Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Owen J. Parker - When I close my eyes...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Owen J. Parker - When I close my eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38




Owen Jacob Parker





→ Qui suis-je ? ←
Mon identité :  
Owen J. Parker. 25 ans. Producteur de musique. Earth. Travailleur. Franche. Loyal. Ironique. Ambitieux.


Mon caractère :
Malgré sa frimousse d'ange, Owen peut être un véritable petit démon. Au premier abord,c'est un jeune homme sympa et drôle, pas timide pour un sou. Il est très sociable et n'a aucun mal à se faire des amis. Cependant, c'est également quelqu'un de très franche -trop peut-être ? Il ne passera jamais par quatre chemin pour dire ce qu'il pense, ni ne tournera trop longtemps autour du pot. Il a déjà reçu pas mal de remarques concernant ce manque de tact, mais autant dire qu'il s'en moque. Si la personne qu'il a blessé est trop susceptible, ce n'est pas son problème. Au moins, il sait parfaitement qui sont ses vrais amis, ceux qui continuent à l'apprécier avec ses défauts.
Mis à part ce point de sa personnalité, Owen est un garçon qui a de l'ambition. Il fera toujours son possible pour parvenir à ses objectifs, quitte à parfois manquer d'heures de sommeil. Son principal projet est de gravir les échelons dans sa boite de musique. Il n'est pour l'instant qu'un simple producteur de musique à qui l'on confie peu de dossier, mais il est déterminé à travailler dur pour qu'on le reconnaisse enfin. Ou alors trouver un job dans une plus grande entreprise concernant la musique. Dans tout les cas, il persiste à faire ses preuves.
Concernant sa situation amoureuse, Owen est libre comme l'air. En même temps, on ne peut pas dire qu'il cherche activement. Il se concentre particulièrement sur son travail, le reste, il verra plus tard.


Je recherche :  
Rien, mais si vous avez des idées, proposez-moi ! Pour plus de précisions sur Owen c'est par-là que ça se passe.

CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:40


prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



   

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



   

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:46

A vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:35

Hally viendra te rendre visite dans le cadre de ton métier p'tit loup DC Si tu es d'accord ! ( c'était l'idée de mon RP ) donc poour le lien on verra ce qui en découle !

Par contre, si tu t'y connais en code, regarde ceux de ta fiche, qui déforme le forum. Merci coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:01

Ok, personnellement, ça me va ! Wink
Je vais regarder ça de suite même si je ne suis pas très douée en code. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:16

Oh Owen, Mon beau OWen -oui je m'emballe xD-
Je veux trop un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:20

Hey Tyler, mon beau Tyler !
Moi aussi j'veux un lien avec ton perso Razz Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:25

J'ai bien une idée, mais je ne sais pas.
J'ai vu que tu étais producteur de musique et je suis stagiaire dans un cabinet d'avocat, on peut dire que tu as fait à appel au cabinet et que ma mère est souvent dans ta maison de disque parce que parfois des contrats change et tout et je serais toujours avec elle, donc on se connaîtrait par rapport au boulot, après c'est a toi de voir où ça pourrait nous conduire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:38

Oui, ça pourrait être pas mal ! Du coup, je pencherai plus pour une relation positive, t'en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:52

Oui dans le positif, après faut voir en quoi ça va évoluer ami, meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:01

Bah, on peut dire que pour le moment, ils se connaissent vaguement. Du genre, ils se sont déjà croisés au studio durant les visites de Tyler et de sa mère, se sont parlés quelques fois, mais sans plus. Comme ça, on verrait l'évolution de leur relation en RP, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:03

Je suis partant pour ce lien et donc on verra dans les RP.
D'ailleurs je suis dispo dès que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Owen J. Parker - When I close my eyes... Owen J. Parker - When I close my eyes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Owen J. Parker - When I close my eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Owen J. Parker
» Plop, un RP par-ci, un RP par là... (Owen J. Parker)
» Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE]
» Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT]
» Killian ~ Behind blue eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-