Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT] Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:22

Don't take your eyes off it
Tyler & Duncan

FLASHBACK TERMINALE AU LYCÉE

Fin de journée, épuisé ! Je rentre chez moi très vite pour me poser dans mon lit. Arrivé au sein de la maison familiale, je me souviens que mes parents ne sont pas là de la semaine. Je vais devoir me faire à manger tout seul.Je souffle légèrement alors que je jette mon sac de cours sur le plan de travail.  Sortant mon portable de ma poche, je recherche le numéro du livreur de pizza. Mais avant tout ça une notification de mon Twitter m'interpelle. Un de mes potes de classe venait de retweeté un post de ma part. Un sourire débile s'affiche sur mon visage et très vite, je prends l'initiative de lui envoyer un message "Yo, ça te dit soirée pizza à la maison ce soir ?" Surtout que je me doutais bien qu'il est gay et qu'au fond, j'avais envie de mieux le connaitre (a)

Bizarrement, je retrouve une pêche d'enfer alors que je suis sur mon sofa à regarder la télé et les programmes abrutissants mais tellement drôles comme la télé-réalité. J'attends mon ami et je vérifie bien que mes cheveux sont en place et que je sente bon. C'est là que je me rends compte que je tiens à lui un peu plus qu'un simple ami. C'est bizarre, on se parle en cours, mais jamais en dehors et au fond de moi, j'ai l'impression de le connaître par cœur. J'entends la sonnette de la porte, je me lève brusquement. Je m'arrête devant le miroir en face de l'entrée pour me regarder dedans.  Je prends un de mes nombreux chapeaux que j'aime tant et j'ouvre la porte d'entrée avec un grand smile pour accueillir mon hôte de ce soir. « Yo mec ! Tu vas bien ? » Je lui tape le check qu'on l'habitude de faire en cours et l'invite à rentrée « Mes parents ne sont pas là ce soir du coup, je me suis dit que ça serait cool de passer la soirée tranquille tous les deux » tout en parlant, je lui ouvre le chemin vers la terrasse dehors derrière la maison, on va profiter de cette chaleur exceptionnelle. Sortant une clope de mon paquet, je l'allume et tire la première taffe alors que j'invite Duncan à faire comme chez lui. « Tu veux quoi comme pizza ?» Je suis gêné avec lui devant moi, mais je ne le montre pas, je ne veux pas paraître timide.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT] Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:13


Tyler & Duncan
Don't take your eyes off it.

Flashback Terminale au lycée

Duncan venait de rentrer chez lui et avait posé son sac de cours dans un coin de sa chambre puis il fonça aussitôt sur son ordinateur portable qu'il alluma. Il ouvrit MSN ainsi que Twitter et encore d'autres réseaux sociaux. Sur Twitter il vit un message de l'un de ses camarades de classe Tyler. Il le retweeta aussitôt et quelques secondes plus tard il reçut un message de lui. Celui-ci lui demandait si une soirée pizza l'intéresserait. Et comment ? Duncan a toujours été un goinfre et les pizzas il adore ça, alors forcément que ça le tentait et pas qu'un peu. Il lui répondit donc sans aucune hésitation "Yep que ça m'intéresse. J'arrive !" Même si d'habitude ils ne se côtoyaient pas en dehors du lycée, Duncan était ravi de cette invitation à dîner. Au moins il pourrait apprendre à connaître un peu mieux le grand brun qu'il appréciait même si au fond ils n'étaient pas super proches non plus. Ils s'entendaient bien, c'était déjà ça. Duncan avait éteint son ordinateur puis était redescendu au rez-de-chaussée où il enfila de nouveau ses baskets avant de sortir. Il n'avait pas pris la peine de se changer, pourquoi faire ?

Le lycéen marcha quelques minutes jusqu'à arriver chez son pote. Une fois devant chez lui il sonna et attendit patiemment que Tyler vienne lui ouvrir. Celui-ci ne mit pas longtemps à venir lui ouvrir la porte tout en lui demandant s'il allait bien. Duncan lui fit un sourire avant de faire leur petit geste rituel en guise de salutations. "Ben oui ça va depuis tout à l'heure et toi ?" Le grand brun fit entrer Dun' en lui indiquant qu'ils seraient seuls pour la pizza party. Tout en le suivant jusque sur la terrasse Duncan répondit à Tyler "Ah ok, justement je me demandais s'il y aurait tes parents ou non. J'aurais eu l'air fin de débarquer les mains vides si tes parents avaient été de la partie." Dit-il en riant. Tandis que Tyler était en train de fumer, il fit signe à son ami de s'asseoir, Duncan ne se fit pas prier et s'installa sur une chaise libre autour de la table de jardin. A peine était-il assis que Ty' lui demandait ce qu'il voulait comme pizza. Duncan ne prit même pas la peine de réfléchir puisqu'il savait déjà ce qu'il voulait. "Trois ou quatre fromages s'il te plait. Et merci pour l'invitation au fait, c'est sympa et cool de se voir un peu en dehors du bahut."


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT] Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:22

Don't take your eyes off it
Tyler & Duncan

« Un pêu fatigué mais j'avais besoin de voir un peu de monde quand même » Duncan arrive chez moi et je peux m'empêcher de sourire à sa venue, ce mec me faisait rire en cours et ce côté drôle me faisait quelques peu craquer. On arrive très vite sur la terrasse dehors alors que je fume ma clope, je m'installe sur le muret juste à côté de la table de jardin et on discute ensemble paisiblement « aha t'inquiètes ma mère s'en fou, au contraire, elle te donnerai plein de truc à ramener à tes parents » Mes parents étaient relou sur ce point, dès que j'invitais quelqu'un, il le chouchoutait, c'était gênant. Il devait surement croire que je n'avais pas beaucoup de pote, car c'était rare que j'invite quelqu'un à la maison. « Je suis sûr que mes parents te kifferai en plus » dis, je en rigolant. Ma mère était-ce que j'aimais le plus au monde et elle m'aimait à un point que si je lui avouais mon orientation sexuelle, elle m'encouragerait à trouver l'amour.
Je tire une latte sur ma clope avant de sortir mon téléphone et j'appelle la pizzeria pour passer commande, Duncan savait déjà ce qu'il allait prendre contrairement à moi qui mettait toujours trois ans à choisir son met.Après avoir commander je raccroche et Duncan me remercie de l'invitation « Je me suis dis la même, te voir en dehors du bahut m'intéressait » je rigole légèrement et bêtement je reprends « Fin dans le sens ou ça change du bahut quoi » je m'enfonce encore plus devant lui et j'ai l'impression de perdre mes moyens. Je tire sur ma clope pour éviter tout signe de gêne sur mon expression du visage. Et je vais chercher deux bières pour éviter de croiser son regard.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT] Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:18


Tyler & Duncan
Don't take your eyes off it.

Flashback Terminale au lycée

Duncan n'avait pas eu de mal à trouver le chemin pour se rendre chez Tyler puisqu'il avait déjà eu l'occasion de faire le trajet de retour du lycée avec lui. Donc il se souvenait parfaitement de l'endroit où le brun vivait. Tyler avait demandé à Dun' comment il allait et après lui avoir répondu, il lui avait retourné la question. Tyler avait dit à Duncan qu'il était fatigué mais qu'il avait quand même envie de voir un peu de monde. Du coup le jeune Duncan se demandait s'il était le seul invité ou non. Pour toute réponse à Tyler il lui accorda un simple "Ok."

C'est lorsque le jeune lycéen entra dans la demeure de son ami qu'il comprit qu'ils ne seraient que tous les deux grâce à ce que venait de lui avouer Tyler. Alors qu'ils parlaient des parents du brun, le jeune Duncan lui avait fait une petite remarque à ce sujet. Une fois arrivés sur la terrasse à l'arrière de la maison, Tyler partit s'installer sur un muret pour fumer et expliqua à son ami que s'il était vraiment arrivé les mains vides, ça aurait été égal à sa mère. Il ajouta même qu'il ne serait pas reparti les mains vides. Duncan qui était pour le moment debout rigolait aux dires de Tyler. "Elle a l'air cool ta mère." Quelques instants plus tard Tyler ajouta qu'il était sûr que ses parents aimeraient bien Duncan. Ce à quoi le jeune invité ne trouva rien à répondre, un peu gêné par cette révélation même s'il devait avouer qu'en général les parents de ses amis l'appréciaient. De plus parler de la mère de Tyler ne fit que lui rappeler le manque qu'il ressentait depuis que sa mère était décédée lorsqu'il n'avait que 13 ans.

Duncan décida de s'asseoir après y avoir été invité d'un geste par son ami à le faire. Il s'asseya autour de la table sur la terrasse et il répondit à la question de Tyler pour le choix de la pizza qu'il voudrait manger. Pour Duncan le choix était simple, lui avait toujours adoré les pizzas au fromage donc presque toujours c'était ce qu'il prenait. Après avoir indiqué ce qu'il prendrait, Duncan avait remercié Tyler pour l'invitation. Ce dernier avait passé commande puis avait avoué que lui aussi avait pensé que c'était une bonne idée de se voir en dehors du lycée. Pour toute réponse Duncan lui fit un sourire. Dun' ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que son ami était quelque peu gêné. D'ailleurs il se demandait pourquoi. "Oui c'est sûr que ça change un peu."

Tandis que Duncan était resté assis, il vit son ami se lever pour partir à l'intérieur et le vit revenir avec deux bières. Il le regarda et lui dit "Ah ça c'est bien !" Il avait lancé cette phrase pour essayer de détendre un peu l'atmosphère qu'il commençait à trouver lourde et pour essayer de dérider un peu Tyler.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT] Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Killian ~ Behind blue eyes.
» harlow ▷ with your big eyes, and your big lies
» Owen J. Parker - When I close my eyes...
» [F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-