Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 8:23


Jessie Alexandrea Fisher

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre


FEATURING Emmy Rossum - CREDITS  Tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Jessie Alexandrea Fisher mais tu peux aussi m'appeler Jess. Je suis né(e) le 12 septembre 1990 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi serveuse. Et puis, je me sens bien ici : water


Jessie est une jeune femme super émotive, elle peu aller d'un extrême à l'autre. Les larmes, les cris, la colère, la joie, elle est capable de passer de l'un à l'autre en l'espace de queqlues minutes. Heureusement cela n'arrive pas souvent, mais elle surprend parfois. Elle a beaucoup souffert durant la fin de son adolescence parce qu'elle s'est fait manipuler par un connard et l'a suivit à l'autre bout du pays. Au jour d'aujourd'hui elle ne se laisse plus faire mais ce n'était pas le cas avant. Elle a beaucoup changé, beaucoup mûrit, pris ses responsabilités et surtout repris en main. Elle sait ce qu'elle veut, du moins ce qu'elle ne veut pas et n'accepte plus d'être prise pour une gamine. Pour cela sans doute qu'elle bosse dur, même si son job est loin d'être ce qu'elle aurait vraiment voulu devenir. Mais n'ayant pas eu le choix elle fait avec. Elle a apprit à relativiser même si les fins de mois sont dures.
Les galères elle connait mais elle ne se laissera pas abattre.
Je m'appelle Blake et j'ai actuellement X ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum j'y suis Blake et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : j'suis encore là donc ça doit valoir la peine non ?

Code:
<span class="pris">► EMMY ROSSUM</span> ∞ jessie a. fisher

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 8:24


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Jessie est née dans une famille remplit d'enfants, enfin du moins c'était la première mais il y en a eu plein d'autres derrières. C'était donc la débrouille totale, l'entraide familiale, le bordel pas possible certains moments de la journée et malgré ça, elle semblait heureuse et comblée. Du moins en apparence, parce que ce n'était pas facile d'être l'aînée dans une famille pareil. Elle devait tout faire sous prétexte d'être la plus grande et du coup elle c'est totalement oublié dans cette famille, n'existant plus que par le biais de ce rôle de grande soeur maman. Elle avait pourtant des copines, des amis, enfin tout ce qu'il fallait comme les autres filles. Seulement elle ne pouvait pas faire de sport, entrer dans un club comme les autres, parce qu'il n'y avait pas de moyens financiers pour ça et puis Jessie ne pouvait pas inviter ses copines à la maison c'était invivable et elle n'avait aucune intimité.

A l'adolescence elle a plutôt mal vécu la situation, se sentant exclus par ses camarades, montré du doigts à cause de sa situation elle a finit par se laisser totalement aveugler et manipuler par un garçon un peu plus âgé qu'elle. Alors qu'elle avait enfin son diplôme en poche et qu'elle allait entrer en fac elle a fugué avec lui à l'autre bout du pays parce qu'elle était raide amoureuse et totalement idiote. Il s'est servit d'elle parce qu'elle faisait tout pour lui plaire. Elle travaillait, lui sortait avec ses potes même si elle l'accompagnait, très rapidement elle a été épuisé par cette vie. De plus étant fugitive et encore mineure, ils devaient souvent déménager à la va vite. Elle est malgré tout resté jusqu'à ses vingt et un ans avec lui, vivant une vie de débauche, des hauts et des bas, des disputes, des appartements crasseux, des potes totalement ivres qui se permettaient de lui faire des avances et même parfois de coucher avec elle sous le regard pervers de son petit ami.
Un jour, ce fut la fois de trop, elle a compris qu'en réalité il se servait d'elle quand elle a vu le pote de son petit ami lui filer une liasse de billets. Tout son univers venait de s'écrouler. Elle était anéanti. Elle a mis plusieurs semaines à s'en remettre. Bien entendu elle a fuit à nouveau, elle était douée pour ça.

Et puis elle a finit par revenir chez ses parents. Au début, tout le monde était heureux qu'elle soit de retour après tout ce temps et puis ensuite les reproches ont fusées. Alors, étant majeur, elle a quitté la maison familiale où elle n'avait aussi bien plus sa place et s'est trouvé un petit appartement en ville ainsi qu'un job, pas terrible mais qui paie les factures.

Aujourd'hui, elle commence à peu près à s'en sortir correctement, envisageant de prendre des cours du soir pour retourner à la fac et pouvoir aider des jeunes comme elle à l'époque de sa fugue. Elle rêve un peu du prince charmant même si elle s'est juré de ne plus jamais se faire avoir comme ça a pu être le cas à son adolescence. C'est certainement pour ça qu'aujourd'hui elle profite de la vie et des rencontres sans vraiment se poser plus de questions que ça. Elle ne veut plus s'attacher, du moins pas pour le moment, mais cela ne l'empêche pas d'espérer un jour trouver le bon, celui qui l'aimera pour ce qu'elle est et non ce qu'elle représente et qui l'aimera sans conditions.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:32

Re-bienvenue coeur


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



J'aime beaucoup ton nouveau personnage  24
Tu es donc PRÉ-VALIDÉE. Tu intégreras le merveilleux groupe WATER dès que Kiara passera !  Pour le reste, tu as notre autorisation. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.  36

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici  mon chaton ! )  pompom

Amuse-toi bien !  23


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:51

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:05

Re bienvindu coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:50

BIENVENUE à toi sur le forum et amuse toi bien avec nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:54

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:42

Merci. 92
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:27

re-bienvenue avec ce nouveau perso youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:24


ReBienvenue 06

Bon choix d'avatar DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:23

Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:13

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jessie Fisher
» Nathaniel dois gagner sa vie !^^'
» Mathis ♣ Je préfère être mal accompagner.
» "Je me rends compte maintenant que c'est facile de mourir. C'est vivre qui est difficile." Calliope
» On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-