux pour rester en vie et comme on peut le deviner elle n'allait bien sûr pas à l'école mais un jour la vie prit un autre tournant elle se fît adopté par un couple de voyageurs qui faisaient partis d'un cirque, très peu de temps après avoir vécu dans un orphelinat. Cela se passa très peu de temps après son deuxième anniversaire, elle se retrouva de petite pauvre à petite fille riche. Du moins ses parents adoptifs avaient beaucoup d'argent et c'est surement pour cela qu'ils ont pu l'adopter. Ce changement de milieu de vie fût assez brutal car elle se retrouva très rapidement aux États-Unis après son adoption. L'univers purement américain de ce pays était un vrai dépaysement pour la petite fille, elle avait un très fort accent indien quand elle parlait anglais et même si au début elle était partie dans une école spéciale pour rattraper son retard, l'entrée au collège n'a pas été facile.
Elle est entrée au collège du New York vers 12-13 ans et elle fût plutôt exclue par les autres enfants. Souvent parce qu'elle était plus âgée et surtout parce qu'elle était différente, elle avait des goûts vestimentaires bien à elle et une façon de penser qui lui était propre. Le fait d'avoir longtemps vécu dans la pauvreté la rendait très irritable quand elle voyait quelqu'un gaspiller ne serait-ce qu'un petit peu quelque chose et puis elle ne comprenait pas toujours les coutumes des gens de ce pays. Pourquoi donc s'efforçaient-ils à décorer la classe au moins de décembre ? Ce n'est que plus tard qu'elle finit par tout comprendre sans pour autant approuver la culture américaine, qui paraissait trop étrange pour elle. Le fait d'avoir été exclue là aussi rendu comme elle est aujourd'hui, elle ne se laisse pas faire et elle a un don indiscutable à faire preuve de sarcasme quand il ne le faut pas. Sinon grâce à ses parents adoptifs elle a longtemps été fascinée par l'univers du cirque et elle l'est toujours, c'est pour ça qu'elle est dresseuse de fauves actuellement. Elle n'a jamais vraiment aimé l'école même si elle restait une élève plutôt sérieuse et appliquée, elle faisait seulement ce qu'elle pouvait pour pouvoir avoir un diplôme plus tard. Comme vous pouvez le voir depuis son arrivée à New York elle a toujours vécu là-bas et elle est allée au lycée dans la ville de la grosse pomme également, c'est dans la période du lycée qu'elle s'est fait des amis avec qui elle est toujours en contact aujourd'hui. Ken a toujours eu l'habitude d'être indépendante, elle vit au jour le jour sans réellement se soucier de ce qui peut lui arriver le lendemain, elle vit dans son petit appartement près du cirque où elle fait ses prestations et elle est vendeuse dans un supermarché du coin pour arrondir ses fins de mois en refusant toujours l'argent de ses parents adoptifs.
∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?
Kenya aime tout ce qui est sucré ou très épicé, surement grâce à ses origines. Elle adore le curry, et elle pourrait passer sa vie à en manger. Sinon elle peut manger de tout, elle n'est pas bien difficile et ce ne sont que des préférences à vrai dire ! C'est vrai que quand on a vécu dans la pauvreté pendant les dix premières années de sa vie, on n'est pas bien compliqué. Elle écoute beaucoup reggae et de rap même si elle adhère à tous les styles de musiques -enfin presque- et elle est du genre curieuse à tout vouloir découvrir. Sa série préférée est Malcom, elle la regarde souvent avec son père qui en fan lui aussi quand elle passe à la maison. Elle est également très impliquée dans le domaine des droits des femmes, c'est une féministe très engagée qui ne supporte pas les discriminations ! Sinon si elle serait un animal je pense qu'elle serait une lionne ou une louve.
∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?
Je m'appelle Yapanzu et j'ai actuellement 14 ans. J'habite à Quelque part en France dans le :face: . J'ai connu le forum par un fo de pub et c'est très jolie . Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icônes et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr & bazzart.
Dernière édition par Kenya Maraj le Mer 13 Mar - 19:29, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: केन्या ♣ “Si on rendait hommage à l'Afrique, on vivrait dans le silence.” Sam 9 Mar - 21:29