Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
La musique adoucit les moeurs ? - OWEN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La musique adoucit les moeurs ? - OWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: La musique adoucit les moeurs ? - OWEN La musique adoucit les moeurs ? - OWEN I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:15




Owen & Hally


Aujourd'hui, en repos, le réveil d'Hally sonna pourtant à six heures du matin. Elle pianota sur son téléphone pour en couper l'alarme, et soupira. Encore cinq minutes... pensa-t-elle en se rendormant déjà, avant de se dire qu'il fallait qu'elle bouge. C'était pour la bonne cause, en plus. Elle couina, complétement kidnappée par sa couette, avant de se battre contre elle pour s'en libérer. Elle se prépara sans faire de bruit, pour ne pas réveiller Savannah, et fila de l'appartement le plus tôt possible. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait partie en pyjama pilou et chausson tout doux au lieu d'avoir enfiler une jolie robe rouge, de beaux escarpins, et surtout elle n'aurait pas perdue une heure dans la salle de bain à se coiffer et à se maquiller. Sur sa route, elle fit une pause dans un café qu'elle aimait bien, saluant Elsa, embarquant deux grands café latte avec elle. Elle bu l'un d'entre eux dans les bouchons, occupant son temps d'arrêt comme elle le pouvait, avant de se garer. Le deuxième café fut consommer durant sa marche a pied, jusqu'à la maison de disque où elle avait prévu de se rendre. Elle entra dedans, et se dirigea avec assurance vers la dame à l'accueil.
- Bonjour ! J'aimerais rencontrer un producteur ! Demanda-t-elle avec beaucoup d'enthousiasme. Une phrase répétée dans l'auto plus tôt, pour ne pas avoir l'air encore complètement endormie.
- Vous avez un rendez-vous? demanda alors la professionnelle.
Hally feinta, lui répondant que oui, évidemment. Lorsque la dame lui demanda avec qui, elle ne sut pas quoi répondre. " Non mais en faite, j'ai rendez vous mais vous êtes pas au courant c'est top secret." tenta-t-elle, avant de se faire renvoyer joliment sur les roses. Elle lui proposa l'alternative de prendre rendez-vous par téléphone, mais qu'il y aurait au moins 6 mois d'attente. SIX MOIS ?! s'étonna-t-elle tant par la pensée qu'à haute voix. " Non je veux un rendez-vous aujourd'hui moi Madame. Je viens présenter quelque chose, s'il vous plait." demanda-t-elle dans un regard de cocker, qui ne fit pas son effet. " Ecoutez, vous n'avez pas l'air de comprendre. On a tout un tas de personnes qui pensent pouvoir devenir professionnel alors que leur niveau s'arrête aux vocalises sous la douche. Prenez un rendez-vous, envoyez nous une démo, et on verra. Je ne peux rien faire de plus." lui expliqua-t-elle. Mais non ! contesta-t-elle mentalement, n'ayant pas envie d'attendre aussi longtemps. " mais c'est pas pour moi en plus ! C'est pour mon mec. Enfin, ex. Enfin pour un copain." expliqua-t-elle comme si ça pouvait changer quoi que ce soit au processus. La dame de la réception dévisagea Hally comme si c'était une folle. " C'est pour votre ex? Pour votre compagnon ou pour un ami ?" demanda-t-elle sans comprendre. Hally haussa des épaules en répondant que c'était les trois en même temps. La femme soupira : " Ca ne change rien. Vous me faites perdre mon temps là. Je vous ai tout dis, maintenant, prenez un rendez-vous par téléphone. Bonne journée" dit-elle pour l'expédier fissa. Devant le comptoir, ayant complètement perdu l'attention de la femme, Hally revint a la charge, mais se fit remballer par la même phrase. Mais quelle connasse. Ellle voulait jouer a la plus maligne ? La blonde prit son téléphone, et appela la réception. La femme répondit " Bonjour je voudrais un rendez vous." dit-elle alors, croisant le regard de la réceptionniste qui raccrocha. Avec lassitude, elle lui demanda : " vous voulez que j'appelle la sécurité ? " Hally croisa les bras, obtuse : " m'enfou. Je reste là jusqu'à ce que vous me donniez un putain de rendez-vous pour aujourd'hui. hors de question que j'attende six mois." Lorsqu'elle mit ses menaces a exécution, décrochant le téléphone, Hally sauta sur le combiné pour la faire raccrocher, s'excusant. Presque résignée, elle demanda si elle pouvait au moins attendre dans le hall, au cas où un rendez vous se décommanderait. Probablement plus pour s'en débarrasser que par espoir pour elle, la réceptionniste l'invita gentiment a perdre son temps sur une chaise. Ca valait le coup de se lever tôt..

S'asseyant donc sagement, Hally prit son mal en patience, patientant les fesses vissées à la chaise, observant chaque passage. Si encore elle savait a quoi ressemblait les producteurs pour leur sauter dessus lorsqu'ils venaient ! J'suis mignonne, ils peuvent pas ne pas succomber a mon charme ! se dit-elle pour garder un peu d'espoir, espérant que sa plastique serait suffisante pour ne pas se faire renvoyer paitre. Elle chercha sur Google image les têtes des producteurs de la maison de disque, et conclut qu'ils devaient passer par une autre entrée, n'en n'ayant vu aucun depuis ce matin. Vers deux heures de l'après midi, l'estomac vide de Hally prenait le dessus sur sa volonté. Si elle restait plus longtemps, quelqu'un allait venir pour produire la symphonie des gargouillis qu'elle composait en s'auto-digérant. La femme de l'accueil lui dit au revoir lorsqu'elle prit la porte, pensant qu'elle capitulait. C'est mal me connaitre, pensa-t-elle ne lui souriant. Elle prit un plat de sushis a emporter au bout de la rue, et fit son grand retour. Elle apporta un muffin à la réceptionniste, qui sourit en lui disant " vous savez, ça ne vous aidera pas a avoir un rendez-vous." elle grogna, et avant qu'elle ne s'en empare, boudeuse et gamine, Hally reprit son bien " dans ce cas je le gardes !" balança-t-elle en tournant les talons, retournant à sa chaise. Cherchant une prise des yeux, n'ayant bientôt plus de batterie a force de jouer a Candy crush depuis la matinée, la suédoise désespéra. C'était vraiment la pire journée de sa vie là. Vers 16 heures, n'en pouvant plus d'attendre depuis le matin, les cafés latte dans la vessie, elle se releva pour taper la causette avec la femme de l'accueil. Elle ne l'aimait pas, mais n'ayant plus de batterie, et donc vraiment plus rien a faire depuis plus d'une heure, elle devenait folle a tourner en rond. Elle lui redonna le muffin quand même, n'en voulant pas de toute façon. Agaçant la femme à rester là à lui raconter sa vie alors qu'elle tentait tant bien que mal de se concentrer sur son travail, lorsqu'elle lui demanda où était les toilettes, elle sembla soulagée de l'y expédier, lui ouvrant une porte, en lui donnant une instruction. La blonde s'y rendit, et une fois la vessie vide, réalisa qu'elle était passé au delà du hall. Elle regarda les écriteaux qui décrivait chaque étage. Elle se mit a sourire, pleine de malice. Si elle avait su qu'il suffisait simplement d'aller aux toilettes ! Elle grimpa les premières marches lorsqu'elle entendit " Hey vous ! Je vous interdit de monter !" C'était la femme de l'accueil qui avait sans doute réalisé a l'instant son erreur. Hally galopa dans les escaliers. Elle devait faire plus vite que la sécurité maintenant... Entendant des bruits de pas rapides dans les escaliers plus haut, elle pencha la tete par dessus la rampe pour voir qui c'était. Elle croisa alors le regard d'un homme en costume noir, qui lui ordonna de s'arrêter. La suédoise entra alors dans le premier étage près d'elle, le coeur battant plus vite que jamais, elle retira ses escarpins et se pressa dans le couloir, regardant en arrière pour vérifier qu'elle semait l'homme. Lorsqu'elle le vit passer la porte , elle couina, réalisant qu'elle allait se faire choper. Et ça arriva plus vite que prévu. Tournant la tête pour regarder devant elle, elle n'eut pas le temps d'y voir la personne qui se trouvait a quelques centimètres d'elle et ne put donc s'arrêter a temps. Percutant le jeune homme de plein fouet elle tomba au sol dans un petit cri Sa chute la fit éclater en sanglot. C'était trop injuste ! " Nooooooooooon, nooooooooooon !" pleurnicha-t-elle en se débattant alors qu'elle se faisait attraper par l'homme de la sécurité, se débattant en vain contre l'armoire a glace. Non seulement elle s'était fait piquée, mais en plus elle s'était fait mal en tombant et ses talons trainaient dans le couloir alors qu'elle se faisait embarquée en direction de la sortie par l'espèce de gorille qui ne la ménageait pas du tout. VDM.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

La musique adoucit les moeurs ? - OWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la musique dans la peau (FT NATHAN)
» Plop, un RP par-ci, un RP par là... (Owen J. Parker)
» Owen J. Parker - When I close my eyes...
» Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE]
» Musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-