Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:30


« ... Je n'imaginais pas qu'un petit pois puisse
me tuer. »


Quelque chose n'allait pas. Non. Aujourd'hui était une journée bizarre. C'est du moins ce qu'Alison se dit, ce matin, dans son lit.

Elle se réveilla difficilement, les yeux un peu bouffis et les cheveux en bataille. Bush avait miaulé toute la nuit pour qu'elle joue avec lui. Mais la nuit, nous devons nous reposer. Mais ça, les félins ne s'en rendent pas vraiment compte. Les nuits blanches ne peuvent pas nous être permises.

Alison se redressa de ses draps, sortant de ceux-ci d'un pas nonchalant. Elle se sentait... Barbouillée. Peut-être était le refus de Maggie de l'accompagner au cinéma la veille qui l'avait inquiété à ce point. Quoi qu'il en soit, elle traina jusqu'à la salle de bain et, constatant son reflet, décida que sortir serait obligatoire. Une bouffée d'air frais et le monde repart. Mais bien avant cela, ayons un visage humain. Une touche de mascara et un coup de brosse plus tard, elle se rendit dans sa chambre pour se changer.

Ce n'est qu'après une petite demi-heure que la blondie, tirant la tronche, sortit de son immeuble. Lorsque les choses n'allaient pas, ou que le moral n'était pas de la fête, le Starbuck était son meilleur ami. Il y a beaucoup de jeunes gens, une bonne odeur de café latte et des petites bêtises à manger. Ce serait un petit déjeuner (j'ai failli dire "déjeuner" tout court. Haaa, la différence belge/française. ♥) - *tousse*- ce serait un déjeuner plutôt cher et chic mais à quoi bon. Dépenser son argent était encore une des choses qui la rendait heureuse.

Lorsqu'elle passa la porte de l'établissement, l'alléchante odeur des muffins lui vint aux narines et, souriant un brin, elle s'avança vers le comptoir pour commander un grand latte sucré et deux muffins pépites de chocolat. Elle attendit sa commande, bras croisés.

Puis, ce fut quelques minutes après qu'un sachet au nom d'Alison trôna sur le comptoir. Elle saisit le sac en question et s'avança vers un siège pour s'installer dessus.

Elle ignorait que ce matin serait peut-être le dernier.




Petite note de l'auteur:


Code imaginé et réalisé par Elendell
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:57

Alison V. O'Brien & Kalyani L. Darcher
Il n’y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures
Ayant deux longues heures de libre avant sa prochaine garde, Kaly avait le choix entre rester chez elle dans le lit ou bien sortir. Ne dormant pas très bien en ce moment, la jeune femme ne voyait pas l’intérêt de rester lézarder au lit sachant très bien qu’elle n’allait pas se reposer. Elle sortit donc du lit et se dirigea vers la salle de bain pour une longue douche brûlante. Il y avait des gens qui préférait des douches froides et rapides pour se réveiller mais Kaly, elle, ne pouvait se passer de sa douche brûlante du matin. C’était un petit rituel pendant lequel elle ne pensait à rien d’autre qu’à la sensation de l’eau chaude coulant sur son corps et à la détente que cela lui procurait.
Enfilant un pantalon noir et un léger pull vert émeraude, Kaly sortit de son appartement. Il n’y avait pas dix mille lieux où elle pouvait aller à cette heure de la matinée. Elle prit donc la direction du Starbucks près de l’hôpital. Elle aimait bien s’y poser avec un bon caramel machiatto et un livre. Elle aimait leurs pâtisseries aussi mais en ce moment elle essayait de faire un peu attention. Non pas qu’elle devait perdre du poids, elle ne s’en préoccupait pas trop mais juste qu’elle essayait de ne plus se nourrir que de cochonneries. Elle s’était aperçue récemment que la plupart de la nourriture qu’elle prenait était des gâteaux ou autres sucreries.

Poussant la porte de son Starbucks habituel, la jeune femme se glissa dans la file d’attente et lorsque vint son tour, elle n’eut pas besoin de demander que le serveur lui dit avec un large sourire

« Un caramel machiatto en grande pour Kaly, c’est bien ça ? »

Lui souriant en retour, Kaly opina de la tête. Décidément, elle était bien trop prévisible. En attendant sa commande la brune fit un rapide tour de la salle du regard et remarqua que sa table préférée était libre. Espérant récupérer sa boisson avant qu’elle ne soit prise, la jeune femme se retourna au moment où on l’appelait. La prenant, elle partit directement à sa table et s’enfonça dans le petit fauteuil en cuir avec un petit sourire d’aise. De là, elle pouvait voir toute la salle tout en restant discrète et un peu l’écart tranquillement. C’était son endroit préféré dans ce petit Starbucks.
Prenant une gorgée de sa boisson chaude, elle prit un livre dans son sac et se plongea pour la énième fois dans les aventures de Catherine et de Heathcliff.

fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:31


« ... Je n'imaginais pas qu'une pépite de chocolat puisse me tuer.... »


Le sachet de papier faisait un bruit qu'Alison qualifiait d'insupportable, ce matin. Ce genre de bruit qui vous donne envie de crier "Arrête!" immédiatement, qui vous donne envie de partir au calme, dans un coin. Mais bon, après deux grimaces, la blonde ouvrit le colis culinaire et plongea sa main dedans pour en sortir le latte sucré, son café favori. Plus il est sucré, mieux elle aime. Si ils pouvaient faire un sirop au latte, ça serait même pas mal. Sur cette pensée un peu plus gaie, elle porta la paille à ses lèvres, aspirant une première gorgée brûlante.

Ce qui lui arracha une énième grimace et un « Hhhm !» de douleur. Chaque fois, elle oublie de le laisser refroidir, quelques instants. Et encore un détail glauque, ce matin. Décidément, rien ne va. Déterminée à ce que ce fichu café soit à bonne température à la prochaine tentative de breuvage, Alison regardait par la fenêtre, la joue posée sur une paume, le regard un peu vide, elle rêvait.

Elle rêvait d'une grande agence qu'elle pourrait diriger, sur l'art, sur des œuvres exceptionnelles où elle recevrait les artistes en personne... Le brouhaha de la pièce ne la distrayait guère, ni la foule, ni le bruit du sachet de papier dans lequel elle fourra sa main pour en sortir un premier muffin.

Et tandis qu'elle pensait recevoir un artiste avec un grand A, dans sa rêverie distraite, elle porta la viennoiserie à sa bouche, mordant dedans. Puis, l'imaginant trébucher comme un piètre maladroit, un monsieur-tout-le-monde, elle eue un hoquet de rire.

Puis.

Dans la demi-seconde, "ça" se boucha. Elle ferma les yeux subitement, pinça les lèvres et tira sur sa gorge pour en aspirer de l'air. Mais rien ne vint.

Elle frappa une fois, deux fois, et la troisième ressemblait plus à une caresse sur sa petite table. Les yeux écarquillés, elle tira de toute ses forces, alternant aspiration ratée et toussotement de plus en plus prononcé, assez bruyant.

« Merde !!!! Non non non non non....» se dit-elle.


Code imaginé et réalisé par Elendell
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:03

Alison V. O'Brien & Kalyani L. Darcher
Il n’y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures
Une fois n’est pas coutume, Kaly n’arrivait pas à se concentrer sur son livre. Ce n’était pas parce qu’elle l’avait déjà lu plus d’une fois. Elle avait déjà lu plusieurs fois des livres et avait toujours été aussi prise dedans. De plus Les Hauts des Hurlevents était un de ses livres favoris. Elle avait beau le connaître par cœur, Kaly aimait toujours autant le lire. Mais aujourd’hui, elle n’arrivait pas à se concentrer sur lui. Elle ne savait pas pourquoi. C’était peut-être la fatigue. Elle ne dormait pas très bien et c’était peut-être dû à ça. En fait, elle ne le savait pas trop.

Alors Kaly reposa son livre et pris son caramel macchiatto entre les mains. Promenant son regard sur les gens autour d’elle, Kaly but sa boisson avec de petites gorgées. Elle aimait ce petit jeu. Observer les personnes, essayer d’imaginer quelle pouvait être leur vie, leurs pensées, leurs quotidiens… Par exemple, ce vieil homme qui sortait avec deux gobelets à la main. La jeune femme l’imaginait sortant rejoindre sa femme depuis 40 ans, la surprenant avec son café du matin. Puis ils iraient se promener avant de passer chercher leur petit-fils à l’école. Oui Kaly aimait beaucoup ce petit jeu où elle débridait son imagination et où elle rêvait d’un monde un peu meilleur que ce qu’elle pouvait voir dans son quotidien avec son travail.

Souriant un peu, elle se rendit compte qu’avec ses rêveries, elle avait déjà fini son grand gobelet. Se tâtant à en reprendre un autre ou une toute autre boisson, la jeune femme entendit un petit bruit étrange sur sa droite, comme si on frappait quelque chose de dur. Tournant la tête vers ce boucan, elle vit une jeune femme, blonde avec une main à la gorge et dont les yeux commençaient à se révulser. Pas besoin d’avoir un diplôme en médecine pour voir qu’elle était en train de s’étouffer…

Se précipitant vers elle, le médecin se plaça légèrement sur le côté et posa une main sur son thorax avant de lui donner cinq grosses claques entre les omoplates. C’était la première chose à faire en cas d’obstruction des voies aériennes. Pourtant, cette fois cela ne suffit pas. Le visage de la petite blonde commençait à tourner au violet et autour d’elle, un petit attroupement commençait à se former. Ce qui exaspéra d’autant plus Kaly. Se retournant, elle s’écria

« Je suis médecin. J’ai besoin que vous vous poussiez un peu ! »

Releva sa patiente, la jeune femme commença à pratiquer la méthode Heimlich en se positionnant derrière elle et en lui comprimant le creux de l’estomac. Au bout de la deuxième, le corps étranger fut expulsé et la petite blonde commença à mieux respirer. L’aidant à se rasseoir, Kaly lui dit d’une voix douce

« Doucement… Respirez doucement… Voilà, comme ça... Ça va ? Vous vous sentez mieux ? »

fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:39


« ... Je n'imaginais pas qu'une cliente puisse me sauver...»


Ses voies respiratoires se comprimèrent légèrement, l'airt se faisait rare dans sa gorge, celle-ci se serra davantage durant les quelques secondes qui séparèrent l'instant du rire et l'instant de la mort. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. A la mort.

Plus vous suffoquez, vous plus paniquez. Et plus vous paniquez, plus vous suffoquez. Parce que dans cet état d'urgence, vous ne pensez pas, vous ne pensez plus. Au fait de se pencher, au fait d'appeler à l'aide, au fait de se donner des coups, ... Alison sentait son regard vriller, partir, comme quand on somnole très fort et qu'on sait qu'on va dormir dans les secondes qui suivent. Mais à peine entendait-elle un vague ronron sonore, elle ne se rendit pas compte que deux mains la frappait dans le dos. Ou qu'elles enserraient son estomac.

Puis, comme une remontée des profondeurs, le morceau de muffin jaillit en miettes et sa respiration fit de nouveau opérationnelle.

« Hhhhhh !!!!! »

Un bruit grave, d'air forcé, de gonflements et la foule. Alison se mit à trembler, de peur, d'angoisse et, respirant à pleines bouffées, quelques gouttes vint à ses yeux. La panique, la peur de mourir, elle savait ce que c'était, à présent.

« Doucement… Respirez doucement… Voilà, comme ça... Ça va ? Vous vous sentez mieux ? »

Cette voix douce et réconfortante fut des nuages pour ses tympans. Elle avait eue tellement peur de crever seule, là, sur cette table. Et sa dernière pensée, elle l'adressa à Bush, son chat et meilleur ami, ainsi qu'à sa famille restée dans la ville familiale. Sous le choc, Alison se laissa tomber, à genoux, au sol, voyant sans voir le muffin émietté.

Alors elle tourna son regard vers la voix. C'était une belle brunette qui lui parlait. Tous les gens autour, Alison ne les voyait même pas. La gratitude envers cette femme n'avait pas de mots. Oui, il n'existait rien dans leur langue qui pouvait le qualifier. Ne sachant comment l'exprimer, elle se pencha vers elle et la prit dans ses bras.

«... Merci !!!! Merci, j'ai tellement eue peur !!! Merci... Merci ! Je veux savoir qui vous êtes !»

Dit-elle, sur un ton presque suppliant. Pour quelqu'un qui vit seul, se faire sauver la vie, c'est mieux que tout au monde, socialement parlant.



Code imaginé et réalisé par Elendell
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:08

Alison V. O'Brien & Kalyani L. Darcher
Il n’y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures
On n’échappait pas à son travail et une fois de plus Kaly le prouvait. Elle était venue dans ce café simplement pour prendre une boisson chaude et lire un peu avant de prendre son service. Elle était venue en tant que simple cliente et la revoilà en tant que médecin. La jeune femme aimait ces lieux justement pour en savourer la tranquilité. Comme quoi…

Une fois le corps étranger extrait, la jeune femme rassura du mieux qu’elle le put sa patiente du jour. Agenouillée près de la blonde – elle devait avoir un truc avec les blondes ce n’était pas possible autrement ! – Kaly caressa son dos tandis qu’elle reprenait difficilement son souffle. Avalant goulument l’air, sa patiente ne répondit pas tout de suite. Elle reprit petit à petit des couleurs et se tourna vers le médecin pour la prendre dans ses bras manquant de la renverser et de les faire tomber toutes les deux. Kaly sourit devant ce débordement d’enthousiasme.

«  De rien, c’est normal… Je m’appelle Kaly et vous ? »

L’aidant à se relever, Kaly l’aida à s’asseoir à sa table. Maintenant que tout était rentré dans l’ordre, les gens se dissipèrent par petits groupes discutant entre eux de ce qu’ils venaient de voir. Elle sourit en entendant une mère dire à sa fille qu’elles allaient prendre des cours de secourisme ensemble. Les choses ne se passaient jamais par hasard sinon comment expliquer la présence de Kaly en ces lieux alors qu’elle n’en avait nullement l’intention en se levant ce matin ? Le destin avait fait qu’elle franchisse le seuil de ce Starbucks en particulier pour croiser le chemin de cette jolie jeune fille.

S’asseyant en face de la blonde, Kaly lui sourit en voyant que ce malheureux incident n’ait laissé aucune trace. C’était une blonde avec de longs cheveux légèrement ondulés et des yeux bleus. Une vraie petite poupée de porcelaine. Elle était ravissante comme tout. En ce moment, un grand sourire illuminait son visage. A la voir personne n’aurait pu penser qu’elle venait de subir un traumatisme en frôlant la mort.

«  Votre latte est tout froid maintenant. Je vous en prends un autre ? Je vous invite. De toute façon, il faut que j’aille me prendre une nouvelle boisson. »

Kaly ne mentait pas. Son caramel macchiatto était un lointain souvenir maintenant et puis elle avait envie de reprendre quelque chose. Elle avait encore largement le temps avant de commencer sa garde. Et quelque chose lui disait que la jolie blonde en face d’elle avait bien besoin de boire un petit quelque chose

«  Promis je ne vous prendrais pas de muffin ! », lui dit-elle avec un petit clin d’œil.

fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jessie - Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Les aventures d'un policier
» Les petites aventures de Jake Archer
» Peter ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent
» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-