Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON [M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:17

MILO (AU CHOIX) KENSINGTON


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Milo (Au choix) Kensington mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le JJ/MM/1989 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. On dit de moi que je suis protecteur, doux, généreux mais attention aux apparences, je sais me montrer également jaloux, impulsif et bagarreur. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Robert Pattinson. Une chance, n'est-ce pas ? En plus de ça je suis LIBRE. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr. Et puis, j'aime cette chanson : Your love is my drug


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

HISTOIRE TOTALEMENT LIBRE, VEILLEZ SEULEMENT À RESPECTER LE LIEN.


∞ ET NOTRE LIEN DANS TOUT CA ?

LILA-MAY K. STEVENSON - NINA DOBREV : Milo a connu Lila-May lorsqu'elle a intégré son lycée, lorsqu'ils avaient seize ans. Il est devenu son meilleur ami puis il l'a vue changer. La suite est un extrait de ma fiche.

" Ses amis l'ont vue devenir colérique, lunatique, impulsive, instable... Tout en restant la fille gentille, aimante, attentive, à l'écoute, généreuse et altruiste qu'elle avait toujours été. Toute sa petite bande savait que quelque chose avait changé chez la jolie brune, sans parvenir à mettre le doigt dessus. Personne ne le savait, elle ne s'était jamais confiée à ce sujet, à qui que ce soit. Jusqu'à ce qu'un jour, Milo, son meilleur ami, débarque dans son appartement sans prévenir et la surprenne en train de se faire un shoot. Il est devenu fou de rage. Il l'a plaquée contre un mur et lui a hurlé dessus pendant plus d'une heure, la suppliant d'arrêter, de cesser de se détruire ainsi. Elle lui a promis d'essayer, de faire une cure de désintoxication, tant qu'il promettait de n'en parler à personne. Après un dernier accès de rage, il l'a embrassée, déchargeant sa rage dans ce baiser impromptu. La drogue ayant déjà commencé à faire effet, elle s'est laissée faire, puis ils ont couché ensemble. Depuis, leur relation est très ambiguë et, dès que l'alcool ou tout autre substance s'en mêle, ils recommencent. Lila, quant à elle, enchaîne les cures de désintoxication, mais aucune d'elle n'est efficace. Elle est restée une fêtarde dans l'âme, Milo est toujours le seul au courant de son addiction et des cures à répétition. Elle est aujourd'hui en 3ème année d'art dramatique à Julliard, continuant son cursus tant bien que mal en y alliant désintox et mannequinat. Milo essaie de l'aider à se sortir de cette spirale infernale. Lila-May essaie de reprendre le contrôle de sa propre vie."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON [M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:35

Le scénario date mais je suis bien là. ♥ J'espère qu'il est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON [M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:41

AAAAAAH. Alors oui, il est toujours d'actualité. Bienvenue 🐷
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON [M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] ROBERT PATTINSON
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» Loïs Fallon Milo
» Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it.
» [M] ROBERT DOWNEY JUNIOR ∞ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-